Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté]

Aller en bas 
+5
Abandon
Makkar
Mordius
Anariel
vorvoroth
9 participants
AuteurMessage
vorvoroth
péon soporifik
péon soporifik



Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté] Empty
MessageSujet: Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté]   Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté] EmptyMer 21 Mar - 19:48

A. Personnage
Nom du personnage : vorvoroth
Race : tauren
Classe : druide
Niveau : 22
Talents : beaucoup oui ...
Métiers : herboriste / alchimiste


B. Votre motivation & Vous IG
Décrivez votre expérience du jeu (WoW, autre MMORPG) :

Je n'ai aucune autre experience d'un mmorpg autre que WoW.
Dans celui ci j ai joué plusieurs persos dont un mage humain que j'ai amené au niveau 63 ( sur sinistralis - PvP) .

Je suis un peu lassé de jouer tout seul et trop souvent décu des groupes improvisés ... un classique je pense ...

Je n'ai fait parti que d'une seule guilde qui a périclité au bout d'un mois ou deux ... le maitre de guilde, plutot sympa par ailleurs, ayant soudainement décidé d'arrêter WoW ... damned ... voila ce qui arrive quand on fréquente trop les humains ....

Je me dis que je priviligirai le perso pour lequel je trouverai une guilde ...
Je vous rassure j'ai pas postulé ailleurs pour la bonne et simple raison que ca me coute un peu de faire un CV dans un jeu alors que c'est déjà pénible dans la réalité ... Le ton léger de cette guilde m'a décidé de me lancer ... chacun reconnaitra qu'il est plutot délicat de stopper un tauren lancé ...

Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Je connais 2 ou 3 contrepeteries mais elles ne sont pas tout public ... sinon je veux bien partager ma ration d'étoufante avec les taurens de la guilde ...

Que pensez-vous que Silence vous apportera ?
Le silence est d'or ... donc je me vois déjà chevauchement ma monture épique volante offerte par la guilde ... nan je deconne ... des compéres pour arpenter les instances, faire des sales coups aux ally ... l' experience de ceux qui connaissent le HL ...

Où avez-vous connu Silence, qui vous en a parlé ?
google ...

Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dans quelle(s) guilde(s) et pour quelles raisons êtes-vous parti ou pourquoi avez-vous été banni ?
oui une comme expliqué + haut ... avec laquelle j'ai eu la chance de faire AQ20 ( ma seule expérience HL ) ... nous avions complété les rangs d'une autre guilde ... le lead était trés agréable ... c'était sympa de voir tout le monde s'activer, se coordonner .... on a tombé tous les boss sauf le chasseur machin chouette ...

-Culte de la Rive noire est un serveur JcJ RP-
Dîtes-nous ce que vous évoque :
Vous et le RP :
Je trouve que le support informatique se prete asez mal au RP ...
ceci dit ayant été mago, il est toujours plus agréable de s entendre dire ( de lire en fait ... ) :
"He l'ami j'ai soif ... aurais tu de quoi soulager mon gosier"
que :
"de l'o stp"
reste qu'il est fastidieux d etre RP tout le temps

Vous et le PVP :
Je trouve que les sensations sur un serveur PvP sont plus intenses que sur un serveur normal ... Je ne suis offensif que trés rarement ... ben je perd c est pour ca ...

Vous et le PVE HL :
aucune experience .. plutot l espoir de decouvrir ...

Quelles sont vos dispositions (pour jouer) ?

Possédez vous Team Speak ?
oui ...

Avez vous GEM et GuildAds, les avez-vous installer ?
non ... mais ca doit pas etre sorcier à installer

Avez vous lu et accepté la charte ?
oui ...
je promet que je n'ai pas fait exprés de faire toutes ces fautes d'orthographes ...
je trouve de bon sens le principe de tourner pour les instances ... ca sous entend un recrutment moins calibré que ans d autre guilde .. c est ce qui m'a décidé à postuler ...

C. Vous IRL (In Real Life)
Prénom : Dimitri
Age : 34
Ville : 06 alpes maritimes
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté]   Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté] EmptyMer 21 Mar - 19:50

vorvoroth a écrit:


Avez vous GEM et GuildAds, les avez-vous installer ?
non ... mais ca doit pas etre sorcier à installer

Surtout pour un ancien mage !
Revenir en haut Aller en bas
Mordius
gob energik
gob energik



Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté]   Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté] EmptyMer 21 Mar - 20:20

plein d'humour, j'aime bien
à découvrir
+1
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté]   Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté] EmptyMer 21 Mar - 20:25

Très agréable car très humain, oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Abandon
soldat sympatik
soldat sympatik
Abandon


Nombre de messages : 161
Age : 51
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 18/03/2007

Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté]   Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté] EmptyMer 21 Mar - 20:36

Impression très positive en lisant ta candidature, très bien écrite par ailleurs !

Je te mets donc mon plus-zéro-virgule-septante-cinq.

(moyenne entre mon avis de novice de guilde qui compte pour moitié et la personne qui m'a dit que mon avis comptait comme un autre)

En plus on a le même âge, mais je te montrerai que c'est moi le djeunz na !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleur3.ch
Linedwell
soldat sympatik
soldat sympatik
Linedwell


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté]   Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté] EmptyJeu 22 Mar - 10:34

Cadidature plaisante à lire, pas de grosse faute d'orthographe qui crève les yeux, un gars du 06^^ je dis +1.
Revenir en haut Aller en bas
Brynjolf
soldat sympatik
soldat sympatik
Brynjolf


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté]   Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté] EmptyJeu 22 Mar - 10:40

Candidature simple mais bien plus que correcte!
L'ensemble est plutot bon et donne envie d'aller plus loin...

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
vorvoroth
péon soporifik
péon soporifik



Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté]   Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté] EmptyJeu 22 Mar - 11:02

un petit passage pour dire bonjour à tous
merci de votre sollicitude ...

@anariel je vois que nous sommes sur la même longueur d onde Wink ... en theorie dans la vie je suis plus informaticien que sorcier ... mais mes collégues de boulot pensent l inverse ... Oo

@Linedwell on est pas bien loin ... Wink j ai vu qu'il y avait au moins une autre personne du 06 dans la guilde .. cest rigolo

@Makkar tu me traites d'humain ? grrr ... nan je deconne merci
Revenir en haut Aller en bas
vorvoroth
péon soporifik
péon soporifik



Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté]   Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté] EmptyJeu 22 Mar - 12:25

euh 2 idées :

idée 1 ) en fait dans le nom de mon perso y'a un tréma, de mémoire : vorvöroth ( au cas ou vous voudriez me contacter durant le jeu )

idée 2 ) je suis maintenant lvl 23 plus 22 .. allez y, flatez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté]   Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté] EmptyJeu 22 Mar - 12:29

ouah gg :p
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté]   Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté] EmptyJeu 22 Mar - 13:27

Les mots de Makkar me reviennent, très humain, se sera un plaisir de te voir nous accompagner pour la suite des aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté]   Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vorvoroth - druide lvl 22 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser