Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté]

Aller en bas 
+2
Makkar
Zuulchan
6 participants
AuteurMessage
Zuulchan
péon lymfatik
péon lymfatik
Zuulchan


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2007

Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] Empty
MessageSujet: Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté]   Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] EmptyLun 9 Avr - 14:19

Bonjour a tous les membres de Silence

Je m'appelle Zuulchan et mon plat préféré est le gnome farci aux épices.
J'ai grandi sur les terres des sombrelances et j'ai appris a detester les membres de l'alliance pour toutes les ignominies qu'ils ont commis sous mes yeux
Ces racailles ont detruit ma famille et je leur ferai payer meme si je dois y laisser ma peau...gniark gniark

Nom du personnage :
Race : Troll
Classe : voleur
Niveau : 69
Talents : assassinat 44 finesse 16
Métiers : depeceur 375 / travail du cuir 329


B. Votre motivation & Vous IG
Décrivez votre expérience du jeu (WoW, autre MMORPG) :

Plaisir de jouer online, rencontrer des gens, partager des experiences de jeu, jouer contre des humains
Premier perso sur wow
Avant je jouais a guild wars

Que pensez-vous apporter à la guilde ?
un membre supplementaire ^^
De l'aide de temps en temps
Des infos sur wow à ceux qui en demande, dans la limite de mes connaissances
Des infos sur l'informatique pour ceux qui en demande (c'est mon domaine d'activité)


Que pensez-vous que Silence vous apportera ?
Une guilde importante permettant de jouer avec des membres de la guilde a toute heure

Où avez-vous connu Silence, qui vous en a parlé ?
Je me suis renseigné sur les differentes guildes du culte de la rive noire

Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dans quelle(s) guilde(s) et pour quelles raisons êtes-vous parti ou pourquoi avez-vous été banni ?
Je suis membre des mangeurs d'ames (officier) mais malheureusement le nombre de participant est trop limité et seul les bas level restent.
Il y a seulement 2 membres 70 qui n'utilisent presque plus leur perso.
Et donc quand on cherche un compagnon pour jouer ou pour un petit coup de main en pve il y a personne la plupart du temps

-Culte de la Rive noire est un serveur JcJ RP-
Dîtes-nous ce que vous évoque :

Vous et le RP :
J'adore le RP le vrai autour d'une table, vampire ad&d cthulu shadowrun...en tant que joueur ou master. Dans une moindre mesure le GN
Le role play derriere un micro j'y crois pas trop meme si j'apprecie l'immersion qui contribue à rendre crédible le monde.
Cependant je pense que le role play ne se resume pas a ecrire correctement une phrase.
En effet je prefere un joueur qui utilise un peu de langage sms comprehensible par tous comme "C" au lieu de "c'est" mais qui joue son role, plutot qu'un joueur hyper pointilleux sur l'orthographe qui fera sans cesse des remarques non role play qui ne feront que créer des tensions.

En fait j'attache plus d'importance au fond que à la forme, l'essentiel dans la communication etant de se faire comprendre.
Bien sur le langage hyper sms ou il faut 5 min pour decoder la phrase ca passe pas

Vous et le PVP :
c'est la partie que je prefere, la plus nerveuse.

Vous et le PVE HL :
Sympa mais on passe parfois bien longtemps a constituer un groupe qui tiendra parfois 10 minutes...

Quelles sont vos dispositions (pour jouer) ?
Pas d'heures regulieres, je peux jouer la nuit comme la journée.
Je joue cependant au moins 6 heures par semaine
Je tiens a garder ma liberté meme si je n'ai rien contre le fait d'aider de temps en temps en accordant du temps ou des objets.

Possédez vous Team Speak ?
non
Avez vous GEM et GuildAds, les avez-vous installer ?
J'avais GEM avant BC maintenant j'ai groupcalendar

Avez vous lu et accepté la charte ?
oui

C. Vous IRL (In Real Life)
Prénom :
Age :
Ville :
desolé je tiens à garder mon anonymat...big brother is watching you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté]   Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] EmptyLun 9 Avr - 16:18

Moui, bon. Candidature bien classique, tu y parles de RP sans en faire, et tu me donnes l'air de juste vouloir rejoindre une Guilde où il y a du monde, non une famille.

En attendant mieux, ça sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zuulchan
péon lymfatik
péon lymfatik
Zuulchan


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2007

Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté]   Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] EmptyLun 9 Avr - 17:01

Oui c'est exact, une famille j'en ai deja une.
Quant au RP derriere un clavier, desolé c'est antinomique pour moi.

Je suis trés reservé lorsque je joue meme si je n'ai rien contre une petite blagounette qui participera à l'immersion du groupe.

Mais tu as raison je ne cherche pas non plus un canal de chat pour passer mon temps a me pretendre roliste.

Je propose simplement de rejoindre la guilde sans autre prétenttion que d'etre un joueur mature qui joue roleplay lorsque ses compagnons le font mais qui n'ira pas sermoner les autres sur "les bonnes" manieres de jouer.

J'aurais pu vous seduire en lancant quelques phrases roleplay comme tu dis, en m'inspirant simplement des messages précedents, mais sans facon, je suis honete avant tout.
Quelles garanties réélles cela t'aurait il apporté?
Et ceci dit, si ma candidature n'est pas role-play, tant soit peu qu'une canditature peut l'etre, ta réponse l'est encore moins

Je me suis peut-etre trompé de guilde effectivement, car la soumission aux integristes du RP ne fait pas partie de mes aspirations .
Mon aspiration premiere est de partager des moments de jeu en ligne avec une guilde fournie, des joueurs qui s'entraident et qui participent à l'immersion dans le monde.

"une selection qui rime avec seduction n'est que le miroir de la subjéctivité du selectionneur"
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté]   Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] EmptyLun 9 Avr - 17:44

Zuulchan, tu n'a rien compris... Lis la charte avant de t'enflammer.

On te demande pas forcément d'être RP intégriste, Makkar souligne le fait que tu dises pratiquer sans le montrer

Mais ce qui motive le plus son "non", c'est le fait que tu lui donne l'impression de vouloir chercher un canal de recherchegroupe pour les moments où tu te connectes...

Qu'attends tu d'une guilde ? Qu'elle soit à ta disposition ?

Silence est une famille (composé de joueurs RP non intégristes (sinon ils supporteraient pas les autres), de joueurs PVP, de casuals et de joueurs PVE HL), vouloir être chez Silence signifie vouloir faire partie de cette grande famille. C'est-à-dire respecter le RP, respecter les nolifes, respecter les casuals, etc...

La charte interdit le sms, ça ne permet pas, selon les membres de Silence, l'immersion dans le monde de Warcraft.
Le sms en instance, je m'en fous pour ma part, je suis pas non plus un intégriste de l'orthographe, j'aime plaisanter avec ça, c'est tout, mais je trouve que tu réponds très sèchement, sur la défensive, à l'avis de Makkar...
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté]   Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] EmptyLun 9 Avr - 18:11

En regardant les candidatures précédentes, tu verras que j'ai accepté des candidatures totalement HRP. Ce que je te reproche, et Vora l'a souligné, c'est que tu donnes l'impression que tu veux juste de quoi faire des instances. Répond à ça, pas au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Zuulchan
péon lymfatik
péon lymfatik
Zuulchan


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2007

Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté]   Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] EmptyLun 9 Avr - 18:41

C'est vrai que ma reponse peut paraitre seche.
Je m'en excuse.
T'as reponse est par contre au moins digne de se nom, sans etre ironique, car elle est constructive.

Mais comprends que c'est un peu frustrant de proposer ces services et de s'entendre dire "trop classique"..."pas assez role play" en 4 lignes.
En effet ma candidature est classique car je suis quelqu'un...d'ordinaire dirais-je.

Quand à ce que j'attends d'une guilde...
Pour mieux vous faire comprendre je vais vous raconter mon histoire et celle de la guilde dans laquelle je suis actuellement.

Au debut nous etions meme pas 10, tous debutants.
La chartre etait "pas de prise de tete, entraide si possible, pas de langage sms"

Aujourd'hui nous sommes plus de 80, avec seulement 3 haut level et quelques gars sympa qui avancent pas trop et beaucoup d'inconnus bas level qui viennent, qui demandent sans arret de l'aide, voire de l'or et qui partent.

Comme nous sommes peu de haut level effectivement il ne sont pas aider souvent, les pauvres.
Meme si j'ai grandi tout seul, je ne dis pas qu'il ne faut pas s'entraider au contraire.

Mais ceux qu'on attend des autres il faut etre pret soit meme a le donner.

Je suis dans une guilde ou du fait d'etre un des plus haut level j'ai beaucoup contribué à aider les autres.
Je me manifeste rarement sur le canal de guilde et je n'ai pas le culot de sans cesse demander.
J'ai pour ainsi dire meme jamais rien demandé, sauf des informations peut-etre.
Quand on m'a aidé, j'ai par contre essayé de faire de mon mieux en retour.

Il s'avere que pour la premiere fois depuis 6 mois que je suis dans cette guilde, j'ai demandé de l'aide aux deux seuls qui pouvait m'aider.
Ils ne m'ont pas répondu.
Peut-etre est-ce le fait de ma demande pas assez péremptoire :
"quand tu auras le temps un de ces quatre tu pourras m'aider a tuer un elite a nagrand?"
L'un ne m'a pas repondu, l'autre repousse aux calendes grecques...

Bien qu'on ai queté si souvent ensemble c'est malheureux.

Quand nous etions de level similaire nous faisions des instances ensembles et ca c'etait vraiment sympa, au moins on pouvait prevoir les dates, il n'y avait pas de "leave", et on commencait a bien se connaitre autant sur le plan du jeu que sur la personalité de chacun.

On faisait aussi des quetes ensembles ou des instances pvp.
Je regrete cette epoque et c'est pour cela que je souhaitais rejoindre legend.

Aujourd'hui du fait d'etre parmi les seuls hauts level je me sens tout simplement seul lorque je joue a wow et le coté immersif du langage roleplay ne me deplait en rien, bien au contraire.

Maintenant desolé de ne pas avoir fait un post digne d'une publicité...

Je sais aussi qu'on me dit retif a toute forme d'autorité, cela expliqe peut-etre mon peu d'empressement à me soumettre a ce simulacre de seduction.
Mon coté anarcho-communiste sans doute.

La balle est dans votre camp a vous les studios ^^


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté]   Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] EmptyLun 9 Avr - 18:47

Je vous trouve un peu durs. Oui, parfois, je pique mes colères quand j'en ai marre des "plz" en boucle sur /g.

Mais justement. Il y a des joueurs, très peu heureusement, envers qui les reproches que vous faites à cette candidature pourraient s'appliquer, et qui sont déjà chez nous.

+1 pour moi, rien que parceque malgré les reproches, tu t'accroches.
Revenir en haut Aller en bas
Zuulchan
péon lymfatik
péon lymfatik
Zuulchan


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2007

Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté]   Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] EmptyLun 9 Avr - 18:55

Reponse au deuxieme post de Makkar :

Non Makkar je me suis peut etre mal exprimé mais je ne cherche pas simplement un canal pour faire des instances.

Résumé une guilde a cela, non, ce n'est pas mon approche.

Maintenant pour tout vous dire une guilde depend aussi des personnalités qui la composent...Et jusqu'a maintenant je vous connais peu c'est vrai.

Il m'est donc difficile de dire oui je vous adore, alors que d'entée vous etes mes juges, si vous croyez a cela vous serez toujours des pantins aux mains de marionetistes.

Mon ancienne guilde n'etait pas RP meme si moi je suis branché par le RPG je laisse chacun faire comme il l'entend.

J'ai croisé des joueurs RP sur le culte et j'ai bien apprécié ca.
Meme si personellement je prefere parler d'une maniere immersive de jouer plutot que de RP.
Et desolé mon personnage de wow n'a pas l'internet...
Quand je suis sur internet je suis pas dans wow, je ne suis pas un surfer immersif encore ^^
Sinon attention a la schizophrenie...

Toute ces justification pour simplement integrer une guilde roleplay....:-/
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté]   Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] EmptyLun 9 Avr - 19:21

Je répète, chez nous il n'y a pas que des joueurs RP, au contraire. Il y a de tout, et peut-être y trouveras-tu ton bonheur, c'est ce que je souhaite.

Après, nous ne sommes les juges de personne. Il nous faut juste devenir un peu selectifs, car nous sommes désormais très nombreux. Et lorque nous recrutons quelqu'un, nous voulons qu'il apporte sa personnalité à la Guilde, qu'il lui apporte un petit plus, que ça soit RP, ou simplement au niveau de la personnalité. Des joueurs n'aimant pas le RP nous apportent simplement leur bonne humeur en nous faisant rigoler.

Nous cherchons plus à consolider la famille qu'à combler un roster. A charge de chaque recrue de s'intégrer. Nous ne cherchons pas de personnes transparentes et peu communicatives. Il faut un apport à la communauté qu'est Silence.

As-tu saisi ce que je voulais dire, et te reconnais-tu là-dedans ?

Pour finir, j'aime mieux ta réaction que la première, elle est plus agréable à lire.

PS : je suis plus agréable en jeu que je ne le suis sur les posts de recrutement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuulchan
péon lymfatik
péon lymfatik
Zuulchan


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2007

Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté]   Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] EmptyLun 9 Avr - 19:38

Votre idée de famille est bien romantique et meriterait à etre précisée.
(la destruction des idées precede de nouvelles constructions ^^)

Je suis un fervent partisant de l'entraide et j'aime jouer immersif, mais pas tout seul, le role play c'est un plaisir partagé, c'est une construction intellectuelle collective, sinon c'est plus du role play.

Je tiens cependant à ce que l'entraide ne soit pas une obligation, car comme je l'ai dit plus haut ceux qu'on attend des autres il faut etre pret soit meme a le donner.
Il faut donc repecter la liberté de tous a jouer ou il veut dans le monde de wow.
Personnelement je suis attaché a ce principe.

Par contre je dois t'avouer que les blagues graveleuse sur le cul, la bouffe le foot etc. sur quelques canal c'est pas mon truc.

PS à prpos de GEM, je l'ai eu, et je peux le reinstaller, mais je vous conseille d'essayer Groupecalendar dont l'interface est beaucoup plus conviviale.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 20:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté]   Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] EmptyLun 9 Avr - 19:39

Arrêtez de lui faire peur, il me convient parfaitement.

Petit, si tu es riche, et ton âme succulente, tu es des nôtres, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté]   Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] EmptyLun 9 Avr - 19:55

Quand on parle de famille, de construire une famille, c'est pour bien te préciser que le recrutement, ici, ne se base pas sur le talent, le RP, la classe rare mais plus sur la personnalité du joueur, tu nous prouve que la tienne est assez forte, est donc pas inexistante : +1
Revenir en haut Aller en bas
Abandon
soldat sympatik
soldat sympatik
Abandon


Nombre de messages : 161
Age : 51
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 18/03/2007

Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté]   Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] EmptyLun 9 Avr - 20:50

Pour ma part, je trouve qu'il a déjà écrit plus dans son post de recrutement que d'autres dans tous le forum... Et intéressante réaction qui montre la motivation !

Moi je le trouve bien ce ptit Zuulchan et je lui mets mon +1.

(ps : tiens, je profite de ce post pour dire que lorsque je ne donne pas mon avis sur une candidature, vous pouvez interprêter ça comme un -1 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleur3.ch
Zuulchan
péon lymfatik
péon lymfatik
Zuulchan


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2007

Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté]   Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] EmptyLun 9 Avr - 21:14

La conception democratique de votre guilde ne me fait pas regreter mon choix.
+1 pour Silence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté]   Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] EmptyLun 9 Avr - 21:15

Bon ben on guilde Silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté]   Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] EmptyLun 9 Avr - 21:36

Zuulchan a écrit:
Par contre je dois t'avouer que les blagues graveleuse sur le cul, la bouffe le foot etc. sur quelques canal c'est pas mon truc.

Moi non plus je n'aime pas ce genre de blagues. C'est très douteux. Et peu RP. Surtout celles sur le foot.

(Makkar est encore plus méchant IG, mais comme il poste de jolies photos de lui, ça compense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté]   Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuulchan Mainsournoise du clan troll sombrelance [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser