Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Zan'jin, Esprit de Brumes... ••• Accepté •••

Aller en bas 
+7
Anariel
Abandon
Elanion
narlock
Faé
Fredles
Zan'Jin
11 participants
AuteurMessage
Zan'Jin
grunt animik
grunt animik
Zan'Jin


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• Empty
MessageSujet: Zan'jin, Esprit de Brumes... ••• Accepté •••   Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• EmptyDim 8 Avr - 0:31

Ancien titre du post : "Zan'jin, Esprit de Brumes... Nephtys, Ombre de Vengeance..."

Maleterres, une nuit d'hiver, le froid est engourdissant, tout le monde se calfeutre au fond de leur chaumières ou dans
l'auberge. La lune est ronde, nappant les plaines désertique et infectée d'un halo envoutant. Un loup est présent, seul,
ce n'est pas un loup, il ne semble pas être affecté par le froid, comme si cela n'avait pas ou plus d'importance.
Ses poils gelés sont porté par le vent, la lune l'appele... mais il ne répond pas, il n'en a plus l'envie ou la force.
Il s'est faire bannir injustement de sa tribu, mais quelle importance? Sa tribu avait changé, il ne la reconnaissait plus,
de toute façon il se serait bien un jour résolu à l'exil... La lune l'appele encore, il le sent, les vents le porte,
mais il ne l'écoute plus, fermé à tous ce qui faisait son bonheur passé. Les vents soufflent avec insistance,
puis un mot surgi du néant: Shahiev... il l'avait connu, elle faisait partie de son ancienne tribu. Il sait qu'elle l'a
quitté pour chercher un jour meilleur, pour trouver une nouvelle famille. Une larme tombe, elle se gèle avant d'atteindre
le sol. Les vents soufflent de nouveau, cette fois le loup les écoute, les vents le force à retourne de l'avant, à trouver
ce nouvelle horizon que beaucoup des siens sont allé trouver. Il n'est pas à sa place, il n'est pas ce qu'il doit être,
lorsqu'il a été banni, il s'est refugié dans les éléments, il est devenu un loup sauvage. Il a oublié son glorieux passé,
mais les vents lui rapellent, un second mot surgi dans sa tête: Chaman. Ses esprits se mélangent, tout ses souvenirs affluent
vers sa mémoire, il n'a pas toujours été un loup, il avait été un fier Chaman, un fier Troll Sombrelance, un fier membre
de la Horde! Un hurlement déchire la nuit en direction de la lune, puis le hurlement devient un cri rageur. A l'emplacement
du loup se trouve maintenant un Troll puissant, les vents sont avec lui, il irait au bout du monde pour trouver une patrie
qui puisse l'accepter.
Un mot, un seul, surgi de nulle part: Silence !

Quelques semaines plus tard, Shattrah, l'hiver a laissé place au printemp. Les marchands déballent leur produits.
Un troll traverse la rue fièrement campé sur un magnifique raptor émeraude, un marchand l'interpelle:
-Bien le bonjour noble troll! Toi vouloir concquérir le coeur de ta mie? J'ai ce qu'il te faut !!
Voici une superbe [Amulette de l'esprit amoureux] pour seulement 40 po!
Le troll s'arrete, coule un lent regard vers le marchand, puis il lui jette quelques pièces...
-Je n'ai pas besoin de me cacher derrière une superstition pour arriver à mes fins. Puisses les vents t'accompagner !
Le temp que le marchand ai ramassé ses pièces, le troll était déjà rentré dans l'auberge de la fin du monde.
Il avait trouvé la tribu de son avenir, il avait trouvé Silence. Dans l'auberge quelqu'un l'attendait, pour le mener
vers un meilleur avenir... ou pas!



A. Personnage


Nom du personnage : Sinn


Race : Troll (yeah, les trolls vaincront ! ...ou pas)

Classe :Chaman


Niveau :
Tout jeune level 70.


Talents :Spé Amélioration/Elementaire mais je peux parfaitement changer mes talents pour le besoin de la guilde.


Métiers :Herboriste/ Alchimiste (Pour l'alchimie ça fait un moment que je me suis pas penché sur mes potions... les fioles sont hors de prix...et je préfère envoyer mes plantes à d'autres membres de la guilde qui en feront un meilleur usage)



A(bis). Présentation générale:


Nous sommes deux sur le perso , il y a Zan'jin(moi) et Nephtys un ami qui m'a fait découvrir wow, vu qu'il avait arreté
un moment et qu'il n'avait pas de lvl 60 pour découvrir l'Outreterre,je lui ai proposé de pouvoir jouer mon troll.
Et le meilleur c'est qu'avec ça j'ai réussi à me faire un background correct( je le posterai peut-etre un de ces jours...
si je suis pris...) d'ailleur Shahiev a copié sur le mien mais c'est pas grave de toute façon je l'aime bien /kiss

C'est moi (Zan'jin) qui ai rédigé le CV et qui prend les décisions concernant le perso.





B. Votre motivation & Vous IG


Décrivez votre expérience du jeu (WoW, autre MMORPG) :


Eh bien je suis arrivé sur WoW (qui est mon premier MMO) il y a un peu plus d'un an, j'ai fait mes premiers pas avec Hargetyr,
un gnome 48 démoniste Vol'jin.Puis j'ai créé Sinn avec mon frère avec qui j'ai parcouru Azeroth et maintenant l'Outreterre
. J'ai combattu et vaincu la plupart des grands de ce monde, j'ai rapporté la tête de la Reine dragon Onixya à notre chef,
Thrall. J'ai liberé Zul'Gurub de l'emprise de Hakkar et ses acolytes. Et Ragnaros a ployé sous mes camp pour s'éteindre
en une grande gerbe de lave (ouch ca fait mal ><). Malgré nos attaques incessantes, Razorgore (je connais pas le nom francais Mad)
n'a pas tremblé lorsque nous lui détruisions ses oeufs... Maintenant Sinn ne joue plus et Nephtys l'a remplacée.


Que pensez-vous apporter à la guilde ?

Autre chose qu'un simple chaman dans un raid, je veux apporter ma personnalité, mon sérieux, mon Rp (un troll schyzophrène
c'est rare, quoique vous avez déjà Shahiev...). Je veux aussi mettre la main à la pâte pour vous aider à faire de Silence
ce qu'elle sera...
Et puis je suis farouchement contre la migration des haricots... ... *sourire bête*




Que pensez-vous que Silence vous apportera ?


Avec Silence j'éspère que je ne serais plus qu'un chaman 60 dans un raid mais un ami nommé Sinn et ne plus avoir la
sensation d'être un péon obéissant aux ordres (comme dans Legend a un moment). Je pense qu'elle peut m'aider à trouver
un équilibre entre Rp, Pve et PvP. Pour tous cela je pense que Silence est la mieux placé pour me permettre de m'épanouir
tranquillement. Et j'espère un beau tabard ^^


Où avez-vous connu Silence, qui vous en a parlé ?

Shahiev m'en a parlé lorsque nous nous sommes aperçu que l'ambiance de Legend n'était plus ce qu'elle était.
J'ai un peu hésité a la suivre, j'ai parcouru rapidement votre site, puis j'ai parlé à Ninorck (que j'avais connu dans
Legend) pour mieux connaître la vie de guilde. Son enthousiasme pour Silence s'est vite propagé, il m'a conté votre guilde
de telles façons que mon choix s'est vite arreté sur votre guilde: Silence
Puis Shahiev a décidé de postuler avec Poxzr, ils ont tout deux été accepté il me semble Smile
Je connais aussi Grumm, mais moins bien je l'admet....
Et j'ai rencontré Abandon y'a pas longtemp lorsqu'il n'était pas encore dans Silence, je l'ai trouvé très sympa et ce ne peut etre qu'une motivation de plus pour rentrer dans Silence.
Je connais aussi Tomschrei que j'avais rencontré en instance, très sympa aussi :p.




Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dans quelle(s) guilde(s) et pour quelles raisons êtes-vous parti ou pourquoi avez-vous
été banni ?


J'ai déjà été guildé dans Néant (que de beaux souvenirs, la guilde avait été créée un mois avant l'ouverture du culte,
pour moi une guilde qui m'a beaucoup offert) malheureusement à la rentrée beaucoup dûrent arreter pour diverses raisons et
la guilde s'effondra lentement. Dans ces cendres fut créer Legend, avec cette guilde j'ai abattu les plus grands,
mais il fut vite claire que Legend n'était pas Néant. Le Rp était inexistant, le seul objectif était le Pve Hl, un peu trop
à mon goût... J'ai été viré une fois pour une sombre affaire de participation dans un site WarOnline, bref n'importe quoi!
J'ai réintegré la guilde après, mais bon privée de loot... (là aussi n'importe quoi, de toute facons tous les objets
allaient devenir obsolètes avec Bc). J'ai été viré une seconde fois il y a quelques semaines parceque je n'avais pas mis
un add-on a jour. Cette fois à été la fois de trop, je n'ai pas voulu réintegré Legend losrqu'il me l'ont proposé
(très influencé que j'étais par le discours de Shahiev sur l'ambiance de Legend).
Maintenant je postule à Silence où j'espère pouvoir m'y retrouver

-Culte de la Rive noire est un serveur JcJ RP-
Dîtes-nous ce que vous évoque :


Vous et le RP :

Le Rp est pour moi comme la cerise d'un gâteau:
C'est le p'tit bonus qui fait qu'une sortie foireuse où on n'arrete pas de passer par la case cimetierre soit une
sortie marrante et agréable. Lorsque je rencontre quelqu'un, j'essaie d'être assez Rp pour passer un bon moment.
Pour moi le Rp m'a donné autant de bons moments que le Pve Hl...


Vous et le PVE HL :

Le Pve Hl pour moi c'est comme un orchestre (bon c'est pas vraiment comparable au niveau des sensations je pense mais bon^^),
tout le monde a bossé dur pour être au niveau et la représentation ce fait devant les boss. Il faut une bonne coordination,
une fausse note et toute la partition est gaché. Le chef de raid donne ses ordres comme le chef d'orchestre agite sa baguette.
Pour moi c'est aussi une sortie entre amis, je me souviens notamment de la première fois où nous avions abattu Ragnaros,
tout le monde criaient sur Ts, tellement que la bande-son du moment a été mis dans les archives de la guilde. C'était énorme,
comme les aplaudissement d'un public^^.


Vous et le PVP :

Le PvP pour moi est occasionnel, j'aime bien me faire un p'tit goulet ou arathi par-ci par-là, mais ce n'est aucunement une
priorité pour moi. J'entends par là que je n'hésiterai pas de quitter un champ de bataille pour aider un ami dans le besoin.
Cela dit j'aime beaucoup faire une team PvP avec des amis de la guilde.
Ce confronter à l'alliance est toujours un plaisir (je hais les nains paladins haha!)

Quelles sont vos dispositions (pour jouer) ?

Je peux généralement jouer de 16h à 18h tous les jours et je peux faire 1 raids par semaine pendant le week-end.
Ayant des parents s'occupant de mon éducation c'est tout ce que j'ai pu négocie: un raid. Nephtys, le second laron pourra
sûrement en assurer un second.

Possédez vous Team Speak ?

Je l'ai même si je ne suis pas très bavare micro en main.

Avez vous GEM et GuildAds, les avez-vous installer ?

Je me rapelle les avoir installer à un moment mais je ne sais pas si ils sont toujours à jour. Ce que je ne manquerai pas
de faire.

Avez vous lu et accepté la charte ?

Pour ce qui est de la charte, et bien je l'ai lu et je n'aurais pas fait mieux, elle me convient à la perfection.

C. Vous IRL (In Real Life)

Comme on est deux sur le perso je présente les deux...


Zan'jin
Prénom :Maxime
Age :14ans (en pleines révisions de Brevet...facile^^)
Ville : Vizille pas loin de Grenoble(vive le ski^^),ami de Tristan

Nephtys
Prénom : Tristan
Age :14ans (en pleines révisions de Brevet...tout comme maxime)
Ville : Vaulnaveys-le-haut, pas loin de Vizille

Bon voilà je crois que c'est bon, j'ai fait un joli pavé, si vous avez des questions et des précisions n'hésitez pas !

Zan'jin, Esprit de brumes...
Nephtys, Ombre de vengeance...


(édit de mise en page)


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• Empty
MessageSujet: Re: Zan'jin, Esprit de Brumes... ••• Accepté •••   Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• EmptyDim 8 Avr - 0:46

Ma foi, voici un candidature fort agréable : pardonnez moi, mais j'ai cru à une erreur quand vous avez indiqué 14 ans ! Tom ! Prends-en de la graine ! Nous sommes un peu en surplus de chamans, mais je pense qu'un chaman de cette qualité ne pourra pas nous faire de mal ! On saura vous faire une petite place. En plus, vous m'avez l'air très sympathique, même si bien sur, comme pour Poxr, je risque de faire des confusions^^ Le tout accompagné d’une pointe d’expériences qui ne pourra que nous faire du bien : nous comptons beaucoup sur des gens comme vous pour nous guider !
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• Empty
MessageSujet: Re: Zan'jin, Esprit de Brumes... ••• Accepté •••   Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• EmptyDim 8 Avr - 0:48

Hehe, les réponses de Fredles toujours aussi charmante ^^
Je vous souhaite bonne chance dans Silence !
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• Empty
MessageSujet: Re: Zan'jin, Esprit de Brumes... ••• Accepté •••   Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• EmptyDim 8 Avr - 12:40

Beaucoup d'expérience.

Je ne me vois pas refuser votre demande pour le moment.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Elanion
grunt animik
grunt animik
Elanion


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• Empty
MessageSujet: Re: Zan'jin, Esprit de Brumes... ••• Accepté •••   Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• EmptyDim 8 Avr - 12:48

Je ne peux qu'appuyer la candidatue d'un ami avec lequel nous avons fait un long chemin tant chez Néant que chez Legend.

En espérant poursuivre la route à tes côtés chez Silence ! Smile

(Je sors pas de compliments sur toi Zan'Jin ta candidature se suffit je crois !)
Revenir en haut Aller en bas
Abandon
soldat sympatik
soldat sympatik
Abandon


Nombre de messages : 161
Age : 51
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 18/03/2007

Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• Empty
MessageSujet: Re: Zan'jin, Esprit de Brumes... ••• Accepté •••   Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• EmptyDim 8 Avr - 14:58

Candidature très complète...

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleur3.ch
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• Empty
MessageSujet: Re: Zan'jin, Esprit de Brumes... ••• Accepté •••   Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• EmptyDim 8 Avr - 15:14

Ton âme viendra s'ajouter à ma collection déjà conséquente et puis je ferai de ton... Oh, pardon. Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• Empty
MessageSujet: Re: Zan'jin, Esprit de Brumes... ••• Accepté •••   Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• EmptyDim 8 Avr - 15:22

Epoustouflé. Un grand bravo pour tous ces efforts que tu as daigné faire, c'est énorme. Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zan'Jin
grunt animik
grunt animik
Zan'Jin


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• Empty
MessageSujet: Re: Zan'jin, Esprit de Brumes... ••• Accepté •••   Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• EmptyDim 8 Avr - 18:49

Toutes ces réponse me font plaisir, surtout celle de Makkar qui est "epoustouflé", ca démontre que je n'ai pas fait cela pour rien Razz

Mais bon je n'ai pas tout fait seul, Nephtys m'a bien aidé, il est encore pire que moi à se sujet Wink

Par contre, je ne me sent pas l'étoffe d'un guide (comme le dit Fredles), je préfère être un membre qui fait son chemin et qui aide les autres tranquillement...

Et Anariel, sache que je ne me laisserai pas faire, je bannirai ton ame des éléments et ... ... Bon pour 1000 po je veux bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• Empty
MessageSujet: Re: Zan'jin, Esprit de Brumes... ••• Accepté •••   Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• EmptyDim 8 Avr - 19:05

De n'âme, je ne considère plus avoir, dès le moment que j'ai tourné le dos aux dieux de ce monde.

A très vite, pour ta tentative futile de me ramener au silence. (admirez le jeu de mots...)
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• Empty
MessageSujet: Re: Zan'jin, Esprit de Brumes... ••• Accepté •••   Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• EmptyDim 8 Avr - 20:57

-1 :

"Je ne me senS" et divers autres fautes d'orthographe, quoi ? comment ça, je suis trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryosis
péon soporifik
péon soporifik



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• Empty
MessageSujet: Re: Zan'jin, Esprit de Brumes... ••• Accepté •••   Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• EmptyDim 8 Avr - 23:26

Sombresoir les 'Silence',

Passant sur votre forum par le plus grand des hasards, j'ai jeté un coup d'oeil a votre liste des recrutements.

Et j'ai vu Sinn, zan'jin. Ayant été trés (trop Very Happy troll un jour, troll toujours ... ) je voulais juste passer vous dire que c'est une personne vraiment sympathique et plein de joie de vivre.

Je suis bien conscient que mon aivs ne compte pas, qu'il n'est peut être même pas considéré, mais beaucoup de personnes dans vos rangs avec qu j'ai passé pas mal de temps, je me devais de vous passer un petit coucou.

voili, voilou.

Je passe donc un grand coucou a Poxzr ( dont je n'ai jamais compris comment prononcé son nom), Ninork le réalisateur, et bientôt Sinn. si j'ai oulbié des personnes veuillez m'en excusez.


A et pour info si mon nom ne vous dit rien, je vais vous donner une indication ==> La plus sexy des voleuses de Néant/Legend akA Oni Very Happy Maintes fois copiées ( Øni, Øny, Onï etc .. ) Mais jamais égalée Smile .

Je vous souhaite donc a tous une longue période de joie dans Wow et peut être me croiserez vous au hasard des instances. bonne continuation a Silence ;D

Voila, en ésperant ne pas avoir trop dérangé sur ce thread,

Legendeusement et sandwicheusement Kryosis.
Revenir en haut Aller en bas
Zan'Jin
grunt animik
grunt animik
Zan'Jin


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• Empty
MessageSujet: Re: Zan'jin, Esprit de Brumes... ••• Accepté •••   Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• EmptyLun 9 Avr - 0:44

Bien joué Anariel, je suis soufflé, tu as eu le dernier mot...

Pour Vora tant que ca pique pas les yeux ca peut aller non?

Coucou Oni !! Ca m'a fait trop bizarre quand j'ai vu ton nom, je me suis dit "Oni est chez Silence!!" mais non tu passais juste le bonjour Razz
Trolleusement à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• Empty
MessageSujet: Re: Zan'jin, Esprit de Brumes... ••• Accepté •••   Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• EmptyLun 9 Avr - 0:47

Oni... Oui, j'ai du jouer avec toi il y a un moment... Peut être Hache Tripe avant Burning Crusade... Ou peut être pas^^

En tout cas, nous tenons compte de tous les avis, y compris des moins objectifs^^
Revenir en haut Aller en bas
Boidoc
gob energik
gob energik
Boidoc


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• Empty
MessageSujet: Re: Zan'jin, Esprit de Brumes... ••• Accepté •••   Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• EmptyLun 9 Avr - 10:19

Trés belle candidature
+1
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• Empty
MessageSujet: Re: Zan'jin, Esprit de Brumes... ••• Accepté •••   Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• EmptyLun 9 Avr - 12:02

Je ne pense pas me tromper en disant que personne ne s'oppose à ta venue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• Empty
MessageSujet: Re: Zan'jin, Esprit de Brumes... ••• Accepté •••   Zan'jin, Esprit de Brumes...  ••• Accepté ••• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zan'jin, Esprit de Brumes... ••• Accepté •••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser