Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Ooz, pour vous servir... [Accepté]

Aller en bas 
+11
nicoz
Mordius
Anariel
Fredles
Freïhr
Boidoc
sadro
Vorapsak
Makkar
Lagøøn
Ooz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ooz
grunt animik
grunt animik
Ooz


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Ooz, pour vous servir... [Accepté] Empty
MessageSujet: Ooz, pour vous servir... [Accepté]   Ooz, pour vous servir... [Accepté] EmptyJeu 22 Mar - 23:53

A. Personnage
Nom du personnage :Ooz
Race : mort-vivant
Classe :demoniste
Niveau :29
Talents : spécilisé en démonologie
Métiers :couturier/ enchanteur


B. Votre motivation & Vous IG
Décrivez votre expérience du jeu (WoW, autre MMORPG) :eh bien depuis pas mal de temps je joue à des RP j'ai commencé avec warhammer puis sur PC sa a été warcraft et diablo. Le démoniste n'est pas mon premier personnage, j'ai joué toutes les classes pour trouver la mienne et j aime beaucoup le démo et le mage. Je suis trés attaché à mon personnage parce que je le trouve bien quant à la tête qu'il a c'est important dans un univers rp et je l'ai fait evoluer dans le bon sens pour l'instant sa me plait.

Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Je pense que silence est une grande guilde, ce que je peux lui apporter en conséquence c'est mon avis d'avancer dans le jeu et ma motivation.

Que pensez-vous que Silence vous apportera ?
Une vraie guilde RP, pouvoir s'immerger dans l'univers de wow et surtout rencontrer plein de monde, pouvoir avancer ensemble dans le jeu, devenir plus puissant, du plaisir version wow....

Où avez-vous connu Silence, qui vous en a parlé ?
eh bien en fait de réputation simplement et je viens d'une guilde qui a explosée parce qu'elle était trop petite et que certains membres étaient vraiment la par dépis et ce genre de chose pèse sur une guilde donc forcément on avance pas, c'est chiant pour tout le monde et du coup l'entraide et l'esprit de groupe deviennent franchement leger; je pense que certains membres de mon ancienne guilde " la terreur noire" ont rejoint silence mais je ne suis sur de rien.

Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dans quelle(s) guilde(s) et pour quelles raisons êtes-vous parti ou pourquoi avez-vous été banni ?
oui, "la terreur noire", la guilde n'existe plus comme je viens de l'expliquer.

-Culte de la Rive noire est un serveur JcJ RP-
Dîtes-nous ce que vous évoque :
Vous et le RP :comme je l'ai dis je joue à des RP depuis que j'ai un minimum d'imagination et que je sais lire. C'est un moyen de se detendre comme un autre sans en oublier bien sur ce qui ce passe dehors...

Vous et le PVP : sa marche, je n ai encore jamais fait en guilde mais sa se passe bien, c'est plaisant de faire saigner de l'ally Twisted Evil

Vous et le PVE HL : level 29 donc pas encore...mais un jour quand je serai grand....


Quelles sont vos dispositions (pour jouer) ? 2-4h par jour sauf en période d'exams, je suis étudiant dentiste et l'année prochaine je suis à l'hopital donc on déconne on déconne mais attention quand même les enfants il y a certaines choses avec lesquelles il ne faut pas trop déconner justement...et il y a les femmes...mais dans l 'ensemble et comme j'aime sa je trouve toujours le temps.

Possédez vous Team Speak ?non aucun add on, je suis un puriste, je sais c'est sans doute une erreur, je demande qu'à apprendre.

Avez vous GEM et GuildAds, les avez-vous installer ?idem

Avez vous lu et accepté la charte ?
oui

C. Vous IRL (In Real Life)
Prénom :julien
Age :22
Ville :paris
Revenir en haut Aller en bas
Ooz
grunt animik
grunt animik
Ooz


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Ooz, pour vous servir... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ooz, pour vous servir... [Accepté]   Ooz, pour vous servir... [Accepté] EmptyJeu 22 Mar - 23:56

affraid je suis désolé pour les fautes d'orthographes....hum sa commence mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lagøøn
grunt animik
grunt animik
Lagøøn


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Ooz, pour vous servir... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ooz, pour vous servir... [Accepté]   Ooz, pour vous servir... [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 0:19

Bon alors, petite info les balises ne fonctionnent pas sur les titres du fofo' ( ca c'est fait ) Wink

Maintenant pour ce qui est de ta candidature, elle est classique mais elle contient tout ce qu'on peut désirer je pense.
Je n'ai jamais vu quelqu'un de "la terreur noire" et pourtant t'en vois des noms de guildes ^^'
Teamspeak pour info n'est pas un addon même pour un "puriste" ca n'empeche que c'est pas un addon de wow hihihi. Et puis c'est quand même bien pratique pour des instances hihihi.

Je te met quand même +1
Mais je te met -1 pour le dentiste Smile hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ooz
grunt animik
grunt animik
Ooz


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Ooz, pour vous servir... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ooz, pour vous servir... [Accepté]   Ooz, pour vous servir... [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 0:32

oui alors en fait étant donné que je ne connais pas les membres de silence mais juste la guilde de réputation, je ne sais pas trop si peux déconner ou pas d'où le classique je pense.... Sad pour le -1 pour dentiste, il fallait bien que je fasse quelque chose de ma vie....povre de nous alors c'était vrai on ne nous aime pas.
Bon la réponse est franche mais pas cassante, je ne suis peut être pas LE joueur quoique sa reste à voir, mais je suis vraiment motivé ; Sleep :je suppose que c'est l'effet que sa vous fait à force mais bon je peux dire quoi de plus, j'adore le nom de guilde, le RP a l'air d'y être respecté, les membres sont puissants pour ce que j 'en ai vu, il y a un vrai corporatisme bon bas voila c'est sur c'est classique et razoir à force mais bon c'est pour sa que je veux rentrer chez vous. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Ooz, pour vous servir... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ooz, pour vous servir... [Accepté]   Ooz, pour vous servir... [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 1:31

Tu me sembles bien marrant, je dis donc oui, en attendant de te voir "en vrai" (Pourquoi j'ai l'impression d'être le jury de la Nouvelle Star en disant ça ?).
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Ooz, pour vous servir... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ooz, pour vous servir... [Accepté]   Ooz, pour vous servir... [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 1:51

Pour moi, ce sera un petit oui, mais on se retrouve au Théatre !
Revenir en haut Aller en bas
Ooz
grunt animik
grunt animik
Ooz


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Ooz, pour vous servir... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ooz, pour vous servir... [Accepté]   Ooz, pour vous servir... [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 1:59

ahhhhhhh bas écoute je viens de faire une petite sortie à Undercity histoire de prendre la température et malgrés mes appels pour discuter avec des membres...rien enfin bon je vais y retourner histoire d avancer en enchantement...

Je tiens à préciser que si pour l'instant mes points de talents sont uniquement répartis en démonologie, je compte aussi renforcer mes sorts en destruction mais je veux mon gangregarde dés que possible...donc pour l'instant destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Ooz
grunt animik
grunt animik
Ooz


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Ooz, pour vous servir... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ooz, pour vous servir... [Accepté]   Ooz, pour vous servir... [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 2:55

histoire de majorer mes chances et de montrer que je suis motivé je viens d'installer guildadd et gem. Je vais me coucher en espèrant que la réponse sera positive.
Petit bémol, ce week end je ne serai pas là je vais à cognac boire et faire la fête drunken pour les 50 ans de la mère de ma copine je sais c'est passionnant mais sa arrive, j 'essayerai de me tenir au courant comme je peux et j'espere que je pourrai porter fiérement les couleurs de Silence...
Bonne nuit à tous. Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

Ooz, pour vous servir... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ooz, pour vous servir... [Accepté]   Ooz, pour vous servir... [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 4:10

3615 mylife :p

bonne chance pour la suite chez silence :p
Revenir en haut Aller en bas
Boidoc
gob energik
gob energik
Boidoc


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

Ooz, pour vous servir... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ooz, pour vous servir... [Accepté]   Ooz, pour vous servir... [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 9:34

Moi je lui donne mon vote car j'ai l'impression qu'il sera un bon membre RP
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

Ooz, pour vous servir... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ooz, pour vous servir... [Accepté]   Ooz, pour vous servir... [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 10:49

Terreur noire ma guilde pendant une semaine meme pas :p
Lol

Bah écoute c'est qu'il a l'air marrant :p

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ooz
grunt animik
grunt animik
Ooz


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Ooz, pour vous servir... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ooz, pour vous servir... [Accepté]   Ooz, pour vous servir... [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 11:23

Sa veut dire que c'est ok? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

Ooz, pour vous servir... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ooz, pour vous servir... [Accepté]   Ooz, pour vous servir... [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 11:28

Ca l'air bon
Revenir en haut Aller en bas
Ooz
grunt animik
grunt animik
Ooz


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Ooz, pour vous servir... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ooz, pour vous servir... [Accepté]   Ooz, pour vous servir... [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 14:04

si jamais vous avez un doute je suis a votre disposition, si l'un d entre vous veux me parler ou n 'importe. Ce week end bien sur comme je l'ai deja dit c'est un peu coton mais bon ecrire un message, si j arrive à aller sur internet c'est pas non plus hors de mes capacitées.
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Ooz, pour vous servir... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ooz, pour vous servir... [Accepté]   Ooz, pour vous servir... [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 14:11

Tu stresses trop^^ Tu m'as l'air sympa, c'est le principal. Maintenant, tu es dentiste. C'est mal. M'enfin, on devrait pouvoir s'en accommoder...
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

Ooz, pour vous servir... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ooz, pour vous servir... [Accepté]   Ooz, pour vous servir... [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 14:18

Allez, comme personne ne l'a faite encore : je suis contre car j'ai une dent contre les dentistes.
Revenir en haut Aller en bas
Mordius
gob energik
gob energik



Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Ooz, pour vous servir... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ooz, pour vous servir... [Accepté]   Ooz, pour vous servir... [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 14:51

Fredles, tu a une dent contre lui ? lol


+1
Revenir en haut Aller en bas
Ooz
grunt animik
grunt animik
Ooz


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Ooz, pour vous servir... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ooz, pour vous servir... [Accepté]   Ooz, pour vous servir... [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 14:52

roooooooo sa c est parce qu'on ne nous fait pas une bonne pub mais bon on est pas si méchant que sa, la moitiée d'entre nous est alcoolique et l'autre obsédée puis c'est tellement chiant comme études que c'est normal qu'on s'amuse quand on a une bouche ouverte en face de nous Twisted Evil enfin il faut aussi se dire qu un gars qui pue la mort quand il l 'ouvre et qu'on la en face de soi dés 9h du mat c'est dur pour l'homme enfin on s'en accomode sur la petite note qui vient aprés gniark gniark gniark....

eh oui je suis stréssé, tu m'etonnnes il y a tellement de guildes qui demande "des références" t'as l'impression de passer un entretien d'embauche donc bon, puis comme je connais pas les membres je m'ecrase un peu.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nicoz
soldat sympatik
soldat sympatik
nicoz


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Mayenne (france)
Date d'inscription : 05/10/2006

Ooz, pour vous servir... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ooz, pour vous servir... [Accepté]   Ooz, pour vous servir... [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 16:44

'toutes manières les morts vivant ils ont la bouche racomodée...donc pas de problème de dents ou d'odeur...on sent rien, on voit rien, ça pourri tout seul à l'intérieur...*c'est pas beautiful ça ?*

...mais c'est fou le nombre de démonistes qu'on a à plustuler !
bon stressé mais sympa on dirait ^^ oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://nicozworld.ifrance.com
Sherpy
gob energik
gob energik



Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2006

Ooz, pour vous servir... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ooz, pour vous servir... [Accepté]   Ooz, pour vous servir... [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 22:29

Je sais pas pourquoi,je sens que le canal guilde va flooder a mort avec Ooz...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
liche fatidik
liche fatidik
Ilyan


Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2007

Ooz, pour vous servir... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ooz, pour vous servir... [Accepté]   Ooz, pour vous servir... [Accepté] EmptySam 24 Mar - 10:54

Bah moi je mets du + 1, ça va me faire rire je sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mu-web.org
Boidoc
gob energik
gob energik
Boidoc


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

Ooz, pour vous servir... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ooz, pour vous servir... [Accepté]   Ooz, pour vous servir... [Accepté] EmptySam 24 Mar - 11:04

Lol j'espere qu'il nous fera des prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ooz
grunt animik
grunt animik
Ooz


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Ooz, pour vous servir... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ooz, pour vous servir... [Accepté]   Ooz, pour vous servir... [Accepté] EmptySam 24 Mar - 14:39

vous allez me filer des complexes... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lagøøn
grunt animik
grunt animik
Lagøøn


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Ooz, pour vous servir... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ooz, pour vous servir... [Accepté]   Ooz, pour vous servir... [Accepté] EmptySam 24 Mar - 15:46

Tu dis que tu es stressé ?! Pour un dentiste pouah j'irai jamais chez toi hihihi ! Razz

Sinon bienvenue et au plaisir de te parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ooz
grunt animik
grunt animik
Ooz


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Ooz, pour vous servir... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ooz, pour vous servir... [Accepté]   Ooz, pour vous servir... [Accepté] EmptySam 24 Mar - 16:46

lol t'as pas intéret à passer sous mon bistouri toi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooz, pour vous servir... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ooz, pour vous servir... [Accepté]   Ooz, pour vous servir... [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooz, pour vous servir... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser