Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Conscription d'une guerrière ••• Acceptée •••

Aller en bas 
+3
Makkar
narlock
Lathie
7 participants
AuteurMessage
Lathie
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Conscription d'une guerrière ••• Acceptée ••• Empty
MessageSujet: Conscription d'une guerrière ••• Acceptée •••   Conscription d'une guerrière ••• Acceptée ••• EmptySam 7 Avr - 22:41

A. Personnage
Nom du personnage : Lathie
Race : Réprouvée
Classe : Guerrière
Niveau : 70
Talents : 33/25/3
Métiers : Forge (352) Minage (6, non non pas d’erreur je viens de changer)


B. Votre motivation & Vous IG
Décrivez votre expérience du jeu (WoW, autre MMORPG) :

World of Warcraft est mon premier Mmo et j’y joue depuis un an environ.

Que pensez-vous apporter à la guilde ?

De la bière, un compagnon d’arme vétéran et surtout la mauvaise humeur de ma guerrière !

Que pensez-vous que Silence vous apportera ?

Des compagnons d’armes, du rp, et de nombreux moments de poilade

Où avez-vous connu Silence, qui vous en a parlé ?

J’ai découvert Silence au travers des posts de ses membres sur le forum, je ne suis arrivé sur le serveur que depuis une semaine.

Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dans quelle(s) guilde(s) et pour quelles raisons êtes-vous parti ou pourquoi avez-vous été banni ?

Sur crn, j’ai fais partie du culte de la rose pourpre, que je quitte à regret, mais l’absence de hl constitue un frein à mon évolution, et ce malgré leur sympathie et l’accueil généreux auquel j’ai eu droit.

-Culte de la Rive noire est un serveur JcJ RP-
Dîtes-nous ce que vous évoque :
Vous et le RP :

Le herpé ? ? « Lathie prend un air interloqué », c’est quoi ca encore, une invention gobeline ? Je joue mes os à chaque combat, alors j’ai pas grand temps à accorder à vos divagations ! Comment ca il s’agit de mon caractère et de mes actions ? Voir si les deux coïncident bien ? J’ai une meilleure idée le gnome, si on essayait de faire coïncider ma hache et ton cou voir ce que ca peux donner… « Soulève sa chope et en descend une grande gorgée » non mais ho, meme à l’auberge on peut pas etre tranquille !


Vous et le PVP :

Le pévhépé, Là ca me parle bige, j’ai arpenté les frontières alors que ta mère changeait encore tes couches !
Ouais j’ai pleins d’anecdotes à te raconter, mais pour l’instant t’es encore un bleu, et je voudrais pas t’effrayer, l’ennemi le fera bien assez tot…

(Le pvp est mon objectif principal, qu’il soit sauvage, en arene ou sur les champs de bataille, du moment qu’il y a le respect de ses compagnons, mais également de ses adversaires)

Vous et le PVE HL :

Gloups, le sujet qui fache… et bien disons que ce n’est pas là ma tasse de thé, mais si il faut dépanner, je suis en mesure de faire le sac à baffe…


Quelles sont vos dispositions (pour jouer) ?

Je joue en moyenne cinq heure par jour, plus la semaine. (quand on aime on ne compte pas hein…)

Possédez vous Team Speak ?

oui

Avez vous GEM et GuildAds, les avez-vous installer ?

non et non, mais ca peut se faire rapidement ca non ?

Avez vous lu et accepté la charte ?

Oui

C. Vous IRL (In Real Life)

Prénom : Jérôme
Age : 27 ans
Ville : Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Conscription d'une guerrière ••• Acceptée ••• Empty
MessageSujet: Re: Conscription d'une guerrière ••• Acceptée •••   Conscription d'une guerrière ••• Acceptée ••• EmptySam 7 Avr - 23:12

Bonsoir Lathie.

Je ne vais pas te cacher, depuis que je t'ai rencontrer dans Hautebrande, j'espérais secrétement te voir postuler chez nous , sans pour autant te pousser a le faire.

J'ai beaucoup apprécier ton sens de l'aventure et ton esprit RP ( même si ce n'etait que trés court)
Pour moi c'est sur tu as ta place dans Silence, et avec toi, il y aura sur ment un peu plus de pvp que maintenant =)

Pour ma part je n'ai aucune question , +1
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Conscription d'une guerrière ••• Acceptée ••• Empty
MessageSujet: Re: Conscription d'une guerrière ••• Acceptée •••   Conscription d'une guerrière ••• Acceptée ••• EmptySam 7 Avr - 23:44

Très joli post. Je ne t'ai jamais croisé, mais j'ai hâte de te renconter. Un grand oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Conscription d'une guerrière ••• Acceptée ••• Empty
MessageSujet: Re: Conscription d'une guerrière ••• Acceptée •••   Conscription d'une guerrière ••• Acceptée ••• EmptyDim 8 Avr - 0:09

Merci beaucoup pour vos réponses, je me tiens à votre disposition pour d'éventuels renseignements qui vous paraitraient necessaire à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Conscription d'une guerrière ••• Acceptée ••• Empty
MessageSujet: Re: Conscription d'une guerrière ••• Acceptée •••   Conscription d'une guerrière ••• Acceptée ••• EmptyDim 8 Avr - 0:57

Bon, je n'irais pas à l'opposé des deux autres avis (et Makkar est le chef, donc je m'incline devant sa sagesse infinie, ce qui n’est pas pour me déplaire : certaines choses sont plus intéressantes à voir à hauteur du bas ventre...). Enfin bref, au plaisir de te lire en vert.
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Conscription d'une guerrière ••• Acceptée ••• Empty
MessageSujet: Re: Conscription d'une guerrière ••• Acceptée •••   Conscription d'une guerrière ••• Acceptée ••• EmptyDim 8 Avr - 3:46

Oulà, trop d'avis positif, alors une question pour voir :

Comment s'appelle la zone du cimetière d'où l'on doit revenir quand on meurt dans Karazhan ?

Attention, question piège : je n'attends pas "Défilé de deuillevent" comme réponse... Mais bien la sous-zone dans laquelle se trouve le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Conscription d'une guerrière ••• Acceptée ••• Empty
MessageSujet: Re: Conscription d'une guerrière ••• Acceptée •••   Conscription d'une guerrière ••• Acceptée ••• EmptyDim 8 Avr - 12:33

...
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

Conscription d'une guerrière ••• Acceptée ••• Empty
MessageSujet: Re: Conscription d'une guerrière ••• Acceptée •••   Conscription d'une guerrière ••• Acceptée ••• EmptyDim 8 Avr - 14:29

Puisque tu es réprouvée, je t'accepte les bras grands ouverts, ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Conscription d'une guerrière ••• Acceptée ••• Empty
MessageSujet: Re: Conscription d'une guerrière ••• Acceptée •••   Conscription d'une guerrière ••• Acceptée ••• EmptyDim 8 Avr - 14:43

Merci beaucoup Anariel, et pour répondre à Vorapsak, disons que je ne connais pas le nom de ce cimetière, je n'ai pas mon accès Karazhan, et je n'ai pas ces fréquentations morbides durant le peu de temps à passer en permission, à vrai dire, vider une choppe de gros vert gordok à la taverne me tente bien plus!
Bah ouais faut bien que quelqu'un garde nos frontières tandis que certains s'en vont jouer les aventuriers dans la première grotte ou tour venue, parce que quand vous n'etes pas là, faut bien les défendre vos femmes, vos enfants, vos parents...
Bah oui, je préfère risquer ma vie dans l'honneur sur un champs de bataille pour la gloire, plutot que dans une sombre tour glauque pour assouvir mes fantasmes de puissance!
A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Abandon
soldat sympatik
soldat sympatik
Abandon


Nombre de messages : 161
Age : 51
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 18/03/2007

Conscription d'une guerrière ••• Acceptée ••• Empty
MessageSujet: Re: Conscription d'une guerrière ••• Acceptée •••   Conscription d'une guerrière ••• Acceptée ••• EmptyDim 8 Avr - 15:00

Vorapsak a écrit:
Oulà, trop d'avis positif, alors une question pour voir :

Comment s'appelle la zone du cimetière d'où l'on doit revenir quand on meurt dans Karazhan ?

Attention, question piège : je n'attends pas "Défilé de deuillevent" comme réponse... Mais bien la sous-zone dans laquelle se trouve le cimetière.

Ne serait-ce pas le lopin de Morgan ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleur3.ch
Lathie
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Conscription d'une guerrière ••• Acceptée ••• Empty
MessageSujet: Re: Conscription d'une guerrière ••• Acceptée •••   Conscription d'une guerrière ••• Acceptée ••• EmptyDim 8 Avr - 20:32

Holà, on fait ainsi étalage de mon ignorance, et bien il est vrai que la mort prématurée de mes ascendants m'a empeché de savoir lire et de parfaire ma culture...
Par contre, elle m'a permis de parfaire d'autres arts, tel que le coup de hache artistique, ou le lancer de gnome à plus de trente pieds...

En attente de votre décision

Force et honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Conscription d'une guerrière ••• Acceptée ••• Empty
MessageSujet: Re: Conscription d'une guerrière ••• Acceptée •••   Conscription d'une guerrière ••• Acceptée ••• EmptyDim 8 Avr - 20:56

Abandon a écrit:

Ne serait-ce pas le lopin de Morgan ???

Question piège Abandon, ça veut dire que tu wipe à Karazhan si tu sais ça Wink
Naaaaaaaaab :p

En même temps, qui n'a jamais wipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Conscription d'une guerrière ••• Acceptée ••• Empty
MessageSujet: Re: Conscription d'une guerrière ••• Acceptée •••   Conscription d'une guerrière ••• Acceptée ••• EmptyDim 8 Avr - 21:17

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conscription d'une guerrière ••• Acceptée ••• Empty
MessageSujet: Re: Conscription d'une guerrière ••• Acceptée •••   Conscription d'une guerrière ••• Acceptée ••• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conscription d'une guerrière ••• Acceptée •••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser