Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Tichou guerrier 65 [Accepté]

Aller en bas 
+5
Makkar
narlock
FeLTaLoS / LiLyunie
Linedwell
Tichou
9 participants
AuteurMessage
Tichou
gob energik
gob energik
Tichou


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 10/03/2007

Tichou guerrier 65 [Accepté] Empty
MessageSujet: Tichou guerrier 65 [Accepté]   Tichou guerrier 65 [Accepté] EmptyDim 11 Mar - 4:29

A)Personnage:

-nom: Tichou
-race: orc
-classe: guerrier
-niveau: 65
-talents: le 17/34/0 classique adapté a BC => 17/36/3 possibilité de changer evidemment.
-métiers: mineur(358 au moment ou j'écris ces lignes), forgeron(248
Sad ), secouriste 375.

B)Motivations:

-Expérience des mmorpg: Mon premier mmorpg fut le tres sympathique (et gratuit) Anarchy Online ( chez les Rebelles Francophones pour les connaisseurs ). Puis un amis m'a fait découvrir WoW, et me voila.
Tichou est mon deuxieme personnage aboutis avec une prêtresse niveau 51 sur archimonde.

-Ce que je pourrais apporter a Silence: Je suis prèt a partager toute mon expérience aussi bien pvp que pve ( bien que mon expérience du pve hl soit inexistante

Mad ). De plus je suis disposer a satisfaire toute les nobles causes que le cercle des offciers trouveront utiles et/ou nécéssaires pour l'avancer de la guilde et l'entraide. Et pour finir je serais en mesure de rappeler aux allys et a certains abrutis notoire de la Horde que non, un guerrier ce n'est pas useless en pvp
king .


-Ce que Silence pourrai m'apporter: Le plaisir de jouer avec des joueurs sympas, matures attentifs et intelligents ( Pour nos amis les trolls le dernier critere ne s'applique pas
tongue ).En effet cela est et restera ma principal motivation dans WoW.

-Celui qui m'a fait connaitre Silence: Il ce trouve que c'est Snakerider qui alors que je le croisait pres de trhallmar me parla pour la premiere fois de vous.Il faut savoir que Snake et un troll ( dont je ne citerai pas le nom pour eviter toute represaille sur lui) et moi jouions beaucoup enssemble avant BC.

-Ma guilde actuelle est la "Bloodhunger Doctrine" guilde sans pretentions, mis a part une bonne ambiance et de l'entraide, c'est avec eux que j'ai fait mon level 60 et j'ai encore beaucoup de bon potes la bas, qui , je penses sont tous satisfait de mes services tongue .


-Le RP et moi: Comme flores j'ai fait et fait encore beaucoup de jeu de rôle et plateaux, de ce fait je suis habitué a endosser la peau de mon personnages, cela me paraissait donc un bon choix qu'un serveur RP pour créé mon Guerrier.

-Mon approche du pvp: J'affectionne enormement le pvp, en effet je trouve ça beaucoup plus excitant que le pve ( sauf quand ce faire camper par 3 abrutis pendant une heure...) je suis donc partant pour toute sortie pvp et/ou autre.

-Mon approche du pve: Malgré mon amour pour le pvp je n'en délaisse pas moins le pve, j'affectionne les instances a 5 surtout quand le groupe est composés de gens sympas
Smile , de plus j'aimerais decouvrir les raid pve qui reste encore a ce jour un mystere pour moi Sad .

-Disposition: tout les soirs de semaine en regle general, le week end en apres midi et le soir (sauf si imprevue , aux quel cas je previendrai).

-je dispose de teamspeak et d'un micro en etat de marche.

-Je n'ai aucun des deux adons demandés, je me ferais donc une joie d'aller les trouver sur curse gaming ( sous reserve de l'acceptation de ma candidature Very Happy )

-J'ai lu et j'accepte la chartre dans son intégralité.

C)Moi

-Cédric

-19ans

-Mantes la ville (region parisienne)
Revenir en haut Aller en bas
Linedwell
soldat sympatik
soldat sympatik
Linedwell


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Tichou guerrier 65 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tichou guerrier 65 [Accepté]   Tichou guerrier 65 [Accepté] EmptyDim 11 Mar - 9:23

Ah, pour une fois je suis le premier à répondre, j'espère donc pouvoir dévellopper (c'est pas gagné d'avance). Tu a l'air de vraiment en vouloir et d'être vraiment motivé, en te lisant je pense que l'on peux dire que tu n'es pas du genre "loot hunter" (enfin c'est mon impression), ta candidature est correcte et détaillée, donc pour moi ce sera +1.
Revenir en haut Aller en bas
FeLTaLoS / LiLyunie
liche fatidik
liche fatidik
FeLTaLoS / LiLyunie


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

Tichou guerrier 65 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tichou guerrier 65 [Accepté]   Tichou guerrier 65 [Accepté] EmptyDim 11 Mar - 15:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Tichou guerrier 65 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tichou guerrier 65 [Accepté]   Tichou guerrier 65 [Accepté] EmptyDim 11 Mar - 15:32

+1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Tichou guerrier 65 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tichou guerrier 65 [Accepté]   Tichou guerrier 65 [Accepté] EmptyDim 11 Mar - 15:59

Tu m'as l'air sympathique et d'avoir l'envie d'en découdre. Ca me plaît ! Un oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetender
gob energik
gob energik
Lovemetender


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Tichou guerrier 65 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tichou guerrier 65 [Accepté]   Tichou guerrier 65 [Accepté] EmptyDim 11 Mar - 16:29

Idem que Makkar +1
Revenir en haut Aller en bas
Snakerider
liche fatidik
liche fatidik
Snakerider


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/09/2006

Tichou guerrier 65 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tichou guerrier 65 [Accepté]   Tichou guerrier 65 [Accepté] EmptyDim 11 Mar - 18:58

Bah écoutez, c'est Tichou hein, je dis un grand +1 snas avoir besoin de beaucoup de réfléchir...
Quand au troll mentionné dans sa candidature, beaucoup d'entre vous le connaissa plus ou moins, il est prêtre, il est sous pression
IL EST A NOUUUUUUS !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Tichou guerrier 65 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tichou guerrier 65 [Accepté]   Tichou guerrier 65 [Accepté] EmptyDim 11 Mar - 19:27

Mdr, je vois qui sa peut être xD
Un oui pour cette candidature. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zorghar
soldat sympatik
soldat sympatik
Zorghar


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Tichou guerrier 65 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tichou guerrier 65 [Accepté]   Tichou guerrier 65 [Accepté] EmptyLun 12 Mar - 19:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tichou guerrier 65 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tichou guerrier 65 [Accepté]   Tichou guerrier 65 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tichou guerrier 65 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser