Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Voleur 63] Timer [acceptée]

Aller en bas 
+2
FeLTaLoS / LiLyunie
timer
6 participants
AuteurMessage
timer
péon lymfatik
péon lymfatik



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

[Voleur 63] Timer [acceptée] Empty
MessageSujet: [Voleur 63] Timer [acceptée]   [Voleur 63] Timer [acceptée] EmptySam 10 Fév - 20:55

Nom du personnage : Timer

Race : Mort-vivant

Classe : Voleur

Niveau : 63

Talents : Finesse

Métiers : Dépeceur (320) et Travail du cuir (150:s), Premiers soins (375)



Vous et WoW ( vos expériences, vos personnages ...): Je joue à wow depuis presque 2 ans, j'ai d'abord eu un mage gnome de niveau 60 sur kirin tor, puis vers octobre 2006, je me suis mis au défis de monter un voleur au niveau 60 avant la sortie de Burning Cruasade, Timer était né. Il était tout d'abord sur Conseil des Ombres, mais n'étant pas très attaché à ce serveur il migra vers Culte de la Rive Noire. Mon mage me lassant, je ne le joue plus, j'ai donc décidé de me consacrer intégralement à mon voleur!

Vos Ambitions et vos motivations : A la base, je joue à World Of Warcraft pour le plaisir, mon ambition en intégrant votre guilde serait de rencontrer des joueurs sympathique, qui ne joue pas que pour les objets épiques, mais qui assurent leurs job en instances et en blagues. Je suis motivé par la rage de vaincre et par le fait que je pars du principe que quant on veut, on peut!