Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Voleur 63] Timer [acceptée]

Aller en bas 
+2
FeLTaLoS / LiLyunie
timer
6 participants
AuteurMessage
timer
péon lymfatik
péon lymfatik



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

[Voleur 63] Timer [acceptée] Empty
MessageSujet: [Voleur 63] Timer [acceptée]   [Voleur 63] Timer [acceptée] EmptySam 10 Fév - 20:55

Nom du personnage : Timer

Race : Mort-vivant

Classe : Voleur

Niveau : 63

Talents : Finesse

Métiers : Dépeceur (320) et Travail du cuir (150:s), Premiers soins (375)



Vous et WoW ( vos expériences, vos personnages ...): Je joue à wow depuis presque 2 ans, j'ai d'abord eu un mage gnome de niveau 60 sur kirin tor, puis vers octobre 2006, je me suis mis au défis de monter un voleur au niveau 60 avant la sortie de Burning Cruasade, Timer était né. Il était tout d'abord sur Conseil des Ombres, mais n'étant pas très attaché à ce serveur il migra vers Culte de la Rive Noire. Mon mage me lassant, je ne le joue plus, j'ai donc décidé de me consacrer intégralement à mon voleur!

Vos Ambitions et vos motivations : A la base, je joue à World Of Warcraft pour le plaisir, mon ambition en intégrant votre guilde serait de rencontrer des joueurs sympathique, qui ne joue pas que pour les objets épiques, mais qui assurent leurs job en instances et en blagues. Je suis motivé par la rage de vaincre et par le fait que je pars du principe que quant on veut, on peut!

Pourquoi avoir choisi Silence? : J'ai choisis Silence parce que, selon les dires de certains, vous n'êtes pas ce qu'on pourrait appelé des "no life" qui ne pense qu'à jouer et à looter (sur Kirin tor, j'étais dans l'une des meilleures guilde du serveur et sa devenait insupportable >.<), vous me convenez plus en raison de mon temps de jeu, et j'espère vous trouver fort sympathique.

Quelles sont vos dispositions? : Je ne joue en ce moment que le week end, en raison de mon emploi du temps.

Possédez vous Team Speak ?: Bien sur



Avez vous lu et accepté la charte?: Bien sur.






Prénom*: Florian
Age*: 16 ans
Ville*: Nice


[color:09d7=red:09d7]EDIT : Changement des balises, désolé pour le rouge :s


[color:09d7=#000000:09d7]


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeLTaLoS / LiLyunie
liche fatidik
liche fatidik
FeLTaLoS / LiLyunie


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

[Voleur 63] Timer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 63] Timer [acceptée]   [Voleur 63] Timer [acceptée] EmptySam 10 Fév - 21:09

Le rouge fait mal aux yeux ^^ Mais Pourquoi pas

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

[Voleur 63] Timer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 63] Timer [acceptée]   [Voleur 63] Timer [acceptée] EmptySam 10 Fév - 21:37

Rien contre. Mais toujours pareil : n'oublie pas que certains aiment faire un peu de RP. Donc il faut absolument respecter ça (ne pas envoyer un LOL quand on s'égenouille devant Thrall est appréciable). Si en plus tu peux participer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
timer
péon lymfatik
péon lymfatik



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

[Voleur 63] Timer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 63] Timer [acceptée]   [Voleur 63] Timer [acceptée] EmptySam 10 Fév - 21:42

Escusez moi j'ai oublié de parler de l'importance du RP pour moi :

J'ai grandis dans tout ce qui est fantastique, dans les jeux video role play, dans les cartes à but rp (cartes magic ...), je fais des jeux de rôle irl ...
Le rp dans WoW me chagrine un peu : il est certes très sympathique mais il manque de "sincérité" si je peux m'exprimer ainsi.
Sur kirin tor, qui est un serveur JDR neutre, j'eusse fait beaucoup de rp, j'emploi le plus-que-parfait car ce n'est plus ma tasse de thé aujourd'hui, mais je ne basculerai jamais dans le kévinisme. Je respect les roleplayeur, et les encourage.


Timer.
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

[Voleur 63] Timer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 63] Timer [acceptée]   [Voleur 63] Timer [acceptée] EmptySam 10 Fév - 21:50

Un gros OUI. Excellente candidature, soignée. Bien mieux que celles de certains joueurs pourtant plus vieux. Timer, je serai heureux de te compter parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

[Voleur 63] Timer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 63] Timer [acceptée]   [Voleur 63] Timer [acceptée] EmptySam 10 Fév - 22:00

Ta réponse me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

[Voleur 63] Timer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 63] Timer [acceptée]   [Voleur 63] Timer [acceptée] EmptyDim 11 Fév - 0:59

Oui, j'éspère que nous recevrons encore des candidatures de personnes ayant autant d'antécédent dans le JDR tourné RP!
+1
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

[Voleur 63] Timer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 63] Timer [acceptée]   [Voleur 63] Timer [acceptée] EmptyDim 11 Fév - 3:13

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
timer
péon lymfatik
péon lymfatik



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

[Voleur 63] Timer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 63] Timer [acceptée]   [Voleur 63] Timer [acceptée] EmptyDim 11 Fév - 22:55

Bonjour à tous, merci pour ces réponses ^^
Je suis disponible durant la prochaine demi heure si vous voulez me questionner IG (Je sais ce n'est pas beaucoup mais je reviens d'une journée au sky et je suis fatigué :p) .


Merci


Timer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur 63] Timer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 63] Timer [acceptée]   [Voleur 63] Timer [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur 63] Timer [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enjomineur] - Voleur[Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser