Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Ultima [Rogue 60] [annulée]

Aller en bas 
+3
Faé
Osiis
Snakerider
7 participants
AuteurMessage
Ultima
Invité




Ultima [Rogue 60] [annulée] Empty
MessageSujet: Ultima [Rogue 60] [annulée]   Ultima [Rogue 60] [annulée] EmptyJeu 9 Nov - 22:20

Nom du personnage : Ultima

Race : Mort-vivant

Classe : Voleur

Niveau : 60

Talents : 18 / 33 / 0 (épée)

Métiers : Alchi / Herbo



Vous et WoW ( vos expériences, vos personnages ...):
J'ai commencé WoW avec un guerrier. Je l'ai monté lvl 60 et j'ai farmer les grosses instances (ZG, AQ, MC et BWL) j'ai donc une bonne experience du contenu haut level de WoW.
En revanche avec mon voleur, j'ai surtout fait du pvp pour le moment (je suis grade 10 et exalté aux 3 bg)

Vos Ambitions et vos motivations : J'aimerai faire quelques grosses instances avant la venue de Burning Crusade. Je pense aussi refaire pas mal de PvP avec la mise a jour 1.13. Mais mon but premier est de m'amuser Smile

Pourquoi avoir choisi Silence? : J'ai choisi de postuler chez Silence car un ami IRL (Raxx) m'a fais part de l'ambiance de la guilde, et que ca m'a l'air tres sympa. De plus, je ne voulais pas arriver dans une guilde tres avancée en PvE, car j'aime bien aider a la construction d'un bon raid.

Quelles sont vos dispositions? : Je suis dispo a peu pres tous les soirs de la semaine et le Week-end.

Possédez vous Team Speak ?: Bien sur (ainsi que CT Raid)



Avez vous lu et accepté la charte?: Lue et Approuvée






Prénom*: Pierre
Age*: 19
Ville*: Morsang sur Orge, 91 Essonnes
Revenir en haut Aller en bas
Snakerider
liche fatidik
liche fatidik
Snakerider


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/09/2006

Ultima [Rogue 60] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ultima [Rogue 60] [annulée]   Ultima [Rogue 60] [annulée] EmptyVen 10 Nov - 0:36

Pas de souci pour moi, d'autant que j'appréci Raxx et que c'est un bon élément, donc si c'est le même topo pour toi, c'est que du bon...

A bientôt parmi nous j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Ultima [Rogue 60] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ultima [Rogue 60] [annulée]   Ultima [Rogue 60] [annulée] EmptyVen 10 Nov - 2:02

Bah +1, une expérience de jeu suffisante (!!). Hum, j'suis en train de voir que la Guilde s'agrandie à vitesse grand V, c'est pas pour déplaire, mais personnellement, sa me fait un peu peur. J'éspère que Silence n'en sera pas perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Ultima [Rogue 60] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ultima [Rogue 60] [annulée]   Ultima [Rogue 60] [annulée] EmptyVen 10 Nov - 3:38

Hum... pour ma part, un voleur de plus ne nous fera pas de mal ! De plus tu as deja une grande experience de pve HL (tout comme certain membres ainsi que moi y compris) ce qui ne peut pas nuir a la creation d'un bon raid. Par contre pour ce qui est des instance HL avant Burning Crusade, je ne sais pas trop et je ne pense pas que ce sera le but de Silence. Nous ne sommes pas assez nombreux pour former un raid de 40 personnages niveau 60 ^^ Mais nous completons nos rangs au fur et a mesures et nous arriverons surement a des raids de 25 joueurs lvl 60 d'ici BC ^^

Ta candidature me parait assez simple, mais complete neanmoins et j'espere pouvoir te connaitre un peu mieux IG. +1 pour moi en esperant croiser le fer avec une personne tout aussi enthousiaste que Raxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Zahltyr
liche fatidik
liche fatidik
Zahltyr


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2006

Ultima [Rogue 60] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ultima [Rogue 60] [annulée]   Ultima [Rogue 60] [annulée] EmptyVen 10 Nov - 8:28

Et courage pour ton rank 11, ca prend grave de temps de monter ce truc, mais bon, voleur en pvp c'est lache mais très fun à jouer Razz
(bien que en tant que pov démo en tissu je les hais ^^)
pig
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Invité




Ultima [Rogue 60] [annulée] Empty
MessageSujet: Re : Ultima [Rogue 60]   Ultima [Rogue 60] [annulée] EmptyVen 10 Nov - 12:12

J'ai la flemme de passer rank 11 honnetement ^^

En ce qui concerne les raids a 40, ce n'est vraiment pas une necessite pour moi Smile, je veut juste passer du temps avec une guilde et m'inverstir dedans, que ce soit a BWL ou ZG Smile

J'en profite pour remercier ceux qui m'ont deja soutenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missos
grunt animik
grunt animik
Missos


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2006

Ultima [Rogue 60] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ultima [Rogue 60] [annulée]   Ultima [Rogue 60] [annulée] EmptyVen 10 Nov - 13:27

Osiis a écrit:
mais personnellement, sa me fait un peu peur. J'éspère que Silence n'en sera pas perturbée.

Mais il ne faut pas avoir peur petit mage..Dis toi que celui qui peut le plus, peut le moins et que " La peur est ce qui gronde dans le courage ; la peur est ce qui pousse le courage au delà du but." De toute façon un mage c'est weak et ça a toujours peur ... What a Face

Quand à la candiature personellement je hais les voleurs ...Brrrr...Ca fait froid dans le dos...Et pas que froid....Et ce bruit énervant quand ils disparaissent..et ..et..J'AI PEUR MOMAN ! affraid ..
En tout cas Bienvenue à toi si nos Maîtres (pouf pouf) le décident ! Twisted Evil

"Courir c'est mourir.....Missos reine de la Dot&Run Attitude"
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Ultima [Rogue 60] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ultima [Rogue 60] [annulée]   Ultima [Rogue 60] [annulée] EmptyVen 10 Nov - 14:43

Missos a écrit:
De toute façon un mage c'est weak et ça a toujours peur ... What a Face

Même pas vrai! Si un jour tu vois un mage tanker, bah sa sera moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Snakerider
liche fatidik
liche fatidik
Snakerider


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/09/2006

Ultima [Rogue 60] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ultima [Rogue 60] [annulée]   Ultima [Rogue 60] [annulée] EmptyVen 10 Nov - 17:01

Mouahaha, le frêle ptit mage qui sprend pour un fier guerrier ^^
Remarque ca pourrai drole, voir le tank mourrir en deux claque Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeLTaLoS / LiLyunie
liche fatidik
liche fatidik
FeLTaLoS / LiLyunie


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

Ultima [Rogue 60] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ultima [Rogue 60] [annulée]   Ultima [Rogue 60] [annulée] EmptyVen 10 Nov - 17:05

Coucou a toi

Pour moi +1 aussi Smile

Sinan , je pense qu'on aura le temps de tater AQ20 et ZG avant BC Wink

Pour MC/BWL sans parler de naxx, cela ne sert a rien de monter un raid a 40 pour le voir detruit lors de la sortie de BC avec ses raids a 25 MAX en instance 70 Smile

Sur ce , bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Shildra
soldat sympatik
soldat sympatik
Shildra


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/10/2006

Ultima [Rogue 60] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ultima [Rogue 60] [annulée]   Ultima [Rogue 60] [annulée] EmptyVen 10 Nov - 22:26

bonne experience HL appaprament ... ce qui sera loin d'etre inutile

Osiis me comprendra, j'ai un faible pour les guerrier :p

tu m'a l'air sympa, je +1 ^^

[Silence séduit pas mal d'ancien ou actuels 60 c'est cool ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Invité




Ultima [Rogue 60] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ultima [Rogue 60] [annulée]   Ultima [Rogue 60] [annulée] EmptySam 11 Nov - 13:46

Bonjour a tous,

Je suis sincerement desole de vous dire ca mais je dois annule ma candidature.

Mais n'ayez crainte, vous n'avez rien a vous reproche, je vous remercie beaucoup de m'avoir accorde un peu de votre temps.

En esperant que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, je vous souhaite une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Ultima [Rogue 60] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ultima [Rogue 60] [annulée]   Ultima [Rogue 60] [annulée] EmptySam 11 Nov - 14:15

Tant pis pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missos
grunt animik
grunt animik
Missos


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2006

Ultima [Rogue 60] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ultima [Rogue 60] [annulée]   Ultima [Rogue 60] [annulée] EmptySam 11 Nov - 15:10

hum hum...Ces voleurs qui viennent et qui disparaissent..
" L'indécision en effet est une solitude. Vous n'avez même pas votre volonté avec vous." A méditer pour certains.. scratch

"Courir c'est mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultima [Rogue 60] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ultima [Rogue 60] [annulée]   Ultima [Rogue 60] [annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultima [Rogue 60] [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patiorga rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser