Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER •••

Aller en bas 
+3
Anariel
Fredles
Psiko
7 participants
AuteurMessage
Psiko
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• Empty
MessageSujet: Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER •••   Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• EmptyDim 8 Avr - 23:15

1. Personnage

Nom du personnage :
Race :Undead
Classe : rogue
Niveau : 70
Talents : 40.Assassinat 3.Combat 18.Finesse
Métiers :360 halchi 375 herbo


2. Votre motivation & Vous IG
Décrivez votre expérience du jeu (WoW, autre MMORPG) :

Bonjour à tous les silenceux deja, WoW est mon premier jeux dans le genre RPG. J'ai deja plusieurs persos, une mage level 49
sur ce serveur un mage 68 sur rashgaroth.


Que pensez-vous apporter à la guilde ?

J'esper apporter ce que je peu de mieu, etre present quand il faudra farmer des potions pour les differantes instances la joi
et la bonne humeur ac beaucoup de serieu quand meme Smile


Que pensez-vous que Silence vous apportera ?
Une autre vision du PVE que je nai pas eu la chance de decouvrir avec mon personnage

Où avez-vous connu Silence, qui vous en a parlé ?
Jai deja fait des instances avec eux meme si personne n'a le souvenir de moi et j'ai pu remarquer qu'ils y avaient de tres bons éléments


Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dans quelle(s) guilde(s) et pour quelles raisons êtes-vous parti ou pourquoi avez-vous été banni ?
Oui jetais chez Somnus Fatalyss une guilde de pote avec laquelle j ai monte mes lvl mais trop de distance entre les HL et low LvL donc
elle a ete disband et depuis je suis dans la guilde d'un pote pour pouvoir avancer en pve mais elle ne donne rien je recherche plus de
mouvement et de motivation dans une guilde


-Culte de la Rive noire est un serveur JcJ RP-
Dîtes-nous ce que vous évoque :

Vous et le RP : Je n'ai aucun probleme avec le RP meme si c'est pas mon truc

Vous et le PVP :Le PVP c'est amusant en team ou en guilde sur TS

Vous et le PVE HL :J'Adore!!!!! Smile


Quelles sont vos dispositions (pour jouer) ?
.La semaine : De 20h a 23h30
.Le week end : Tout le temps sauf si je doit etre ac ma copine

Possédez vous Team Speak ?
oui

Avez vous GEM et GuildAds, les avez-vous installer ?
nan mais s'il faut les installer je le ferai

Avez vous lu et accepté la charte ?
oui


C. Vous IRL (In Real Life)
Prénom :Abel
Age :20
Ville :Ballancourt ( Region parisienne)
NB: dsl s'il ya des fautes d'orthographes =)
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• Empty
MessageSujet: Re: Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER •••   Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• EmptyLun 9 Avr - 0:40

Moi ce qui me gêne, c'est que, visiblement, c'est le PVE HL qui t'intéresse le plus. Or, nous sommes plutôt lents en ce domaine, même si nous avons un bon effectif d’une trentaine de niveaux 70. Et si tu attends de Silence de pouvoir faire des instances en boucle ou des Kharazan tous les soirs, tu risques d'être très très déçu. Car pour le moment, nous n'en sommes pas encore là et quoi qu'il arrive, il y aura toujours des soirs réservés exclusivement au RP, à l'entraide entre niveaux (du genre faire Stratholme) ou bien encore tu auras droit à certaines semaines sans aucune sortie de prévu. Penses y bien. Silence n’est pas Legend. Je le rappelle souvent, mais c’est très important.

Une autre chose qui me gêne beaucoup : pour l'orthographe, on peut être mauvais, ce n'est pas bloquant. En revanche, parsemer un texte d'anglicisme est moyennement intéressant. Un « rogue », je ne sais pas ce que c'est. Un voleur, je comprends mieux. Un « Undead », je ne sais pas non plus. Réprouvé, c’est déjà plus joli, surtout si tu prétends vouloir intégrer une guilde où le RP est très important. Le terme réprouvé à un sens dans ce jeu. Autant certaines expressions sont difficilement transposables en français, autant d’autres n’ont pas lieu d’être. Je n’ai pas envie de voir le canal vert floodé de « need » et autres « drood ».

Une fois n’est pas coutume, je suis donc assez réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• Empty
MessageSujet: Re: Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER •••   Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• EmptyLun 9 Avr - 0:44

Je rebondis juste sur un petit passage, pointilleux que je suis.

Citation :
Avez vous GEM et GuildAds, les avez-vous installer ?
nan mais s'il faut les installer je le ferai

Puisque tu as lu la charte, tu sais ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Hider
gob energik
gob energik



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2007

Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• Empty
MessageSujet: Re: Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER •••   Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• EmptyLun 9 Avr - 2:42

bas si déja sont texte n'est pas rp il vas pas forcément utiliser une langue rp

personellement +1

ps:j'ai jamais lu la charte de la guild et personne en sans est plein
Revenir en haut Aller en bas
Psiko
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• Empty
MessageSujet: Re: Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER •••   Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• EmptyLun 9 Avr - 2:47

Merci d'avoir repondu d'une part, mais nan dsl je ne voulais pas dir sa quand je parlais de pve hl c'est les petites instance qui il y a dans la map. Je travail et les guildes usines m'interresse pas, je veux faire du PVe une bonne instance entre guilde que sa soit nimporte laquelle c'est toujour super cool, je veu avancer sans faire le no life. jai une copine, des amis en dehors de wow donc nan je ne veu pas faire d'instance en boucle et par rapport au addon elle seront installer je comptait le faire des que necessaire

Merci a tous a bientot jesper

Psiko
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• Empty
MessageSujet: Re: Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER •••   Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• EmptyLun 9 Avr - 3:04

-1 : SMS...
Pas de SMS ici, désolé, fais un effort...

Hider, le fait que tu n'ais pas lu la charte n'est pas un bon exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Psiko
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• Empty
MessageSujet: Re: Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER •••   Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• EmptyLun 9 Avr - 3:15

Aieeee!!!! je fais que des erreurs, pour le language sms je fait de mon mieu dsl, mais je suis quelqu'un de motivé et je ferai de mon possible pour corriger tous les defauts que je peu avoir niveau ecriture encore dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• Empty
MessageSujet: Re: Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER •••   Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• EmptyLun 9 Avr - 3:16

Pas franchement emballant. Avis plutôt négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Psiko
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• Empty
MessageSujet: Re: Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER •••   Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• EmptyLun 9 Avr - 3:24

avant de me lancer je voudrai savoir ce qui ne vas pas en faite???
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• Empty
MessageSujet: Re: Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER •••   Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• EmptyLun 9 Avr - 3:28

tu dis faire des efforts pour le sms ? en alignant les "dsl" ?

Déjà ^^

Les avis peuvent devenir positifs si cet effort est fait, ainsi que pour les anglicismes.
Revenir en haut Aller en bas
Psiko
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• Empty
MessageSujet: Re: Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER •••   Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• EmptyLun 9 Avr - 3:33

Ah!! je vien de comprendre, je vien d'un serveur JCJ ou les ( ok, dsl, ac, ect...) sont on peut dire acceptés. je ferai des efforts c'est promis je pense être capable de me relire voila si le probleme vien de la je suis pret a le resoudre
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• Empty
MessageSujet: Re: Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER •••   Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• EmptyLun 9 Avr - 3:42

Tu n'as pas e ude chance , tu as posté aprés un trés beau post de Sinn ^^

Te voir venir répondre a chaques question négative tout en te bataillant pour tout de même être prit , montre que tu est motivée...

Mais pour venir ici il te faudra vraiment bannir le SMS de ton écriture et bien entendu faire un minimun d'effort sur les fautes , qui , sont faîtes par tout le monde! on ne demande pas d'être parfait non plus^^

Donc pour moi , l'avis est plutôt favorable

ps: Je vais venir avec un fouet chez toi Hider , pour te faire lire la charte Razz .
ps2: J'ai supprimer deux tes posts ^^ pas bien le double post :p
Revenir en haut Aller en bas
Psiko
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• Empty
MessageSujet: Re: Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER •••   Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• EmptyLun 9 Avr - 3:46

Merci =) Pfiouuuu j'ai cru que tout le monde allaient etre contre moi oui je suis pret a bannir ce language enfin je ferai du mieu que je peut pour pouvoir vous plaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• Empty
MessageSujet: Re: Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER •••   Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• EmptyLun 9 Avr - 14:56

En fait, si tu veux, le problème n’est pas de faire en sorte que tes messages nous plaisent mais plutôt de faire en sorte que tu comprennes bien ce qu’on attend des membres de Silence. Il y a des « no-life » chez nous. Ce n’est pas un souci. On joue comme on veut. Ce que tu dois bien comprendre, c’est que le PVE HL est un de nos objectifs, qu’on va surement l’atteindre, mais que ce ne sera sans doute pas la semaine prochaine et qu’on fait tous plein d’autres choses en parallèle. Si tu vas dans la rubrique « diplomatie » il y a plein de messages qui résument bien notre philosophie. Même si la charte aurait du suffire à te la donner… Donc, quand je vois que c’est essentiellement sur le PVE que tu mets l’accent, tu seras très déçu et moi aussi. Car contrairement à d’autres guildes d’ampleur identique à la notre, nous n’obligeons pas les membres à faire des instances. Ce qui veut dire que certains jours, tu ne pourras faire strictement aucune instance en guilde, même s’il y a l’effectif connecté. Il est déjà arrivé qu’un Kharazan tombe à l’eau alors que virtuellement il y avait le nombre suffisant de joueurs connectés. C’est comme ça. On a chacun nos envies : monter un reroll, un métier ou une réputation. On n’empêchera jamais les gens de faire ce qu’ils veulent faire.

En ce qui concerne les anglicismes et le SMS, ça n’a rien de spécifique aux royaumes RP. Ca n’a d’ailleurs aucun rapport même si les gens RP sont en général plus sévères avec ça. Ce que je veux dire, c’est qu’on parle tous une langue commune. Autant l’utiliser. Et ce n’est pas forcément un mal pour la vraie vie. Je préfère quelqu’un qui écrit « vauleur » à quelqu’un qui écrit « rogue ».

Je reste sur mon premier avis.

(Et je n’attends pas un texte RP, étant moi-même bien incapable d’en écrire un, mais simplement que nous montre que tu as fait plus que lire en diagonale la charte)
Revenir en haut Aller en bas
Psiko
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• Empty
MessageSujet: Re: Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER •••   Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• EmptyLun 9 Avr - 21:19

bon ba je vous laissent décider jesper pouvoir jouer avec vous bientot sinon bon jeu a tous =)


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• Empty
MessageSujet: Re: Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER •••   Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• EmptyLun 9 Avr - 21:29

fais vraiment l'effort pour le sms...
"jesper" "ac" prouvent que tu es fainéant...
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• Empty
MessageSujet: Re: Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER •••   Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• EmptyVen 13 Avr - 1:12

Psiko, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• Empty
MessageSujet: Re: Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER •••   Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• EmptyVen 13 Avr - 19:00

il a disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• Empty
MessageSujet: Re: Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER •••   Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• EmptyVen 13 Avr - 19:15

Aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psiko
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• Empty
MessageSujet: Re: Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER •••   Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• EmptyVen 13 Avr - 19:19

Des nouvelles???????????? Je suis DESOLER je voi que personne ne veut de moi dans la guilde (Merci a ceux qui mon soutenus =) ) je jou a WOW pour m'amuser et non pas pour me faire l'imite insulter parceque je suis pas RP.

Je suis arriver du portugal il ya 2 ans je voudrai vous y voir sur un serveur Espagnol. J'ai commencer mes personnages sur les serveur Francophones pour pouvoir m'améliorer et non pas pour que des gens que je connait a peine me dise que je suis analphabete a cause du SMS voila je suis pret a faire des efforts mais j'en veu aussi de votre coter c'est tout......

Merci a ceux qui mon soutenu ( Hider) en particulier voila a vous de decider bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• Empty
MessageSujet: Re: Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER •••   Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• EmptyVen 13 Avr - 19:20

aucune insulte, juste un reproche vis à vis du SMS qui n'est pas accepté chez Silence, les fautes d'orthographe, on s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
Psiko
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• Empty
MessageSujet: Re: Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER •••   Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• EmptyVen 13 Avr - 19:28

D'accord pas de soucis, c'est vrai j'ai du mal le prendre mais je suis pret à faire des efforts a vous de voir, mais comme je l'ai deja dit je suis trés motivé =)
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• Empty
MessageSujet: Re: Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER •••   Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• EmptyVen 13 Avr - 19:45

Pour ma part je l'ai dit , je ne suis pas du tout contre sa venue, mais a toi de faire tes preuves ...
Revenir en haut Aller en bas
Psiko
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• Empty
MessageSujet: Re: Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER •••   Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• EmptyVen 13 Avr - 19:50

nan mais laisser tomber je vai changer de serveur je voulais juste maitre les choses au clair a ++++++ tout le monde merci de votre compreension /kisssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• Empty
MessageSujet: Re: Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER •••   Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• EmptyVen 13 Avr - 20:04

refuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• Empty
MessageSujet: Re: Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER •••   Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER ••• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psiko rogue undead 70 ••• REFUSER •••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patiorga rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser