Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deuxfleu
Invité




Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée] Empty
MessageSujet: Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée]   Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée] EmptyDim 24 Sep - 18:42

Avant tout, je tiens à dire que votre formulaire est bien pratique, car je ne savais par où commencer.

Nom du personnage : Deuxfleurs / Saul.

Race : Troll / Tauren.

Classe : Prêtre / Chaman.

Niveau : 19 / 16 (mais ça bouge constamment Wink.

Talents : Ombre / Elementaire (mais je vais etre un peu Amélioration aussi).

Métiers : Couturier / Depeceur-Artisan du Cuir (le duo inséparable, quoi).



Vous et WoW ( vos expériences, vos personnages ...): Bof, j'ai commencé à la rentrée, pas beaucoup d'expérience donc, mais je viens de Guild Wars où j'étais un très bon Moine (=Pretre). C'est objectif, je vous l'assure, j'avais un très bon rang en PvP Razz .

Vos Ambitions et vos motivations : Voir mon prêtre arriver au niveau 60 de mon vivant, et avoir un bon rang PvP avec mon Chaman.

Pourquoi avoir choisi Silence? : --- (comprendre le jeu de mots). Sérieusement, parce ça me manquait d'avoir une guilde (rappelez vous, Guild Wars) et que soloter, c'est un peu moins marrant que de taper mes amis les Gnomes dans les goulets Smile.

Quelles sont vos dispositions? : Tous les jours, sauf cas majeurs, à partir de 6h, et le week-end. MAis attention, j'ai une vie sociale.

Possédez vous Team Speak ? : Bien sûr.



Avez vous lu et accepté la charte? : Lu et Approuvé.






Prénom*: ***
Age*: ***
Ville*: Lille (59)
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée]   Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée] EmptyDim 24 Sep - 18:53

et bien, apparement cest pour le prix d'un !!
Pourquoi pas Smile
Nous recherchons pas forcément des gens avec beaucoup d'expérience juste de la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Onah
Invité




Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée]   Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée] EmptyDim 24 Sep - 19:40

Ta candidature, Deuxfleurs, ainsi que la tienne, Saul...
me paraîssent tout à fait acceptable.

Vous m'avez l'air sympathique, de plus l'absence de fautes d'orthographe est un réel bonheur pour moi.

La guilde est jeune et a besoin de d'épaissir ses rangs, si vous voulez la voir grandir avec nous, soyez les bienvenus !


Onah Lomalanka
Fille de la Nature
Revenir en haut Aller en bas
Deuxfleu
Invité




Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée]   Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée] EmptyDim 24 Sep - 19:58

Je crois qu'il y a méprise.
En effet, Deuxfleurs et Saul ne sont que les avatars d'un seul et unique joueur : moi. Je ne suis pas sujet à la schizophrénie, seulement, je ne savais lequel mentionner, puisque je joue avec l'un autant que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zahltyr
liche fatidik
liche fatidik
Zahltyr


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2006

Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée]   Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée] EmptyDim 24 Sep - 19:58

Il se trouve que j'ai déjà joué avec Deuxfleurs en instance, j'ai fait la caverne des lamentations avec lui, mais je jouais mon voleur (Nightwind ^^).

Je peux donc soutenir ta candidature en connaissance de cause, je t'ai beaucoup apprécié dans cette instance.

La seule remarque que je te ferais est d'essayer de te concentrer sur un de tes personnages, pour monter un peu en niveaux, et pouvoir jouer plus avec tous ceux de la guilde ^^

Nous ne sommes pas des acharnés, et un pretre ou chaman est toujours utile même avec quelques niveaux en moins qu'un groupe.
Mais notre objectif PvE reste d'essayer de faire des instances grosses, "au plus tôt". D'ou le besoin de focus sur un personnage ^^

Ceci dit, pas de malaise, j'ai aussi un petit voleur moi ^^ Comme je l'ai dit Razz

voila, donc pour moi c'est tout bon,
Zahlt
Revenir en haut Aller en bas
Onah
Invité




Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée]   Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée] EmptyDim 24 Sep - 23:37

J'avais bien compris Deuxfleurs/Saul, c'était du RP...
Revenir en haut Aller en bas
Zahltyr
liche fatidik
liche fatidik
Zahltyr


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2006

Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée]   Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée] EmptyLun 25 Sep - 0:02

Pauvre Onah, personne la comprend ; ;
Ca doit être son coté druide ca, proche de la nature, et plus éloignée du commun des mortels ^^
(enfin mortel ... c'est un réprouvé qui dit cela affraid )

Zahlt
Revenir en haut Aller en bas
Ithaqua
grunt animik
grunt animik
Ithaqua


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 16/09/2006

Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée]   Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée] EmptyLun 25 Sep - 12:58

bienvenue a toi deuxfleurs (ca sent la nature ici^^) je suis tout a fait d accord avec Onah ta candidature est pour ma part acceptée

PS : encore desolé de n avoir pas été la vendredi Neutral

a bientot ig je pense deux fleurs Smile

ps2 : le premier PS concernait les gens inscrit pour l event de vendredi et que j ai pathetiquement bandonné, encore une fois toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Deuxfleu
Invité




Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée]   Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée] EmptyLun 25 Sep - 17:19

Hum, quand je faisais la remarque sur mes deux persos, c'était surtout pour Freïhr Wink

Sinon, oui j'ai essayé les lamentations, mais j'étais alors niveau 17 et j'ai pas arrêté de mourir, je n'en garde pas un très bon souvenir. D'ailleurs je ne me souviens pas de toi non plus.

Le choix reste là, je pense que je vais monter mon prêtre mais de toutes façons, je n'oublierai pas mon chaman, peut-etre qu'il restera niveau 19 pour Warsong Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée]   Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée] EmptyLun 25 Sep - 18:08

cest juste que tu joues 2 perso, et qu'apparament tu souhaitais guildé les deux, donc deux pour le prix d'un je sais très bien que cest la meme personne qui joue les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée]   Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxfleurs, un prêtre qui vous veut du bien.[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser