Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Ultimas - le retour -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tichou
gob energik
gob energik
Tichou


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 10/03/2007

Ultimas - le retour - Empty
MessageSujet: Re: Ultimas - le retour -   Ultimas - le retour - EmptyMar 20 Mar - 20:15

Je doute que réagir de cette façon fasse avancer les choses.Alors que tu aueais pu reposter plus tard une candidature plus poussé tu te compromet a jamais... qu'une seule chose a dire ... gachis.
Voila sur ce, vu ta reaction je ne pense pas que jouer avec toi sois un plaisir, il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance pour te trouver des gens de ton caractere.
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

Ultimas - le retour - Empty
MessageSujet: Re: Ultimas - le retour -   Ultimas - le retour - EmptyMar 20 Mar - 20:20

moi je dis mort de rire ! et a un de ces quatres ... en meme temps ... on a eu raison de pas le guilder hein ^^ ps : osiis n'y ai pour rien si toute la guilde ne voulais pas de toi pauv' tache...
au plaisir de te croisé sous un bus ...
Sadro Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

Ultimas - le retour - Empty
MessageSujet: Re: Ultimas - le retour -   Ultimas - le retour - EmptyMar 20 Mar - 20:25

Ultimas a écrit:
Osiis t un batard, je n'ai pas demander daller sur la lune enculé ms juste de rentrer ds une guilde. tas jouer a koi? ta cru etre de la mafia salope?
je tencule !
woaw
Citation :
jai les nerfs contre des gars comme toi ki naccepte rien et ki ce crois permis de jugé sans donné o moin une chance, juste parce que t trop con, petite merde.
moi j'ai les nerf contre les gens qui utilise "ki" au lieu de "qui" en plus mon pauvre petit il faut un verbe aprés le "t" la phonétique c'est pour les orcs, osiis c'est un mortvivant Smile
Citation :

va te faire mettre, tu fais le lèche sur wow, sur le forum tu nik ! baltringue !
il fait le léche ? tu le connais ? d'ou tu te permet de juger quelqu'un comme ca ? en plus ca se dit avoir des persos HL
Citation :
joue bien a wow fils de pute, on ne ce revéra plus.
mdr au plaisir alors ... ne reviens pas me voir moi non plus stp pasque bon ... tiens d'ailleurs retourne jouer a dofus je pense que l'age mental qui y regne te conviendra mieu
Citation :

ps : jai rien contre les autres ms si sa me charge ensuite sur ce sujet et ba jlé emmerdes !
c'est béte moi j'ai quelque chose contre les cons en générale...

ps : Adieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Ultimas - le retour - Empty
MessageSujet: Re: Ultimas - le retour -   Ultimas - le retour - EmptyMar 20 Mar - 20:28

Erf, moi j'y peux rien si ta candidature n'est pas accepté. Après, voir une réaction pareil ne doit que renforcé l'avis de mes amis (et le miens) du fait que tu n'ai pas a intégrer la guilde.
Sinon d'un point de vue personel, je dirais que tes insultes ne me touchent en rien. Je suis désolé que tu ne puisses avoir une réaction mature quand au refus (qui est justifié à mon avis, non?), de plus dans un frensé digne 2 ce non.
Je te souhaite bien du bonheur dans un monde ou tout n'est pas fais pour nous plaire. ^_^
Amicalement,
le fils de pute.
Revenir en haut Aller en bas
Mordius
gob energik
gob energik



Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Ultimas - le retour - Empty
MessageSujet: Re: Ultimas - le retour -   Ultimas - le retour - EmptyMar 20 Mar - 21:09

Bravo bravo,

Un chef d'oeuvre de littérature.

Coucher les enfants, Ultimas va poster
Revenir en haut Aller en bas
Snakerider
liche fatidik
liche fatidik
Snakerider


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/09/2006

Ultimas - le retour - Empty
MessageSujet: Re: Ultimas - le retour -   Ultimas - le retour - EmptyMar 20 Mar - 21:12

need répondre ^^
J'ai le droit de lacher un florilège de petits noms d'oiseau à ce pôv'fils d'ogre ?
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Ultimas - le retour - Empty
MessageSujet: Re: Ultimas - le retour -   Ultimas - le retour - EmptyMar 20 Mar - 21:18

Tu remarqueras Krys la censure qu'il c'est auto-imposé par la rayure des insultes m'étant déstiné. Remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
Snakerider
liche fatidik
liche fatidik
Snakerider


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/09/2006

Ultimas - le retour - Empty
MessageSujet: Re: Ultimas - le retour -   Ultimas - le retour - EmptyMar 20 Mar - 21:23

Osiis m'a dit non à répondre mais je ne peux me résigner...

ta vu komen tu parle spice de naab ?
1sulter 1si kelkun ke tu ne conè pas, en lol koi !!!
tte facon ta kadidature sentè bon le boulet fermier, donc logik tu es pa pri.
tu a des perso HL ?
pourkoi tu reroll ?
laisse moi deviné ?
tu es telmen con que tu trouvè personne pour abordé le contenu hl (normal kan on è bl de tout 1 server ololol)
PvP idem : tlm fuyè le bg en te voyan débarké ?
Ou mieu, vu ton comportemen, tu és ally et tu tente reroll H2 ?
Bref, si tel est le ca, go reroll ally, je serai ravi de te passer dessu rogue en carton, que dis-je, papier maché.
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

(sinon je suis tisseran et je sais même tresser des cordes, d"emande moi si tu need, avec une bonne poutre, je pourrais comprendre : ça doit pas être facile de vivre quand on est aussi con)

Amicalement

Dur dur de taper dans ton dialecte, ça m'a demandé un sacré effort
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Ultimas - le retour - Empty
MessageSujet: Re: Ultimas - le retour -   Ultimas - le retour - EmptyMar 20 Mar - 21:25

Bon je cloture -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimas - le retour - Empty
MessageSujet: Re: Ultimas - le retour -   Ultimas - le retour - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimas - le retour -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tork ou le retour avec un palouf qui pique ... pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser