Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté]

Aller en bas 
+7
Snakerider
Lovemetender
sadro
narlock
Faé
Osiis
Kriim
11 participants
AuteurMessage
Kriim
péon soporifik
péon soporifik



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] Empty
MessageSujet: Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté]   Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] EmptyDim 4 Mar - 10:46

Pour commencer bonjour a tous, j'aimerais préciser que je rempli deux formulaire, un pour ma femme, et un pour moi. Nous jouons tout le temps ensemble, et je me verrais mal me séparer d'elle, merci d'avance Smile


Personnage

Nom du personnage : Kriim
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Niveau : 26
Talents : Affliction
Métiers : Tailleur - Enchanteur

Nom du personnage : Shekenster
Race : Elfe de Sang
Classe : Prêtre
Niveau : 26
Talents : Sacre
Métiers : Herboriste - Alchimie


Votre motivation & Vous IG

Décrivez votre expérience du jeu (WoW, autre MMORPG) :
Je vais limiter mon expérience a WoW exclusivement, car ça fait pas mal d'année que je fait des mmorpg diverse, et j'ai déjà bien assez a raconter sur WoW :p.
J'ai commencer dès le lancement du jeu, sur Archimonde avec un guerrier orc a l'époque 60, je me suis enfuis a l'arrivée du système d'honneur, car le serveur devenait vraiment injouable.
Roliste dans l'âme j'ai alors rejoint le Kirin Tor, ou j'ai monter un personnage paladin 60, assez connu là bas d'ailleurs, de par plusieurs faits, notament ma guilde que j'ai mené en PvE HL jusque Naxramas ou nous avons d'ailleurs tué quelques boss, et aussi grâce aux events RP que nus creions pour animer le serveur. A la suite de quelques problèmes sur ce serveur, ma guilde a été dissoute, et j'ai arrêté pendant quelques mois, a la sortie de Burning Crusade me voilà de nouveau, j'ai bien tenté de remonter moi même une guilde, mais en vain, j'ai trop de travail pour m'en occuper et je sais pertinemment d'expérience qu'une guilde c'est très difficile a gérer (ma guilde comptais pas moins de 200 membres).
Voilà, j'aime bien raconter ma vie, alors comme ma femme me dit d'arrêter là, j'arrête :p

Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Je pense y apporter ma modeste contribution pour l'instant, n'étant que petit niveau, mais c'est déjà bien, un peu de bonne humeur, un présence, de la fidélité, parfois il suffit de peu Smile

Que pensez-vous que Silence vous apportera ?
Ce qu'elle m'apportera j'en sais rien, mais ce que j'espère je le sais Smile. Je dirais un peu d'animation, on s'ennuie vite a jouer avec une blonde :p, pouvoir partager des expériences, rencontrer des gens.

Où avez-vous connu Silence, qui vous en a parlé ?
J'ai connu Silence surtout a travers ses interventions forums officiels et après quelques recherche a la fois In Game et Out Game. Le choix d'une guilde est assez importante quand même, surtout si on doit y rester longtemps ce que j'espère Smile

Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dans quelle(s) guilde(s) et pour quelles raisons êtes-vous parti ou pourquoi avez-vous été banni ?
Sur ce serveur je n'ai fait actuellement aucune guilde Smile
Sur Kirin Tor, mes guildes ont été dissoute suite a l'incompétence de mes seconds qui ont détruit ma guilde lors d'un départ en vacance Smile

-Culte de la Rive noire est un serveur JcJ RP-
Dîtes-nous ce que vous évoque :
Vous et le RP :
J'adore le RolePlay, c'est l'une de mes activités favorites, et dès que je peu en faire, je m'y lance directement. Malheureusement pour moi sur WoW c'est tout de même très rare.

Vous et le PVP :
Tuer de l'Ally? Après avoir été Ally, j'en prend un malin plaisirs, tout ses sales boulets de kikoolol je les dots jusqu'à ce que mort s'en suivent MOUAHAHAHAH! -Démoniste-

Vous et le PVE HL :
J'ai une très grande connaissance du PvE HL ayant été leader de plusieurs raids qui ont progressé énormément dans ce domaine avant l'arrivée du Burning Crusade Smile


Quelles sont vos dispositions (pour jouer) ?
Je joue tout les jours de la semaine sans exception, pareil pour ma femme on joue qu'ensemble Smile

Possédez vous Team Speak ?
Oh oui.... Bien obligé!

Avez vous GEM et GuildAds, les avez-vous installer ?
Non, j'en ai marre des add-ons..

Avez vous lu et accepté la charte ?
Lu et approuvé -Signe avec son sang.-

Vous IRL (In Real Life)
Prénom : William et Linda
Âge : 20ans
Ville : Paris - Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté]   Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] EmptyDim 4 Mar - 13:11

C'est un fait, ce postulant me parait conforme en tout point aux attentes de la guilde. Si mes compagnons sont d'accord avec moi (et ils le seront sinon je les kick) je peux déjà te dire bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté]   Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] EmptyDim 4 Mar - 13:12

Bienvenu de part chez nous ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté]   Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] EmptyDim 4 Mar - 13:16

Avez vous GEM et GuildAds, les avez-vous installer ?
Non, j'en ai marre des add-ons..


Pas bien ^^

Eh bien tu as une trés grande expérience ( Surprised )

Vous et le PVP :
Tuer de l'Ally? Après avoir été Ally, j'en prend un malin plaisirs, tout ses sales boulets de kikoolol je les dots jusqu'à ce que mort s'en suivent MOUAHAHAHAH! -Démoniste-


Du calme ^^ ( je pense que certaines personnes vont t'apprecier rien que pour ça , AHah )

Etant donné qu'il y une prêtre avec toi je dit +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté]   Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] EmptyDim 4 Mar - 13:18

tu peux pas me kick donc j'appose mon refus ! d'étre kick puisqu'il peut pas suivez un peu bon dieu au lieu de copier coller le text en tout petit caractere ...






sinon quelqu'un d'expérimenté qui fait des recherches sur nous... services de renseignement gobelins?

bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté]   Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] EmptyDim 4 Mar - 13:23

narlock a écrit:
[i]Vous et le PVP :
Tuer de l'Ally? Après avoir été Ally, j'en prend un malin plaisirs, tout ses sales boulets de kikoolol je les dots jusqu'à ce que mort s'en suivent MOUAHAHAHAH! -Démoniste-


Du calme ^^ ( je pense que certaines personnes vont t'apprecier rien que pour ça , AHah )

Hmm, je trouve le gankage ridicule et débile, tuer une fois, deux fois. Ensuite je pense que l'allié a compris son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetender
gob energik
gob energik
Lovemetender


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté]   Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] EmptyDim 4 Mar - 15:43

Belle presentation je met mon +1 !

@ Osiis : Quand tu te fait ganker par des 70 pendant 15 minutes

Tu prend un malin plaisir a tuer ceux de ton niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté]   Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] EmptyDim 4 Mar - 15:54

Si tu n'es pas 70 oui, mais sans ganker. Il faut savoir rester bon joueur, les chainkill...aucun interêt, trouve toi un adversaire de taille.
Mais si tu te fais ganker, dis toi que tu as affaire à des abrutis. Dans ce cas, patiente 5min avant de reprendre ton corps, ils seront plus vite lassé que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetender
gob energik
gob energik
Lovemetender


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté]   Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] EmptyDim 4 Mar - 16:16

Ouai , merci du conseil , souvent j'ai aucune pitié meme pour les gris mais je prefere leur pomper leur mana et les mettre eux meme dans la merde que de les finir Wink

PS: une histoire qui m'est arrivé hier soir je quetais avec un pretre 33 , nous tombames nez a nez avec un démoniste 37 et un mage "??" (Certainement 50 il s'apellait Màge)

Aprés trois tentative de leur part pour nous tuer tout les 2 , ils ont abandonné car on les a pourri 3 fois desuite alors qu'il vouler nous avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snakerider
liche fatidik
liche fatidik
Snakerider


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/09/2006

Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté]   Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] EmptyDim 4 Mar - 16:32

Hunt is cheated :p
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté]   Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] EmptyDim 4 Mar - 16:42

Je continuerai bien le débat sur le ganking, mais s'pas l'endroit =)
Revenir en haut Aller en bas
Lagøøn
grunt animik
grunt animik
Lagøøn


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté]   Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] EmptyDim 4 Mar - 17:00

Belle candidature, grosse expérience de jeu apparemment !
Sinon tout comme toi, apres avoir été ally ( cette fois sur Arak'Arahm ) les "Kevin" et les "Kikoolol" y'en a ma claque il faut tous les tuer ceux-là, par contre pourquoi les démos font-ils tous un rire démoniaque à chaque fois ? Razz
+1 et j'espere bienvenue prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boidoc
gob energik
gob energik
Boidoc


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté]   Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] EmptyLun 5 Mar - 6:42

Bienvenue parmis nous les amoureux, j'ai eu le plaisir de jouer avec vous avant votre arrivé et ce fut un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Linedwell
soldat sympatik
soldat sympatik
Linedwell


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté]   Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] EmptyLun 5 Mar - 9:28

Mouahahahaha, +1 chacun, Lagøøn je vois pas pourquoi tu trouve que nous avons un rire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
liche fatidik
liche fatidik
Ilyan


Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2007

Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté]   Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] EmptyLun 5 Mar - 10:40

Lagøøn >> Niark niark niark niark ! Moi non plus je ne comprends pas...

+1 tout pareil que Boidoc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mu-web.org
Contenu sponsorisé





Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté]   Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kriim - Démoniste / Shekenster - Prêtre [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser