Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ne jamais rompre le silence [acceptée]

Aller en bas 
+3
Tomschrei
Freïhr
Faé
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne jamais rompre le silence [acceptée] Empty
MessageSujet: Ne jamais rompre le silence [acceptée]   Ne jamais rompre le silence [acceptée] EmptyMar 7 Nov - 23:20

Baphomet

Chasseur spé. Précision

lvl 41

Dépeceur 282 pts de compétence Artisan du cuir 225 bientot cuir d'écaille de dragon
quète actuellement en cours pour 200-300.

Joue a Wow souvent en soirée tard, 2-3 fois par semaine, parfois nuit blanche, parfois W.E. entier cela varie!

Je souhaite intégrer votre guilde et en devenir membre afin de progresser avec une équipe sympa.

Je pratique partiellement le Role Play. JCJ grade Sergent Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Ne jamais rompre le silence [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais rompre le silence [acceptée]   Ne jamais rompre le silence [acceptée] EmptyMar 7 Nov - 23:24

Hum... un peu leger tout ca ^^ Mais pourquoi pas, histoire de te connaitre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

Ne jamais rompre le silence [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais rompre le silence [acceptée]   Ne jamais rompre le silence [acceptée] EmptyMar 7 Nov - 23:27

Baphomet ...

Un nom pleins d'histoire....

Pour la candidature, je dirais qu'elle me semble un peu légère, mais je me ferais un plaisir de te connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomschrei
zar'rok
Tomschrei


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/09/2006

Ne jamais rompre le silence [acceptée] Empty
MessageSujet: Ne jamais rompre le silence   Ne jamais rompre le silence [acceptée] EmptyMar 7 Nov - 23:29

C'est un peu leger effectivement mais entre tauren on se sert les coude. C'est oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zahltyr
liche fatidik
liche fatidik
Zahltyr


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2006

Ne jamais rompre le silence [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais rompre le silence [acceptée]   Ne jamais rompre le silence [acceptée] EmptyMar 7 Nov - 23:46

Tout comme mes petits camarades silencieux, j'aimerais en savoir un peu plus, ce que tu aimes dans le jeu, si tu joues depuis longtemps, des choses comme ca, juste pour mieux te connaitre ^^

Mais sinon je suis toujours partisant de donner leur chance aux gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

Ne jamais rompre le silence [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais rompre le silence [acceptée]   Ne jamais rompre le silence [acceptée] EmptyMer 8 Nov - 0:54

tom soutient la moitié de la communauté de kévin de wow...
l'autre moitié étant des paloufs ...
m'enfin ce que j'en dis ... je fais meme plus partit de la guilde (mais c'est vrai que c'est léger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Ne jamais rompre le silence [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais rompre le silence [acceptée]   Ne jamais rompre le silence [acceptée] EmptyMer 8 Nov - 2:43

Je suis l'avis de la majorité, peu d'expérience (ou pas mentioné) sa joue pas trpo en ton avantage. Mais si j'ai la chance de jouer avec toi et de constater que tu te débrouilles bien...pourquoi pas alors sinon...non.
Revenir en haut Aller en bas
nicoz
soldat sympatik
soldat sympatik
nicoz


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Mayenne (france)
Date d'inscription : 05/10/2006

Ne jamais rompre le silence [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais rompre le silence [acceptée]   Ne jamais rompre le silence [acceptée] EmptyMer 8 Nov - 2:56

bon allez hop, on se motive : on attend plus complet en gros, alors un petit post plus précis et juge après Razz
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://nicozworld.ifrance.com
Baphomet
Invité




Ne jamais rompre le silence [acceptée] Empty
MessageSujet: Explicite   Ne jamais rompre le silence [acceptée] EmptyJeu 9 Nov - 18:12

Je ne suis certainement pas tant investi en Wow que vous cependant je monte vraiment mon personnage Baphomet. Je suis concentré dessus et souhaite monter 60+.

Ma methode de jeu est simple, j'aime jouer en groupe, je suis attentif aux consignes en instances, j'compte passer du temps en JCJ et j'aime aider les plus bas lvl pour leurs quètes.

En ce qui concerne mes metiers je les mets a la disposition de la guilde bien sur sachant que je suis un looter actif de compos.

Pas un ninja ni un flooder, je n'apporte pas mon mauvais caractère ni ma mauvaise foi, mais ma pertinence et mes commentaires RPG. Certains trouveront que j'ai une grande gueule et que je parle cru. Il est vrai cependant cela ne met pas en peril mes qualités de jeu.

Voila une chance pour moi d'adherer et devenir membre d'une guilde qui semble conciente de la valeur d'une organisation digne du nom.
Voila une chance pour vous de recruter un membre motivé, qui compte bien se révèler present et utile à diverses tâches, un compagnon souvent disponible.

J'espère sembler crédible et que cette description parrait plus complète.
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Ne jamais rompre le silence [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais rompre le silence [acceptée]   Ne jamais rompre le silence [acceptée] EmptyJeu 9 Nov - 19:04

Effectivement ces paroles la me parraissent fort honnete, bien que nous verrons leur veraciter par la suite. Pour moi je dirais +1, j'aime accueillir des membres motives et interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

Ne jamais rompre le silence [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais rompre le silence [acceptée]   Ne jamais rompre le silence [acceptée] EmptyJeu 9 Nov - 21:08

Moi je préfére un mec grande de geule qu'un mec qui se tait, et qui parle dans le dos Very Happy

Enfin, vu les petits "plus" que tu viens de nou rajouter je dirais bienvenue ami chasseurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais rompre le silence [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais rompre le silence [acceptée]   Ne jamais rompre le silence [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais rompre le silence [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser