Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Candidature de Osiis [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature de Osiis  [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Osiis [acceptée]   Candidature de Osiis  [acceptée] EmptyVen 22 Sep - 20:30

Nom du personnage : Osiis

Race : Mort-vivant

Classe : Mage

Niveau : 15

Talents : gne?

Métiers : Couturier, future enchanteur (classique hein?)



Vous et WoW ( vos expériences, vos personnages ...): Osiis (mage lvl60), Silfis (voleur lvl pas très haut), tout deux sur un serveur privé

Vos Ambitions et vos motivations : Etre le maitre du monde! Plus sérieusement...pas mal de joueur, faut pas être stupide ^^

Pourquoi avoir choisi Silence? : baaah, demandez à sadro, pis c'est la même réponse pour moi Very Happy

Quelles sont vos dispositions? : Le soir, le matin, dans la journée si j'ai pas cours..n'importe quand quoi ^^

Possédez vous Team Speak ?: Oui



Avez vous lu et accepté la charte?: Oui ('core heureux T_T )

Le reste est facultatif Very Happy, si la question se pose, sa sera aux fils des recontres avec les membres que les réponses tomberont.
Revenir en haut Aller en bas
Morlae
Invité




Candidature de Osiis  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osiis [acceptée]   Candidature de Osiis  [acceptée] EmptyVen 22 Sep - 21:18

bon ok je t'invite nous demandons seulement d'installer le mod group calendar et le reste tu verras en jouant avec nous


et si tu pourais refaire un account et metter le nom de Osiis stp.
Revenir en haut Aller en bas
Zahltyr
liche fatidik
liche fatidik
Zahltyr


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de Osiis  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osiis [acceptée]   Candidature de Osiis  [acceptée] EmptyVen 22 Sep - 21:37

J'ai directement changé le nom de son account, normalement pas besoin d'en faire un nouveau.

Zahlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Osiis  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osiis [acceptée]   Candidature de Osiis  [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Osiis [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser