Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Projet de raid fixe pour le pvp

Aller en bas 
+7
Boidoc
Fredles
Tomschrei
Anariel
Makkar
MortGuerrierEldan
Khendal
11 participants
AuteurMessage
Khendal
grunt animik
grunt animik
Khendal


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2007

Projet de raid fixe pour le pvp Empty
MessageSujet: Projet de raid fixe pour le pvp   Projet de raid fixe pour le pvp EmptySam 7 Avr - 19:22

Asto're membres de la guilde Silence !

Thrall est débordé par les affaires qui le préoccupent en Outreterre et en Azeroth, les soldats de la Horde s'en retrouvent à combattre de façon désorganisée sur les champs de bataille !
Nous avons affronté jusqu'à maintenant des troupes également désorganisées du coté de l'Alliance mais ça ne durera probablement pas et il faut que nous nous imposions dès maintenant !

Nous devons montrer la puissance qui est la nôtre, faire trembler cette Alliance pathétique.
Nous devons la balayé d'Alterac, terre des Frostwolf, le clan de notre chef de guerre.
Nous devons venir en aide à nos alliés les réprouvés en Arathi.
Il faut a tout pris concerver le goulet des Warsong, héritage de Grommash Hellscream, héros de la "Troisième Guerre"
Raz du Néant ne peut tomber aux mains de ces incapables de l'Alliance, s'ils venaient à faire une tête de pont, tous nos espoirs pour anéantir le prince fêlon seraient anéantis !

Pour la Horde, pour notre survie et pour la liberté, nous devons nous unir...
Fiers orcs, voulez vous retourner dans des camps comme à Durnholde où vous êtiez entassés comme des porcs dans la boue, votre fierté et votre envie de combattre disparue ?
Réprouvés, vous laisserez vous anéantir car vos ennemis en face n'ont pas assé de jugeote pour faire la différence qu'il y a entre vous et le Fléau Mort-Vivant ?
Trolls, bien que nos relations par le passé se résumaient par la guerre, vous laisserez vous insulter de charognards puants et de bêtes de cirque sans relever la tête devant l'insulte ?
Taurens, votre sagesse n'a pas d'égal, mais laisserez vous l'Alliance faire couler le sang d'innocents et ravager nos terres ?
Frères et soeurs elfe de sang, les humains nous ont trahi et nous envoyaient à l'abattoir, il est temps de nous venger

Faisons tremblé nos ennemis et rendons leur la monnaie de leur pièce !

Pour la Horde !!!
_________________________________________________________

Bonjour/bonsoir

Sân, mage 70 elfe de sang sur le Culte de la Rive Noire, a fait une annonce où elle demandait s'il existait un raid fixe et organisé pour les BG...

Apparement, ça n'existe pas sur ce serveur et je me demandais si certains d'entre vous seraient intéressés pour en faire un...
Que vous soyez un vétéran ou un novice en BG d'équipe organisée, tout le monde est le bienvenu, nous nous ferons une joie de partager nos expériences.

Ce raid sera fixe et aura pour but de s'amuser sans profèrer sans cesse des insultes... la victoire est également un objectif à atteindre Laughing (sans pour autant masquer le plaisir de jouer)
Il regroupera des joueurs motivés provennant de diversent guildes.

Le bémol, c'est qu'il risque d'y avoir un nombre restreint de joueurs ou bien alors, formons plusieurs raids.
(Sachant qu'il faut environ 20 personnes inscrites dans un raid pvp pour qu'il fonctionne correctement en y incluant les casuals)
Il faudra également que je me renseigne pour trouver un serveur TS, ça facilite tellement l'organisation et ça permet de faire également plus ample connaissance

Pour la constitution des équipes, nous en reparlerons prochainement si ce projet est en bonne voie de réalisation !

Bonne chance à vous !

Khendal geek

(Désolé, je savais pas où le mettre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MortGuerrierEldan
péon lymfatik
péon lymfatik
MortGuerrierEldan


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Out of order
Date d'inscription : 06/04/2007

Projet de raid fixe pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet de raid fixe pour le pvp   Projet de raid fixe pour le pvp EmptyDim 8 Avr - 13:41

Excellente idée ! Un bg organisé je reve de ca depuis 1453 Mad Enfin c'est ptete ma classe qui veut ca Very Happy

Spoiler:

Et concernant les arènes, rien de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Projet de raid fixe pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet de raid fixe pour le pvp   Projet de raid fixe pour le pvp EmptyDim 8 Avr - 15:35

Je connais quelques membres qui seraient ravi d'en faire partie mon ami, et moi aussi d'ailleurs. Même si pour l'heure je me consacre au PvE (je m'équipe pour les besoins du raid), étant donné que je devrai mener les troupes au combat. Mais dès que j'aurai un moment, ça sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

Projet de raid fixe pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet de raid fixe pour le pvp   Projet de raid fixe pour le pvp EmptyDim 8 Avr - 16:43

Le pvp a, et ayant toujours eu la priorité dans mon temps de jeu, j'en ferai partie avec joie une fois 70.
Revenir en haut Aller en bas
Tomschrei
zar'rok
Tomschrei


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/09/2006

Projet de raid fixe pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet de raid fixe pour le pvp   Projet de raid fixe pour le pvp EmptyDim 8 Avr - 18:17

Très bonne idée. Comme tout silence le sait j'adore tuer des allys(meme si la pluspart du temp c'est eux qui me tue) xD. Je serai dans votre raid avec grand plaisir.

Tomschrei le chaman malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Projet de raid fixe pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet de raid fixe pour le pvp   Projet de raid fixe pour le pvp EmptyDim 8 Avr - 21:21

Moi je déteste le PVP. Mais je veux bien me joindre à vous pour le simple plaisir de découvrir cet aspect du jeu que je n'ai qu'éfleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Khendal
grunt animik
grunt animik
Khendal


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2007

Projet de raid fixe pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet de raid fixe pour le pvp   Projet de raid fixe pour le pvp EmptyDim 8 Avr - 21:58

Je ferais un petit site rapide avec accès privé pour les joueurs inscrits pour faire un compte rendu de la composition du raid, sur les tactiques etc qui pourront êtres utilisées pour chaques BG clown
Revenir en haut Aller en bas
Boidoc
gob energik
gob energik
Boidoc


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

Projet de raid fixe pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet de raid fixe pour le pvp   Projet de raid fixe pour le pvp EmptyLun 9 Avr - 10:27

Je serais ravis d'aller boter les fesses des alliés depuis le temps que je rêve de faire un beau raid chez eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khendal
grunt animik
grunt animik
Khendal


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2007

Projet de raid fixe pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet de raid fixe pour le pvp   Projet de raid fixe pour le pvp EmptyMer 11 Avr - 4:35

Pour ceux qui veulent s'inscrire, c'est ici :

http://parabellum.forumpro.fr/Derriere-les-portes-c1/Table-de-Guerre-f14/Inscription-team-BG-t22.htm


geek
Revenir en haut Aller en bas
Lathie
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Projet de raid fixe pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet de raid fixe pour le pvp   Projet de raid fixe pour le pvp EmptyMer 11 Avr - 14:05

Je suis plus que volontaire, dejà vétérante de nombreuses batailles, je souhaite vous assurer de mon bras et de ma lame!

A bon entendeur, nous nous reverrons sur les champs d'ici peu!

Lathie, guerrière silencieuse...

(il faut d'abord que l'admin valide mon compte sur le forum du lien avant que je ne puisse m'inscrire de manière officielle)
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Projet de raid fixe pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet de raid fixe pour le pvp   Projet de raid fixe pour le pvp EmptyMer 11 Avr - 14:50

Dans la charte il est écris de MP Narlock pour ça ;p
Revenir en haut Aller en bas
Abandon
soldat sympatik
soldat sympatik
Abandon


Nombre de messages : 161
Age : 51
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 18/03/2007

Projet de raid fixe pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet de raid fixe pour le pvp   Projet de raid fixe pour le pvp EmptyMer 11 Avr - 15:05

Sân est un(e) ami(e) IG, que j'apprécie... Je serais sûrement de la partie si mon emploi du temps IRL et IG me le permet !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleur3.ch
Lathie
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Projet de raid fixe pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet de raid fixe pour le pvp   Projet de raid fixe pour le pvp EmptyMer 11 Avr - 17:39

Ha bon, pardon Vorapsak, je ne savais pas que Narlock était admin du forum parabellum...

Bien, je vais lui en toucher deux mots alors!

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Projet de raid fixe pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet de raid fixe pour le pvp   Projet de raid fixe pour le pvp EmptyMer 11 Avr - 17:57

Hey ! je suis pas admin de ce forum ! juste de celui de silence ^^

Je n'y vais pas tout de suite, peut etre plus tard Khendal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de raid fixe pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet de raid fixe pour le pvp   Projet de raid fixe pour le pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de raid fixe pour le pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA SALLE DU CONSEIL :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser