Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Candidature Ultimas [refusée]

Aller en bas 
+11
Anariel
Faé
øténaø
Lovemetender
Lagøøn
Snakerider
sadro
Vorapsak
Makkar
Zorghar
Ultimas
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ultimas
péon soporifik
péon soporifik
Ultimas


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Ultimas [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Ultimas [refusée]   Candidature Ultimas [refusée] EmptyLun 12 Mar - 2:18

A. Personnage
Nom du personnage : Ultimas
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Niveau : 20
Talents : Finesse
Métiers : Alchimiste / Herboriste


B. Votre motivation & Vous IG
Décrivez votre expérience du jeu (WoW, autre MMORPG) : J'ai déjà fais plusieurs personnages, et testé a peu pret toutes les classes. J'ai déjà joué a FF XI mais je préfère largement WOW ^^

Que pensez-vous apporter à la guilde ?
De l'aide aux autres membres, de la motivation pour les instances, raids etc ...

Que pensez-vous que Silence vous apportera ?

De l'aide, et un plaisir pour jouer en groupe.

Où avez-vous connu Silence, qui vous en a parlé ?

Je jouais sur le royaume eldre thalas, et je conais Tentaure comme ami donc je vien dans le même serveur que lui pour faire partie de sa guilde.

Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dans quelle(s) guilde(s) et pour quelles raisons êtes-vous parti ou pourquoi avez-vous été banni ?

La horde des pé, je ne suis plus dedans car j'ai changé de royaume

-Culte de la Rive noire est un serveur JcJ RP-
Dîtes-nous ce que vous évoque :
Joueur contre joueur et etre a la place de son personnage dans l'aventure de WOW pour RP

Vous et le RP : Pour moi le RP représente une façon plus sérieuse de jouer a WOW, ne pas être un touriste comme les autres serveur JcJ et ce permettre de parler et de jouer n'importe comment. La, on fait une histoire a son personnage.

Vous et le PVP : Avoir le meilleur grade possible, etre reconnu comme l'un des meilleurs joueurs PVP ^^ ( pas demain la veille )

Vous et le PVE HL : HL je n'y suis pas encore, ms sinon en groupe.


Quelles sont vos dispositions (pour jouer) ?
Tous les jours, lorsque je ne travaille pas.

Possédez vous Team Speak ?
oui

Avez vous GEM et GuildAds, les avez-vous installer ?
oui je l'ai aient installé.

Avez vous lu et accepté la charte ?
oui


C. Vous IRL (In Real Life)
Prénom : Benjamin
Age : 20
Ville : Molsheim[strike]


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorghar
soldat sympatik
soldat sympatik
Zorghar


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature Ultimas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultimas [refusée]   Candidature Ultimas [refusée] EmptyLun 12 Mar - 19:02

Hmmm. Bon. Je vais donner mon avis :

D'abord même si ce n'est pas le sujet, je dois dire que le fait que tu viennes rejoindre Tentaure ne me rassures pas. Tentaure est sympathique, je ne l'ai jamais vu se montrer irrespectueux envers quelqu'un, et il a l'air du genre serviable. Néanmoins, comme je lui ai déjà fait remarquer il se contrefout de l'orthographe sur le canal de guilde. Je lui demande de faire attention, il s'excuse, et la phrase suivante il ressort le sms. A mon avis ce n'est pas vraiment un problème d'écriture, c'est plutôt qu'il ne veut pas prendre la peine d'écrire. Bref j'espère que tu n'es pas du même genre. Pour être clair je dirais qu'on évite de ressembler à une guilde de kikoolol, ou en tout cas j'espère. Attends-toi donc à des remarques. On n'est pas là pour recruter l'élite, mais on exige un minimum.
Ensuite je vais parler de ce qui me tiens à coeur, le jcj et le rp.
Pour le RP apparement tu ne connais pas, tu dois donc faire partie de ces joueurs qui viennent sur le serveur parce qu'il y a marqué jcj et que ca te suffit. Tu dis que tu ne connais pas et je me demande si tu as cherché à connaître. Certains disent qu'ils ne sont pas rp mais qu'ils viennent ici et le respecte. A ceux là je leur dit bienvenu quand même on vous fera une place. Aux autres je leur dirais qu'ils se sont trompés, et que dans leur intérêt et dans le notre ils feraient mieux de migrer.
Pour le jcj, "battre le plus d'ally possible", je vais être un peu méchant mais ca fait "kikitoudur", bref on a vu meilleure motivation.

En résumé, pour moi c'est négatif en attente de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature Ultimas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultimas [refusée]   Candidature Ultimas [refusée] EmptyLun 12 Mar - 20:23

Pas de réelle motivation, peu d'efforts sur la candidature. Ca ne me plaît pas trop. Connaître quelqu'un n'est pas un passeport gratuit pour une Guilde. Non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature Ultimas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultimas [refusée]   Candidature Ultimas [refusée] EmptyLun 12 Mar - 22:06

Pareil, pour les mêmes raisons que Zorghar
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature Ultimas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultimas [refusée]   Candidature Ultimas [refusée] EmptyLun 12 Mar - 22:10

alors ... moi j'suis le mouvement ... j'm'en balance donc je dis : +1 makkar ... surtout un level 1 quoi ><"
Revenir en haut Aller en bas
Snakerider
liche fatidik
liche fatidik
Snakerider


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature Ultimas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultimas [refusée]   Candidature Ultimas [refusée] EmptyLun 12 Mar - 22:40

Oué le lvl 1 fait un peu tache...
En général, quand j'arrive sur un serveur, je créé un perso, je le monte un minimum pour m'y habituer, voir si ça me plait, si je devrai pas reoll etc...
Après peut être notre apirant connais déjà la classe et est sur de son coup.

Du reste, je reste partagé, c'est vrai que c'est pas très recherché comme candidature, surtout après avoir lu des post comme celui de Vendil, où là on a vraiment envi d'aller plus loin et de faire connaissance.

La guilde s'étoffe, on se voit contraind de devenir rigoureux sur nos choix...
En même temps on manque de rogue...

Donc bref, je reste sans avis, même si le coté global de la candidature ne m'emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lagøøn
grunt animik
grunt animik
Lagøøn


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Ultimas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultimas [refusée]   Candidature Ultimas [refusée] EmptyLun 12 Mar - 23:15

Franchement, je trouve pas la candidature très recherché ...
Venir sur un server sans connaitre un peu le RP, je trouve que cela fait assez tâche, y'en a d'autres pour ça ...
-1
Revenir en haut Aller en bas
Ultimas
péon soporifik
péon soporifik
Ultimas


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Ultimas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultimas [refusée]   Candidature Ultimas [refusée] EmptyLun 12 Mar - 23:28

Je ne comprend pas votre réaction. Si je souhaite rentrer dans votre guilde en tant que lvl 1 en rogue c'est que je suis sur de moi. Ensuite, je suis extrèmement sérieux, je suis la pour jouer et être présent le plus souvent possible.
Je ne vien pas sur le serveur juste parce que c'est écris JCJ, c'est toujours mieu de jouer avec des membres sérieux qui seront la pour participer à nos quetes, raids, instances.... Je connais d'autres guilde ou j'ai été qui s'en foutais que t'avais besoin d'aide.
C'est clair que pour moi, je pensais pas qu'il fallait faire une lettre de motivation, un CV, comme si j'allais postuler pour un poste d'avocat. ( façon de dire... )
J'aimerais rentrer dans la même guilde de Tentaure car jouer avec une connaissance sa fais franchement plaisir. Je vois pas pourquoi vous n'aprécier pas sa.
J'aimerais que l'on me donne une réponse favorable, car je ne serais pas un boulet.
Je suis déjà lvl 12 en quelques heures de jeux aujourd ' hui, et ayant déjà fais plusieur personnages elfe de sang dans le passé je ne peux que avancer vite.
Au faite, je connais le RP, j'croyais que c'était autre chose. Je joue aux RPG depuis 97 - 98, donc depuis le temps, je connais le monde du jeux vidéo fantastique.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zorghar
soldat sympatik
soldat sympatik
Zorghar


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature Ultimas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultimas [refusée]   Candidature Ultimas [refusée] EmptyMar 13 Mar - 1:01

Citation :
J'aimerais rentrer dans la même guilde de Tentaure car jouer avec une connaissance sa fais franchement plaisir. Je vois pas pourquoi vous n'aprécier pas sa.

C'est surtout que ça ne suffit pas. Pas avec une guilde si grande et des demandes si fréquentes. On ne peut pas continuer à enfler jusqu'à éclater. Il faut être sûre que ceux qui nous rejoignent ne seront pas des fantômes anonymes. Je crois qu'on en a déjà suffisament.

Citation :
Je suis déjà lvl 12 en quelques heures de jeux aujourd ' hui, et ayant déjà fais plusieur personnages elfe de sang dans le passé je ne peux que avancer vite.

Ce n'est pas ce qui est demandé, ou alors je n'ai rien compris de la guilde.

Citation :
Au faite, je connais le RP, j'croyais que c'était autre chose. Je joue aux RPG depuis 97 - 98, donc depuis le temps, je connais le monde du jeux vidéo fantastique.

Par RPG tu parles des jeux vidéos comme la série des Final Fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetender
gob energik
gob energik
Lovemetender


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Ultimas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultimas [refusée]   Candidature Ultimas [refusée] EmptyMar 13 Mar - 1:44

Waowwwwwwwwwwwwwwwwwww!
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature Ultimas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultimas [refusée]   Candidature Ultimas [refusée] EmptyMar 13 Mar - 2:05

moi ossi j coné la RP, g 1 cart oranj et jador alé à Belépine fèr mé course...
RP = Role play = Jeu de rôles, et non pas RPG = role playing game = jeu de "jeu de rôles" qui est juste tuer des mobs en suivant une histoire, là on te demande d'être acteur de ton histoire...
(PS : j'ai rien contre FF, c'est un très bon jeu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zorghar
soldat sympatik
soldat sympatik
Zorghar


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature Ultimas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultimas [refusée]   Candidature Ultimas [refusée] EmptyMar 13 Mar - 13:36

Quand je relis mon dernier message et celui de Vora je trouve que ca paraît un peu méchant, mais c'est pas vraiment le cas. Quoique pour Vora je ne sais pas Very Happy
Bon de toute manière le rp n'est pas le principal objectif de la guilde, mais moi ca m'interesse toujours de savoir si ceux qui vont nous rejoindre sont interessés par le rp ou pas. Comme l'a un peu dit Vora, être RP, c'est jouer un rôle, se mettre dans la peau de son personnage. Pas dans tout ce que tu fais évidement, on ne demande pas de tomber dans la schizophrénie, mais quand l'occasion se présente.
Bref pour ma part, si pas de rp pas d'avis favorable, mais pas d'avis négatif non plus s'il n'y a que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature Ultimas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultimas [refusée]   Candidature Ultimas [refusée] EmptyMar 13 Mar - 16:56

Zorghar a écrit:
Bon de toute manière le rp n'est pas le principal objectif de la guilde

Pas principal, en effet, mais c'est marqué dans la charte, et le server est avant tout un serveur jcj JDR et pas un jcj tout con, ou un pve tout con, alors jouer sur Culte juste parce que tu a un pote qui a un pote qui joue sur Culte, je vois pas l'intêret, faut jouer sur un serveur selon l'intêret qu'on y trouve, Culte regroupe l'aspect PVP, l'aspect RP, et bien entendu le PVE, maissi tu viens sans aucune prétention RP, je dirais non.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimas
péon soporifik
péon soporifik
Ultimas


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Ultimas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultimas [refusée]   Candidature Ultimas [refusée] EmptyMar 13 Mar - 17:37

Franchement je trouve le system RP très interessant.
Oui je parlais des final fantasy, legend of dragoon, et bien d'autres vora Smile.
Je suis pour le RP.
Et je ne suis pas un fantome, sa c'est clair. Tu peux me faire confiance sur ce point, mais bon sa c'est vous qui jugé par la suite.
Je savais très bien que en venant sur un serveur JDR JCJ, que c'est un serveur ou l'on ce met " dans la peau de son personnage "
Sur ce, j'atant une réponse favorable dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
øténaø
grunt animik
grunt animik
øténaø


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : région parisienne 77
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature Ultimas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultimas [refusée]   Candidature Ultimas [refusée] EmptyMer 14 Mar - 6:17

moi je hais le RP je drague je drague mais pas de reponse favorable je suis beau gosse dans le jeu parce que dans la vie j ai le yeux en trou de pine une face de citron et un corps de belette enfin bref le RP c est super marrant ca permet d evacuer une bonne journée de stress et surtout ( pour les mecs qui se laissent un peu faire dans la vie ca leur permet de se sentir un peu mieux )

Sinon moi je pense mais que dis je ? Pensé c est pas mon point fort huhu *^_^* ... albino enfin le lvl 1 qui postule dans une guilde ca fait pas tres serieux et dire que tu prend 12 lvl en une journée ca fait pas tres valorisant ( moi j ai pris 24 lvl en une journée hihi ) ne dites pas que j ai fait mon no life meme s il m arrive de faire le mort quand mon telephone sonne Razz

Alors que dire de plus pour combler les troux avec un "S" ou un "X" ? rhoo lala nullos en orthographe pas etonnant que j ai foiré mes exam


A votre avis je peux ecrire encore longtemps ? Y a beaucoup de place sur les forum pour marquer des conneries ? bon je vais arreter sinon vais me faire /gkick de la guilde


________________

Si je te chasse, tu auras la chiasse !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature Ultimas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultimas [refusée]   Candidature Ultimas [refusée] EmptyMer 14 Mar - 9:30

/gkick øténaø
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature Ultimas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultimas [refusée]   Candidature Ultimas [refusée] EmptyMer 14 Mar - 15:00

OMG ! un gros +1 pour moi... un type de Molsheim.... j'y crois pas, deja avec Tentaure ca fait 2, la on est carrement 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Ultimas
péon soporifik
péon soporifik
Ultimas


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Ultimas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultimas [refusée]   Candidature Ultimas [refusée] EmptyMer 14 Mar - 17:31

Ah, tu es de molsheim aussi ? ^^
Au faite à propos du mec qui a dis que avoir fais 12 lvl en une journée ce n'est pas terrible, il a oublier que lorsque l'on a un emploie ce n'est pas facile certain jours de squater 10h sur WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Ultimas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultimas [refusée]   Candidature Ultimas [refusée] EmptyJeu 15 Mar - 21:55

øténaø a écrit:
moi je hais le RP je drague je drague

Ouais... Enfin excuse-moi si c'est de l'humour que j'aurai pas compris, mais faudrait voir à pas confondre JdR et Cybersexe.
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature Ultimas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultimas [refusée]   Candidature Ultimas [refusée] EmptyJeu 15 Mar - 22:44

Concrétement guildage ou po?
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature Ultimas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultimas [refusée]   Candidature Ultimas [refusée] EmptyDim 18 Mar - 22:50

Moi je suis contre, l'avis des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
gob energik
gob energik
Tichou


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Ultimas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultimas [refusée]   Candidature Ultimas [refusée] EmptyLun 19 Mar - 1:45

Personellement j'aurais tendance a dire +1 car même si la candidature peut donner une idée de la personne , on ne peut connaitre ses réelles motivations qu'en jouant avec.
Apres ... bon .. je suis d'accord la motivaion semble legere, le choix de silence aussi , mais bon, hein, on a tous droit a une chance, rien ne nous empeche de changer d'avis apres c'etre fait une opinion.
Voila voila , Tichou a parlé.


Tichou king
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature Ultimas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultimas [refusée]   Candidature Ultimas [refusée] EmptyLun 19 Mar - 16:24

up ! Les officiers ! L'avis final svp.
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature Ultimas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultimas [refusée]   Candidature Ultimas [refusée] EmptyLun 19 Mar - 18:20

Si tu veut mon avis ... Pour ma part je trouve ta candidature plus motivé qu'ils le disent.. mais tu n'aurai pas dù la poser au cercle n°1.

Je pense que tu devrais revenir a plus haut cercle .. cela montrera une vrai motivation et faira changer d'avis la majorité de ceux qui t'ont répondu..

Donc malheuresement je dis non moi aussi. Et a bientôt sur ment ( desolé tentaure)
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature Ultimas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultimas [refusée]   Candidature Ultimas [refusée] EmptyLun 19 Mar - 21:18

Assez d'accord, jte parlerais peut etre Ig, pour me faire un avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ultimas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultimas [refusée]   Candidature Ultimas [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ultimas [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser