Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Druide 65] Whitford [Accepté]

Aller en bas 
+3
Fredles
FeLTaLoS / LiLyunie
Whitford
7 participants
AuteurMessage
Whitford
péon lymfatik
péon lymfatik



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

[Druide 65] Whitford [Accepté] Empty
MessageSujet: [Druide 65] Whitford [Accepté]   [Druide 65] Whitford [Accepté] EmptySam 10 Fév - 21:03

Nom du personnage :

Whitford

Classe :

Druide mais se prenant pour un féroce chat :p

Autres personnages :

Voleur et druide 60 sur Kirin Tor (je ne les utilise plus)

Anciennes guildes :


J'ai migré de Sinistralis (où je suis monté rapidement 60 car je souhaité un serveur JcJ)
vers CRV pour rejoindre des amis IRL , je suis donc arrivé il y a peu de temps j'étais dans la guilde de mes amis irl (mais nous étions que 4).
Sinon sur Kirin Tor dans La Compagnie Noire (si certain conaissent ^^)

Comment j’ai connu Silence ? :

En me balandant sur le forum de wow-europe (la ou je traine souvent) je suis tombé sur une page de recrutement et vos objectifs m'mont plut : de jouer pour s'amuser surtout mais aussi pour relevé des défis.

Connaissance HL :

Je connais parfaitement Le Cœur du magma, Zul Gurub et Le Repaire de l’Aile noire, ainsi que Les Ruines D’Anh’Qiraj avec Druide (aussi avec voleur). J'ai découvert tout cela sur Kirin Tor.

Template :

http://www.wowhead.com/?talent=zzZxGMsfroeuioVxhz
Je vais me spé 1/46/10 car j’ai toujours eu l’âme d’un félin !(j'ai toujours été Feral même sur Kirin Tor et même avant la refonte des druides :p)
*Meoowwww*
Si vous voulez plus de précisions sur un de mes talents demandez le moi.


Equipement :


Pas encore de ctprofiles le stuff changeant si vite.

Métiers:

Depecage 345
Travail du cuir Tribal 320

Grade PvP :

J’ai fait pas mal de pvp mais je n’ai jamais beaucoup monté l’usine a grade. Je ne suis donc qu’un simple Sergent avec mon druide. Sinon j'ai fait beaucoup de BG avec mon autre druide et mon voleur.

Disponibilité:

Le week-end et un petit peu après 17h dans la semaine.

Motivation :


Je suis avant tout motivé pour les events pve/pvp et rp et la bonne ambiance d’un guilde.

Sinon l'utilisation de TS ne me dérangent pas du tout : j'ai un micro.
Pour la charte je l'ai lu et approuvé.
Je n'ai pas encore fait le BG de mon personnage.

ps: le voleur (Timer) du dessous (ou dessus selon les up :p) c'est un de mes amis irl. (il était sur Kirin aussi, dans la même guilde.)





Prénom: Nicolas
Âge: 16ans
Ville: Nizza !


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeLTaLoS / LiLyunie
liche fatidik
liche fatidik
FeLTaLoS / LiLyunie


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

[Druide 65] Whitford [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide 65] Whitford [Accepté]   [Druide 65] Whitford [Accepté] EmptySam 10 Fév - 21:08

Après notre discution d'hier, et en vue de cette candidature, tu obtiens mon +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

[Druide 65] Whitford [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide 65] Whitford [Accepté]   [Druide 65] Whitford [Accepté] EmptySam 10 Fév - 21:37

Je me foule pas, je fais du copié/collé^^

Rien contre. Mais toujours pareil : n'oublie pas que certains aiment faire un peu de RP. Donc il faut absolument respecter ça (ne pas envoyer un LOL quand on s'égenouille devant Thrall est appréciable). Si en plus tu peux participer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Whitford
péon lymfatik
péon lymfatik



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

[Druide 65] Whitford [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide 65] Whitford [Accepté]   [Druide 65] Whitford [Accepté] EmptySam 10 Fév - 21:44

Pour le rp malgré mon abscence de BG je crois vraiment bien connaitre le rp et à avoir participer à beaucoup plus d'event rp que beaucoup de monde.
(Et ce n'est pas pasque l'on à 16 ans qu'on est un kikoololroxxor je tiens à le rappeler...)
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

[Druide 65] Whitford [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide 65] Whitford [Accepté]   [Druide 65] Whitford [Accepté] EmptySam 10 Fév - 22:02

Pas de problème pour le BG, j'en ai pas non plus. Le principal est de respecter l'ambiance du serveur qui se veut quant même RP. Donc ta réponse me convient. L'age n'est pas un problème chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

[Druide 65] Whitford [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide 65] Whitford [Accepté]   [Druide 65] Whitford [Accepté] EmptyDim 11 Fév - 0:08

Comme pour ton ami Timer, j'aime votre ambition et votre état d'esprit, j'ai hâte de vous compter parmis nous, et surtout de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

[Druide 65] Whitford [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide 65] Whitford [Accepté]   [Druide 65] Whitford [Accepté] EmptyDim 11 Fév - 1:03

On manque de kikoololrowxxor :p

Nan j'plaisante, Je me vois très mal prendre ton ami Timer et pas toi, ainsi si vous avez les mêmes ambitions et orientation de jeu, +1.
J'attend de voir que ceci ce concrétise IG!
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

[Druide 65] Whitford [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide 65] Whitford [Accepté]   [Druide 65] Whitford [Accepté] EmptyDim 11 Fév - 3:13

tout a fait d'accord osiis

en espérant vous voir bientot en vert +1
Revenir en haut Aller en bas
FeLTaLoS / LiLyunie
liche fatidik
liche fatidik
FeLTaLoS / LiLyunie


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

[Druide 65] Whitford [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide 65] Whitford [Accepté]   [Druide 65] Whitford [Accepté] EmptyDim 11 Fév - 14:38

Un ptit truc ^^

C'est pas vraiment important mais j'ai vus que dans ton template tu avais mit 3/3 en Primal tenacity ( 15% resist stun / fear ) et 0/3 en Thick hide.

Sachant le grand pouvoir du tanking d'un druide feral, ne trouve tu pas qu'un bonus de 10% d'armure, se cumulant a ta forme d'ours, pourrait être un grand avantage quand au level 70, tu aura peut être besoin de tanker?

Ceci n'est qu'une question ^^ Mais a part en pvp, qui apporte une légère chance de ne pas te prendre un fear, tu perd un gros avantage en pve et aussi en pvp Smile

Voila voila juste une petite remarque inutile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aäricia
grunt animik
grunt animik
Aäricia


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

[Druide 65] Whitford [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide 65] Whitford [Accepté]   [Druide 65] Whitford [Accepté] EmptyDim 11 Fév - 14:58

Pour tous débats sur le druide spé feral, demandez à Valdenar, son perso principal est Aldérion, Commandant depuis des lustres,niveau 70, très bon stratège et excellent conseiller sur les templates druide et les stratégies d'instances^^

Etant GM de plus, il organise les templates de tous les membres de sa guilde, je conseille au passage aux jeunes druide (et là je ne parle pas de toi ne t'inquiètes pas )et débutants de lui demander conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whitford
péon lymfatik
péon lymfatik



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

[Druide 65] Whitford [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide 65] Whitford [Accepté]   [Druide 65] Whitford [Accepté] EmptyDim 11 Fév - 15:43

Donc pour te répondre Feltalos ^^
Avant le gain de Peau épaisse était vraiment minime pour 5pts.
Maitenant le talent à changer il est passer en 3pts mais je ne sais pas si le bonus vaut vraiment le coup : prenons un druide 70 avec 2500 self-buff
10% = 250 d'ac en plus soit en ours
250*4.5= 1125 d'ac

1125 d'ac pour tanker en plus c'est pas mal ; mais 15% resist stun/fear c'est pas mal non plus. Donc le choix ce fait entre pve/pvp. Pour l'instant j'ai pris le pvp surtout que sa resist vraiment vraiment très souvent contre tout les stuns Wink mais plus tard je changerai pe... ^^Car j'adore tanker Smile
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide 65] Whitford [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide 65] Whitford [Accepté]   [Druide 65] Whitford [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide 65] Whitford [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser