Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 ben non plus rien en fait

Aller en bas 
+4
Zahltyr
Freïhr
Shildra
sadro
8 participants
AuteurMessage
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

ben non plus rien en fait Empty
MessageSujet: ben non plus rien en fait   ben non plus rien en fait EmptyDim 12 Nov - 20:12

abyss et freihr ont raisons ...


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shildra
soldat sympatik
soldat sympatik
Shildra


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/10/2006

ben non plus rien en fait Empty
MessageSujet: Re: ben non plus rien en fait   ben non plus rien en fait EmptyDim 12 Nov - 23:07

KOPAING ! Very Happy

te revoila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




ben non plus rien en fait Empty
MessageSujet: a mediter...   ben non plus rien en fait EmptyDim 12 Nov - 23:38

bonsoir.
- selon moi nous ne sommes pas un orphelinat.
- tu es le seul a avoir /gquit 2 fois. dont aucune avec justification.
- quand tu as gquit pour la deuxieme fois, tu as manqué de respect a toute la guilde et surtout a ceux qui t'appreciaient ( freihr il me semble)
- ta candidature ne presente aucune excuse, et fait plutot une impression négative.
- non je ne te considererai pas comme quelqu'un d'iconnu

-1 pour ma part, desolé Sadro
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

ben non plus rien en fait Empty
MessageSujet: Re: ben non plus rien en fait   ben non plus rien en fait EmptyLun 13 Nov - 0:11

ma raison je l'ai donné a ceux qui me l'ont demander ...
ensuite je n'ai manquer de respect a personne, du moins que je sache ...
ensuite je vous dois des excuses ? bah si oui excusez moi ... meme si je vois pas pourquoi ...
une impression négative : je dis que silence est pour moi la meilleur guilde du server mais oui tu a raison je suis négatif
un orphelinat? pourquoi un orphelinat?

de toute facon j'accepte tes remarques et je ne m'attend pas a ce que vous me raccueillez a bras ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

ben non plus rien en fait Empty
MessageSujet: Re: ben non plus rien en fait   ben non plus rien en fait EmptyLun 13 Nov - 0:17

Mon cher Sadro, comme l'a dis Abyss, je t'apprécie ...

Mais ce que j'apprécie moins c'est ton comportement.
Que tu veuilles revenir dans la guilde c'est concevable,mais après l'engeulade avec Osiis; mais que maintenant tu souhaites revenir parce que personne veut de toi, je trouves ça sérieusement abusé ...

Je veux dire, que comme toute personne dans la guilde (je pense), on a aidé les autres, on s'est fais des affinités, on a bien rigolé; mais là je trouve franchement malgrè que je t'apprécie que c'est un manque de respect pour nous tous...

Tu reviens seulement, parce que tu trouves pas d'autres guilde, meme pas parce que tu regrettes ou autre ...
Tu serais venu posté ou parler a un officier dès le lendemain, j'aurais compri, tu aurais regretter ...
Meme si certes tu n'es pas obligé de regretter.

Enfin je pense que tu as compri mon message, tu veux revenir, seulement pour etre guildé, meme pas parce que "on te manque" (je dis ça grossierement, bien entendu)...

Et je pense que nous tous, nous ne pouvons pas, faire comme si on te connaissait pas, et tu aurais pu en plus, éviter le copier coller de ta candidature....

Je suis décue, c'est tout, j'aurais espérer plus d'un voleur comme toi, c'est tout...
Je te pensais lié à Silence, je sais ce n'est qu'un jeu, et ici les personnes viennent repartent, et des que tu joues plus les affinités disparaisent comme elles sont venues, mais tout de meme....

Bref je pense que je n'ai plus rien a rajouter, bonne continuation à toi, à bientot Ig sans doute, meme si j'en ai gros sur la patate comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

ben non plus rien en fait Empty
MessageSujet: Re: ben non plus rien en fait   ben non plus rien en fait EmptyLun 13 Nov - 0:28

bon ... deux voix contre moi je suis le maillon faible ... aurevoir ...
non sans déconner ...
je me suis mal exprimé ...
quand je dis
Citation :
mon premier objectif fut d'en trouver une autre ... mais ! non ... aucune guilde que l'on me proposa et ou je posa candidature n'accepta ma présence ou alors me rebuterent fortement...
je voulais dire en fait que je ne me sentais pas a l'aise, d'ailleur je n'ai fait qu'une demande de guilde en une semaine ... et bon c'était pour une ancienne guilde dont faisait partit un autre de mes personnages et on m'a répondu que les personnes prenant les décisions n'était pas connecté ce qui m'a un peu étonné ...
ensuite si je "veux" revenir c'est bien entendu par ce que vous me manquez ... vous imaginez meme pas a quel point je me fais chier sans le défilement quasiment incéssant de dialogue vert dans lequel je pouvais dire diverse connerie ...
le fait que j'ai quitté la guilde (mon gquit comme dis abyss) c'est fait sur un coup de tete ... et sous l'énervement j'ai refusé d'étre reguildé le lendemain (car l'affaire n'était alors toujours pas réglé entre moi et osiis). Je vous ai croisé ensuite a Jintha'alor avec zahltyr si je me souviens bien ...
et il me semble (j'en suis meme certain) d'avoir dis a zahlt que je m'accordais un temps de repos loin de la guilde pour ne plus "vous" faire subir des scenes comme celle que je vous ai fait subir ...

maintenant je comprend que vous ne vouliez plus de moi et bon a plus ig ...
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

ben non plus rien en fait Empty
MessageSujet: Re: ben non plus rien en fait   ben non plus rien en fait EmptyLun 13 Nov - 0:35

On sait mal compris alors ...

Ecoute je ne sais pas quoi te dire, je pense que j'ai tout dis dans mon premier post...
J'aurais préféré des le debut un "vous me manquez" ...
Revenir en haut Aller en bas
Zahltyr
liche fatidik
liche fatidik
Zahltyr


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2006

ben non plus rien en fait Empty
MessageSujet: Re: ben non plus rien en fait   ben non plus rien en fait EmptyLun 13 Nov - 0:41

les deux mots de papi Zahlt

La première chose que je souhaite dire est que j'ai toujours dit à Sadro que les portes lui restaient ouvertes ici. J'ai, personnellement, toujours aimé l'ambiance de détente qu'il apportait au canal de la guilde, ses mauvaises blagues (bon le /gquit ca méritait un /slap quand même), enfin bref, le Sadro dans son ensemble.

Je tiens maintenant à rappeler les circonstances de son départ, car on ne peut pas en faire abstraction, même si il le voudrait.
Sadro est parti de la guilde juste après Osiis, sans avoir vu que celui-ci avait quitté. Son geste a été motivé par le fait de ne pas "pourrir" le canal avec le différent qu'ils ont eu (pour un sujet bien bête d'une blague ratée ... mais je ne reviendrais pas dessus).
De mon point de vue, le Sadro, bien que bougon et grognon et tout ce que l'on veut a d'abord fait cela pour "protéger" la guilde, de lui même en fait.

Vous l'aurez compris, j'étais clairement pour son retours.

Je voudrais maintenant réagir à son post, qui, tout comme Freïhr ou Abyss ne m'a trop plu.
Tout d'abord on ne peut pas effacer le passer, Sadro, passé qui pour moi reste positif.
Ensuite, que tu aies rechercher une guilde, je le comprends, on se fait vite chier en jouant seul. Mais dans ton post, on a vraiment l'impression que Silence est la dernière roue du carosse et que, comme personne n'a voulu de toi, tu reviens ici. Imagine que on ne te connaisse pas, et que tu dises "j'ai postulé ailleurs mais on m'a pas pris alors je viens ici" ... ca le fait pas ranchement Razz
Je pense que tu ne voulais pas dire cela, et que tu t'es surement mal exprimé. De mon point de vue, et sans que ca soit méchant, tu n'as jamais été très fort pour dire "ce que tu as au fond du coeur".

Pour conclure, j'étais très positif, ton post me laisse un peu dubitatif (et pas de jeu de mots vaseux !).
Je vais donc botter en touche, et laisser décider celui qui te connait le mieux et qui se sent, je l'espère, concerné par ton retours, à savoir notre bon mage Osiis. Mon vote sera le même que le sien.

Paix et fraternité, voila l'esprit de notre petite guilde, et je tiens avant tout à protéger cela ^^
pig
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

ben non plus rien en fait Empty
MessageSujet: Re: ben non plus rien en fait   ben non plus rien en fait EmptyLun 13 Nov - 0:42

Sans avis :X
Revenir en haut Aller en bas
Shildra
soldat sympatik
soldat sympatik
Shildra


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/10/2006

ben non plus rien en fait Empty
MessageSujet: Re: ben non plus rien en fait   ben non plus rien en fait EmptyLun 13 Nov - 0:48

je pense que si sadro veut revenir, c'est vraiment parce que la guilde lui manque ... et je le connait le bougre, j'ai longtemps joué avec lui ...


laissez lui un chance je vous en prie ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

ben non plus rien en fait Empty
MessageSujet: Re: ben non plus rien en fait   ben non plus rien en fait EmptyLun 13 Nov - 0:49

merci osiis ^^ -__- (lui il s'en fout en fait mais bon ... :p de toute facon on joue ensemble alors ... :/ )
j'ai mal tourné mon premier post mais ce qu'il fallait comprendre mais je me suis totalement planté en écrivant c'est que je ne réussirrai pas a trouver une guilde comme silence maintenant ... si vous ne voulez plus de moi je me condamne tout seul a jouer en solitaire jusqu'a la fin des temps (et surtout de mon abonnement en fait pasque je sens que sa va vite me souler)
Revenir en haut Aller en bas
Zahltyr
liche fatidik
liche fatidik
Zahltyr


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2006

ben non plus rien en fait Empty
MessageSujet: Re: ben non plus rien en fait   ben non plus rien en fait EmptyLun 13 Nov - 1:01

Bon bon bon ...
Sadro, je crois comprendre que tu retires ta candidature, c'est ton choix.

J'aimerais que tu réfléchisses bien à ce choix, tu sais ce qu'il a comme sens pour toi, selon ton dernier post.
Maintenant, il est temps que tu grandisses et que tu penses aux autres quand tu agis ou que tu parles ...etc.

Moi je laisse toujours leur chance aux gens, à eux de s'en prouver dignes ou pas. Tu es le seul, en fait, à avoir les cartes en main, mais la tu es en train de les jeter par terre.
Reviens chez nous comme un grand garcon, ou bien reste dans ton coin à bouder comme un gamin.

à bientot, si tu le décides,
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

ben non plus rien en fait Empty
MessageSujet: Re: ben non plus rien en fait   ben non plus rien en fait EmptyLun 13 Nov - 1:30

je ne retire pas ma candidature
mais je reconnais que vous avez raison ...
si j'assume ma connerie je quitte définitivement tout ce qui a été pour moi la meilleur guilde d'un an de wow
sinon je continu a faire le 'gamin' et je ne "grandis pas" ...
je sais que je veux revenir chez vous mais je ne sais pas si vous étes pret a me pardonnez de toute les conneries que j'ai pus dire et faire(en fait je suis meme certain que vous m'en voulez meme si a mon sens vous devriez vous en foutre (j'en vaux pas la peine loin de la))


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

ben non plus rien en fait Empty
MessageSujet: Re: ben non plus rien en fait   ben non plus rien en fait EmptyLun 13 Nov - 1:31

Bon désolé les posts sont allé un peu vite pour moi... Quand je disais sans avis Sadro, le prend pas mal!, c'était plutôt pour dire que j'avais pas mon mots à dire, Zahlt est convaincu du contraire.
Sadro est avant tout un ami, et Zahlt à bien cerné le personnage, il est un peu grognon (et le sais) bref. Sans trop m'étendre sur le sujet, je suis pour son retour. J'pense comme Shildra qu'il veux revenir plus parce que la Guilde lui manque (j'en suis le 1er témoin, il est toujours en train de me parler de Silence lorsqu'on joue).
Bref...je persiste j'pense qu'il c'est juste mal exprimé (t'aurais pu faire un effort quand même pour la candidature >< )
Revenir en haut Aller en bas
FeLTaLoS / LiLyunie
liche fatidik
liche fatidik
FeLTaLoS / LiLyunie


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

ben non plus rien en fait Empty
MessageSujet: Re: ben non plus rien en fait   ben non plus rien en fait EmptyLun 13 Nov - 3:03

Je vais pas y allez par 4 chemins.

Je suis pour ton retour.

MAIS, car il y a toujours un mais, il faut que tu grandisse.

Editer comme tu la fait ton post principal... mouais :/

C'est un peu déplacer nan? Quand tu fais quelque chose, tu l'assume jusqu'au bout ...

Tu avais clairement mal formulé ta candidature.. C'est un fait Smile

Ton "embrouille" avec osiis... On s'en fou.

Ta recherche de guilde durant ton départ... On s'en fou.

Ce qu'on veux c'est le même sadro qui est partit, mais un sadro qui sais parfois que les meilleurs blagues... Sont les plus courtes.

Et surtout un sadro qui est capable de prendre des critiques sans se braquer et dire tout de suite : BON JE RETIRE MA CANDIDATURE CAR [Coller ici des noms] VEULENT PAS DE MOI confused
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

ben non plus rien en fait Empty
MessageSujet: Re: ben non plus rien en fait   ben non plus rien en fait EmptyLun 13 Nov - 3:42

En même temps, j'pense que pour le moment le plus géné c'est lui, donc sans trop le montrer il essai de bien faire.
Quand au fait qu'il se braque dès qu'il se prend une petite critique... (une petite anecdote de TS peut être? Very Happy ) j'pense qu'on peux rien y faire ^^, c'est Sadro...mais bon...essai de passer à autre chose ouai, sa fait pas d'mal! (perso j'ai l'habitude mais parfois c'est lourd j'en conviens).
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

ben non plus rien en fait Empty
MessageSujet: Re: ben non plus rien en fait   ben non plus rien en fait EmptyLun 13 Nov - 4:44

Hum....

Hum............

Hum.................................

Bah non, decidement je vois pas....

Sadro => veux revenir.
Silence => oui, mais non, bien que.....

Euh, le fin mot de l'histoire c'est quoi ? J'ai rien compris aux differents posts (peut etre pasque je n'ai pas eu l'occasion de lire le premier en version original et non reediter).

Bah, je donne quand meme mon avis.
Partie sympa debut :
Je dirais qu'un voleur de plus dans la guilde c'est bien. Ensuite Sadro je l'aime bien, ces blagues connes sont un peu du meme niveau que les miennes donc.... (ceci n'est pas une insulte, je precise). Nous sommes nombreux a le connaitre le piti Sadro donc de ce cote cela ne posera pas grand probleme.
Partie sympa terminer.
Partie pas sympa debut :
Je pense que c'etais con ce que tu as fait. De plus sur un coup de tete cela n'en valait pas la peine. Ensuite (d'apres ce que j'ai pu dechiffrer) ton post etait a la limite du correct envers tes anciens 'amis' (bien que peut etre involontaire, l'art d'ecrire n'est pas donne a tout le monde). Tu aurais neanmoins pu faire un effort. De plus, j'espere que si jamais tu oses repointe le bout de ton nez chez nous tu aura une certaine ouverture d'esprit qui permettra d'eviter ce genre de conflit (et cela concerne aussi bien d'autre membres qui prennent la mouche pour un rien) et qui permettra de lacher des vannes pourries sans que qui que ce soit se faches (si deja quelqu'un lache une de ces vannes...).
Partie pas sympa terminer.

Bref, en fait cela m'es un peu egale ce que l'on pense de toi, je trouve que tu joue tres bien ton role de voleur, que tu es une personnes assez sympathique pour fournir aide et conseil tout comme tu peux etre moqueur et ralleur (a chacun son caractere). J'ai toujours apprecie ta compagnie au sein de Silence et se serais dommage de perdre un bon element. Mais j'espere aussi que tu puisse fournir un peu plus de maturite et de bonne volonte si jamais tu decide (ainsi que les officiers) de revenir parmis nous au final.

Voila j'ai fini mon petit mot, j'espere que j'ai reussi a cerner un minimum le sujet et j'espere avoir pu donner un avis clair et comprehensible.

+1 et -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
nicoz
soldat sympatik
soldat sympatik
nicoz


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Mayenne (france)
Date d'inscription : 05/10/2006

ben non plus rien en fait Empty
MessageSujet: Re: ben non plus rien en fait   ben non plus rien en fait EmptyLun 13 Nov - 5:18

Bon je sais pas trop si c'est vraiment mon rôle (je me suis longuement posé la question) de donner mon avis ici et maintenant mais en même temps c'est de la guilde dont il s'agit (même si je galère, soit avec ma connexion, soit avec mon temps libre actuellement...). ça me semble donc important que je mette les "pieds dans le plat" ^^ parce que qu'à un moment faut bien mettre +1 ou -1 ... les deux en même temps ou "sans avis"... ça m'embête un peu...
Bah Sadro je t'ai assez peu cotoyé pour le moment mais le peu que j'ai pu échanger avec toi ça s'est excellement bien passé, honnète (paradoxal pour un voleur Razz) et sympa, tu fais bien vivre le canal guilde.
Pour tout le reste. Des gens un peu facilement bougon, on en connait tous dans la vie et je pense et faire un cas de Sadro...c'est dommage.
Pour moi c'est +1 pour son retour. Je pense qu'il a largement eu le temps de s'apercevoir que jouer seul c'est chiant, et ça me semble déjà être un avertissement voir une sanction suffisament conséquente, surtout après avoir pu bénéficier de Silence.
Et puis s'il revient chez Silence et pas ailleurs...c'est pas innocent.
voili, j'ai peut être pas toutes les données en main mais c'est mon point de vue et je vous invite à exprimer le vôtre de manière peut être plus tranchée là dessus...^^
à très vite tous ! ! !

PS : et je m'excuse par avance si j'en ai vexé un ou deux en écrivant que "peut être que oui, ou bien bah non en fait" c'est dommage...c'est sans méchancetée aucune...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicozworld.ifrance.com
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

ben non plus rien en fait Empty
MessageSujet: Re: ben non plus rien en fait   ben non plus rien en fait EmptyLun 13 Nov - 8:17

Mon cher Sadro, je pense qu'on a fait le tour du sujet, du moins les personnes ont répondu , et tu as répondu a nos questions

A toi de décider, ainsi qu'a nous, peut etre verrons nous ça Ig, je ne sais pas quoi ajouter de plus, je suis pour ton retour bien entendu, meme si je l'avou quand j'ai lu ton premier post, j'en ai eu gros sur la patate, m'enfin, je connais ce coté de Sadro, et comme dis zahlt tu as du mal a exprimé tes sentiments ^^

Veux faire le mal le vrai Very Happy

Allons, devenons adulte, avec les responsabilités que ça donne, je ne suis pas si rancuniere que ça, je pourrais oublier je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahltyr
liche fatidik
liche fatidik
Zahltyr


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2006

ben non plus rien en fait Empty
MessageSujet: Re: ben non plus rien en fait   ben non plus rien en fait EmptyLun 13 Nov - 8:32

Merci à tous d'avoir donné votre avis, je pense que le sujet est clos.
Sadro fera son choix, s'il ne l'a pas déjà fait.

Comme je l'avais dit, je me range à l'avis de Osiis, qui sait mieux que moi décripter le Sadro, je suis donc pour aussi. Maintenant, le Sadro étant ce qu'il est, on verra bien ce qu'il choisit de faire.

A peluche le sadronique, si tu le souhaites,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben non plus rien en fait Empty
MessageSujet: Re: ben non plus rien en fait   ben non plus rien en fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben non plus rien en fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser