Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore

Aller en bas 
+2
Osiis
Fredles
6 participants
AuteurMessage
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore Empty
MessageSujet: Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore   Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore EmptyMer 18 Avr - 11:20

Après en avoir discuté en interne chez Silence et après avoir décidé (du moins pour ceux qui viennent sur le forum) que le projet était viable, je le poste ici, afin que vous puissiez y participer.

L’idée serait d’organiser des sorties qui auraient pour but d’aller rendre visite à quelques unes de ces créatures qu’on nomme « World Boss ».

Il y a trois types de créatures.

Les anciens WB en Azeroth : Azuregos, les Dragons du Cauchemar, et quelques autres dont j’ai oublié les noms. Il s’agit pour la plupart de monstre assez simple à combattre, au vu de nos niveaux 70 actuels. Bien entendu, il faudrait former des raids et faire participer au maximum les niveaux 60-69, voir les 55-60. On pourrait même imaginer organiser une sorte de grand spectacle où les petits niveaux, suffisamment éloignés pour ne pas prendre l’agro, seraient conviés.
A priori, il n’y a aucune réelle difficulté à abattre ces monstres (sauf si pour une raison RP vous ne souhaitez pas en combattre certains, bien entendu) avec des groupes de 20 à 30 personnes, voir moins. Il s’agit plus d’une découverte qu’un réel « challenge ».

Les boss de l’Outreterre : Khazzak ou même le Marche-Funèbre du Temple Noire sont déjà plus complexes. Il s’agit de « vrais » boss à combattre entre niveaux 70 organisés avec parfois une monture volante obligatoire. Pour ces boss, une bonne préparation sera nécessaire. Mais on peut aussi très bien y aller en « amateurs », juste pour le plaisir, si vous n’avez pas peur de devoir réparer ou subir les inconvénients liés à une mort en hauteur…

Enfin, et là il s’agit vraiment d’une simple découverte, nous pourrions envisager d’aller expérimenter les instances de raid de l’Outreterre ne nécessitant aucun accès particulier : je pense bien entendu à Gruul et Magtheridon. Il s’agit de boss très difficiles, nécessitant une très grande préparation, un très bon équipement et un excellent niveau de jeu. Ne rêvons pas, butant déjà sur la Damoiselle de Vertu et ne méconnaissant pas la réelle difficulté de ces boss, nous n’avons aucunement l’intention de vous conduire à la victoire ! Il s’agit encore une fois, et j’insiste, de se retrouver ensemble, d’apprendre à se connaîtr, de toucher du bout de nos armes la difficulté et de goûter à l’ivresse de ces instances qui nous sont pour le moment très largement inaccessibles.

Si certains sont en plus suffisamment motivés, on pourrait imaginer scénariser un peu nos rencontres, prendre de belles photos et saupoudrer le tout de RP.

Je pensais, pour notre première sortie de ce type, que nous pourrions aller combattre les Dragons du Cauchemar l’un après l’autre un samedi soir, par exemple. Je n’ai pas encore fait de recherche approfondies, mais je pense qu’un groupe de 20 à 30 personnes des niveaux 58 à 70 seraient une bonne base. Je pensais aussi que nous pourrions, plutôt que de se donner rendez-vous devant un dragon, transformer tout ça en procession avec un parcours défini à l’avance, en passant dans ou devant certaines villes en un cortège organisé et discipliné et en annonçant nos victoires de façon RP. Certains dragons sont chez les alliés si je me souviens bien et nous pourrions également passer près de certains villages, sans massacrer ni tuer, selon un joli défilé.

Si vous avez des propositions, envies ou suggestions, n’hésitez surtout pas !


(Pour le moment, ayant des difficultés avec GEM, je ne pense pas pouvoir proposer ça pour ce week-end. Peut être pour les soirs des 27, 28 ou 29 avril.)
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore   Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore EmptyMer 18 Avr - 11:36

Les dragons du cauchemard ne sont ils pas nommé les dragons d'emeraude aussi?

Sinon j'approuve l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore   Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore EmptyMer 18 Avr - 12:02

Oui, il s'agit bien des dragons corrompus du Rêve d'Emeraude : Lethon, Emeriss, Taerar et Ysondre.
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore   Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore EmptyMer 18 Avr - 12:11

Mouai pas vraiment pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Abandon
soldat sympatik
soldat sympatik
Abandon


Nombre de messages : 161
Age : 51
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore   Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore EmptyMer 18 Avr - 12:40

Je prendrai part à cette petite sauterie avec plaisir !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleur3.ch
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore   Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore EmptyMer 18 Avr - 13:00

Mais si Osiis, se sont les mêmes : http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p8/fourdragons/fourdragons.html
Revenir en haut Aller en bas
Silanya
grunt animik
grunt animik
Silanya


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Centre
Date d'inscription : 06/04/2007

Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore   Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore EmptyMer 18 Avr - 13:45

Bon plan, oui ! Comptez pas sur moi pour tuer Azuregos, mais pour le reste, je serai toujours partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore   Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore EmptyMer 18 Avr - 17:28

Azuregos n'est pas tuable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore   Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore EmptyMer 18 Avr - 17:45

Bon, et bien Azuregos ne sera pas tué.
Par contre Narlock, on peut le tuer. Il est même question de personne le tuant seule ces derniers temps. C'est Nozdormu qui est invincible.
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore   Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore EmptyMer 18 Avr - 18:14

Ha oui ! rie ndit j'oublie :p
Revenir en haut Aller en bas
Silanya
grunt animik
grunt animik
Silanya


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Centre
Date d'inscription : 06/04/2007

Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore   Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore EmptyMer 18 Avr - 19:14

Anachronos ! Pas Nozdormu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore   Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore EmptyMer 18 Avr - 20:09

Nozdormu est le Dragon Jaune trônant au milieu des Grottes du Temps, aussi apellé le Gardien du Temps.

C'est l'un des 5 Aspects du Dragon, gardiens d'Azeroth. Il est donc évident qu'il est hors-de-question de le tuer, d'ailleurs il est impossible de cliquer dessus.

C'est effectivement Anachronos qui n'est pas tuable, vu qu'il est impliqué dans les quêtes d'Ahn'quiraj.
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore   Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore EmptyMer 18 Avr - 21:01

Oui autant pour moi -_-

C'est à cause d'Osiis et Narlock qui me font douter !

(Je refuse d'admettre que je puisse avoir tort^^)
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore   Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore EmptyJeu 19 Avr - 1:31

Pfff tout de suite les grands mots !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore   Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de sorties communes Silence/Maison Celwë'Belore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA SALLE DU CONSEIL :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser