Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter]

Aller en bas 
+10
Vendil
Brynjolf
Ilyan
Fredles
narlock
Osiis
Vorapsak
Nino
Makkar
Elanion
14 participants
AuteurMessage
Elanion
grunt animik
grunt animik
Elanion


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

[Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] Empty
MessageSujet: [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter]   [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] EmptyDim 25 Mar - 17:33

L'auberge d'Orgrimmar... Y parviennent des aventuriers de tous âges, de tout bord, de toute races, suivant tous leur propre but, leurs propres ambitions de gloire, de pouvoir, d'amours ou de richesses... Mais en venant ici ils cherchent désespérement pour le moment un endroit tranquille pour panser leurs blessures, assouvir leur soif et oublier leurs rêves.

Aujourd'hui, une animation peu commune a lieu : une Guilde est en phase de recrutement. Silence souhaite enrôler de robustes guerriers pour mener à bien leurs projets, que l'on dit extrêmement divers, et comportant une bonne rémunération et une franche camaraderie.

C'est pour eux que Shahiev est là.

La jeune trolle, intimidée, n'ose pas franchir le pas de la porte : tous ces gens bruyants alcolisé, l'oeil souvent lubrique en regardant les danseuses elfes de sang, lui font peur.

*Avance !* lui intime une voix profonde que nul autre qu'elle n'entend.

Connaissant la nature empressée d'Elanion, Shahiev s'exécute sans tarder et s'avance au milieu du brouhaha. Sur son passage, les têtes se tournent. Ce n'est pas sans raison, Shahiev est vraiment belle...pour une trolle. Ses cheveux blancs, formant un contraste parfait avec sa peau azurée, retombent en boucles sur ses épaules. Son maintien est droit, son pas faussement assuré : seule la peur de faire un faut pas lui permet de rester debout.
/HRP Makkar me pressant j'abrège cette aprtie je la finirai à l'internat ^^




/HRP
Il s'agit donc d'une demande de recrutement pour un trinôme d'amis jouant sur un binôme de personnages dont voici la présentation :


Personnage

Nom du personnage : Shahiev (joué par Elanion principalement)
Race : Trolle (for the win !)
Classe : Prêtresse (aux beaux et soyeux cheveux d'un blanc de neige !)
Niveau : 70 (of course !)
Talents : Spé Discipline évidemment ! (41/20)
Métiers : Dépeuceuse/Tailleuse (le premier qui rit je lui colle une baffe !)



Personnage

Nom du personnage : Poxzr
Race : Réprouvé
Classe : Mage
Niveau : 70
Talents : Spé Givre (je crois...)
Métiers : Tss il aime pas travailler je crois...


Votre motivation & Vous IG

Décrivez votre expérience du jeu (WoW, autre MMORPG) :
J'ai commencé wow le jour de mon anniversaire (cadeau empoisonné j'vous jure !) en juillet d'il y a deux ans. Ayant monté une petite démoniste orc du nom d'Amorha sur Vol'jin et l'avoir emmené au niveau 60 assez vite à mon gout, j'ai continuer à la jouer tous les Week end en revenant de l'internat (j'étais en première année de prépa bio, je suis en seconde année , comme quoi il y a des fous qui persévèrent !). J'appartenais à la guilde « Les larmes de Sérénité », une vrai Guilde soudée, familiale, celle dont on ne veux pas partir parce qu'on s'y sent super bien, où les gens sont tous sympas et avec aucune prise de tête.
Pourtant au bout de 8 mois de jeu, ma petite démoniste n'avait pas vu ses capacités changer : ne pouvant pas faire MC (sauf une ou deux sorties découvertes car une personne me laissait sa place totalement à l'improviste) ni de pvp pour atteindre un grade correct (tant mieux ça m'inssuporte le farm BG ^^) je n'ai eu aucun nouvel objet intéressant , et le jeu s'est trop vite borné à farmer Strat/scholo entre amis ( 39 et 37 fois respectivement, en jouant le week end exclusivement en semi pick up, sans avoir pu complèter mon sublime T0, vu que je n'ai jamai vu tomber ni le heaume ni le pantalon xD).
Bref début mai dernier j'ai trouvé sur le forum de Vol'jin le post de recrutement de Néant, et après quelques hésitations j'ai choisi de postuler, emmenant avec moi deux amis IRL, Poxzr et Shahiev. Après avoir trouvé une histoire convenable et un nom pour mon personnage, je me suis lancé à la fabrication d' « Elanion », ancien prêtre de Lordaeron mort au combat, manipulé sans le savoir après sa mort au combat par un Nécromancien, et utilisé comme arme pour tuer sa propre femme et ses enfants (glauque je sais !). Mes amis se lançaient, eux, dans la carrière de prêtresse (Shahiev donc, précedemment il jouait démo comme moi, ou moi comme lui plutôt ^^) et de mage (Poxzr, précédemment...... mage mais troll à crête rose donc on lui pardonnera !). Ce trio a donc progressé mais depuis Septembre dernier, ayant quelques soucis d'argent IRL (les études ça coute et ça permet pas forcément de les financer en parallèle :-s ) nous nous sommes mis à partager son compte, et Elanion est donc parti au placard en attendant une renaissance peut-être un jour prochain...

Voilà donc où nous en sommes pour le perso « Shahiev » : un corps virtuel superbe, deux joueurs derrière l'écran alternant en semaine (Shahiev) et en Week End (moi).

Par contre je voulais aussi prévenir : Shahiev, emporté dans le tourbillon de ses intenses études (tu parles il se pochtronne tous les soirs !) compte stopper à la fin de la carte prépayée. Ce qui signifie que je serais parmis vous un cours laps de temps si je suis accepté, mais je resterais sur le forum, qui est avec Msn (hein Darrk !) mon seul moyen d'expression avec mes guildmates depuis longtemps Smile (vive l'internat...).


Que pensez-vous apporter à la guilde ?

Un peu de bonne humeur jusqu'à un départ anticipé...

Que pensez-vous que Silence vous apportera ?

Un peu de bonne humeur jusqu'à un départ anticipé...
(On me souffle à l'oreille que je me répète !)

Où avez-vous connu Silence, qui vous en a parlé ?

J'ai demandé sur le canal /1 à Shattrath si quelqu'un connaissait une bonne guilde, et plein de gens m'ont répondu « Silence ! » (ou « Tg on é sur 1 srver air pet lololol »). Nan pour pas plaisanter je la connais depuis pas mal de temps, j'ai rencontré Makkar à son arrivée en Outreterre lorsqu'il était encore « Come on and Die » et j'ai suivi la fusion avec Silence de loin, sans oublier que je l'ai croisé à de nombreuses reprises et en de nombreux lieux Wink.
Sinon eh bien je suis aussi en team d'arène 2v2 avec Darrkangel, joueur que je connais depuis le temps ou nous étions tous deux chez Néant. (ca nous rajeunit pas -_-'')


Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dans quelle(s) guilde(s) et pour quelles raisons êtes-vous parti ou pourquoi avez-vous été banni ?

Sur ce serveur j'ai été guildé :
Chez Néant, depuis le 16 mai de l'an dernier (avant la création du serveur donc :p). Guilde très sympathique avec une très bonne entraide et une ambiance bonne enfant avec pas mal d'amis. Le départ du GM (Thyladras) et la reprise par des gens peu importés par l'ambiance, et ayant ajouté des membres franchement kikoolol a causé sa fin.
Chez Legend, depuis la fin de Néant en Septembre. Une ambiance sympa au début , les bons éléments de Néant ayant été repris, et un peu de discipline étant maintenant par Kaïzer. Seulement énormément de gens sympathiques sont partis/ont été gkick/ont arrêté wow. Avec mon temps de jeu assez faible, et l'arrivée de très nombreux nouveaux...Je suis perdus parmis une masse de gens inconnus jouant tous un peu chacun pour soi...Pas le pied quoi....

-Culte de la Rive noire est un serveur JcJ RP-

Dîtes-nous ce que vous évoque :
Vous et le RP :
Le RP...Le RP c'est Hyann, c'est Makkar, c'est tous ces gens anonymes qui jouent leur personnage comme ils le peuvent (pour les moins bons ^^) ou comme ils le souhaitent (pour les plus expérimentés ^^).

Vous et le PVP :

Le PVP...C'est bien ça détend entre deux instances ou quand personne n'est dispo pour ^^.

Vous et le PVE HL :

Vu mon temps de jeu, c'est un miracle que j'ai pu voir mourir Ragnaros (et c'est tout nanmého !). Sinon bah le PVE c'est la découverte de boss qui ne sont pas que des pixels à battre mais qui ont une histoire propre à laquelle on participe un peu (ahh j'ai limite pleuré de joie en entendant l'histoire de Mograine père le Ashbringer à Southshore... ou en entendant le vrai nom de Thrall par sa grand mère...)

Quelles sont vos dispositions (pour jouer) ?

Niveau horaire je suppose : ça va ête simple, net, clair, précis et rapide (Quoi? J'en fait trop?). Bon bah ok temps de jeu = leWE seulement du samedi vers 14h au dimanche soir vers 19h...Peu? Oui je trouve aussi ^^

Possédez vous Team Speak ?

Ouaip (mais besoin d'un cours pour brancher mon micro :p)

Avez vous GEM et GuildAds, les avez-vous installer ?

Je dois avoir ça dans un coin qui traine

Avez vous lu et accepté la charte ?

Bah nan c'est pour ça que je postule !


C. Vous IRL (In Real Life)

Prénom : Maël
Age : 19 ans
Ville : Pont-Audemer : the bled perdu entre Caen et Rouen ^^


Ps : je laisse Poxzr se présenter un peu mieux s'il le désire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

[Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter]   [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] EmptyDim 25 Mar - 21:16

Un grand OUI pour ma Shasha. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nino
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

[Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter]   [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] EmptyDim 25 Mar - 23:32

Votre candidature mes amis déchire tous ^^,

je vous ai connus chez Legend et j'ai beaucoup aimé jouer avec vous ^^(c'est vrai que Kaizer aime la discipline ^^, héhé).

bref je soutiens la candidature de trés bon joueur...

bon courage les mecs j'espere que vous serez pris


(Osiis tu entendu?)

Osiis,
Tu es mon étoile,
Celui qui,
Dans le ciel obscure de la vie,
Eclaire et fait briller mon coeur.

Une seule goutte de tes yeux,
Me fait penser à l'océan de bonheur,
Que tu as versé dans mon coeur.

maintenant tu peux les recruter ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Elanion
grunt animik
grunt animik
Elanion


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

[Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter]   [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] EmptyDim 25 Mar - 23:39

Seul petit soucis : je suis maintenant à l'internat, ou je ne peux accéder à internet que le soir (si j'ai pas trop de boulot, c'est à dire relativement peu souvent...) et bien sûr Pc "communautaires", "pas le droit d'installer" etc...

Le voisin de Shahiev n'a lui pas fait rétablir la connexion internet qu'ils partagent à l'INSA en wifi, donc je ne sais pas s'il pourrait discuter en jeu.

Quant à Poxzr je sais pas ce qu'il glandouille (il doit encore se biturer tel que je le connait ^^).

Enfin bref le forum c'est bien pour discuter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

[Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter]   [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] EmptyDim 25 Mar - 23:45

+1 s'il y a 2 candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

[Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter]   [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] EmptyDim 25 Mar - 23:57

Nino a écrit:
(Osiis tu entendu?)

Osiis,
Tu es mon étoile,
Celui qui,
Dans le ciel obscure de la vie,
Eclaire et fait briller mon coeur.

Une seule goutte de tes yeux,
Me fait penser à l'océan de bonheur,
Que tu as versé dans mon coeur.

maintenant tu peux les recruter ^^ lol

T_T

Leur candidature me va, +1
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

[Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter]   [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] EmptyLun 26 Mar - 8:13

Lol Nicos ....

+1 pour avoir jouer plus d'une fois avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

[Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter]   [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] EmptyLun 26 Mar - 9:54

Vous me plaisez aussi même si je sens que je vais faire d'atroces confusions entre tous ces personnages/gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
liche fatidik
liche fatidik
Ilyan


Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2007

[Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter]   [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] EmptyLun 26 Mar - 10:29

Tout pareil que Fredles !!! Mais comment vais-je faire ???

*part en courant en secouant les bras n'importe comment*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mu-web.org
Brynjolf
soldat sympatik
soldat sympatik
Brynjolf


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

[Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter]   [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] EmptyLun 26 Mar - 11:32

hmmm... j'ai pas d'inspiration, un +1 suffira amplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vendil
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2007

[Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter]   [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] EmptyLun 26 Mar - 12:28

+1 pour la présentation RP, +1 pour la présentation HRP : ça fait +2, je vous laisse répartir le butin entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mordius
gob energik
gob energik



Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

[Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter]   [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] EmptyLun 26 Mar - 13:11

Du rp du rp !!!!!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

[Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter]   [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] EmptyLun 26 Mar - 13:53

Euh, j'avias du sauté du sauté un passage la 1er fois, mais si j'ai bien compris, vous allez arrêter de jouer d'ici 1 mois?
Sinon, vous m'avez l'air bien rigodrôle vous deux, c'est un bon point ^_^ (il en faut pour supporter les blagues incessantes de Vora...)
Revenir en haut Aller en bas
Elanion
grunt animik
grunt animik
Elanion


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

[Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter]   [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] EmptyLun 26 Mar - 21:51

Citation :
Vous me plaisez aussi même si je sens que je vais faire d'atroces confusions entre tous ces personnages/gens^^

Héhé c'est pas le but mais ça le fait partout ou l'on passe ^^

Citation :
Euh, j'avias du sauté du sauté un passage la 1er fois, mais si j'ai bien compris, vous allez arrêter de jouer d'ici 1 mois?

A peu près oui... Les études toussa toussa Rolling Eyes (Personnellement je joue deux ans de ma vie dans moins d'un mois et ça me stress gravement -_-").

Citation :
Sinon, vous m'avez l'air bien rigodrôle vous deux, c'est un bon point ^_^ (il en faut pour supporter les blagues incessantes de Vora...)

Attention je suis 375/375 en blagues pourries, avec des recettes épiques : Vora n'a qu'à bien se tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
péon lymfatik
péon lymfatik



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

[Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter]   [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] EmptyMer 28 Mar - 19:49

Je confirme, niveau blagues pourries, t'es à 375 :p (quoi que je suis pas mal non plus)

Sinon c'est vrai qu'ils sont pas faciles à reconnaître, tous aussi mauvais les uns que les autres Very Happy.

A part ça, au plaisir de vous revoir bientot tous les deux en vert ^^.

Et puis n'oubliez pas de lui demander son adresse MSN une fois dans la guilde, rien que pour lui rappeller les joies de ce que c'est que de ne pas avoir choisi la prépa Very Happy

Bon, jsuis obligé de mettre +2...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nino
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

[Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter]   [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] EmptyJeu 29 Mar - 13:55

+1000
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

[Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter]   [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] EmptyJeu 29 Mar - 14:08

-999 pour rééquilibré les posts précédents ^^ (j'laisse quand meme 3 pour moi nino et dark hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hider
gob energik
gob energik



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2007

[Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter]   [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] EmptyMer 4 Avr - 11:58

-3000000000000000

tout sauf sha...non sérieu a quand re cot2 en 24min ???
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

[Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter]   [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] EmptyMer 4 Avr - 13:50

Hider a écrit:
-3000000000000000

tout sauf sha...non sérieu a quand re cot2 en 24min ???

(cot 2 se fait en minimun 28 minutes ( avec les pops des portails ) )
Revenir en haut Aller en bas
Elanion
grunt animik
grunt animik
Elanion


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

[Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter]   [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] EmptyMer 4 Avr - 20:32

Héhé on a pété le record c'est tout Wink

Sinon merci pour le guildage de Poxzr.

Osiis si tu passes par ici pourrais tu me donner les droits forum que je puisse flooder dans la bonen humeur avec vous? cheers
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

[Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter]   [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] EmptySam 7 Avr - 12:33

Candidature accepter , je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter]   [Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtresse et mage] Shahiev et Poxzr[Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enjomineur] - Voleur[Accepter]
» Amesolitaire ma candidature[Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser