Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 inscription de furax[annulée]

Aller en bas 
+7
Prithvi
Reaver
Osiis
Faé
Fredles
Shildra
Freïhr
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




inscription de furax[annulée] Empty
MessageSujet: inscription de furax[annulée]   inscription de furax[annulée] EmptyMar 21 Nov - 20:01

bonsoir a tous Very Happy voici quelques informations sur mon personnage pour y voir un peu plus clair .

race: Orc

classe:voleur

niveau:60

talents :16/31/4 (dps booste a fond , pousse d'adrenaline + deluge de l
ame pour boosté le dps en cas de coups durs )

metiers:Enchanteur 300 / depeceur 75



jai commencé a jouer a wow il y a maintenant un an.J'ai debuté sur le serveur khaz modan un mage humain de l'alliance nommé sazamel que jai monte jusquau niveau 60 (perso que jai abandonné il y a fort longtemps pour mon voleur que j'aime tant bounce
Mon experience haut level s'arrete a zul gurub que jai fait une fois avec furax .Une guilde m'avait gentillement propose de les aider .

mes motivations dans wow est deja de trouver une guilde ou on y trouve bonne humeur ,entraide ,super ambiance ,cest a mes yeux la base d'un bon debut .Sinon mon but est de faire les grandes instances haut niveau du genre molten core , repaire de l'aile noire et evidemment tout ce qui va suivre sur burning crusade ,et tres disponnible pour instance du genre scholomance ,stratholm,hache trippes si il faut un coup de main je suis toujours present .sinon je ne suis pas non plus a la course au loot mon but avant tout ,faire des instances et passer un bon moment ensemble.

J'ai choisis Silence car hier soir j'ai fait un ubrs et lbrs avec faé et elle m'as proposé de me presenter sur votre forum vu que je n'ai pas de guilde ce que j'ai trouvé tres sympa ,sinon j'ai deja fait une ou deux instance avec warick qui est tres tres cool (avec sont coup de se planquer entre la roulotte et le mur a la barronne, ma fois sa marche ^^) Et je commence a chercher une guilde car j'ai finis mon chemin pvp ,tout a fait disponnible pour la guilde ,j'offre mes services a toutes heures Razz

mes dispositions sont a peu pres tous les jours de 17h a 3h/4h du matin ;legerement insomniaque sur les bords Suspect mais si une instance est prevue je marrange pour etre la a 100%

pour team speak pas de probleme je l'ai

jai lu et accepte la charte de guilde.

sinon voila quelque petite info sur moi

prenom; julien
age:23
ville :strasbourg


voila j'espere que ma candidature sera a la hauteur de vos esperances ,sur ce bon jeu a tous et bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
furax vo
Invité




inscription de furax[annulée] Empty
MessageSujet: post scriptum   inscription de furax[annulée] EmptyMar 21 Nov - 20:07

j'ai oublié de preciser il ya quelques annees je jouait encore a warhammer sur feuille jeux de rôle tres interessant et limite theatrale lol,mais j'ai arrete bien avant wow .j'avais un personnage mage elf nommé Alkiris voila cest tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

inscription de furax[annulée] Empty
MessageSujet: Re: inscription de furax[annulée]   inscription de furax[annulée] EmptyMar 21 Nov - 20:51

Coincidence, je me disais au tient un 60 sans guilde, pourquoi ne pas rejoindre Silence, et que vois je il postule Very Happy

Que le monde est petit, meme dans Wow?

Et bien, ma foi, un tit rogue fait de mal a personne si?
Ah si au gnome, nain et compagnie, m'enfin on s'en fout d'eux ...

Pour ma part je te dirais bienvenue, paroles aux autres maintenant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shildra
soldat sympatik
soldat sympatik
Shildra


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/10/2006

inscription de furax[annulée] Empty
MessageSujet: Re: inscription de furax[annulée]   inscription de furax[annulée] EmptyMar 21 Nov - 21:26

je +1 aussi, son cv m'a l'air tout a fait bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

inscription de furax[annulée] Empty
MessageSujet: Re: inscription de furax[annulée]   inscription de furax[annulée] EmptyMar 21 Nov - 21:52

Mais je croie que j'ai fait aussi l'histoire de la roulotte avec toi !

J'en ai gardé un très bon souvenir (le pauvre, on l'a fait mourrir au moins 5 fois^^)

+ 1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

inscription de furax[annulée] Empty
MessageSujet: Re: inscription de furax[annulée]   inscription de furax[annulée] EmptyMer 22 Nov - 0:03

Eh oui Warick nous a tous mene en bateau avec sa roulotte ^^

M'enfin, c'est vrai que les lbrs/ubrs etait sympa et comme dit, je t'avais proposer de postuler... donc +1 pour moi sinon je ne t'en aurais pas parler Very Happy

Bon voleur sachant jouer sa classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

inscription de furax[annulée] Empty
MessageSujet: Re: inscription de furax[annulée]   inscription de furax[annulée] EmptyMer 22 Nov - 0:44

Ma beaucoup plus la description ^^
pis si Faé et Warick te soutiennent...pas dig
+1
Revenir en haut Aller en bas
Reaver
soldat sympatik
soldat sympatik
Reaver


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Nul part et partout
Date d'inscription : 20/09/2006

inscription de furax[annulée] Empty
MessageSujet: Re: inscription de furax[annulée]   inscription de furax[annulée] EmptyMer 22 Nov - 2:00

+1 Smile
a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

inscription de furax[annulée] Empty
MessageSujet: Re: inscription de furax[annulée]   inscription de furax[annulée] EmptyMer 22 Nov - 8:15

Reaver a posté a 0.00 c'est un signe, on doit te guilder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prithvi
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2006

inscription de furax[annulée] Empty
MessageSujet: Re: inscription de furax[annulée]   inscription de furax[annulée] EmptyMer 22 Nov - 11:06

Pour ma part je continue les personnages sur feuille,dans divers jeux de role:)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mordius
gob energik
gob energik



Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

inscription de furax[annulée] Empty
MessageSujet: Re: inscription de furax[annulée]   inscription de furax[annulée] EmptyJeu 23 Nov - 1:36

Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire, mais j'ai groupé avec Furax, et je donnerais un avis plutôt favorable pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

inscription de furax[annulée] Empty
MessageSujet: Re: inscription de furax[annulée]   inscription de furax[annulée] EmptyJeu 23 Nov - 19:04

Krystalior a écrit:
Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire, mais j'ai groupé avec Furax, et je donnerais un avis plutôt favorable pour ma part .
faut arreter avec sa on a tous notre mot a dire qu'on soit nouveau ou ancien !
sinon ben +1 malgré ton pseudo qui ressemble vaguement a un pretre qui est partit en insultant la guilde ... (en fait a un X pret c'était le meme ^^=)
Revenir en haut Aller en bas
Snakerider
liche fatidik
liche fatidik
Snakerider


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/09/2006

inscription de furax[annulée] Empty
MessageSujet: Re: inscription de furax[annulée]   inscription de furax[annulée] EmptyJeu 23 Nov - 23:41

Annulée ???
Explications ??
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

inscription de furax[annulée] Empty
MessageSujet: Re: inscription de furax[annulée]   inscription de furax[annulée] EmptyVen 24 Nov - 1:43

Il est entré dans une autre guilde que Lil porte énormément dans son estime. :p
Revenir en haut Aller en bas
FeLTaLoS / LiLyunie
liche fatidik
liche fatidik
FeLTaLoS / LiLyunie


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

inscription de furax[annulée] Empty
MessageSujet: Re: inscription de furax[annulée]   inscription de furax[annulée] EmptyVen 24 Nov - 2:06

" la meute spectrale " mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription de furax[annulée] Empty
MessageSujet: Re: inscription de furax[annulée]   inscription de furax[annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de furax[annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser