Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Candidature pleine d'espoir [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pleine d'espoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature pleine d'espoir [acceptée]   Candidature pleine d'espoir [acceptée] EmptyJeu 28 Sep - 1:58

Nom du personnage : Snakerider

Race : Tauren

Classe : Guerrier

Niveau : 19

Talents : Fury

Métiers : mineur, forgeron, pêche, cuisine et premiers soins



Vous et WoW ( vos expériences, vos personnages ...): Un premier perso sur serveur pve ( Kazh' Modan) Elfe chasseur lvl 60, officier de la guilde "Défenseurs de Kalimdor".
Notre guilde s'est dissoute pour maintes raisons, et j'ai été un peu démotivé du jeu suite à cela.
J'ai donc pris la décision de changer radicalement en créant un personnage hordeux, sur serveur RP PVP pour pimenter le tout !

Vos Ambitions et vos motivations : progresser en ce qui concerne le RP, soyons honnête, je débute dans ce domaine et je suis plein de bonne volonté !
N'ayant que très rarement pratiqué le pvp sur Khaz, je dois dire que je m'amuse beaucoup en ce moment et que j'y passe pas mal de temps...
Malgré tout j'apprécie aussi le pve, dont j'ai une certaine expérience jusqu'à UBRS/LBRS, Stratholme et Scholomance.

Pourquoi avoir choisi Silence? : J'ai malheureusement déjà fait deux passages dans des guildes sur ce serveur, qui se prétendaient RP...
C'était en réalité le QG du sms (j'ai jamais vu ça même sur mon ancien serveur), et j'ai pas vu le moindre résidu de RP...
Silence me parait beaucoup plus proche de ce que je souhaite comme style de jeu, et j'ai vu en plus que vous utilisiez FlagRSP, gage de joueurs RP !

Quelles sont vos dispositions? : mes horaires de jeux sont assez variables, mais je passe en moyenne 3H/jours sur le jeu, en période creuse...
En ce moment je dois en être a 5h+/jour.
Moins le week end en soirée, où je suis souvent à la taverne autour d'un fût de bière entre amis !

Possédez vous Team Speak ?: Je possède effectivement TS, ainsi que skype, lui aussi bien pratique...



Avez vous lu et accepté la charte?: J'ai lu et accepte la charte, qui pose bien les bases de ce que vous recherché sans être contraignante pour quoi que soit, ça me parait idéal.






Prénom*: Jean-Philippe
Age*: 22 ans
Ville*: Rennes (enfin à coté ^^ )


J'ai donc bon espoir de vous rejoindre bientôt, et d'enfin trouver chaussure à mon pied comme dirait l'autre !
Je précise aussi que j'ai un deuxième perso sur ce serveur, Mulgrut (clin d'oeil a DAOC, pour les connaisseurs ^^), prêtre Mort-Vivant...
J'ai déjà eu une réflexion comme quoi deux perso sur serveur RP c'était pas top, voire difficile...
Pour le moment je n'ai eu aucun souci de ce côté là, j'ai bien posé le background de ces personnages et je veille a garder des traces écrites consultables afin de rester cohérent.
J'aimerai qu'il soit aussi guildé si possible, tenez moi au courant...

Merci de votre attention, salutations à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Morlae
Invité




Candidature pleine d'espoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pleine d'espoir [acceptée]   Candidature pleine d'espoir [acceptée] EmptyJeu 28 Sep - 2:43

+1 pour la présentation,j'espere te voir dans silence bientot et oui notre cannal de guilde n'est pas le QG du sms bien que parfois quelque sms est utiliser en dehors de ceux quon permait mais sa c'est pas grave on as qu'as resserer un peu la vis et sa vas s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Ithaqua
grunt animik
grunt animik
Ithaqua


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature pleine d'espoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pleine d'espoir [acceptée]   Candidature pleine d'espoir [acceptée] EmptyJeu 28 Sep - 3:43

+1 egalement j espere te voir bientot rejoindre nos rangs donc je te dis certainement a bientot en azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature pleine d'espoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pleine d'espoir [acceptée]   Candidature pleine d'espoir [acceptée] EmptyJeu 28 Sep - 3:43

+ 1 également, ta candidature me plait Smile

Ce n'est pas le QG du sms, certes il y en a mais ça reste convenable, et si tu aimes le RP tu aimeras notre chère onah, et puis je ne vois pas d'inconvénient de guildé tes 2 perso Smile


A très vite Ig SANS DOUTE
Revenir en haut Aller en bas
Zahltyr
liche fatidik
liche fatidik
Zahltyr


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature pleine d'espoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pleine d'espoir [acceptée]   Candidature pleine d'espoir [acceptée] EmptyJeu 28 Sep - 10:19

tout comme mes camarades, j'ai été convaincu par ta candidature, bienvenue parmi nous, en espérant que tu y trouves ce que tu recherches
pour être guildé, /whisper Warick, Freïhr, Ithaqua, Tarrak ou moi-même

à bientôt dans le jeu,
Zahltyr
Revenir en haut Aller en bas
Onah
Invité




Candidature pleine d'espoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pleine d'espoir [acceptée]   Candidature pleine d'espoir [acceptée] EmptyJeu 28 Sep - 11:19

J'apprécie ta candidature cher Taurens, cependant je ne voudrais pas que tu te fasses des illusions. Le RP est quasiment absent du canal guilde et si je suis immédiatement citée, cela prouve que je suis l'une des rare à respecter le RP.

Pas beaucoup de SMS ? Sans doute parce qu'ils ne vous arrachent pas les yeux comme ils le font pour moi...

Après, OUI c'est une guilde sympathique, mais PVP et PVE. RP ? Hum, sur le canal /d ?

Onah Lomalanka
Fille de la Nature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pleine d'espoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pleine d'espoir [acceptée]   Candidature pleine d'espoir [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pleine d'espoir [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser