Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Flores (Chassou 70) [acceptée]

Aller en bas 
+6
narlock
Osiis
Vorapsak
Makkar
Lovemetender
flores
10 participants
AuteurMessage
flores
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

Flores (Chassou 70) [acceptée] Empty
MessageSujet: Flores (Chassou 70) [acceptée]   Flores (Chassou 70) [acceptée] EmptyMar 6 Mar - 22:28

Présentation du personnage


Nom: Flores

Race: Elfe de sang !!!!!!!! Very Happy

Level: 70

Template: Tout dabord à partir du lvl 10 je me suis spé bête (ce qui est de loin le mieux pour farm jusqu'à son level ou l'on décide de stop le Pex !), ensuite je me suis spé précision (ce qui est pas mal du tout en instance pour bien dps vu l'inutilité du pet qui se fait a peu prés two shot par les mobs élites et voir One sur les boss donc spé bête aurevoir tu sers à rien ...) Maintenant je me suis respé précision et survie (J'ai mi de quoi avoir visée + l'augementation en % des tirs à distances ..... et le reste dans survie car on a souvent l'aggro des adds en instance donc c le mieux qui puisse être au cac, de + en spé précision je peux neutralisé deux mobs à la fois sur une courte période: en endormir un 12 seconde + le piege givrant d'une durée de 26 secondes).

Métier(s): Tout dabord Premiers soins (ce qui est indispensable pour toute les classes sauf les heal ^^) Alchimiste que j'ai commencé à monté il y a deux jour je suis à 150 (sa avance tout doucement Smile )


Motivations In Game


Ce que je pense apporté à la guilde ? ! ?: Hum ^^ et bien c'est à vous de voir ce que je vous apporterez car à part de l'aide (ce qui est instance quete craft...) je vois pas bien ce que je peux apporté de + :O (sur cette question je sais pas trop quoi repondre :s).

Ce que je pense que Silence m'apportera ? :O Et ba je peux vous dire que j'en sais rien du tout xD Smile j'espere juste que silence m'apportera de bonne chose :p et des choses inoubliables Wink


Si j'ai déja connus silence ? On va dire oui et non ! Je faisais énormément de pvp sur mon war de krasus et j'étais pratiquement TOUT LE TEMPS en train de joué avc une personne de cette guilde ! Une Trollesse ! j'aimerais beaucoup revoir cette personne en éspérant qu'il ou elle soit toujours de cette guilde Very Happy, cette personne m'avais beaucoup parlé de cette guilde, on s'était fait copain, j'avais pour but de migré sur ce serveur de et venir dans cette guilde, le GM était daccord la trollesse lui avait parlé de moi (dommage que je me souvienne plus de son pseudo T-T Sad mais si je le vois je m'en souviendrais !) mais malheureusement au derniere nouvelle j'ai appris que : On ne peux migré d'un serveur Normal à un serveur JCJ voir Jdr JCJ :'( (Krasus = Serv Normal) (Culte = Serv Jdr JCJ)... maintenant que j'ai reroll sur ce serveur je serais ravi de rentré dans cette guilde et ... ^^

Déja guildé ? sur ce serveur ? Oui chez In extrêmi, non pour infortation je ne me suis pas fait viré Smile /Gquit Totelement volontaire ! Les raisons ? J'aimerais ne pas en parlé Sad si vous voulez en savoir + /whispez moi). Juste une chose: ce n'était pas une guilde qui avait pour projet ce que j'aime personnelement.


Ce que le Pvp le Rp et le pve Hl m'évoque.

Le rp => néant je ne serai trop quoi repondre :s
Le pvp => Hum le PLAISIR de kill des ALLY !
Le pve hl => Le plaisir de pouvoir torché les instances raid en guildes (Karazhan .... avant c'était Molten Core, Zul Gurub, Onyxia, Bwl ...) Personnelement je ne veux pas d'une guilde de vrai BOTS (ROBOTS), je ne veux pas d'un YESSSSS on a torché tout karazhan ou autre en une soirée!!!! ... maintenant à vous de me faire voir si vous êtes comme moi ou comme je l'ai dit.

Mes Horraires de Jeu: Tout comme vous j'ai une vie irl (mais tout simplement pourri j'en dit pas + OSEF ^^ on est Ig est pas irl dans wow Smile donc je joue beaucoup à wow sans en abusé. Je suis en vacance jusqu'à lundi matin qui arrive donc pas d'horraires (c'est à dire je suis co a peu prés 12 voir 13h dans la journée). Sinon aux jours des cours, je suis dispo le matin de 8h à 9h et l'aprem de 15h voir 16h à 00h00 voir 01h du matin Smile et le Weekend ba comme pour les jours des vacs.

Oui j'ai team speak Wink

GEM et GuildAds je ne connais pas Smile du moins pas encore.


Moi In real Life: Je m'appelle hum je vous en suppli ! need ne pas dire mon prénom Sad je préfère le dire Ig sa m'embarasse trop ! Sinon appelez moi Flores, c'est comme sa que l'ont m'appele IRL et IG ( en gros c'est mon Surnom Smile ).
J'ai 16 ans bientot 17 (oula je vois déja quelques adultes se dire: Hum c'est un jeune ^^ faut le surveillé :p) ne vous inquietez pas je suis mature O_O du moins je le pense ???? lol!

Et ben voilà nous touchons à la fin de cette postulation Sad ^^ J'espere quelle vous plaira ! Et que ce n'est pas trop embetant de la lire :s, donc je vous dit soit a bientot chez les Silenciens ou soit à jamais Sad Je vous souhaite bonne chance et bonne continuation à vous.






P.S: Désolé de l'hotographe, ce n'est pas mon point fort ... study


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetender
gob energik
gob energik
Lovemetender


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Flores (Chassou 70) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Flores (Chassou 70) [acceptée]   Flores (Chassou 70) [acceptée] EmptyMar 6 Mar - 23:05

Moi je suis pour ce joueur qui me parait bien sympathique Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Flores (Chassou 70) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Flores (Chassou 70) [acceptée]   Flores (Chassou 70) [acceptée] EmptyMer 7 Mar - 0:24

Un petit post qui fait plaisir, tout plein de bonne volonté et de motivation, et surtout pas baclé. Je suis pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Flores (Chassou 70) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Flores (Chassou 70) [acceptée]   Flores (Chassou 70) [acceptée] EmptyMer 7 Mar - 2:38

flores a écrit:
Tout dabord Premiers soins (ce qui est indispensable pour toute les classes sauf les heal ^^)

Pas d'accord, Secourisme est indispensable même pour les prêtres (le oom existe)
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Flores (Chassou 70) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Flores (Chassou 70) [acceptée]   Flores (Chassou 70) [acceptée] EmptyMer 7 Mar - 5:05

Il est très agréable, et souhaite apparement vraiment nous intégrer (il m'a /w toute la soirée pour me demander si c'était correct comme présentation ;p )
Je n'ai qu'une chose à dire : +1
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Flores (Chassou 70) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Flores (Chassou 70) [acceptée]   Flores (Chassou 70) [acceptée] EmptyMer 7 Mar - 9:14

>> Ta flooder Osiis?

Bravo , direct oui rien que pour lui avoir fait subit ça Ahah ...

J'ai jouer avec toi sur Le cyclope de Nagrand ( .... trou de mémoire sur le mob alors que je l'ai dit hier sur ts ><), on etait avec 2 personne de Panda et j'espére que tu ne sera pas comme Skyz -_-.

Enfin bref malgrés Skyz je ne t'ai pas trouver mauvais ( Ha si la fuite du mob qui la fait reset quand on a wipe Razz)

Candidature Foprt sympathique et pleine de bonne volonté ...+1 maintenant a toi de nous montrer un peu tes talents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahltyr
liche fatidik
liche fatidik
Zahltyr


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2006

Flores (Chassou 70) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Flores (Chassou 70) [acceptée]   Flores (Chassou 70) [acceptée] EmptyMer 7 Mar - 10:59

Pour moi une personne qui vient ici et fait un bon post a toujours droit à un essaie chez nous.
En espérant que tu t'y plairas, on a besoin de 70 pour aider tous ceux qui y sont ou en approchent à ouvrir les grosses instances HL Very Happy

Zahlt, vieux démo à la traine pig
Revenir en haut Aller en bas
flores
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

Flores (Chassou 70) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Flores (Chassou 70) [acceptée]   Flores (Chassou 70) [acceptée] EmptyMer 7 Mar - 11:45

Bonjour et merci à vous Smile GROS soucis d'installation de la derniere mise à jour :s je dois réinstallé wow:( , Voilà je passais juste en coup de vent.

Bonne matinée pour ceux qui sont déja debout :p
Revenir en haut Aller en bas
FeLTaLoS / LiLyunie
liche fatidik
liche fatidik
FeLTaLoS / LiLyunie


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

Flores (Chassou 70) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Flores (Chassou 70) [acceptée]   Flores (Chassou 70) [acceptée] EmptyMer 7 Mar - 11:50

Il y a une mise a jour ce matin? o_O

Sinan +1
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

Flores (Chassou 70) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Flores (Chassou 70) [acceptée]   Flores (Chassou 70) [acceptée] EmptyMer 7 Mar - 13:32

Et bien, ami chasseur, tu me plais Very Happy

Enfin faut que je vois ton template d'abord Very Happy

Mais bon comme tu dis je me ferais un plaisir de te /w pour tout savoir Very Happy Ragot Razz

Beu quoi? aller ...

Et puis c'est bien tu t'y prend vite, harcele osiis Very Happy

allez + 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
flores
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

Flores (Chassou 70) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Flores (Chassou 70) [acceptée]   Flores (Chassou 70) [acceptée] EmptyMer 7 Mar - 14:05

En faite Skyz est un pote irl Smile mais je vous rassure :p je ne suis pas comme lui ^^, sinon pour la fuite du mob ? :O le gros pas beau (fils de chez plus qui):p j'avais peur qui me touche >o< donc j'ai fuis et en voulant Fd (Feindre la Mort) j'ai fait piege de feu MDR !

Sinon là je suis en train de réinstallé WoW :s, sa n'a pas l'air d'avoir changé grand chose Sad Je crois qu'il va falloir que je formate l'ordinateur T-T. Enfin je n'en suis pas encore sur, j'attendrais la fin de l'installation et si je vois que les Mises à jour ne se dl pas je formaterais l'ordi ...... Bon vous voyez le genre, du coup je sais pas si aujourd'hui je pourrais allé sur wow.

Osiis hier en fin d'aprem devant la banque des clairvoyants: "Mais arrête de me vouvoyez ! :p" xD Hum je verrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeLTaLoS / LiLyunie
liche fatidik
liche fatidik
FeLTaLoS / LiLyunie


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

Flores (Chassou 70) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Flores (Chassou 70) [acceptée]   Flores (Chassou 70) [acceptée] EmptyMer 7 Mar - 14:08

Pote a Skyz de chez panda? Mouais.. pas une bonne opignion de lui. Mais bon Smile

Sinan, Pourquoi la spé survie et non pas une spé précision ou beast? ( Pas de reproche, juste une question ;D )
Revenir en haut Aller en bas
flores
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

Flores (Chassou 70) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Flores (Chassou 70) [acceptée]   Flores (Chassou 70) [acceptée] EmptyMer 7 Mar - 14:20

Je me suis respé survie il y a 2 jours ^^ pourquoi sa ? euh :p Je pense que c'est du au faite que je voulais testé tout les templates de chassou (comme pour mon war Hum Hum me suis respé 10 fois avc au moins;) si je devrais me respé avec mon war sa me couterait 50 Payhot :s Vous avez surement compris que je reste pas en place :p je suis obligé de toujours changé de template:) ).

Ps: Si je dois encore me respé avc mon chassou j'en aurait pour 30 po Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Flores (Chassou 70) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Flores (Chassou 70) [acceptée]   Flores (Chassou 70) [acceptée] EmptyMer 7 Mar - 14:31

ET bien je le trouve bien sympathique aussi. Pas grand chose à dire de plus. Je suis pas bavard aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Flores (Chassou 70) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Flores (Chassou 70) [acceptée]   Flores (Chassou 70) [acceptée] EmptyMer 7 Mar - 14:43

Fredles a écrit:
ET bien je le trouve bien sympathique aussi. Pas grand chose à dire de plus. Je suis pas bavard aujourd'hui^^

OMG ... Fredles n'a fait qu'une seule ligne !!!!! lol

Pas de problémes Flores ^^ ( ha c'est pour ça que ta wipe ( piége de feu ressemble pas trop a FD mdr ^^))( Tu me dira j'ai fait pareil avec mon elem ....)
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Flores (Chassou 70) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Flores (Chassou 70) [acceptée]   Flores (Chassou 70) [acceptée] EmptyMer 7 Mar - 16:04

Fredes...tu as des problèmes? Oo
Revenir en haut Aller en bas
flores
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

Flores (Chassou 70) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Flores (Chassou 70) [acceptée]   Flores (Chassou 70) [acceptée] EmptyMer 7 Mar - 17:07

Mouhahahahahaha !!!! Obligé de posté sa !!!!! Quand j'ai vu sa mais mdr j'en dit pas + à vous de LIRE study


Comment appelle-t-on un squelette bavard ?
Un os-parleur !


Une star de cinéma est en train de prendre son bain.
Le robinet d'eau froide dit au robinet d'eau chaude :
"Alors, toi aussi, elle te fait tourner la tête?"


Combien prenez-vous pour aller à cette adresse ?
demande un client à un chauffeur de taxi.
-30 €, monsieur.
-Et pour les valises ?
-Pour les valises, c'est gratuit
-Alors prenez seulement mes valises.


-Est-ce que je peux essayer cette robe verte dans la vitrine ?
Demande une dame.
-Mais voyons madame, s'écrie la vendeuse, nous avons des cabines d'essayage !


Une dame furieuse téléphone à l'éléctricien :
-Vous m'aviez dit que quelqu'un viendrait aujourd'hui me réparer ma sonnette !
-Mais le réparateur est venu, madame. Il a sonné plusieurs fois mais personne n'a ouvert alors, il est parti !


Chaque jour, pour aller boire à la rivière, un éléphant piétine une fourmillière.
-Maintenant, ça suffit, dit la reine des fourmis, nous sommes des centaines et il est tout seul, demain, on l'attaque !
Le lendemain, quand l'éléphant passe, toutes les fourmis grimpent sur lui. Sentant que quelque chose le chatouille, il se secoue un peu et les fourmis tombent pas terre, sauf une qui reste accrochée à son cou. Alors en bas, toutes les fourmis lui crient :
-Vas-y, étrangle-le !


La maman Dromadaire dit à son petit :
Si tu n'es pas sâge, tu sera privé de désert !
Quel est l'animal qui travaille le plus ?
Le dromadaire parce que sa bosse !


Le général dit à toto :
"A quoi sert une mitraillette ?
- A mitrailler m'sieur !
- A quoi sert un canon ?
- A canarder m'sieur !
- A quoi sert un tank ?
- A t'enculer m'sieur !"
(perso: je la need celle là >o<)


Le petit Paul joue au train électrique sur le tapis du salon pendant que sa maman vaque à son repassage...
La maman entend : "Gare de Lille...Gare des imbéciles ... 2min d'arrêt..."
La maman : "Paul s'il te plaît surveille ton langage, sinon je t'envoie dans ta chambre..." Le petit Paul continue à jouer...
"Gare d'Angers... gare des pédés... 2min d'arrêt..."
La maman : "Paul cesse d'être grossier sinon tu vas dans ta chambre..."
Quelques minutes passent et le petit Paul : " Gare d'Avignon ... gare des cons... 3min d'arrêt..."
Le petit Paul n'a pas le temps de finir sa phrase, il prend une paire de gifles, sa maman l'envoie dans sa chambre.
Le petit Paul pleure, hurle, trépigne rien n'y fait...
Le temps passe, la maman termine son repassage, tout en pensant qu'elle a peut être été un peu sévère avec Paul. Elle finit par aller le rechercher, et le petit Paul peut reprendre son jeu...
Le petit Paul recommence à jouer et après quelques minutes la maman entend : "Gare Montparnasse ... deux heures de retard à cause d'une connasse..."


Papa est fâché. Toto a eu un zéro à sa rédaction.
- Comment cela se fait-il ? D'habitude, tu as de très bonnes notes en rédaction...
- Ben... répond Toto
- Fais moi voir ton texte !
Et papa commence à lire :
- En me promenant dans la forêt, au détour d'un chemin, j'ai vu un caca tout vert : c'était le caca d'Albert. Un peu plus loin, j'ai vu un caca tout noir : c'était le caca d'édouard. Au pied d'un arbre, j'ai vu un caca tout gris : c'était le caca de Denis...
- Mais qu'est-ce que c'est que ça, Toto ?
- Ben... c'était le sujet quoi !
Et papa lit le sujet : Sujet : «C'est dans le besoin que l'on reconnaît ses amis !»

Maintenant une petite video ^^ je sais que c'est pas des choses à montré mais c'est trop MDR !!!


Video Marrante et Gor à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Flores (Chassou 70) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Flores (Chassou 70) [acceptée]   Flores (Chassou 70) [acceptée] EmptyMer 7 Mar - 18:08

Escuse moi, mais ton post n'est pas à l'endroit idéal ^^
Veille à ne pas confondre les sujets des différents topic, ici ce sont les inscriptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flores (Chassou 70) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Flores (Chassou 70) [acceptée]   Flores (Chassou 70) [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flores (Chassou 70) [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser