Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [Paladin] Valdenar [Accepté]

Aller en bas 
+7
Freïhr
Fredles
Makkar
Osiis
Faé
FeLTaLoS / LiLyunie
nicoz
11 participants
AuteurMessage
Valdenar
Invité




[Paladin] Valdenar [Accepté] Empty
MessageSujet: [Paladin] Valdenar [Accepté]   [Paladin] Valdenar [Accepté] EmptyVen 2 Fév - 3:31

Nom du personnage : Valdenar

Race : Elfe de Sang

Classe : Paladin

Niveau : 8

Talents : 0/0/0 (lvl 70 : 39/0/22)

Métiers : Mineur 30 / Joaillier 15 / Cuisine 60 / Pêche 50 / Premiers Soins 45



Vous et WoW ( vos expériences, vos personnages ...): J'ai commencé WoW il y a deux ans en créant un druide nommé Aldérion, sur le même serveur que des amis IRL (Arak JcJ). Je l'ai monté en étant soigneur, et arrivé 60, j'ai respé Feral, prenant du même coup la place de MT3 dans mon ex guilde : Influence. Toutes les instances ont été nettoyées à l'exception de Naxxramas (Anub'Rekhan et Razuvious). Certaines personnes dans ma guilde ont comencé à choisir leur instance : venir amasser les dkp et le T2 à BWL (complètement farmé) plutôt que de venir à AQ40 / Naxx (plus délicat) => tensions dans la guilde, puis, arrivée de BC : ladite guilde stop le VHL. Conscient qu'un Feral n'est pas accepté partout, je monte un démoniste 60 stuff grade 13, ainsi qu'un guerrier 56 car je voyais en lui la légitimité de MT qui faisait défaut à mon druide. Finalement, BC arrive, et mon chef de guilde crée une autre guilde, sans mettre personne dans la confidence ou presque. Déçu, froissé et aigri par cette attitude hypocrite, je déguilde tous mes persos, et recrée une guilde avec nombre d'ex Influence. Mais la place de GM est dure et ingrate... Un de mes ex partenaires a delete son mage 67 pour reroll Horde sur Arak. N'ayant pas le courage de le faire, je préfère changer tout simplement de serveur. J'ai en outre une tripotée de lvl 30 que je joue de temps en temps, et qui ne sont pas guildés.

Vos Ambitions et vos motivations : Je recherche une structure quasi familiale pour faire de VHL, et retrouver la fierté que j'ai perdu sur Arak. De plus, statistiquement, il y a plus de joueurs Alliance, donc plus de boulets dans l'Alliance. Ca devient vraiment insupportable de jouer sur Arak et d'en parcourir les forums. J'ai besoin de changement, de quelque chose de nouveau : marre du gank facile et de la négligeance du côté jeuderôlistique car lorsque je dis "arrêtez de campez" on me répond "t'es sur un serveur pvp, si t'es pas content, go pve noob et migre". Constructif.

Pourquoi avoir choisi Silence? : Parce que le côté RP est omniprésent, et étant un inconditionel du jeu de rôle, c'est vraiment la dimension qui me manque le plus dans WoW. Lorsqu'en plus, j'ai lu que vous aviez des objectifs VHL, j'ai cru rêver. J'ai tout de suite prévenu Aäricia de ma découverte, et nous voilà : de l'esprit de guilde, du jeu de rôle, de l'ambition... tous ces éléments qui me manquent de plus en plus sont réunis dans la même Communauté : Silence.

Quelles sont vos dispositions? : Si travaille il y a => de 18h à minuit tous les jours, et de 14h à 3h le week-end. Si travaille il n'y a pas, c'est toute la semaine le week-end ^^

Possédez vous Team Speak ?: Je dispose de TS, decursive, ItemRack, MetaHud, SW stats, Vendetta (en attendant un CT_raid correct), KTM, Move Anything ainsi que CCWatch.



Avez vous lu et accepté la charte?: Tout à fait, et elle me conforte dans mon choix.



Prénom*: Olivier
Age*: 22 ans
Ville*: Mulhouse


PS : voyant que ça discute pas mal pour de justes raisons sur le post d'Aäricia, sachez que si vous préférez ne pas nous prendre pour le moment histoire que nous montions 50+, je respecterai votre décision et que ça n'entâchera en rien l'estime que j'ai pour votre Communauté.


Ludiquement, Valdénar.
Revenir en haut Aller en bas
nicoz
soldat sympatik
soldat sympatik
nicoz


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Mayenne (france)
Date d'inscription : 05/10/2006

[Paladin] Valdenar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valdenar [Accepté]   [Paladin] Valdenar [Accepté] EmptyVen 2 Fév - 4:16

En fait tu cherches surtout la bonne ambiance quoi... ^^ (t'es au bon endroit... Smile )
bonne explication pour moi...à l'air sympathique en plus...et puis il aime pas, mais pas du tout visiblement, les allys...
Mais j'ai pas tout compris en fait...t'es GM et tu veux abandonner ta place sachant que nombre de joueurs de ta guilde sont au courrant de tes ambitions et motivations ou bien tu leur annoncera plus tard ? Je ne pense pas à la deuxième possibilité vu les dégâts qu'ont provoqués une démarche similaire de la part de ton ex GM dans ta guilde précédente...mais bon need explication sur ce point...sinon pour moi c'est +1...sans soucis...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicozworld.ifrance.com
FeLTaLoS / LiLyunie
liche fatidik
liche fatidik
FeLTaLoS / LiLyunie


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

[Paladin] Valdenar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valdenar [Accepté]   [Paladin] Valdenar [Accepté] EmptyVen 2 Fév - 5:27

+1. Rien a ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

[Paladin] Valdenar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valdenar [Accepté]   [Paladin] Valdenar [Accepté] EmptyVen 2 Fév - 8:11

Je viens aussi du serveur Arak Aram, et je comprend ta position, je me suis retrouvé GM de Silence plus par choix/accord que decision personnelle (cela ne me derange pas et me convient tout a fait, vu que nous travaillions en famille, et que tout le monde a droit a la parole, quoique j'y prend un certain plaisir).

Je vous accueillerais avec plaisir, toi et ton amie Aäricia (deja pour les memes raisons que citees dans son post, hormis le fait que tu ne soit pas du sexe feminin ^^), je suis un peu allume ce soir, donc je pense que l'on verra ca d'ici demain IG, a moins que quelqu'un d'autre t'y rencontre.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

[Paladin] Valdenar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valdenar [Accepté]   [Paladin] Valdenar [Accepté] EmptyVen 2 Fév - 8:51

Valdenar a écrit:
PS : voyant que ça discute pas mal pour de justes raisons sur le post d'Aäricia, sachez que si vous préférez ne pas nous prendre pour le moment histoire que nous montions 50+, je respecterai votre décision et que ça n'entâchera en rien l'estime que j'ai pour votre Communauté.

On en est pas a refusé des joueurs aussi motivé et intérréssé que vous pour leurs levels Wink.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Valdenar
Invité




[Paladin] Valdenar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valdenar [Accepté]   [Paladin] Valdenar [Accepté] EmptyVen 2 Fév - 8:58

Up.
Merci pour votre rapidité de réaction sans égal.
Je me connecterai ce soir pour parler de ma guilde en /w à qui veut bien m'entendre.
Bonne journée à tous.

Val.
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

[Paladin] Valdenar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valdenar [Accepté]   [Paladin] Valdenar [Accepté] EmptyVen 2 Fév - 10:21

Je n'ai qu'une chose à dire : convaincant. Pour moi c'est d'accord tout de suite, tu as l'expérience, la motivation, l'ambition, la bonne humeur et surtout le RP. Les joueurs de ta trempe sont rares, j'ai hâte de pouvoir jouer à tes côtés, et d'avoir maintes discussions RP. Smile

Si tu veux me parler ce soir, ça sera avec grand plaisir que je viendrai à ta rencontre.


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

[Paladin] Valdenar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valdenar [Accepté]   [Paladin] Valdenar [Accepté] EmptyVen 2 Fév - 11:01

Alors là, moi je dis oui ! Un couple qui a autant d’expérience, qui écrit aussi bien et qui s’intéresse au RP, ça ne se refuse pas ! Je pense que même si vous ne participer pas immédiatement à nos raids, ça n’a pas d’importance. Comme je l’ai dit, on est déjà bien assez nombreux pour commencer dans les prochaines semaines. Il faut voir aussi qu’on est une guilde avec beaucoup de débutants, et si on peut avoir l’avis de quelques personnes expérimentées de plus, ça ne peut être que positif. Et puis si vous cherchez une famille, alors bienvenu à la maison ! Je suis sur que maman Faé prendra bien soin de vous !

Et puis +1 parce que c’est un garçon (non non, c’est pas contradictoire avec ce que j’ai dit sur l’autre post^^)
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

[Paladin] Valdenar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valdenar [Accepté]   [Paladin] Valdenar [Accepté] EmptyVen 2 Fév - 12:33

Alors la, guildé de suite, pourtant t'es palouf Wink *rigole*

Candidature claire, ordonnée, et avec tout ce qu'il faut dedans, expérience, motivations, Hl, rp ....

Alors que dire de plus, je ne vois, a part bienvenue à toi jeune paladin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libertine
gob energik
gob energik



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2007

[Paladin] Valdenar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valdenar [Accepté]   [Paladin] Valdenar [Accepté] EmptyVen 2 Fév - 13:48

+1

J'ai été assez surpis et prit de court hier soir de discuter de vos candidature façon RP, malgrès la pression de terminer une quête avant de partir en groupe, je dois dire que cela m'a bien fait plaisir.

Même si nos buts sont PVE VHL, team PVP pour certain, nous somme peut être une des rares guildes à enroler des bas level motivés. Et nous apprécions les joueurs qui peuvent prendre un peu de recul pour analyser une situation de combat.

Tu as une belle expérience, n'hésite pas a faire part de tes idées, il n'y a pas de grosse tête chez nous ;-)

Pour le RP, tu le rencontreras à différents niveau, cela dépend de tout un chacun, nous n'avons pas d'obligation précise dans ce sens. Mais il est respecté par tous, et une phrase RP en appel souvant une autre ;-)

N'hésite pas à whisper un de nos membre, il y a souvant des offciers de connectés pour te guilder ;-)


PS: J'aimerais quand même dire que si notre serveur à une vocation RP, il est quand même très limité; le gank c'est comme partout, nous avons notre part de boulets; et des réflexion du style "Osef que tu sois campé par du lvl +15 , go pve" tu risque d'en lire aussi, nous avons malheureusement notre part de kevin.
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

[Paladin] Valdenar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valdenar [Accepté]   [Paladin] Valdenar [Accepté] EmptyVen 2 Fév - 15:15

j'attendais ta candidature avec impatient Very Happy .

quand nous avions entamé la discussion avec toi et libertine , j'ai etais un peu surpris au debut...

oui je ne m'attendais pas a devoir me debattre tout en ecrivant (coriace les oiseaux ...)

je pense t'avoir dit "in-game" ce que je pensais

donc je te dit bienvenue a toi aussi et heureux de pouvoir te lire en vert bientot Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Zorghar
soldat sympatik
soldat sympatik
Zorghar


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

[Paladin] Valdenar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valdenar [Accepté]   [Paladin] Valdenar [Accepté] EmptyVen 2 Fév - 16:00

2 joueurs rp d'un coup que demander de mieux ? Qui a dit 3 ?...
Ne t'inquiète pas si tu cherches du rp tu ne pouvais pas mieux tomber, certes le serveur est loin d'être parfait, mais il est bien mieux que d'autres jdr jcj. Beaucoup de joueurs ici font en sorte que les choses évoluent dans le bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï
gob energik
gob energik
Battosaï


Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/01/2007

[Paladin] Valdenar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valdenar [Accepté]   [Paladin] Valdenar [Accepté] EmptyVen 2 Fév - 16:28

Bon bah je crois que je vais pas être original sur ce coups mais bon Smile

+1
(Une candidature de palouf où le posteur n'est pas à visage caché ou en annonyme sous peine de représaille^^)

C'est donc pour moi le moment de débaler mon sac (sac 18 emplacements^^) :
* ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR DE LIRE CE QUI SUIT*
J'ai un reroll palouf affraid (arf ca fait du bien)
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

[Paladin] Valdenar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valdenar [Accepté]   [Paladin] Valdenar [Accepté] EmptyVen 2 Fév - 17:09

Allez hop ! Un post Mireille Dumas bis^^

Assumer vos choix et vos préférences, n’ayez plus honte^^
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

[Paladin] Valdenar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valdenar [Accepté]   [Paladin] Valdenar [Accepté] EmptyVen 2 Fév - 18:41

Fredles a écrit:
Allez hop ! Un post Mireille Dumas bis^^

Assumer vos choix et vos préférences, n’ayez plus honte^^

+1

Sinon euh...les paloufs c'est le mal...mais j'essairai de pas te /spit, j'ai le molard un peu rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

[Paladin] Valdenar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valdenar [Accepté]   [Paladin] Valdenar [Accepté] EmptyVen 2 Fév - 18:43

POST VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Valdenar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Valdenar [Accepté]   [Paladin] Valdenar [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Valdenar [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser