Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté]

Aller en bas 
+8
Anariel
flores
sadro
Zorghar
Makkar
Osiis
maierena
øténaø
12 participants
AuteurMessage
øténaø
grunt animik
grunt animik
øténaø


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : région parisienne 77
Date d'inscription : 24/01/2007

Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté]   Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] EmptyLun 12 Mar - 5:34

coucou !!!
Revenir en haut Aller en bas
maierena
péon soporifik
péon soporifik
maierena


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2007

Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Maierena [ Chasseuse ] cercle 31   Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] EmptyLun 12 Mar - 5:39

Bonjour ;

Veuillez recevoir si joint mon curicculum vitae relatif à mon inscritpion dans votre guilde . Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, veuillez agréer l'expression de mes salutations et distinguées ( private joke ) *^_^*


Nom du personnage : Maierena

Race : Elfe de sang

Classe : Chasseuse

Niveau : 31

Talents : Full spé bete

Métiers : Forgeron mineuse et secourisme



Vous et WoW ( vos expériences, vos personnages ...): Et bien, j ai commencé WOW en entendant parler d un ami ( øténaø ) ça m'a donné envie d'y joué. Sinon je n'ai qu'une vague expérience de ce jeu mais une très grande expérience de ce type de jeu ( MMORPG ) ...

Vos Ambitions et vos motivations : Joué pour m'amuser et évoluer dans une ambiance chaleureuse et décontracter .

Pourquoi avoir choisi Silence? : Un ami ( øténaø ) est dans la guilde et s'il s'entend bien avec vous c'est que cela doit etre sympa :þ

Quelles sont vos dispositions? : ( emplois du temps tres charger => boulot de merde ... ) repos le lundi et mardi mais sinon je peux jouer tous les jours "" ca dépend de ma forme ""

Possédez vous Team Speak ?: OUI



Avez vous lu et accepté la charte?: OUI ( Biensur )






Prénom*: Idriss
Age*: 27
Ville*: Paris

afro
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté]   Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] EmptyLun 12 Mar - 9:49

Candidature complétement incompléte, mais bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté]   Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] EmptyLun 12 Mar - 14:48

Très léger comme candidature, j'attend un peu mieux s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Zorghar
soldat sympatik
soldat sympatik
Zorghar


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté]   Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] EmptyLun 12 Mar - 18:40

On a un nouveau questionnaire super chiant mais super bien pour connaître les candidats maintenant. Tu sais ce qu'il te reste à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maierena
péon soporifik
péon soporifik
maierena


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2007

Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] Empty
MessageSujet: voila une inscription plus serieuse   Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] EmptyMar 13 Mar - 2:38

A. Personnage
Nom du personnage :Maierena
Race :elfe de sang
Classe :chasseur
Niveau :32
Talents :spé béte
Métiers :mineur, forgeron


B. Votre motivation & Vous IG
Décrivez votre expérience du jeu (WoW, autre MMORPG) :Aprés avoir evoluer dans wow seul, je suis à la recherche de compagnons, mature et intelligent, pour jouer de façon detendu mais sérieuse, en particulier pour les instances ou les champ de batailles.
J'ai longuement joué à des MMORPG comme ff7 ou ff8, prince of persia, baldur's gate et un online : silkroad. Je suis assez solitaire dans ma façon de jouer mais je dois avouer que pour wow j'ai besoin d'aide ( ne serit-ce que pour foutre une racler au campeur level 70 de l'ally ).

Que pensez-vous apporter à la guilde ?

Pas grand si ce n'est un peu de joie et de bonne humeur et 2 bras et quattre pattes ( mon compagnon ) pour plonger dans l'aventure

Que pensez-vous que Silence vous apportera ?

Des amis fidéles sur qui compter dans les bon moment comme dans les pires.

Où avez-vous connu Silence, qui vous en a parlé ?

Mon ami et protecteur otenao

Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dans quelle(s) guilde(s) et pour quelles raisons êtes-vous parti ou pourquoi avez-vous été banni ?

Non j'ai toujours refuser

-Culte de la Rive noire est un serveur JcJ RP-
Dîtes-nous ce que vous évoque :
Vous et le RP :cela creer un monde virtuelle dans lequel j'aime me retrouver et jouer un role a part entiere pour me detendre

Vous et le PVP : une rivaliter nécessaire entre les forces du bien et du mal, je regrette le manque de chevalerie totalement abscent de la part des joeur de l'alliance

Vous et le PVE HL : pas grand chose je ne sais pas ce que sais je suis encor un novice dans wow


Quelles sont vos dispositions (pour jouer) ?

dimanche soir, lundi et mardi. le reste du temps c'st assez aléattoire vu que je bosse et que je suis pas nonplus n no life (désolé pour ceux qui le sont mdr )

Possédez vous Team Speak ? oui

Avez vous GEM et GuildAds, les avez-vous installer ? non

Avez vous lu et accepté la charte ? oui


C. Vous IRL (In Real Life)
Prénom :Idriss
Age :27 ans
Ville :Bussy st Georges 77
Revenir en haut Aller en bas
Zorghar
soldat sympatik
soldat sympatik
Zorghar


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté]   Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] EmptyMar 13 Mar - 13:28

Une candidature simple mais corrècte. Je ne sais pas trop quoi dire. Bah je sais, je vais rien dire alors ^^



PS : oups j'ai dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté]   Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] EmptyMar 13 Mar - 13:53

+1 (3caractéres min i -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté]   Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] EmptyMar 13 Mar - 14:00

Mouais, toujours un peu léger, ça ne sort pas du lot. Pas d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
flores
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté]   Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] EmptyMar 13 Mar - 14:25

Hum ^^ oui c'est léger comme candidature mais en même temps sa doit être ta toute première Smile C'est pas trés facile de dire tout ce que l'on connait et nos expérienses pour une première dans wow :p Smile
Je ne sais pas quoi dire d'autre ^^ sinon Ba tu m'as pas l'air méchant :p
Je ne te donne pas de notre mais mon avis j'attendrais de devenir membre pour donné des notes :p

++ Et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
øténaø
grunt animik
grunt animik
øténaø


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : région parisienne 77
Date d'inscription : 24/01/2007

Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté]   Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] EmptyMar 13 Mar - 14:26

Hello ;

Ok sujet un peu leger mais raisonable !

Mais en meme temps c est son premier post et sa premier candidature posée dans un forum donc moi je ne lui en veux pas trop ( pas parce que c est mon pote ) !

Bon bah ++


___________

Si je te chasse tu auras la chiasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté]   Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] EmptyMar 13 Mar - 14:36

Comme øténaø, je pardonne le manque qu'y trouve Makkar par son inexpérience, mais il apprendra.

Juste en passant: FF7, FF8 et Baldu's gate ne sont pas des MMORPG mais des RPG tout court, ce qui n'a pratiquement aucun rapport si ce n'est qu'on fait évoluer un personnage dans un univers mouvant. Les MMO c'est pareil mais avec 8 499 999 joueurs en plus (dans le cas de WoW).

edit: le temps passé pour cette personne en novice permettrais de nous faire un avis plus pertinant.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maierena
péon soporifik
péon soporifik
maierena


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2007

Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté]   Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] EmptyMar 13 Mar - 20:02

salut à tous

Merci à Osiis, oténao, flores et sardo pour tant se sollicitude car il est vrai que je debute.

Désolé Osiis pour la digréssion mais je m'y perd un peu dans dans toutes c'est abréviation... De mon temps ( parce que je suis vieux ) il n'y avait pas autant de difference, mais aussi, pas autant de possibilité.

Enfin, je suis sur d'être tomber sur une guilde sèrieuse, vu comment c'est la galère pour y rentrer, chez dorcel clea aurait été plus simple mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté]   Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] EmptyMar 13 Mar - 21:03

(vieux vieux... C'est gentil ça, j'ai 25 ans donc pas trop différent et je me sens pas vieux...)
Revenir en haut Aller en bas
øténaø
grunt animik
grunt animik
øténaø


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : région parisienne 77
Date d'inscription : 24/01/2007

Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté]   Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] EmptyMer 14 Mar - 5:37

Anariel a écrit:
(vieux vieux... C'est gentil ça, j'ai 25 ans donc pas trop différent et je me sens pas vieux...)


PTDR Anariel je suis presque le plus vieux de la guilde vais bientot faire ma crise de la trentaine mais bon Osiis m'a dit qu'il y avait plus vieux que moi hihi $_$ .

Enfin bon Maierena j'ai encore plein de chose a t'apprendre au niveau des instance et du LOOT surtout



________
Si je te chasse, tu auras la chiasse !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brynjolf
soldat sympatik
soldat sympatik
Brynjolf


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté]   Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] EmptyMer 14 Mar - 11:56

Je sais pas si mon avis a quelque chose à faire ici mais tanpis...
Moi j'la trouve pas mal cette candidature... pour une première fois Razz
J'y ressens une envie d'avancer et de bien faire les choses, et donc
indirectement, une forme de respect (chose que je n'ai pas ressenti,
par exemple, pour Ultimas ^^)

Donc moi ce serait +1
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté]   Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] EmptyMer 14 Mar - 14:47

Je dois t'avouer que ce n'est pas facile, à faire une candidature c'est sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Boidoc
gob energik
gob energik
Boidoc


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté]   Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] EmptyMer 14 Mar - 15:16

oui il y a quelque petite chose a revoir mais c'est pardonnable vu que tu debute dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
maierena
péon soporifik
péon soporifik
maierena


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2007

Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté]   Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] EmptyVen 16 Mar - 0:12

Salut à tous,

je tiens a remercier tout le monde pour leur encouragement sa fait plaisir.

Je voudrais dire a anariel qu'à l'approche de la trenteine le corps s'engourdis, la tête marche plus ttrés bien, le ventre s'embrioche ( et je tiens à ce terme ) lol, alors si tu te sens pas trés veille c'est que tu as une alimantation et une igiene de vie digne d'une none protestente... mdr

Bah a bientot et bonne quête
Revenir en haut Aller en bas
Mordius
gob energik
gob energik



Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté]   Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] EmptyVen 16 Mar - 14:23

Bon tout le monde est ok sur le même point " 1ere candidature"

moi je dit on guilde, de toutes façons c'est IG que l'on peux juger

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté]   Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maierena [ Chasseuse ] cercle 31 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser