Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté]

Aller en bas 
+8
Ilyan
Brynjolf
Makkar
nicoz
Vendil
Mordius
Anariel
shadow
12 participants
AuteurMessage
shadow
péon soporifik
péon soporifik



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2007

Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté] Empty
MessageSujet: Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté]   Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 14:35

Veni, veni , venias !
No me mori Facias !
No me mori Facias..
No me mori Facias...

Voici les dernières paroles que ma grande soeur Ashura ( seulement spirituelle ) pu entendre de ma gorge, qui venait de se faire trancher par la lame glaciale d'un des bandits envahissant notre petit hameau .

Lorsque je repris connaissance, ce fut allongée, sur un froid tombeau, tenant la main de cette soeur qui, un instant auparavant , agonisé sous les coups de couteaux . Pourtant là , elle me souriait et me dit " Nous sommes mortes et à present, nous marcherons en tant que morte vivante, nous ne craignons plus rien maintenant ... ( rire ) Allez viens , l'heure de notre vengeance a sonné ! "

Depuis ce temps , je marche sur ces pas jusqu'à ce qu'un jour, volant de mes propres ailes, je rencontra cet immense ours, qui n'était autre que Boidoc, le Fameux Tauren . Il me sauva d'une deuxième mort et me proposa de se lottir sous les ailes de sa tribu mais qu'auparavant je devait faire mes preuves ici meme...

A. Personnage


Nom du personnage : Deathblooms ( Fleurs mortes pour les intimes Smile )

Race : Morte Vivante

Classe : Pretre

Niveau : 38 ( actuellement )

Talents : Divers et variés Smile ( Ombre )

Métiers : Herboriste (265) / Alchimie (225)


B. Votre motivation & Vous IG


Décrivez votre expérience du jeu (WoW, autre MMORPG) : Je joue à WOW depuis peu, j'ai essayé différents personnages et celui là est celui que je préfère , sinon j'ai testé Priston Tales , Rose Online ( vous pouvez jetter des pierres :p ), Dofus mais vite fais et sinon beaucoup de RPG sur console de salon.

Que pensez-vous apporter à la guilde ? Mon aide, Ma bonne humeur, Mon talent ( humhum) et tout mon amour ! ( une morte vivante a encore un coeur, et oui ! ).

Que pensez-vous que Silence vous apportera ? De l'aide, De la bonne humeur, Du talent et tout son amour !

Où avez-vous connu Silence, qui vous en a parlé ? Lors d'une quete à Strangleronce où le Tauren Boidoc m'a aidé a tuer le chef des Scalpes Rouges.

Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dans quelle(s) guilde(s) et pour quelles raisons êtes-vous parti ou pourquoi avez-vous été banni ? Non jamais avec ce personnage là , mais sinon dans un autre serveur oui, mais le fait qu'elle soit Non-RP m'a vite fait déchanter

-Culte de la Rive noire est un serveur JcJ RP-
Dîtes-nous ce que vous évoque :
Vous et le RP : 6 années de bonheurs autour d'une table avec une fiche personnage et des dés Smile je baigne dedans depuis et continue a etre à fond dedans

Vous et le PVP : C'est toujours bon de fraccasser le crane d'un gars de l'Alliance mais bon ce n'est pas ma priorité .

Vous et le PVE HL : Aucune connaissance à ce niveau malheureusement ...


Quelles sont vos dispositions (pour jouer) ? Le soir ( cela dépend des semaines mais au moins quatre fois par semaine) , le matin aussi plus rarement.

Possédez vous Team Speak ? non

Avez vous GEM et GuildAds, les avez-vous installer ? Non et donc Non Je ne joue à WOW que depuis peu et ne connait pas encore toutes les ficelles du metier mais bon j'apprends vite ^^ .

Avez vous lu et accepté la charte ? Oui et J'approuve vivement Smile


C. Vous IRL (In Real Life)
Prénom : Manu
Age : 18
Ville : Lille
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté]   Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 14:36

Sympa l'allusion au thème de Sephiroth, j'ai toujours aimé le peu de paroles de cette chanson.

Viens, viens, oh viens,
Ne me laisse pas mourir.

De mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mordius
gob energik
gob energik



Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté]   Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 14:49

Sombrejour,

Un prêtre, que dire, c'est rare en ces temps, de plus réprouvé. (de plus RP)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Vendil
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2007

Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté]   Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 16:36

Pareil, RP + Prêtre = +1 !
Revenir en haut Aller en bas
nicoz
soldat sympatik
soldat sympatik
nicoz


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Mayenne (france)
Date d'inscription : 05/10/2006

Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté]   Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 16:49

bon ça ^^ RP + Prêtre...
Bon par contre y a juste un paradoxe là : prêtre + réprouvé...ça laisse perplexe je dois dire... lol!
penses à télécharger les addons quand même ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://nicozworld.ifrance.com
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté]   Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 19:44

Très chouette candidature, oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brynjolf
soldat sympatik
soldat sympatik
Brynjolf


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté]   Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 22:01

Un avis positif de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
liche fatidik
liche fatidik
Ilyan


Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2007

Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté]   Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté] EmptySam 24 Mar - 10:59

Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mu-web.org
Boidoc
gob energik
gob energik
Boidoc


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté]   Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté] EmptySam 24 Mar - 11:02

Bah moi je vais pas dire non alors que c'est moi qui l'ai invité
alors un grand +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté]   Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté] EmptySam 24 Mar - 12:57

bon +1 si tu installes les addons ... huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté]   Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté] EmptySam 24 Mar - 13:14

Belle candidature

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
shadow
péon soporifik
péon soporifik



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2007

Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté]   Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté] EmptyDim 25 Mar - 14:54

Je vous remercie pour ce premier accueil et je vais de ce pas chercher dans mes grimoires ces addons dont vous me parlez tant !
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté]   Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté] EmptyDim 25 Mar - 16:06

bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté]   Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre Mort Vivant recherche Culte et Fanatiques [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser