Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Tomschrei, Tauren Chaman [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zahltyr
liche fatidik
liche fatidik
Zahltyr


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2006

Tomschrei, Tauren Chaman [acceptée] Empty
MessageSujet: Tomschrei, Tauren Chaman [acceptée]   Tomschrei, Tauren Chaman [acceptée] EmptyLun 25 Sep - 20:32

Nom du personnage : Tomschrei

Race : Tauren

Classe : Chaman

Niveau : 29 presque 30

Talents : Amélioration

Métiers : Dépeceur et travail du cuir

jour: Cela va faire un mois que je joue a wow.

Vous et WoW ( vos expériences, vos personnages ...): J' adore jouer à wow après avoir fait mes devoirs je ne pourais pas m 'en passer j' ai apris des choses, les personnages sont très bien faits, il y a beaucoup de choix dans le jeu pour personnaliser le personnage et je trouve donc ça exellent.

Vos Ambitions et vos motivations : Mon ambition et d' atteindre un jour le lvl 40 pour ma monture et la compétence maille.

Pourquoi avoir choisi Silence? :Bonne question, il me fallait une guilde sympa avec l' insigne pour mon tabard et silence me convient parfaitement.

Quelles sont vos dispositions? :Tous les soir et les mercredi après-midi et le week-end bref souvent quoi

Possédez vous Team Speak ?:Non

Avez vous lu et accepté la charte?:Oui

Merci de m' inscrire le plus tôt possible à cette guilde, je vous en serait très reconnaissant.
je crois que j' ai tous bien ecrit ^^

Very Happy farao

----

note de Zahlt : c'est moi qui post cette candidature, Tom n'étant pas familier avec les forums, et de part le fait que c'est moi qui l'ai contacter pour entrer dans la guilde après qu'il ait difusé un message de recherche de guilde
donc, pas d'inquiétude, ce n'est pas un alt à moi Razz
j'ai pas mal parlé avec lui, il a l'air sympa, donc je suis pour le laisser entrer avec nous et tester si cela lui plait
Zahlt
Revenir en haut Aller en bas
Ithaqua
grunt animik
grunt animik
Ithaqua


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 16/09/2006

Tomschrei, Tauren Chaman [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tomschrei, Tauren Chaman [acceptée]   Tomschrei, Tauren Chaman [acceptée] EmptyLun 25 Sep - 22:54

pour toi tomschrei je fais confiance a Zahltyr si il approuve ta venue alors c est bon pour moi

ps : y a juste un truc qui me derange c est le pourquoi Silence? pour l'insigne du tabard No (j espere que ce n est pas que pour ca),bon il y a aussi pour une guilde sympa:D et ca c est nous je pense voila voila ^^

ps 2 : le tabard est vraiment splendide tu verras

*bombe la poitrine fierement*lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

Tomschrei, Tauren Chaman [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tomschrei, Tauren Chaman [acceptée]   Tomschrei, Tauren Chaman [acceptée] EmptyLun 25 Sep - 22:56

je te fais confiance également mon noble doyen ...
J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomschrei, Tauren Chaman [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tomschrei, Tauren Chaman [acceptée]   Tomschrei, Tauren Chaman [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomschrei, Tauren Chaman [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser