Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Kaleigh charmante voleuse orc (60) [Accepté]

Aller en bas 
+2
Faé
Shildra
6 participants
AuteurMessage
Kaleigh
Invité




Candidature Kaleigh charmante voleuse orc (60) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Kaleigh charmante voleuse orc (60) [Accepté]   Candidature Kaleigh charmante voleuse orc (60) [Accepté] EmptyMar 9 Jan - 18:26

Nom du personnage : Kaleigh

Race : Orc

Classe : Voleur

Niveau : 60

Talents : Je teste actuellement un template mais devrait revenir a quelque chose de plus commun assez rapidement

Métiers : Enchanteur/mineur

Vous et WoW ( vos expériences, vos personnages ...):
j'ai débuté Wow sur Khaz modan ou j'ai monté 3 perso lvl 60 (wawa fury, hunt et mage) j'ai pu parcourir les differentes instances pour m'arreter a la mort de huhuran a aq40 en passant par mc, bwl & co.

Vos Ambitions et vos motivations :
Alors pour ce qui est de mes ambitions, je souhaite surtout trouver des gens sympa avec qui partager du bon temp et decouvrir les nouveaux horizons que nous proposera bc

Pourquoi avoir choisi Silence? : apres une charmante instance (strat baron) hier soir, un mage fort sympatique (Osiis) m'a invité a poster sur votre forum, ayant apprécié sa compagnie j'ai accepter

Quelles sont vos dispositions? : je suis dipo environs 3/4 soirs par semaine de 20h à 0h/1h (voir + mais ca depend pas mal du taf). l'arrivée de bc me dis que mon temps de jeu risque d'augmenter

Possédez vous Team Speak ?: Oui mais j'ecoute principalement (mes petitoux dorment le soir et pis j'suis timide)

Avez vous lu et accepté la charte?: Non !!! (mais vi biensur ^^) par contre je tiens a préciser que je n'ai jamais réelement pratiqué le rp et que je suis donc un grand débutant dans ce domaine, je suis meme assez curieux de voir comment cela se deroule. j'avais créer se perso sur un jdr mais a mon grand desespoir j'ai retrouvé les meme kikoololnoobjtepown que sur un serveur "normal" Leu Aysemess cay le male ^^

Prénom*:Fred
Age*:30 depuis peu :'(
Ville*:meme si je le dis vous ne saurez pas ou c'est :p
Revenir en haut Aller en bas
Shildra
soldat sympatik
soldat sympatik
Shildra


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature Kaleigh charmante voleuse orc (60) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaleigh charmante voleuse orc (60) [Accepté]   Candidature Kaleigh charmante voleuse orc (60) [Accepté] EmptyMar 9 Jan - 18:32

Kaleigh a écrit:
Ville*:meme si je le dis vous ne saurez pas ou c'est :p

Mappy RoXX'iN :p
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature Kaleigh charmante voleuse orc (60) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaleigh charmante voleuse orc (60) [Accepté]   Candidature Kaleigh charmante voleuse orc (60) [Accepté] EmptyMar 9 Jan - 18:38

+1 pour toi ! Je pense que tu pourra te sentir bien chez nous... Nous sommes un grande famille, et moi j'en suis la mère protectrice ^^ Et t'inquiete pas pour le rp, c'est pas compliquer et c'est tres fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Reaver
soldat sympatik
soldat sympatik
Reaver


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Nul part et partout
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Kaleigh charmante voleuse orc (60) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaleigh charmante voleuse orc (60) [Accepté]   Candidature Kaleigh charmante voleuse orc (60) [Accepté] EmptyMar 9 Jan - 19:02

+1 enfin a nouveau de la concurence! (par contre sadro tu rviens plus hein^^ pas trop de concurence quand meme ! )
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature Kaleigh charmante voleuse orc (60) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaleigh charmante voleuse orc (60) [Accepté]   Candidature Kaleigh charmante voleuse orc (60) [Accepté] EmptyMar 9 Jan - 19:11

Reaver a écrit:
(par contre sadro tu rviens plus hein^^ pas trop de concurence quand meme ! )

Trop tard Wink

Sinon, boh bien sur que je veux bien c'est moi qui lui ai dit de viendre ^^
Pour le côté rp, sa commence à se mettre en place graçe à une brillante idée du dis Sadro avec des réunions rien que pour sa. =)
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature Kaleigh charmante voleuse orc (60) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaleigh charmante voleuse orc (60) [Accepté]   Candidature Kaleigh charmante voleuse orc (60) [Accepté] EmptyMar 9 Jan - 19:58

sadro il est intelligent je sais pas qui sais mais sa doit etre quelqu'un de cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature Kaleigh charmante voleuse orc (60) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaleigh charmante voleuse orc (60) [Accepté]   Candidature Kaleigh charmante voleuse orc (60) [Accepté] EmptyMar 9 Jan - 21:09

Yeah Bienvenue, je suis boule de poil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature Kaleigh charmante voleuse orc (60) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaleigh charmante voleuse orc (60) [Accepté]   Candidature Kaleigh charmante voleuse orc (60) [Accepté] EmptyMar 9 Jan - 21:38

Eh bien ! Bienvenu chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Kaleigh charmante voleuse orc (60) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaleigh charmante voleuse orc (60) [Accepté]   Candidature Kaleigh charmante voleuse orc (60) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaleigh charmante voleuse orc (60) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser