Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 D'une nouvelle aube...[Acceptée]

Aller en bas 
+4
Makkar
sadro
narlock
Anselme
8 participants
AuteurMessage
Anselme
péon soporifik
péon soporifik
Anselme


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

D'une nouvelle aube...[Acceptée] Empty
MessageSujet: D'une nouvelle aube...[Acceptée]   D'une nouvelle aube...[Acceptée] EmptyVen 16 Fév - 21:30

Bonsoir à tous, c'est timide que je m'avance en vos lieux pour vous proposer ma force - et j'avoue non sans quelques hesitations (Le gout de la solitude ah !). Mais la chaleur et la sympathie de certains de vos membres m'ont definitivement convaincue de franchir le seuil.

Enfin, j'en oublierai la convenance. Je me présente, Anselme de la Fleur d'Os, jeune chevaliere de sang, au service de ma famille. J'ai longtemps parcouru seule ces terres, par choix d'un meilleur hôte que celui de la mauvaise compagnie. Mais arrivée à une étape charniere de la maitrise de mon art, je percois les horizons possibles et envisageables, et fremis d'avance, de ne pouvoir m'en assurer par ma seule lame.

Ainsi, j'en viens à vous, votre guilde - si bien portée par la parole de l'etrange Feltalos. Et je pense que je pourrai y trouver plus que mon bonheur, un renouveau de plaisir dans mes neants familiers.

Mais passons au conventionnel, si triste, mais au combien necessaire.



Nom du personnage : Anselme

Race : Elfe de Sang

Classe : Paladin

Niveau : 61

Talents : Je suis tres vindicative *sourire*, mais pourrai sans trop de mal m'adapter aux exigences de la guilde. Même si je souhaiterai garder une certaine autonomie.

Métiers : La nuit, j'arpente les rues des capitales en pleurant des chansons.



Vous et WoW ( vos expériences, vos personnages ...) : Ici bas, j'ai ma suivante, Niemand niveau 43, jeune voleuse, sinon ailleurs, je sers une demoniste niveau 60, qui a à peine effleuré en son temps les joies des raids.

Vos Ambitions et vos motivations : Et bien, je souhaite avant tout partager le plaisir du jeu, decouvrir, m'amuser, sans contraintes, nevroses, et obsession. Je nourris bien sur une idée de hautes instances, et de dangers encourus, et triomphés - au possible -, mais dans une atmosphere sympathique, comprehensive, et qui n'oublie pas le sens premier d'un jeu : se divertir. L'equipement, et la progression sont certes des points importants, et passionants, mais pas autant qu'une ballade à Reflet-de-Lune en charmante compagnie.

Pourquoi avoir choisi Silence ? : Par mes ambitions susdites, Silence me parait au plus proche, et de plus, il est rare des guildes, aux telles vues, qui conserve cet esprit de "RP"

Quelles sont vos dispositions ? : Mes humeurs. Une semaine, omnipresente, une autre moins. Mais pour une programmation, et de maniere generale, je suis frequemment là.

Possédez vous Team Speak ? : Oui, mais je suis sans voix.



Sinon, je suis ouverte aux questions.
Que dire de plus ? J'adore les masques, et ne concois pas les limites du jeu ahah. Et sinon, j'aide volontier, mais pas systematiquement, et suis generalement partante pour tout.

Bref, merci de m'avoir ecouté en tout cas, et j'espere à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

D'une nouvelle aube...[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: D'une nouvelle aube...[Acceptée]   D'une nouvelle aube...[Acceptée] EmptyVen 16 Fév - 21:38

Coucou Anselme. Je ne dirais pas non a ta Candidature et je suis sur que la majorité feront la même chose .

J'ai jouer avec toi hier soir et ce fut un trés bon moment de jeu .

Pour moi c'est un grand +1 et je te souhaite bienvenue.

D'ailleurs ça sera toujorus un plaisir de jouer avec toi et Zabethh Smile.
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

D'une nouvelle aube...[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: D'une nouvelle aube...[Acceptée]   D'une nouvelle aube...[Acceptée] EmptyVen 16 Fév - 21:50

hum paladin ...
><"

bon allé ok pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

D'une nouvelle aube...[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: D'une nouvelle aube...[Acceptée]   D'une nouvelle aube...[Acceptée] EmptyVen 16 Fév - 22:01

Belle candidature, belles motivations, et belle âme en perspective. Bienvenue chez nous, j'ai hâte de t'avoir à nos côtés, dès demain au Coeur de Magma si possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherpy
gob energik
gob energik



Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2006

D'une nouvelle aube...[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: D'une nouvelle aube...[Acceptée]   D'une nouvelle aube...[Acceptée] EmptyVen 16 Fév - 22:17

J'ai rarement vu une aussi belle candidature...c'est...épatant!!Tu a l'air très intéressant et pour moi c'est un énorme +1.
A très bientôt j'espère,j'ai hâte de te connaitre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

D'une nouvelle aube...[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: D'une nouvelle aube...[Acceptée]   D'une nouvelle aube...[Acceptée] EmptyVen 16 Fév - 22:41

Ro la la ! Pareil que Sherpy ! J’ai rarement vu de candidature aussi élégante ! J’ai toujours beaucoup de plaisir à côtoyer les gens qui utilisent notre jolie langue à la fois avec une telle maîtrise et une telle simplicité ! Avec une pointe de jalousie bien sur^^ Ta venue ne peut être que positive ! Et puis quel joli prénom (ah ! Si j’avais su dès le début tout ce que je sais aujourd’hui, j’aurais pu choisir un vrai prénom !).

Allez ! J’ose : +2

Au plaisir de lire tes mots en verts très bientôt !

PS : As-tu entendu la Dame Noire chanter ? Qu’en as-tu pensé ? (Ce n’est pas un test, rassure toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anselme
péon soporifik
péon soporifik
Anselme


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

D'une nouvelle aube...[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: D'une nouvelle aube...[Acceptée]   D'une nouvelle aube...[Acceptée] EmptySam 17 Fév - 0:02

Aussi tardivement, merci à tous !

Je me rejouis vraiment d'etre parmi vous, en esperant, signer là, le debut d'une belle aventure.

Au plaisir de vous connaitre.



P.S. : Ahah, j'ai beaucoup aimé la complainte des Banshees aussi, au passage, on peut la reentendre en defilant les credits à partir de l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

D'une nouvelle aube...[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: D'une nouvelle aube...[Acceptée]   D'une nouvelle aube...[Acceptée] EmptySam 17 Fév - 2:56

Oui ! Je l'ai déja écouté plusieurs fois^^ Et c'est toujours avec plaisir que je vais l'écouter en vrai, quand on me le propose^^
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

D'une nouvelle aube...[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: D'une nouvelle aube...[Acceptée]   D'une nouvelle aube...[Acceptée] EmptySam 17 Fév - 3:44

Fredles a écrit:
Ro la la ! Pareil que Sherpy ! J’ai rarement vu de candidature aussi élégante ! J’ai toujours beaucoup de plaisir à côtoyer les gens qui utilisent notre jolie langue à la fois avec une telle maîtrise et une telle simplicité ! Avec une pointe de jalousie bien sur^^ Ta venue ne peut être que positive ! Et puis quel joli prénom (ah ! Si j’avais su dès le début tout ce que je sais aujourd’hui, j’aurais pu choisir un vrai prénom !).

Allez ! J’ose : +2

Au plaisir de lire tes mots en verts très bientôt !

PS : As-tu entendu la Dame Noire chanter ? Qu’en as-tu pensé ? (Ce n’est pas un test, rassure toi^^)

Pfff tu pose trop de question Razz .

je savais qu'elle te plairait ^^.
(pourquoi tu aime pas Fredles?)
Revenir en haut Aller en bas
Zorghar
soldat sympatik
soldat sympatik
Zorghar


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

D'une nouvelle aube...[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: D'une nouvelle aube...[Acceptée]   D'une nouvelle aube...[Acceptée] EmptySam 17 Fév - 13:28

Mon frère et moi te souhaitons la bienvenue Anselme, je suis certain que tu te plairas parmis nous Smile

Fred, si vraiment tu regrettes tu peux peut être demander un changement de pseudo à un MJ.
Revenir en haut Aller en bas
FeLTaLoS / LiLyunie
liche fatidik
liche fatidik
FeLTaLoS / LiLyunie


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

D'une nouvelle aube...[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: D'une nouvelle aube...[Acceptée]   D'une nouvelle aube...[Acceptée] EmptySam 17 Fév - 13:51

+1 pour la gardienne. Tu sais très bien ce que j'en pense Anselme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

D'une nouvelle aube...[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: D'une nouvelle aube...[Acceptée]   D'une nouvelle aube...[Acceptée] EmptySam 17 Fév - 15:09

Pour le pseudo, il est minable. Encore plus si vous saviez d'où il vient. Et puis il est pas RP. Mais il n'est pas "pas RP" au point d'obtenir l'autorisation d'en changer :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une nouvelle aube...[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: D'une nouvelle aube...[Acceptée]   D'une nouvelle aube...[Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une nouvelle aube...[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser