Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Ma candidature [Accepté]

Aller en bas 
+9
Boidoc
Lovemetender
Linedwell
Vorapsak
narlock
Makkar
sadro
Hider
mydrill
13 participants
AuteurMessage
mydrill
péon lymfatik
péon lymfatik



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] EmptyJeu 8 Mar - 21:40

nom du personnage : mydrill
race : elfe de sang
classe : paladin
niveau : 30 (mais ca monte vite Twisted Evil )
talents : et bien pour l'instant vindicte
metiers : herbo alchi

etant donné que j'ai commencé depuis a peu pres 3 semaines, je n'ai pas vraiment un grande expérience. Par contre j'ai jouer pas mal de temps a guildwars ( surtout pvp )

je pense et j'espere que la guilde m'apportera un peu (beaucoup) plus de plaisir de jouer

je pense apporter un peu plus d'ambiance, meme si ... je suis sur qu'il y en a deja pas mal tongue . et bien sur aider les autres

qui m'a parlé de la guilde? et bien hider (il m'a obligé a poster ma candidature lol! ) je connais aussi d'autres membres tels que arainn et narlock (je les connais de guildwars)

je joue a peu pres tout les jours et je possède TS meme si je suis allergique au micro pour des raisons *hum* personnelles pale.

prénom irl : Lucas
age : 16 ans
ville : liège (en belgique)

voila je pense que ce sera tout, j'espere que votre réponse sera positive
Revenir en haut Aller en bas
Hider
gob energik
gob energik



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2007

Ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] EmptyJeu 8 Mar - 21:49

candidature bakler, aucune ambition ni motivation, j'apelle tout les membre a faire -1

xD

non sérieusement +1 et ceu qui feron -1 sacher que C un pote ig de longue date. un très bon joueur et je sait de quoi je parle(a 2 on avait gank 4 membre de la 2eme meilleur guild mondiale de GW)


donc +1 voir +2 même +3 et puis tant que on y est +4
Revenir en haut Aller en bas
mydrill
péon lymfatik
péon lymfatik



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] EmptyJeu 8 Mar - 21:57

merci pour ton soutien hider tongue
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

Ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] EmptyJeu 8 Mar - 22:31

-1 car pote d'hider ... -1 car paladin .. -1 pour etre alchi ... -1 pour guildwar ...

pis faudrai voir a répondre a TOUTE les question hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] EmptyJeu 8 Mar - 22:32

Je trouve effectivement la candidature très légère, mais je fais confiance à Hider. Nous verrons ce que ça donne si tu es guildé.
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] EmptyJeu 8 Mar - 22:34

Lol tu aurais pù prendre la peine de faire une bonne candidature^^

+1 parce que je te connaît depuis longtemps , mais -1 pour ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] EmptyVen 9 Mar - 2:46

+0 en attente d'une meilleure candidature aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Linedwell
soldat sympatik
soldat sympatik
Linedwell


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] EmptyVen 9 Mar - 9:38

-1 pour la candidature bof bof
+1,5 pour l'Alchimie (on manque cruellement d'Alchis, et ça nous dérange un peu de devoir "enquiquiner" toujours Narlock pour nos transmutations)
Ce sera donc un 0,5 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetender
gob energik
gob energik
Lovemetender


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] EmptyVen 9 Mar - 10:39

Candidature plus que complete , réél motivation , expérience de wow , aucun piston moi je dit +1 !!

Une meilleur candidature serait en effet la bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Linedwell
soldat sympatik
soldat sympatik
Linedwell


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] EmptyVen 9 Mar - 13:05

Euh aucun piston ? Shocked
Citation :
hider (il m'a obligé a poster ma candidature
Il me semble que Hider est un membre de la Guilde^^
Mais une chose est sûre, même si la candidature n'est pas extraordinaire on manque cruellement d'Alchimistes, je change donc mon 0,5 en +1 (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et il n'est pas évident de faire un roman comme candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetender
gob energik
gob energik
Lovemetender


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] EmptyVen 9 Mar - 13:20

tout n'etait qu'ironie line ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boidoc
gob energik
gob energik
Boidoc


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

Ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] EmptyVen 9 Mar - 13:52

+0 Comme Vora, en attente d'une candidature un peu plus etoffée et moin fais à la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
mydrill
péon lymfatik
péon lymfatik



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] EmptyVen 9 Mar - 18:50

c'est vrai que quand j'y regarde de plus près, j'aurais pu faire mieux...
mais je pense que je manquais peut etre un peu de motivation, je débute et je ne vois pas encore bien a quoi une guilde peut servir (a part l'entraide)

si j'ai postuler c'etait surtout car une personne X me l'avait demandé.

ensuite je voudrais répondre a ta citation linedwell, tu n'a pas mis le lol! en fin de phrase tongue .

donc si vous ne m'acceptez pas, je comprendrai... et je reposterai une candidature plus étofée quand j'aurais une meilleur expérience de jeu

voila, je pense que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetender
gob energik
gob energik
Lovemetender


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] EmptyVen 9 Mar - 19:21

L'experience du jeu et la candidature n'ont rien a voir , si tu ne te sens pas capable de poster une belle candidature c'est que tu n'est peut etre pas pret a rentrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] EmptyVen 9 Mar - 19:25

On te demande pas de poster, parce qu'on le demande, on te demande de poster parce que tu veux rentrer chez silence, que tu es motivé, que tu veux faire avancer la guilde
Et que c'est elle et pas une autre

un -1 très -1 ...Meme si pote de hider, ami ig, ou quoi que ce soit d'autres...

C'est vraiment on me l'a dit donc je le fais, je connais machin et machin, donc je rentre et bien non ...
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] EmptyVen 9 Mar - 21:03

allez mydrill demande moi conseil si tu veux ^^ c'est simple d'e nfaire une . au pire jete fait une candidature façon vora Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] EmptySam 10 Mar - 3:04

Et bien en fait je pense que tu peux faire une nouvelle candidature en étant débutant. Nous acceptons les débutants ! Il te suffit juste de répondre au questionnaire. Même si tu réponds à côté ou si tu ne sais pas répondre à toutes les questions, ça nous permettra de mieux te connaître et de juger l'intérêt qu'il y aurait pour nous ET pour toi, à t'intégrer chez nous. Ca prouve aussi une certaine motivation et un intérêt de ta part pour Silence.

Nous sommes de plus en plus nombreux et il devient important pour nous de pouvoir recruter intelligemment des gens de qualité. Ce que tu es peut être, mais sans candidature approfondie, dur pour nous d’en juger ! Ce serait trop bête de devoir te jeter par la suite parce que tu ne réponds pas à nos attentes. C’est frustrant pour les officiers qui doivent prendre ce genre de décisions et pour celui qui la subi. Et ça pourri l’ambiance.

La balle est dans ton camp^^
Revenir en haut Aller en bas
Hider
gob energik
gob energik



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2007

Ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] EmptySam 10 Mar - 12:22

pour sa motivation, il faut le dire c'est bien moi qui lui est demender de la faire, car j'aurait voulue qui évolue avec nous pour que une foi au 70 il conaisse tout le monde.

midrill est un joueur jeune, mais mature, et surtout quelqu'un de confiance. Sur GW c'était la presonne en qui j'avait le plus confiance, je savait que dans les combat ou on devait tout le temps être en mouvement midrill était toujour dérrier moi, on avait tellement jouer ensemble que on avait même plus besoin de se parler sur TS, même pas besoin de faire des signe sur la carte.
il y a pas très longtemps lors d'une maintenance je suis aller sur GW, alors que j'avait vraiment perdue la main il ma proposer une place dans un groupe pour le hoh(un tournois mondial 24H/24) j'ai refuser par peur de mettre sa confiance en doute et de lui faire perdre des match.

ma plus grande peine quand j'ai quitter GW c'était de plus jouer avec thor(midrill)

sur GW on avait réussie a placer notre guild dans le top 500 des meilleur guild(mondialement) on aurait viser le top 100 mais le reste de la guild n'avait pas les même ambition, je me suis promi de ne pas comettre les même érreur sur wow.

Quand j'ai enttendu parler de nax, je me suis dit"moi ji arriverai, ji arriverai parceque je peu le faire" BC ma suprimer cette objectif...mais bc vas surment me donner de nouveau objectif a atteindre, vous penser être a la hauteur?

la je ne vous demende rien de plus que de me faire confiance sur la candidature de midrill, et honnetement a mes yeux une candidature n'est rien de plus que du blanc sur noir sur un fofo, c'est pour sa que je ne donne mon avie que très rarement. la se n'est pas quelqu'un qui ma /w pour savoir l'adresse du fofo, mais quelqu'un que j'ai connue un matin en fesant des quete et qui depuis est devenue presque comme un frère.
Revenir en haut Aller en bas
Arainn
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] EmptySam 10 Mar - 14:02

Bonjour a toi thor heu mydrill désolé.
Beaucoup de -1 pour la candidature. A quoi sert généralement la candidature ? Présenter la personne, ces motivations, son expérience.
La personne je la connait, son expérience aussi. Certes il manque se qui pourrait paraitre le plus important: les motivations !

La motivation, est une chose qui varie, qui vas en se modifiant. La motivation de hider et la mienne le week end dernier était au summum quand nous avons enfin réussie a finir le noir marécage et a obtenir l'accés. Elle est au plus bas aujourd'hui. J'ai assisté hier soir a...rien !
Hider a tenté de motiver les troupes pour faire des accés. En fait selon les commentaires de narlock sur le canal des officiers, il a plutot essayer de vous bouger le derrière (pour etre poli).
LUI il n'as pas besoin de les faire ses accés, il les as, j'ai moi aussi eut un peu de mal a les avoir avec lui, et nous avions déja prévu de run cette instance que nous commençons a bien connaitre (et qui est assez pénible il faut l'avouer) pour ceux de la guilde qui en aurait besoin (notament notre chère Anselme puisque le boss de fin loot les jambières palouf). Imaginé sa déception hier soir devant la motivation de la guilde
Il as sèrieusement parlé de quitté la guilde pour une autre si les choses ne bouger pas.

Même si je ne pense pas MOI a vous quitter, je soutiendrais hider, je ne veut pas qu'il s'embrouille avec tout le monde.
Le post par en hors sujet ? pas du tout, je vous explique ô combien sont ridicule vos arguments du style: "pas de motivation". Certes c'est aussi et avant tout un "coup de gueule" je vous le conçède.

Je reviens un peu en arrière, certains critique le "pistonnage" par hider. Le piston est ce qu'il y as de plus sur dans le recrutement. En effet, quelqu'un viens et fait un jolie post, une belle présentation. On le prend sans savoir vraiment qui il est, et on s'aperçoit que se n'est qu'un "enfoiré", qui ne sait pas jouer, qui rale et gueule tout le temps que bien trop tard. On le kick certes, mais pas avant qu'il est pu faire du dégats ( certains auront peut etre live la guilde devant l'ambiance malsaine qui se serait mise a régner).
Nous avons la une personne sympathique (certifié par deux eprsonnes membres de la guilde...non maintenant avec moi sa fait 3), dont on nous assure qu'elle sait bien jouer (tout du moins a guild wars, néanmoins il est talentueux, et donc prometteur)
Il débute, ce qui veut dire qu'il aura besoin du soutien de joueurs d'expérience.
Et vous vous comportez comme les membres d'une guilde a la "Panda" ou "Legend".
La certification d'un joueur sérieux de la guilde devrait a mon avis suffire, vous en avez désormais 3
+1 mydrill (franchement au vu d'un tel acceuil je ne vois vraiment pas pourquoi il voudrait encore rejoindre cette guilde
-1 la guide Sad )

PS: oui je rajoute toujours un PS a mes pavés, je passe trés rarement des coup de gueule, mais sachez que si vous avez trouvé ma "plume" acérée alors sachez que je suis de bonne humeur alors que j'écris ses mots. J'aurait voulu en dire plus mais déja que nous sommes peut nombreux a venir, je ne voudrait pas que la taille du texte soit un rempart a sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetender
gob energik
gob energik
Lovemetender


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] EmptySam 10 Mar - 15:33

Citation :
Je reviens un peu en arrière, certains critique le "pistonnage" par hider.

Ola , c'etait une blague, rien de plus normal que le piston
Revenir en haut Aller en bas
Arainn
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] EmptySam 10 Mar - 16:26

Citation :

Ola , c'etait une blague, rien de plus normal que le piston

Non je ne parle pas de toi lovemetender, tu as usé d'ironie, chose que j'ai immédiatemment comprit. J'aime la pratiquer presque constamment, et le fait que tu l'ais fait prouve bien que tu faisais cette remarque en rigolant.

On as souvent fait a hider le reproche qu'il était trop violent dans ses post, alors qu'il ne faisait que rigoler. Il ne sait pas que ce que lui peut voir écrit comme une blague, d'autre peuve le voir comme une attaque. c'est pour cela qu'existe les smileys Wink
je n'ait pas vu de smiley dans le post de Sadro, et même si cela peut sembler un peu comme toi de l'ironie (-1 car palouf est une remarque qui a notre niveau tiens plus de l'ironie qu'autre chose), néanmoins, cela contraste mal avec le reste des reproches qui sont les mêmes que ceux des autres. Hider n'as pas mon niveau de compréhension littéraire, et il prendra aisément cela comme une attaque, que se soit voulue ou pas.

PS: vous allez me dire que je lui fait des reproches pour avoir oublié un petit truc ? Vous reprochez bien a mydrill de ne pas avoir répondu comme vous le vouliez, perso je trouve sa "candidature" suffisante en attendant une présentation plus approfondie si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] EmptySam 10 Mar - 16:39

Le débat est clos, Mydrill, reprends le post type, réponds aux questions, passe pour les questions où tu ne sais pas quoi répondre. Là, les 2 camps ont tort :
Les gens qui trouvent que la candidature est insuffisante auraient pu poser les questions sans faire de critiques sur le manque de motivation supposé
Les défendeurs ne peuvent pas en vouloir aux autres de ne pas avoir confiance alors que certaines candidatures du même type ont amené à un problème.
Mydrill, prends le post de base, refais une candidature, si Hider te dit de poster, il a ses raisons, tu dois bien le valoir.
Osiis, fermes ce post si le reste de la discussion relève d'un problème intraguilde. Et édite mon message pour virer ça s'il le faut.

Dans tout les cas, ne vous prenez pas la tête pour un -1 donné à un de vos amis dont vous connaissez la qualité, parce que les gens qui mettent un -1 ne jugent que sur la qualité de la candidature et des réponses aux questions. Néanmoins, il y a dans la guilde un grade "Novice" qui sert aussi à juger de la qualité de la personne IG. Mettons à profit ce grade pour tester les gens dont la candidature paraît "bancale".

Le problème présent est que la candidature paraît plus que bancale pour certains, c'est pourquoi, Mydrill, je t'invite à prendre le post référence qui est stick dans cette partie "Avant de poster", refais le dans un autre post avec comme titre "Candidature de Mydrill" ou un truc du genre, si tu ne sais pas quoi répondre, demande conseil ou passe la question, le but est pas forcément de répondre ce qu'il faut, mais de paraître suffisamment sympathique pour entrer chez Silence, ensuite, tu devra juste le "prouver" en jouant, et tu passera de Novice à Membre sans aucun problème.
PS : Je ne doute pas de ta sympathie, ni de ton skill, ni de ton stuff, d'ailleurs, je m'en fous de ton skill et de ton stuff. (Bon, je vais au basket moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] EmptySam 10 Mar - 17:13

Voila. Si vous souhaitez parler du mode de recrutement ou de la fçon dont on réponds aux candidatures, descendez plus bas. Ce n'est pas le lieu. On va laisser la parole au postulant^^ Au pire, comme je l'ai dit plus bas, Arainn et Hider, aidez le à remplir le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] EmptySam 10 Mar - 18:28

Oula j'ai pas suivi le débat, j'vous laisse celui là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser