Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 humble demande [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




humble demande  [acceptée] Empty
MessageSujet: humble demande [acceptée]   humble demande  [acceptée] EmptyMer 20 Sep - 22:55

Lok'tar, mon nom d'initiation aux mystères du chamanisme est Prithvi; voilà une semaine que j'ai percé tour à tour les premiers secrets de la Terre,puis du Feu; je crois avoir pour l'instant satisfait à l'honneur de mes ancêtres taurens.

Je vous adresse ce parchemin suite à la discussion que j'ai eue aujourd'hui même avec l'un de vos recruteurs; cette entrevue et la lecture de vos tablettes m'ont confortées dans l'idée de rejoindre votre confrerie: ainsi,je pose mon humble candidature.

Je suis donc une jeune chamane tauren,dont la spécialité est le soin du corps et de l'âme, et je progresse chaque jour dans les artisanats d'herboristerie et d'enchantement.

Bien entendu, j'accepte la charte de la guilde, que je trouve très bien faite.

Puissent les Eléments m'accorder l'entrée dans la confrérie, et vous soutenir dans vos tâches.

Prithvi, Gardienne de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zahltyr
liche fatidik
liche fatidik
Zahltyr


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2006

humble demande  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: humble demande [acceptée]   humble demande  [acceptée] EmptyJeu 21 Sep - 0:19

Pour ma part (c'est moi qui t'ai contactée quand tu as fait une annonce pour trouver une guilde), je suis tout à fait pour ton entrée.
Il serait bien que tu remplisses le petit questionnaire "classique" même si tu nous as donné presque toutes les informations dans ta jolie petite description.
Je suis sur que Onah (notre plus fan de rp dans la guilde) sera très contente de trouver une confrère pour mettre un peu plus de rp dans les discussions de guilde, en plus, une autre Tauren Smile

bienvenue parmi nous, pour moi
Zahlt
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

humble demande  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: humble demande [acceptée]   humble demande  [acceptée] EmptyJeu 21 Sep - 0:46

d'accord avec zahlt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ithaqua
grunt animik
grunt animik
Ithaqua


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 16/09/2006

humble demande  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: humble demande [acceptée]   humble demande  [acceptée] EmptyJeu 21 Sep - 1:06

j adore j adhere +10 allez bienvenue au sein de notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Onah
Invité




humble demande  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: humble demande [acceptée]   humble demande  [acceptée] EmptyJeu 21 Sep - 1:14

Sois la Bienvenue, Gardienne de la Terre.

La voie du chamane est sans doute l'une des plus noble. Utilisant avec habileté, tour à tour, les 4 élements de la terre pour en faire profiter à tous ses compagnons.

Ton parchemin nous est parvenu et me satisfait pleinement.

Puisse la Nature te garder et te protéger, Prithvi, Gardienne de la Terre.


Onah Lomalanka,
Fille de la Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humble demande  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: humble demande [acceptée]   humble demande  [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humble demande [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser