Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Candidature [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] EmptyMar 17 Oct - 20:57

Bonjour à vous chers silencieux.

Je me permets donc de faire une double candidature …Pour 2 personnages: Missos la plus belle démoniste réprouvée (sic) et Coeurdeloup le plus bourrin (pléonasme) de tous les mages .. (notez la rime au passage…)

Nom : Missos
Classe : Démoniste
Niveau : 35 mais je ne suis jamais sûre de rien
Talents : Innombrables mais restons modestes
Métier : Couture pour l’hiver et Herboriste car il est bien connu qu’il vaut mieux être servie soi même en ce qui concerne les fleurs….
Moi et Wow : Une histoire complexe qui dure depuis 2 ans faite de joies et de peines , de passions et de déceptions, de continuité et de ruptures. Connaissance de tous les donjons connus à tous les niveaux sauf AQ40..
MC et BWL terminés (un personnage mage quasi Full T2 sur un serveur pve)

Et non ! je ne joue plus mes autres personnages. .C’est la première fois que je suis sur un serveur JdrPvp avec mon Coeudeloup (compagnon de fortune et d’infortune) et j’adore :..

Ambitions : : M’amuser, partager ce que je peux partager avec des personnes capables d’aligner Trois mots de français.. Tuer des Ally (nous détestons les nains ) , les faire rôtir , avancer dans le jeu, découvrir de nouvelles contrées et aventures (BC) au contact de personnes attirées par autre chose que la cupidité (qui est un des moteurs important de wow).

« Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition. » A méditer.

Ce que j’aime : le pvp, les échanges, partager ,rire, me moquer de Coeurdeloup (que j’adore ).
Ce que je n’aime pas : BWL et MC (ma moitié Irl se charge de les faire) , les nains et les bublleboys.


Pourquoi Silence :Honnêtement le nom m’a attiré car il changeait de la vantardise de certains. Je suis une démoniste paresseuse. .Adepte de la Dot&Run&Dodo Attitude …Je fais la sieste souvent…Silence.. quel beau nom..
Plus sérieusement je me suis permise de discuter avec 1 ou 2 membres et j’ai croisé des personnes agréables.. Tout simplement.

Dispositions : Souvent ..Journées ..soirs aussi ,mais rarement le We End.I lL faut vivre aussi.. et je suis une star…

Mon dicton : Courir c’est mourir ..

Charte :L’essayer c’est l’ adopter.. Comme moi ..

Ts : oui mais je ne suis pas une fana . Je préfère le verbe à la parole. .Et cela entretient le RP. Indispensable certes aux raids HL mais je n’en suis pas la ..
Sans oublier que bientôt le lvl70 sera accessible et donc finis MC et consorts (ouf) !

Nom : ? ? ?
Sexe : ? ? ? un squelette a t’il un sexe ?
Age : Cela ne se demande pas mais 35a  et 3 enfants.
Ville : quelque part…dans la Capitale…

Concernant mon compagnon IG Coeurdeloup, je pense qu ‘il viendra vous faire un post…Nous jouons souvent ensemble et il partage mes valeurs..Je dirais même qu’il est mon modèle d’honnêteté, de franchise, de tolérance et de génerosité…
Bon je vais arrêter car il va se mettre à rougir ..Et cela ne va pas à son teint blafard de réprouvé ! ! !

Au plaisir de mieux vous connaître ..Et surtout ne me répondez pas. .Silence !

Missos
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] EmptyMar 17 Oct - 21:11

Et si on répond pas on te dis comment ce qu'on pense de ta présentation plus que siffusante neuneu?
Devant pareil motivation, je ne peux qu'accepter ton arrivé, mais sa dépant pas de moi. On attend les boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdel
Invité




Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] EmptyMar 17 Oct - 22:48

Bonsoir à tous,

Je me permets à mon tour de me présenter pour completer cette candidature…

Nom : Coeurdeloup

Classe : Mage

Niveau : Variable, dépend du sens du vent et de la pression atmosphérique. Mais 34 à l’heure ou j’écris ces lignes.

Talents : Jongler avec mes tibias et imiter le cri du sanglier de durotar. (sisi c’est possible ça fait GroooOOooOiiiiinkkkk pig )

Métier : Herboriste et alchimiste très en avance sur son age (Je connais une demoniste qui à la main verte Smile)

Moi et Wow : Issu d’un serveur pve, j’ai foulé et exploré bon nombre de contrées hostiles et amicales. J’y ai laissé mon empreinte en tant que leader d’une guilde à très bonne réputation.
J’ai épuré toutes les instances de la vermine qui y reignait sauf aq 40 (seulement les 4 premiers boss).
J’ai eu l’occasion de verser le sang, dont le mien.. sur les champs de bataille montant galon par galon jusqu’au titre de Lieutenant général avant de prendre une retraite bien mérité…

Fatigué de la cupidité, lassé de l’égoisme, mais toujours attiré par le pvp, j’ai suivis ma compagne ig Missos sur ce serveur « pvp/rp » sur lequel nous espérions trouver des gens sachant s’exprimer convenablement, sans pour autant se priver des joies de la chasse au nain.

Ambitions : Trouver la solution à l’eternelle question : Un nain brule t-il plus ou moins vite qu’un gnome ?

Ce que j’aime : La sincérité, la générosité, l’humilité, le pvp et Missos. (même si ça casse la rime)

Ce que je n’aime pas : L’hypocrisie, le mensonge, l’intolérance, les nains paloufs à barbe rousse et éplucher un oignon, c’est comme avoir une poussière dans l’œil, ça fait pleurer et on sait pas pourquoi..

Pourquoi Silence : Et pourquoi la bière Grimbergen à une mousse si généreuse, est-ce par la grâce de ses bulles qui remontent par millier à la surface ? Silencium !!

Dispositions : Régulièrement.

Mon dicton : Dites moi de quoi vous avez besoin, je vous dirais comment vous en passer…

Charte : La lire c’est bien, l’appliquer… c’est possible.

Ts : Oui, mais.. en « Silence » Wink en général.

Voili voilou. Au plaisir de faire connaissance avec vous, en silence ou à haute voix.

Coeurdeloup.
Revenir en haut Aller en bas
Zahltyr
liche fatidik
liche fatidik
Zahltyr


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] EmptyMar 17 Oct - 23:41

Je ne sais pas si un nain brule plus vite qu'un gnome, mais il brule plus longtemps ... et peut-etre plus vite s'il est bien imbibé d'alcool Razz

Ce sera un grand plaisir pour nous de vous acceuillir dans notre petite famille qui grandit. Et je serais heureux d'avoir une confrère démoniste pig

j'espère que vous vous plairez chez nous albino
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] EmptyMer 18 Oct - 0:43

Tout sa! C'est l'exode rurale encore? Oo
Bref, sa fait plaisir de voir tant de volontaire plus motivé apparement. Bienvenu si les officiers en conviennent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Snakerider
liche fatidik
liche fatidik
Snakerider


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] EmptyMer 18 Oct - 6:18

+1
Candidature agréable à lire , originale et drole Wink
J'espère bientôt pouvoir terrasser du nain à vos cotés !
Mais attention, on garde leur paquetage intact, ils ont souvent de la bonne bière sur eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] EmptyMer 18 Oct - 7:11

Et bien a très vite mes chers...

Plus on est de fou plus on rit et vous etes fou non?

Bienvenue chez Silence
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] EmptyMer 18 Oct - 9:13

Plus y'a de fou plus y'a de riz? J'vois pas le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
missos
Invité




Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] EmptyMer 18 Oct - 9:55

Folie ...Folie...Heuu Folie =Kidnapper un mannequin et la gaver de crèmes glacées et de beignets jusqu'à l'explosion finale !

CQFD.

Ps: la folle c'est pas moi c'est l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] EmptyMer 18 Oct - 11:16

rah mais non l'expression c'est :
"Plus on est de fou moins ya de riz"


sinon bienvenu a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] EmptyMer 18 Oct - 11:23

sadro a écrit:
rah mais non l'expression c'est :
"Plus on est de fou moins ya de riz"


sinon bienvenu a vous...

Faut que j'arrête de me lever trop tôt Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zahltyr
liche fatidik
liche fatidik
Zahltyr


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] EmptySam 21 Oct - 17:55

Pour entrer dans la guilde, contactez un des officiers : Freïhr, Warick, Abyss, Ithaqua, ou moi (désolé si j'en ai oublié).
Merci aussi de vous enregistrer tous les deux dans le forum, j'en ai besoin pour vous donner accès aux autres sections Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser