Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Ma candidature [refusée-en attente]

Aller en bas 
+4
nicoz
Osiis
Mekrin
Ekoko
8 participants
AuteurMessage
Ekoko
péon soporifik
péon soporifik



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2006

Ma candidature [refusée-en attente] Empty
MessageSujet: Ma candidature [refusée-en attente]   Ma candidature [refusée-en attente] EmptyMer 27 Déc - 17:56

Nom du personnage : Ekoko

Race : Tauren

Classe : Chaman

Niveau : 7 (pour le moment, mais je compte le monter de niveaux très vite, j'éspère etre lvl 10 pour la fin 2006 ^^)

Talents : artisant du cuir

Métiers : artisant du cuir



Vous et WoW ( vos expériences, vos personnages ...): Dans WoW, j'ai eu un mort vivant voleur, un humain guerrier, un humain mage, un orc guerrier, et un tauren chaman (celui que j'ai en ce moment). tout les personnages que je vous ai cités, ont été supprimer a leur 20eme lvl, car soit je les trouvers faible, ou carrement, je ne les aimer pas. pour ce qui est de mon expérience, je connais assez wow, disont 45% (très précis ^^), je connais du vocabulaire, et puis, d'autre choses ...

Vos Ambitions et vos motivations : j'aimerais entrer dans la guilde pour pouvoir faire monter de grade, d'honneur, et de réputation la guilde envers tout le monde, et puis, pour jouer ensemble =)

Pourquoi avoir choisi Silence? : et bien, parce que je chercher une guilde sympa, et quand j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance, j'ai tout de suite poster une candidature

Quelles sont vos dispositions? : j'éspère etre IG le plus possible

Possédez vous Team Speak ? : Oui, je posède teamspeak rc2

Avez vous lu et accepté la charte?: J'ai lu la charte et je l'approuve



Prénom*: Julien
Age*: 15ans
Ville*: Avranches, dans la manche (50)
Revenir en haut Aller en bas
Morlae
Invité




Ma candidature [refusée-en attente] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [refusée-en attente]   Ma candidature [refusée-en attente] EmptyJeu 28 Déc - 1:00

Si tu aurais lu les post a lire avant de poser une candidature tu aurais vu que celle des chaman et guerrier sont refuser pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mekrin
grunt animik
grunt animik
Mekrin


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Savoie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma candidature [refusée-en attente] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [refusée-en attente]   Ma candidature [refusée-en attente] EmptyJeu 28 Déc - 1:20

Au niveau 7, rien ne t'empeche de reprendre une autre classe, tu en as pour moins d'une heure pour être niveau 7 à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Ma candidature [refusée-en attente] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [refusée-en attente]   Ma candidature [refusée-en attente] EmptyJeu 28 Déc - 2:06

Oui je me vois obliger de refusé ta candidature et m'en escuse (j'aime pas faire sa >_<)
Mais oui comme il l'a était dis, tu peux reroll ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicoz
soldat sympatik
soldat sympatik
nicoz


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Mayenne (france)
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma candidature [refusée-en attente] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [refusée-en attente]   Ma candidature [refusée-en attente] EmptyJeu 28 Déc - 2:59

Morlaé tout en douceur :
Citation :
Si tu aurais lu les post a lire avant de poser
une candidature tu aurais vu que celle des chaman et guerrier sont
refuser pour le moment
...et avec l'orthographe qui va bien...évidemment... geek(sans rancune ^^)

Bon...allez...non...désolé... bon courage en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nicozworld.ifrance.com
torkemada
grunt animik
grunt animik
torkemada


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/12/2006

Ma candidature [refusée-en attente] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [refusée-en attente]   Ma candidature [refusée-en attente] EmptyJeu 28 Déc - 22:06

dommage il avait l'air fort sympa le p'tiot
mais bon un peu en retard -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Ma candidature [refusée-en attente] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [refusée-en attente]   Ma candidature [refusée-en attente] EmptyJeu 28 Déc - 22:25

Et en vérité, c'est moi qui l'ai encouragé à venir poster ici... Donc je lui présente à nouveau mes excuses... Je n'étais moi même pas au courrant des limitations de candidatures pour certaines classes.

Il m'a demandé de lui signaler si des places venaient à se libérer. Je le garde donc dans ma liste d'ami, d'autant plus qu'il est fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
FeLTaLoS / LiLyunie
liche fatidik
liche fatidik
FeLTaLoS / LiLyunie


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma candidature [refusée-en attente] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [refusée-en attente]   Ma candidature [refusée-en attente] EmptyVen 29 Déc - 0:53

Ekoko a écrit:
Dans WoW, j'ai eu un mort vivant voleur, un humain guerrier, un humain mage, un orc guerrier, et un tauren chaman (celui que j'ai en ce moment). tout les personnages que je vous ai cités, ont été supprimer a leur 20eme lvl, car soit je les trouvers faible, ou carrement, je ne les aimer pas. pour ce qui est de mon expérience, je connais assez wow, disont 45% (très précis ^^)

Tu n'as jamais eu de niveau 60 et tu connais 45% de wow? :O

Tu sais, si on dit que wow commence au niveau 60, il y a des raisons ^^

Enfin bon, pour la limitations de chaman , je trouve ça dommage. Ils ne sont pas 160 000... :/
Revenir en haut Aller en bas
Snakerider
liche fatidik
liche fatidik
Snakerider


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/09/2006

Ma candidature [refusée-en attente] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [refusée-en attente]   Ma candidature [refusée-en attente] EmptyVen 29 Déc - 1:30

Non, mais je ne crois pas dire de bêtise en affirmant que c'est la classe la plus représentée de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Ma candidature [refusée-en attente] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [refusée-en attente]   Ma candidature [refusée-en attente] EmptyVen 29 Déc - 6:57

Si un l'équilibre désiré arrive à terme je pense que oui alors celui ci pourrai dans un futur nous rejoindre en attendant je pense qu'il est mieux de procédé ainsi. Désolé encore pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature [refusée-en attente] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [refusée-en attente]   Ma candidature [refusée-en attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature [refusée-en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser