Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 La candidature de Krisma Bloodfeather [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La candidature de Krisma Bloodfeather [acceptée] Empty
MessageSujet: La candidature de Krisma Bloodfeather [acceptée]   La candidature de Krisma Bloodfeather [acceptée] EmptyDim 1 Oct - 15:27

Nom du personnage : Krisma

Race : mort-vivante

Classe : Mage

Niveau : 14

Talents : Krisma est sur la voie du feu et des arcanes (pour le pvp en partie)

Métiers : Ingénierie et Mineur

Vous et wow : J'ai wow depuis quelques temps. Reroll : guerriere sur conseil des ombres et Chasseur sur Hyjal (je ne joue plus avec mon chasseur car Hyjal n'est pas rp ni pvp scratch )

Vos ambitions et vos motivations : Je suis sur ce serveur pour jouer dans la horde, pour le RP, pour le PVP, et les instances 60 (que je n'ai jamais faites, a cause de ma terrible manie de reroll tout le temps Embarassed )

Pourquoi avoir choisi silence ? : Pourquoi Silence ? et bien la guilde corresponds a mes ambitions ! (par ailleurs je tiens a souligner la qualité du forum ^^)

Quelles sont vos dispositions ? : Assez fréquente le week-end et quelques heures dans la semaine ... Very Happy

Possédez vous Team Speak ? : Oui, mais malheureusement je n'arrive pas a me connecter à TS (error) et donc je ne sais pas encore si je pourrais l'utiliser.

Avez vous lu et accepter la charte : je l'ai lu et je l'accepte !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

La candidature de Krisma Bloodfeather [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Krisma Bloodfeather [acceptée]   La candidature de Krisma Bloodfeather [acceptée] EmptyDim 1 Oct - 17:33

Il me semble qu'il s'agit du personnage qui m'a contacté IG, il m'a posé pleins de questions sur la guilde, m'a félicité des ambitions de celle-ci, et il m'a l'air tout a fait motivé, alors je me dis pourquoi pas non?
N'etes vous pas d'accord chers confreres?
Revenir en haut Aller en bas
Onah
Invité




La candidature de Krisma Bloodfeather [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Krisma Bloodfeather [acceptée]   La candidature de Krisma Bloodfeather [acceptée] EmptyDim 1 Oct - 19:13

Je suis en accord avec la venue de cette Réprouvée également !


Onah Lomalanka,
Fille de la Nature
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

La candidature de Krisma Bloodfeather [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Krisma Bloodfeather [acceptée]   La candidature de Krisma Bloodfeather [acceptée] EmptyDim 1 Oct - 19:26

Je ne connais pas cette personne mais vous fais toute confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Zahltyr
liche fatidik
liche fatidik
Zahltyr


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2006

La candidature de Krisma Bloodfeather [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Krisma Bloodfeather [acceptée]   La candidature de Krisma Bloodfeather [acceptée] EmptyLun 2 Oct - 7:22

C'est avec plaisir que nous accepterons une nouvelle mage dans la guilde. Je te ferais cependant deux remarques, pas méchantes, liées à tes rerolls ^^

1. J'espère que tu joueras plus sur ce serveur que sur le conseil des ombres
2. Reroll c'est fun mais notre objectif est d'essayer "au plus tôt" de pouvoir faire des instances 60 en guilde, et donc pour nous tous d'arriver 55+ au plus vite (sans pour autant se forcer, wow est un jeu ! pig )

voila, donc j'espère que tu vas te motiver pour level ta mage, c'est une super classe, et quand je vois le pvp en Battleground HL, je me dis que j'aurais du faire ca, démo ne sait faire qu'une seule et unique chose, dps Razz

Zahlt
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

La candidature de Krisma Bloodfeather [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Krisma Bloodfeather [acceptée]   La candidature de Krisma Bloodfeather [acceptée] EmptyLun 2 Oct - 8:49

Zalthir il adore les cochon! y'en a dans tous ces posts lol pig ^^
Bienvenue à toi, collègue mage!
Revenir en haut Aller en bas
Ithaqua
grunt animik
grunt animik
Ithaqua


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 16/09/2006

La candidature de Krisma Bloodfeather [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Krisma Bloodfeather [acceptée]   La candidature de Krisma Bloodfeather [acceptée] EmptyLun 2 Oct - 12:02

et bien ca m a l air parfait tout ca, moi je vote et je dis oui à sa candidature donc à tres bientot je pense.

et je suis d accord avec Zahlt ca serait sympa de monter un peu pour aller visiter le Pic de Blackrock (l architecture centrale vaut le coup d oeil ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de Krisma Bloodfeather [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Krisma Bloodfeather [acceptée]   La candidature de Krisma Bloodfeather [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Krisma Bloodfeather [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser