Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Mort-Vivant Voleur [acceptée]

Aller en bas 
+8
torkemada
Faé
Freïhr
Reaver
Fredles
Osiis
narlock
Makkar
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mort-Vivant Voleur [acceptée] Empty
MessageSujet: Mort-Vivant Voleur [acceptée]   Mort-Vivant Voleur [acceptée] EmptyDim 4 Fév - 5:31

Nom Personnage : Mheen
Race : Mort-Vivant
Classe : Voleur
Niveau : 26
Talent : Spé. Combat
Métiers : Ingénieur / Mineur

- Et bien WoW et moi c'est une longue histoire ... je joue a ce jeu depuis la version 1.5 donc si vous etes un connaisseur je pense que vous verez que je suis un vétéran et donc je connais le jeu , on va dire , comme ma poche .
- Donc c'est ainsi que j'ai décider de proposer mon intégration au sein de votre guilde qui , d'après les éco que j'ai pu avoir , me parait la plus approprié vis à vis de mes attentes au niveau de l'entraide et de la bonne entente comparé a certaine guilde qui n'ont aucun scrupule ... Je ne citerais pas de nom ...
- je serais donc disponible , nous allons dire tous les jour , mais ceci a des heure différente ce qui , je l'espere , ne gènera en aucun cas mon intégration au sein de la guilde car ma presence sera tout de meme quotidienne et ainsi j'évolurais en meme temp que la guilde et venterai , si il y a lieu biensur ; les mérites de la guilde .
- J'ai biensur TeamSpeak et je l'utilise régulierement donc pas d'inquiétude , pas d'expliquation pour moi ...
- Et bien entendu pour moi la charte n'a meme pas besoin d'etre écrite ... Pour moi les regle sont a respecter sans qu'elle soit imposé ... Ce serait un manque de civisme et de maturité de refuser une charte telle que celle ci .

Prénom : Hugues
Age : 17 ans
Villes : Champigny

Et bien Merci en esperant une suite favorable a ma demande ainsi qu'une intégration rapide et chaleureuse merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Mort-Vivant Voleur [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant Voleur [acceptée]   Mort-Vivant Voleur [acceptée] EmptyDim 4 Fév - 6:01

Hmm. Que comptes-tu faire de ce personnage ? Qu'as-tu fais des ton personnage principal ? Aimes-tu le RP ? Participerais-tu aux sorties RP/PvP sauvage de la Guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Mort-Vivant Voleur [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant Voleur [acceptée]   Mort-Vivant Voleur [acceptée] EmptyDim 4 Fév - 13:52

toujours a en demandé beaucoup makkar ^^

pour ma part je ne voie pas pourquoi refusé ...
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Mort-Vivant Voleur [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant Voleur [acceptée]   Mort-Vivant Voleur [acceptée] EmptyDim 4 Fév - 14:11

Moi non plus, mais les questions de Makkar mérite un interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Mort-Vivant Voleur [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant Voleur [acceptée]   Mort-Vivant Voleur [acceptée] EmptyDim 4 Fév - 14:17

Attendons ses réponses aux questions de Makkar, mais a priori, ce voleur m'a l'air très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reaver
soldat sympatik
soldat sympatik
Reaver


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Nul part et partout
Date d'inscription : 20/09/2006

Mort-Vivant Voleur [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant Voleur [acceptée]   Mort-Vivant Voleur [acceptée] EmptyDim 4 Fév - 14:18

hmm... osiis... je viens de voir nos candidatures.. tourne la page.... ben sincerement, si on les avaient postés aujourd'hui on aurait été recalé^^ Pourtant regarde maiontenant^^
Une candidature, est ce qe c'est tellement..?
en plus la sienne est plutôt bien!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

Mort-Vivant Voleur [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant Voleur [acceptée]   Mort-Vivant Voleur [acceptée] EmptyDim 4 Fév - 14:21

Reaver tu soulignes un point, on en demande moins c'est vrai, mais bon, on va pas devenir une guilde de militaire, avec une candidature tels un CV, toute maniere le grade novice est fait pour ça;) et puis c'est pas le débat

J'attends également les réponses aux questions de Makkar...
Et dit t'as entendu quoi comme écho?! Very Happy roo bah quoi, suis une nana, curieuse et à la recherche de potin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Mort-Vivant Voleur [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant Voleur [acceptée]   Mort-Vivant Voleur [acceptée] EmptyDim 4 Fév - 14:39

Si je ne me trompe pas de personne c'est le frere de Blöodya...
Sinon bah tant pis, et +1 quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
torkemada
grunt animik
grunt animik
torkemada


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/12/2006

Mort-Vivant Voleur [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant Voleur [acceptée]   Mort-Vivant Voleur [acceptée] EmptyDim 4 Fév - 15:30

pour ma part c'est du ++1 si il est accepter welcome to the silence's guilde
Revenir en haut Aller en bas
Libertine
gob energik
gob energik



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2007

Mort-Vivant Voleur [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant Voleur [acceptée]   Mort-Vivant Voleur [acceptée] EmptyLun 5 Fév - 15:48

Perplexe , avis neutre

J'ai l'impression de voir quelqu'un se sentant indispensable à la guilde et si on est gentils ...

Sinon le reste a l'air corecte.

Mais je me trompe peu être (et je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Mort-Vivant Voleur [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant Voleur [acceptée]   Mort-Vivant Voleur [acceptée] EmptyLun 5 Fév - 16:51

Pour le môment, j'reste sur une mauvais impression, il est pas inscrit au forum <_<

edit: J'viens de modifier les régles de ce topic, impossibilité de poster si non inscrit. Il lira ca de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Zorghar
soldat sympatik
soldat sympatik
Zorghar


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Mort-Vivant Voleur [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant Voleur [acceptée]   Mort-Vivant Voleur [acceptée] EmptyLun 5 Fév - 17:26

Sans avis, en attente de réponse silent
Revenir en haut Aller en bas
Aäricia
grunt animik
grunt animik
Aäricia


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

Mort-Vivant Voleur [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant Voleur [acceptée]   Mort-Vivant Voleur [acceptée] EmptyLun 5 Fév - 20:07

Mmmm... je viens d'arriver dans la guilde, mais il faudrait peut être qu'il nous explique plus largement son parcours dans wow, parceque je dirais que "connaître wow comme sa poche", ça veut dire avoir joué toutes les classes et tous les levels, ainsi que toutes les instances , une précision serait bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeLTaLoS / LiLyunie
liche fatidik
liche fatidik
FeLTaLoS / LiLyunie


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

Mort-Vivant Voleur [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant Voleur [acceptée]   Mort-Vivant Voleur [acceptée] EmptyLun 5 Fév - 21:41

Aäricia a écrit:
Mmmm... je viens d'arriver dans la guilde, mais il faudrait peut être qu'il nous explique plus largement son parcours dans wow, parceque je dirais que "connaître wow comme sa poche", ça veut dire avoir joué toutes les classes et tous les levels, ainsi que toutes les instances , une précision serait bienvenue Smile

Je connais wow comme ma poche alors? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aäricia
grunt animik
grunt animik
Aäricia


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

Mort-Vivant Voleur [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant Voleur [acceptée]   Mort-Vivant Voleur [acceptée] EmptyLun 5 Fév - 21:49

Mdr, eh bien si tu le dis, je te crois complètement Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeLTaLoS / LiLyunie
liche fatidik
liche fatidik
FeLTaLoS / LiLyunie


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

Mort-Vivant Voleur [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant Voleur [acceptée]   Mort-Vivant Voleur [acceptée] EmptyLun 5 Fév - 22:01

Paladin 60 ( enfin j'ai aider un pote a le monter ^^)
Druide 60
Prêtre 60
Chaman 60
Guerriere 64
Mage 70
Démo 60

Manque que le rogue 60, classe que malheuresement je n'ais jamais monter ^^

Sinan instance , tout jusqu'a naxx, que je n'ais pas fait :'(
Revenir en haut Aller en bas
Aäricia
grunt animik
grunt animik
Aäricia


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

Mort-Vivant Voleur [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant Voleur [acceptée]   Mort-Vivant Voleur [acceptée] EmptyLun 5 Fév - 22:04

hihi en effet Smile (bon j'arrête je laisse place à des posts plus constructifs que les miens :p)
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Mort-Vivant Voleur [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant Voleur [acceptée]   Mort-Vivant Voleur [acceptée] EmptyLun 5 Fév - 22:57

Bon, la n'est pas la question, il connais le jeu, c'est un ami d'un membre, je pense que nous pouvons le prendre. De toute maniere il passe par la phase d'essai comme tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mort-Vivant Voleur [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant Voleur [acceptée]   Mort-Vivant Voleur [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort-Vivant Voleur [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enjomineur] - Voleur[Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser