Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Abandon
Fredles
narlock
Sherpy
Faé
Vorapsak
Swiit
11 participants
AuteurMessage
Swiit
péon soporifik
péon soporifik



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée]   Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée] EmptyJeu 19 Avr - 1:06

Bonsoir à toutes et à tous. Avant de commencer, je tiens à signaler que je fais un sujet unique pour cette double candidature car nous sommes un couple IRL qui joue ensemble à WoW depuis 2 ans, que nous avons donc la même expérience du jeu (PVP et PVE) et que nous envisageons le jeu de la même façon.

Swiit rencontra Ôctave alors que celui-ci tentait vainement de se frayer un passage dans la Malebrèche afin de se rendre à Tranquillien. Ni l’un ni l’autre n’étaient particulièrement vieux, mais ils possédaient le même désir de découvrir le monde .
Swiit n’était jamais allé plus loin que Brill, son petit village à elle, où sa mère travaillait entant que couturière –talent qu’elle a hérité d’ailleurs- et où son père traquait les Poils Putrides un peu trop aventureux. C’est lors d’une de leur sortie à Lune d’Argent, qu’elle annonça à ses parents qu’il était temps pour elle d’aller un peu voir ailleurs ce qu’il se passe. Connaissant le caractère de leur enfant et ne désirant pas entrer dans une discussion stérile qui n’aboutirait de toute façon nulle part, ils décidèrent de l’envoyer voir un de leur ami à Tranquillien, en pensant que ce petit voyage lui remettrait les idées en place. Et si en arrivant, elle n’avais toujours pas changé d’avis, leur ami avait pour mission de la dissuader de mener à bien son projet. Il est bien connu que l’on écoute plus facilement les autres que ses propres parents. C’est ce qu’ils espéraient en tout cas. Ils se trompaient….
Ôctave en avait assez de passer son temps entre Lune d’Argent et le Havre de Saltheril. Ses parents ayant fait fortune dans le commerce de l’enchantement, ils passaient à présent le plus clair de leur temps à festoyer…. Il avait tout vu. Fait le tour de toutes les capitales. Rencontré (vu de loin dirons nous plutôt) les personnes les plus célèbres, mais s’ennuyait fermement. Piètre magicien, il a toujours eu des difficultés à jongler avec les différents sorts qu’il avait bien eu du mal à apprendre. Mais cette fois, s’en était trop ! Il avait besoin d’action, il le sentait au fond de lui. Et un jour, à Brise Clémente, alors que ses parents étaient –comme d’habitude- entrain de se vanter de leurs dernières transactions commerciales, il en profita pour s’éclipser discrètement, et descendit vers le sud, hors des frontières du Bois des Chants-Eternels….



Personnages :

Nom du personnage : Swiit
Race : Mort vivant
Classe : Prêtre
Niveau : 62
Talents : 12/0/41 - Ombre
Métiers : Mineur / Couturière

Nom du personnage : Ôctave
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Niveau : 61
Talents : 27/25/0 – Arcane / Feu
Métiers : Herboriste / Alchimiste



Décrivez votre expérience du jeu :
WoW est notre premier MMORPG. Nous avons commencé à y jouer il y a 2 ans en montant 1 druide et 1 voleur 70 ainsi qu’1 démoniste et 1 autre voleur 60 (tous coté alliance).


Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Déjà, pas de guerriers. Désolé.... :p
Question compliquée, vu qu’en général, rentrer dans une guilde est plutôt une démarche « égoïste » à la base….. Nous pensons apporter notre présence, de l’entraide, et, dans une moindre mesure, notre expérience dans le pve-hl.

Que pensez-vous que Silence vous apportera ?
Si nous souhaitons rentrer dans la guilde Silence, c’est avant tout que nous recherchons une « famille » dans laquelle nous désirons évoluer. Découvrir des nouvelles personnes et progresser avec elles.

Où avez-vous connu Silence, qui vous en a parlé ?
La première fois que j’ai vu le tag Silence, c’était à Strangleronce au camp des chasseurs lorsque j’avais vu un niveau 70 dénommé Makkar me suivre sur 10m juste pour me remercier de l’avoir buffé. Ca m’a limite fait un choc, vu que généralement, les HL snobent les « petits » Rolling Eyes … Ensuite c’est sur les forums officiels de WoW.

Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dans quelle(s) guilde(s) et pour quelles raisons êtes-vous parti ou pourquoi avez-vous été banni ?
Sur le serveur du Culte de la Rive Noir, nous n’avons jamais été guildé.


Vous et le RP :
Alors de ce coté la, nous sommes totalement novices. Si nous sommes venus sur ce type de serveur, c’était tout d’abord dans l’espoir d’évoluer avec des personnes compréhensibles (éviter de déchiffrer les messages, mon rêve), dans l’espoir que le tag RP découragerais les autres. Nous envisageons néanmoins le RP comme un respect vis-à-vis de l’autre, en essayant de rentrer dans le jeu quand il est proposé. Mais vous ne nous verrez probablement jamais faire le premier pas de ce coté la Neutral .

Vous et le PVP :
Nous sommes assez pacifiques. Si nous avons choisi à chaque fois un serveur PVP, c’est que nous voulons avoir le choix de taper ou pas. Généralement, nous laissons toujours l’initiative (je dois avouer que le fait que nous somme toujours 2 à quêter ensemble dissuade la plupart des adversaires solos ^^). Sinon, sur notre ancien serveur, nous avons monté chacun un personnage grade 11. Et les vrais raids, on adore bounce (même si ca doit être plus compliqué de trouver une justification RP que sur un serveur PVP).

Vous et le PVE HL :
Hum hum. Le sujet qui fâche ^^ . Toute notre expérience en PVE est pre-BC. En effet, nous n’avons jamais fait d’instance en Outreterre. Si nous avons arrêté nos anciens personnages tout juste apres avoir ding 70 -nous n’avons même pas découvert la Vallée d’Ombrelune- c’est principalement à cause du PVE. Nous sommes d’anciens HCG pre-BC. Une des raisons qui faisait que nous raidions tous les soirs était que nous avions un groupe d’amis particulièrement proches et que c’était un véritable plaisir de jouer avec eux. Malheureusement, l’arrivée de BC et la disparition des raid à 40 a fait qu’il nous était impossible de jouer tous ensemble le soir (je pense que tout le monde est d’accord pour dire que mettre 5 personnes d’une même classe dans un raid de 10 –ou de 25- est… suicidaire). Donc plutôt que de faire des choses qui ne nous amusaient plus, nous avons préféré arrêter nos personnages et faire une pause. Attention, je ne crache pas sur mon ancienne guilde hein. C’est elle qui nous a permit de découvrir le contenu PVE que WoW proposait, et nous procurait des frissons à chaque down de boss. Mais juste que nous ne trouvions plus la motivation nécessaire pour continuer avec eux.


Quelles sont vos dispositions (pour jouer) ?
Alors pour les dispositions, c’est assez vaste. Actuellement, Ôctave prépare différents concours, mais généralement, nous sommes présents le soir jusqu’à ce que ce soit nécessaire –ou jusqu’à ce que nous n'ayons plus envie de jouer si nous ne sommes pas indispensables-. Je tiens cependant à signaler que nous ne désirons pas rentrer dans une guilde où l’on nous impose des soirs de présence. Certaines semaines, nous seront peut être présents tous les soirs, et d'autres 1 ou 2 soirs (mais toute absence sera prevenue). C’est le paragraphe 1 de la charte PVE qui nous a particulièrement séduit. Bref, tout ça pour dire que si nous sommes disponibles et que s’il manque du monde, ce sera avec plaisir que nous viendront participer aux sorties organisées.

Possédez vous Team Speak ?
Oui.

Avez vous GEM et GuildAds, les avez-vous installer ?
Non. Mais les installer ne posera absolument aucun problème.

Avez vous lu et accepté la charte ?
Bien sûr.

Vous IRL (In Real Life)
Swiit :
Prénom : Frédéric
Age : 30
Ville : Strasbourg

Ôctave :
Prénom : Clarisse
Age : 30
Ville : Strasbourg

Oui oui oui, c’est pas commun Shocked

Voila voila pour notre candidature. Si vous avez des questions, je me ferais une joie de vous y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée]   Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée] EmptyJeu 19 Avr - 1:43

Bon, normalement, c'est une candidature par personnage, mais là il me semble que l'on ne peut pas les dissocier...
Des questions ? oui, d'accord...

Etes-vous marié dans la vie ou juste un couple ?
Des photos, on veut des photos dans les candidatures, une de monsieur nu, à MP à Fredles et une de madame aussi ainsi que ses mensurations à Vorapsak

Sinon en vrai, +1, on sent qu'ils sont sympas
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée]   Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée] EmptyJeu 19 Avr - 2:29

oué ^^ en plus de Strasbourg ^^ pratique pour les IRL avec papou Faé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Sherpy
gob energik
gob energik



Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2006

Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée]   Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée] EmptyJeu 19 Avr - 6:05

Je n'ai rien a redire...+1
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée]   Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée] EmptyJeu 19 Avr - 8:14

Trés joli candidature.

Je ne vois pas grand chose a contredire , a part que vous ayez choisit le côté alliance en premier choix ! Ahah...

+1

ps: en faîte Makkar ne vous suivez pas pour vous remerciez , donc faîtes attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée]   Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée] EmptyJeu 19 Avr - 10:06

Oui, merci de penser à la photo^^ Makkar appréciera aussi :p

Sinon, c'est vrai que c'est une jolie candidature qui me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Abandon
soldat sympatik
soldat sympatik
Abandon


Nombre de messages : 161
Age : 51
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 18/03/2007

Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée]   Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée] EmptyJeu 19 Avr - 11:06

C'est sympatoche tout ça... je soutiens la candidature malgré le 2-pour-le-prix-d'un !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleur3.ch
Swiit
péon soporifik
péon soporifik



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée]   Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée] EmptyJeu 19 Avr - 11:42

Vorapsak a écrit:

Etes-vous marié dans la vie ou juste un couple ?
Juste un couple Smile

Pour les photos, on a beaucoup hésité....
Elle : Profitez en, parce que ce sera la première et sans doute la dernière fois que vous la verrez comme ca.
Lui par contre ne cautionne absolument pas ce genre de pratique.

Pour en revenir à la candidature commune, nous avions bien remarqué -et nous comprenons parfaitement- que cela peut déranger. Mais le truc, c'est qu'à la base nous avons commencé à jouer à WoW pour être ensemble le soir (moi, étant absent presque toute la semaine pendant 3 ans), et il est évident qu'on se voit mal ne pas continuer à jouer ensemble, l'un dans une guilde et l'autre dans une autre pig
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée]   Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée] EmptyJeu 19 Avr - 12:31

Après notre très sympathique discussion d'hier soir, je suis encore plus charmé par cette belle candidature. D'ailleurs tu ne m'avais pas rapellé cette fois où je t'avais suivi, mais maintenant que tu le dis, je m'en souviens. J'étais alors en mission de sauvetage contre la lâche Alliance, il me semble d'ailleurs avoir tenté de protéger Octâve.

Juste un petit point sur ton "sujet qui fâche". Au sein de Silence, ça n'en est pas du tout un, la plupart d'entre nous découvre même le PvE HL. Chaque chose en son temps. Nous prenons du plaisir à mourir ensemble, et à progresser ensemble, c'est ce qui compte.

Un grand oui donc, j'ai hâte de vous compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée]   Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée] EmptyJeu 19 Avr - 14:00

aller, y aura bientot assez de bas rhinois dans cette guilde pour tenter un putsh...
bonne chance a vous deux, restez discrets le temps que le reste de la région s'inflitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vendil
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2007

Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée]   Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée] EmptyJeu 19 Avr - 15:45

1 + 1 = +2 ^^

Donc pour moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Octave
péon soporifik
péon soporifik



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2007

Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée]   Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée] EmptyJeu 19 Avr - 17:40

Bonjour à tous, merci pour vos avis positifs.

Je me permet une citation afin d'illustrer mon personnage;

Makkar a écrit:
il me semble d'ailleurs avoir tenté de protéger Octâve.

cette mission, vouée à l'echec est le quotidien de Swiit, en effet, je suis toujours pris de panique à la vu d'un allianceux. Tout ce que mes professeurs de magie m'ont enseigné s'envole et le temps de me souvenir des formules d'incantation, je suis mort! Mais rassurez vous, IRL j'accuse toujours swiit de ne pas m'avoir soigné, je l'enguelle, je boude... Et bien entendu je ne libère pas pour qu'il me rez

Ôctave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée]   Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ôctave [Mage 61] - Swiit [Prêtre 62] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser