Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Canditature [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oweili2
Invité




Canditature [Accepté] Empty
MessageSujet: Canditature [Accepté]   Canditature [Accepté] EmptyLun 11 Déc - 19:03

bonjour,Je m'apel Oweili,mort vivant ou Ud comme les gens aiment nous surnomé,pretresse de jeune formation de niveau vingt qui me pousse vers l'ombre pour le moment mais mes soins seront la pour vous servir au moment propice.

Vous et wow(exp et personnage):j'ai une voleuse de lvl 60 avec qui j'aime pvp mais me servira surtout a farmé depuis que je joue Oweili j'ai decouvert que d'avoir la responsabilité de gardé tous le monde en vie etait super cool et fun a jouer.

Ambition-motivation:je veux monté mon personnage au lvl 70 et surtout participer aux instences les plus complexe du jeu avec une guilde qui crée une bonne ambiance.

Pourquoi choisir Silence:j'ai été invitez a visité votre site par Sherpy de plus le nom Silence me va parfaitement car je ne parle pas beaucoup mais suis néanmoin sociable.Puis ce que j'ai lu dans votre forum me motive encore plus a en croire l ambiance qui est supposé avoir au sein de votre équipe.

quelle sont vos dispositions:Trois à quatre fois par semaine desfois plus celon mon travail.

Possedez vous team speak:oui

Avez vous lu la chartre:Oui lu et approuvé

Nom:/
age:36
ville:Paris13


Dernière édition par Osiis le Ven 22 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherpy
gob energik
gob energik



Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2006

Canditature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature [Accepté]   Canditature [Accepté] EmptyLun 11 Déc - 19:07

+1 Un prètre de plus ne va pas faire de mal a la guilde.L'ayant abordé,il se trouve que c'est une personne certes discrète mais qui,avec le temps,peut faire avancer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

Canditature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature [Accepté]   Canditature [Accepté] EmptyLun 11 Déc - 19:44

Un pretre cool Smile

Spé soin Very Happy ça te tente po? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Canditature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature [Accepté]   Canditature [Accepté] EmptyLun 11 Déc - 20:04

Je suis pour, et je ne pense pas que nous ayons besoin de plus d'avis. Nous manquons cruellement de pretre ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Canditature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature [Accepté]   Canditature [Accepté] EmptyLun 11 Déc - 21:19

+1
Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature [Accepté]   Canditature [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser