Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gourmande, Paladin[acceptée]

Aller en bas 
+10
Sherpy
FeLTaLoS / LiLyunie
Osiis
narlock
Faé
Lovemetender
Methyl
Vorapsak
Fredles
Gourmande
14 participants
AuteurMessage
Gourmande
gob energik
gob energik



Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

Gourmande, Paladin[acceptée] Empty
MessageSujet: Gourmande, Paladin[acceptée]   Gourmande, Paladin[acceptée] EmptyDim 4 Mar - 2:46

A. Personnage
Nom du personnage : Gourmande
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Niveau : 60 à ce jour
Talents : 6/0/45
Métiers : A ce jour Mineur 330 / Joaillier 276


B. Votre motivation & Vous IG
Décrivez votre expérience du jeu (WoW, autre MMORPG) :
Wow est mon premier mmorpg. J'ai commencé à jouer lors de la bêta puis j'ai crée un chasseur horde sur Kael Thas (serveur pvp) à la release.
Je n'ai à part gourmande pas joué d'autre perso que mon chasseur.
J'ai fait parti de la deuxième guilde horde en terme d'avancée PVE (sous KaelThas), c’est à dire :
MC clean
BWL clean
AQ40 clean (sauf Viscidus)
Naxx : 3 boss downs.

Au sein de cette guilde je suis passé de joueur à responsable de classe pour finir très peu de temps officier vers la fin. Une certaine lassitude du jeu, les grands changements de l'arrivée de BC, et des changements dans mon temps de jeu on fait que j'ai de moi même quitté (en bon termes) cette guilde assez hardcore pour jouer plus calmement ailleurs et différemment.

Mon hunt est tjrs sur KaelThas, je ne le joue plus et compte le migrer si Blizz m'en donne l'opportunité un jour. Il est full t2 + des armes, armures diverses d'aq40. J'ai arrêté de le monter au lvl 66.

Gourmande pour ce qui la concerne est donc actuellement lvl 60 avec 10 jours de /played sur le culte. Son stuff est en adéquation avec son temps de jeu ;p




Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Sérieux, rigueur dans la préparation des raids et dans l’écoute du lead, connaissance de ce que le pve hl implique.

Que pensez-vous que Silence vous apportera ?
Franchement j’en sais rien. Une structure certainement. Pourquoi Silence alors ? Et bien je n’ai joué que 10 jours sur ce serveur donc je ne connais que peu les guildes. Freihr et Gaerlas m’ont fait une bonne impression et pour l’instant je ne demande qu’à voir. Je ne sais pas si cela me conviendra et inversement. Je ne vous cache pas que refaire du pve hl ne me déplait pas, par contre je désire vraiment faire du pvp organisé en bg/arène avec une team organisée.


Où avez-vous connu Silence, qui vous en a parlé ?
Freihr à eu la gentillesse de nous rusher une instance bas level, on a commencé à discuter comme ça. Il m’a de plus aidé pour m’obtenir certains craft. J’ai également fait la connaissance de Gaerlas, compagnon de galère pour trouver du monde afin d’obtenir nos items de quête de classe.

Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dans quelle(s) guilde(s) et pour quelles raisons êtes-vous parti ou pourquoi avez-vous été banni ?
Non pas sur ce serveur.

-Culte de la Rive noire est un serveur JcJ RP-
Dîtes-nous ce que vous évoque :
Vous et le RP : J’ai fais pas mal de Jdr étant plus jeune. Le fait que le serveur soit RP ne m’évoque pas grand-chose pour être honnête. J’aime bien jouer le jeu mais je trouve surtout que le fait que ce serveur soit RP semble apporter des joueurs plus polis, plus matures.

Vous et le PVP :
- Hors BG : J’attaque si l’ennemi peut vaguement s’en sortir, sinon je passe. Je campe 2 jours s’il le faut si le joueur d’en face m’a fait un sale coup. (Je pense que certains allys commencent à regretter de m’avoir tué quand j’étais gris pour eux). Je ne pars pas du principe que le stuff fait tout, une bonne dose de skill et ne pas avoir peur change la donne bien souvent.
- BG : Une team avec un lead, sous TS, des joueurs qui écoutent le lead et qui jouent le rôle qui leur est attribué. Bref quelque chose d’organisé sinon aucun intérêt, autant faire du pick up.

Vous et le PVE HL : Voir BG ci-dessus. On écoute le lead, on s’écrase les mauvaises soirées, on prépare ces soirées raids avec les popos qui vont bien. On reste positifs et on tue du boss. Y a pas 36 recettes. Joueurs pas impliques qui attendent que les autres fassent le boulot pour looter -> Guilde morte.


Quelles sont vos dispositions (pour jouer) ?
Alors voila la question qui pose problème. Entre ma vie sous KaelThas en raid 5 soirs mini par semaine et ma venue sous le culte, ma vie IRL a un peu changée et disons que wow n’est plus mon objectif premier. J’ai aujourd’hui un travail qui peut me laisser beaucoup de temps libre mais qui peut aussi soudainement me prendre tout mon temps. Mes dispositions sont donc très variables. Je pourrais parfois jouer très peu pendant un mois par exemple et être extrêmement présent l’autre mois.
De plus habituellement les raids débutent vers 20h00-20h30 et finissent vers minuit. C’est une tranche horaire dans laquelle je ne désire plus jouer, préférant privilégier ma vie de couple. Alors aujourd’hui je veux bien m’engager sur 2 soirs par semaine dans ces horaires la mais pas plus (sachant que cela peut être variable dans les deux sens).


Possédez vous Team Speak ?
Yes sir.

Avez vous GEM et GuildAds, les avez-vous installer ?
Non, j’avais l’habitude de ctraid mais j’installerai ça si c’est demandé.

Avez vous lu et accepté la charte ?
Oui.


C. Vous IRL (In Real Life)
Prénom :Arnaud (dsl pour ceux que le pseudo a fait fantasmer ;p)
Age : 32
Ville : Compiègne.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Gourmande, Paladin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gourmande, Paladin[acceptée]   Gourmande, Paladin[acceptée] EmptyDim 4 Mar - 3:10

Oh flûte ! Moi qui comptait aller me coucher^^ Tant pis, je donne mon avis. (Si Ony me lit, il va me détester, moi, qui avait prétendu ne pas avoir le temps pour une instance^^)

Ta candidature me plait bien et tu sembles avoir une bonne expérience. Je laisserai les plus expérimentés en juger, n’ayant pour ma part, qu’effleurer le PVE HL pour le moment.

Ce qui te paraît être un problème n’en est pas un. Silence est une guilde « tous joueurs ». C’est notre force je pense. Et le reconnaître nous aide à progresser et avancer, doucement mais sûrement. Quand je dis « tous joueurs », ça veut tout simplement dire que tu trouveras des gens comme toi : présents souvent, de temps en temps, rarement, débutants ou expérimentés… C’est très variable. Donc, pour nous, ce n’est pas un problème. Tant que nous restons dans cette optique, les joueurs comme toi auront leur place. Et tu auras toujours une place pour les rares fois où tu souhaiteras intégrer les raids ou sorties en groupe PVE.

Mais c’est aussi un problème pour organiser certaines choses. Tu sembles attendre beaucoup du PVP. Pour le moment, il n’y a aucune équipe de constituer chez nous. Chacun fait comme il lui plaît. Des idées ou tentatives d’organisation sortent ici ou là sur le forum, mais rien de concret pour le moment. A moins que tu ne te sentes l’âme d’un chef pour organiser le PVP chez nous ? Auquel cas, ce sera bien volontiers que certains te rejoindront, je pense, dans cette entreprise. En gardant toujours en tête que guilde « tous joueurs » veut aussi parfois dire « guilde avec des joueurs difficiles à motiver et à organiser ». Présence irrégulière oblige.

A toi de voir, mais une période de « test » qui te permettrait de sentir l’ambiance et d’interroger les membres chez nous me paraît envisageable.

Donc, un +1 pour moi^^

(Allez, pour t’embêter, je dirais que je n’ai pas du tout fantasmé sur le pseudo. Par contre, sur le vrai nom, je ne dis pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Gourmande, Paladin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gourmande, Paladin[acceptée]   Gourmande, Paladin[acceptée] EmptyDim 4 Mar - 3:11

+1, rien à dire, le questionnaire est plus efficace comme ça, on sent que tu en veux, en plus, il paraît qu'on veut des paloufs ?
Revenir en haut Aller en bas
Gourmande
gob energik
gob energik



Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

Gourmande, Paladin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gourmande, Paladin[acceptée]   Gourmande, Paladin[acceptée] EmptyDim 4 Mar - 3:17

J'y pense maintenant mais mon activite wowienne est tres facilement verifiable. Je dis ca car quand j'etais sur KaelThas, on verifiait ;p
Suffit de me /w et je vous donnerai les noms du college d'officier de mon ancienne guilde. Il vous suffira de creer un pseudo et de demander a ces geeks qui vous repondront surement que je suis un sale con vu comment ils sont fourbes ;p
Revenir en haut Aller en bas
Methyl
gob energik
gob energik
Methyl


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Gourmande, Paladin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gourmande, Paladin[acceptée]   Gourmande, Paladin[acceptée] EmptyDim 4 Mar - 3:44

palouf -1 ... mais en meme temps on en a pas ... donc ... +1 Very Happy

(sadro inside (jsuis sur le pc de mon frangin ...))
Revenir en haut Aller en bas
http://rayan.mercury.free.fr
Lovemetender
gob energik
gob energik
Lovemetender


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Gourmande, Paladin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gourmande, Paladin[acceptée]   Gourmande, Paladin[acceptée] EmptyDim 4 Mar - 4:30

Sadro t'es weak !

Sinon Bienvenue gourmande , une bien belle presentation que voila , une éxpérience HL , une activité pvp intense ...

Tu semble etre le joueur que blizzard attend , mi-no-life , mi-molette
(Ok je sors)

Donc aprés ce baratin qui ne sert strictement a rien , je met +1

PS: tiens jme suis toujours poser la question comme viscidius est sensible au degat de givre les chassou , il font comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Gourmande, Paladin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gourmande, Paladin[acceptée]   Gourmande, Paladin[acceptée] EmptyDim 4 Mar - 5:08

Je n'ai pas lu, trop bouré comme d'hab vu l'heure ^^

Par contre je connais ce pseudo, j'ai joué avec cette personne et je met un maxi +1 ^^

En gros c'est donc +1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Lovemetender
gob energik
gob energik
Lovemetender


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Gourmande, Paladin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gourmande, Paladin[acceptée]   Gourmande, Paladin[acceptée] EmptyDim 4 Mar - 5:09

Faé t'es trop bourré Mad
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Gourmande, Paladin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gourmande, Paladin[acceptée]   Gourmande, Paladin[acceptée] EmptyDim 4 Mar - 5:09

au fait, Faé => mode chiante on ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Lovemetender
gob energik
gob energik
Lovemetender


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Gourmande, Paladin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gourmande, Paladin[acceptée]   Gourmande, Paladin[acceptée] EmptyDim 4 Mar - 5:13

Ta bu quoi de beau ? :p
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Gourmande, Paladin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gourmande, Paladin[acceptée]   Gourmande, Paladin[acceptée] EmptyDim 4 Mar - 13:10

-_- go Feinte Death Love !

Si je comprend bien , c'est a toi que je façonne des barres d'arcanites depuis quelques jours ^^

Hum +1
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Gourmande, Paladin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gourmande, Paladin[acceptée]   Gourmande, Paladin[acceptée] EmptyDim 4 Mar - 13:20

Fredles a écrit:
(Allez, pour t’embêter, je dirais que je n’ai pas du tout fantasmé sur le pseudo. Par contre, sur le vrai nom, je ne dis pas :p)

On le tient pas celui là, c'est pas possible.
Et je parle pas des autres qui parlent de la beuverie de Faé...ralala
Boh sinon, postulat correct, une précision qui a été apporté, nous somme une guilde "open", donc tes dispo même si elles sont mineur, ne sont pas un soucis (une vie de couple c'est encore plus dur à tenir qu'une guilde Wink )
Bienvenue (pourquoi palouf sérieu????? Comprend pas...)
Revenir en haut Aller en bas
FeLTaLoS / LiLyunie
liche fatidik
liche fatidik
FeLTaLoS / LiLyunie


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

Gourmande, Paladin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gourmande, Paladin[acceptée]   Gourmande, Paladin[acceptée] EmptyDim 4 Mar - 14:18

Parce que le mal... C'est le bien

+1 pour moi

Ps: Freïhr est une femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gourmande
gob energik
gob energik



Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

Gourmande, Paladin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gourmande, Paladin[acceptée]   Gourmande, Paladin[acceptée] EmptyDim 4 Mar - 16:19

@Lovemetender : Pour Viscidius, on a pas vraiment fait d'essais serieux. Quand on a tue Cthun on s'est consacre a Naxx vu que le Viscidius en question n'avait pas de pieces de set t2.5 bien a lui. Autrement et a l'epoque tous les hunts de la guilde s'etaient procure un arc 'ouragan' qui avait un proc de degat de givre. Au final l'ouragan a ete change et n'en fait plus aujourd'hui (enfin je crois) donc ... je sais pas comment on aurait fait mais il doit y avoir un moyen ;p

@Narlock : Oui ca doit etre pour moi (prepa de ma monture palouf epique). D'ailleurs que j'integre votre guilde ou pas, n'hesite pas a me /w si tu as besoin de quelque chose.

@Osiis : Pourquoi palouf : D'une je n'ai jamais joue du cote du mal (alliance) et il n'etait pas question que je debute dans cette voie. Avant BC j'avais horreur des paladins car pour moi c'etait vraiment l'anti-classe du chasseur. J'ai donc voulu comprendre comment je pouvais me faire poutrer de la sorte par cette classe et j'ai cree Gourmande sans grande conviction. Et bizarrement j'ai trouve que c'etait une classe extremement fun a jouer et polyvalente. D'ou mon engouement pour le palouf qui est vraiment (je trouve) une vrai tuerie. Au passage, depuis que je monte Gourmande j'ai decouvert comment pour un hunter tuer un palouf assez facilement ... un type qui jouait vraiment bien son hunt m'a eu quand j'etais lvl30 et des brouettes. Il utilisait une technique peu courante et qui finalement est tres efficace vs palouf

PS : J'avais fait un effort sur les accents pour le premier post, je m'arrete a ce post car je possede un clavier qwerty et c'est vraiment trop penible.
Revenir en haut Aller en bas
Sherpy
gob energik
gob energik



Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2006

Gourmande, Paladin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gourmande, Paladin[acceptée]   Gourmande, Paladin[acceptée] EmptyDim 4 Mar - 16:46

Superbe candidature,rien a dire.Effectivement je t'ai rencontré avec Gaerlas et tu m'as donné une bonne impression.Tu es quelqu'un avec qui c'est agréable de jouer.Donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Gourmande, Paladin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gourmande, Paladin[acceptée]   Gourmande, Paladin[acceptée] EmptyDim 4 Mar - 16:48

Gourmande a écrit:
@Osiis : Pourquoi palouf : D'une je n'ai jamais joue du cote du mal (alliance) et il n'etait pas question que je debute dans cette voie. Avant BC j'avais horreur des paladins car pour moi c'etait vraiment l'anti-classe du chasseur. J'ai donc voulu comprendre comment je pouvais me faire poutrer de la sorte par cette classe et j'ai cree Gourmande sans grande conviction. Et bizarrement j'ai trouve que c'etait une classe extremement fun a jouer et polyvalente. D'ou mon engouement pour le palouf qui est vraiment (je trouve) une vrai tuerie. Au passage, depuis que je monte Gourmande j'ai decouvert comment pour un hunter tuer un palouf assez facilement ... un type qui jouait vraiment bien son hunt m'a eu quand j'etais lvl30 et des brouettes. Il utilisait une technique peu courante et qui finalement est tres efficace vs palouf

Soit sa se vaux comme raison ^_^ .


Gourmande a écrit:
PS : J'avais fait un effort sur les accents pour le premier post, je m'arrete a ce post car je possede un clavier qwerty et c'est vraiment trop penible.
Han le feignant! :O
Tant que tu n'écris pas en sms, sa m'ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Gourmande, Paladin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gourmande, Paladin[acceptée]   Gourmande, Paladin[acceptée] EmptyDim 4 Mar - 17:07

"sa" >>> "ça", c'est une déformation SMS ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagøøn
grunt animik
grunt animik
Lagøøn


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Gourmande, Paladin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gourmande, Paladin[acceptée]   Gourmande, Paladin[acceptée] EmptyDim 4 Mar - 17:20

Vorapsak a écrit:
"sa" >>> "ça", c'est une déformation SMS ?

hihihi øwned Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

Gourmande, Paladin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gourmande, Paladin[acceptée]   Gourmande, Paladin[acceptée] EmptyDim 4 Mar - 18:31

Gourmande, te voilà Smile


Ce fut un plaisir de rusher le temple, enfin non c'était chiant mais bon Very Happy

Je t'ai dja dis tous ce que je pensais :p

Hey narlock, oui c'est elle la coupable :p
Revenir en haut Aller en bas
Linedwell
soldat sympatik
soldat sympatik
Linedwell


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Gourmande, Paladin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gourmande, Paladin[acceptée]   Gourmande, Paladin[acceptée] EmptyLun 5 Mar - 9:22

Forcement, je suis à la traine^^ et vu que tout ce qui devait être dit à été dit, je me contenterais d'un +1
PS: C'est vrai que les paloufs se font rares de par chez nous, et même s'il y en à un que je vanne sans arrêt, je dois reconnaitre que ça sait se rendre indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Gourmande, Paladin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gourmande, Paladin[acceptée]   Gourmande, Paladin[acceptée] EmptyLun 5 Mar - 13:15

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zahltyr
liche fatidik
liche fatidik
Zahltyr


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2006

Gourmande, Paladin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gourmande, Paladin[acceptée]   Gourmande, Paladin[acceptée] EmptyMer 7 Mar - 10:52

Pour moi c'est ok aussi, un joueur qui semble ne pas se prendre la tête sur le jeu tout en ayant une grande expérience et l'envie de nous faire tous avancer, je dis banco What a Face

Pour ce qui est de la guilde, il y a ceux qui jouent 10h/juor et ceux qui jouent 10h/semaine (comme moi) donc ne te bile pas, on a de tout.
Mais comme le disait le sage de la guilde (j'ai nomé Fredles) c'est parfois un problème pour organiser des choses.
Pour ma part je reviens après une grosse période d'absence car le boulot par rapport au chomage n'aide pas pour le temps de jeu Razz

Zahlt pig
Revenir en haut Aller en bas
FeLTaLoS / LiLyunie
liche fatidik
liche fatidik
FeLTaLoS / LiLyunie


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

Gourmande, Paladin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gourmande, Paladin[acceptée]   Gourmande, Paladin[acceptée] EmptyMer 7 Mar - 12:01

Guildé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

Gourmande, Paladin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gourmande, Paladin[acceptée]   Gourmande, Paladin[acceptée] EmptyMer 7 Mar - 13:23

bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gourmande, Paladin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gourmande, Paladin[acceptée]   Gourmande, Paladin[acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gourmande, Paladin[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser