Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 inscription (refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ithaqua
grunt animik
grunt animik
Ithaqua


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 16/09/2006

inscription (refusé) Empty
MessageSujet: inscription (refusé)   inscription (refusé) EmptyMar 3 Oct - 5:48

bon pour moi je dirais non Evil or Very Mad

enfin dans l etat actuel de la guilde en tout cas, il ne semble pas forcement bon au debut d avoir des rerolls de joueurs qui continue a jouer regulierement sur d autre serveur, je prefere avoir des gens qui joue sur ce serveur(pas forcementsouvent), de plus nous ne sommes pas forcement pvp meme si des menbres apprecie particulierement ca nous comptons egalement faire du pve HL etc...

donc désolé sincerement j aurais accepté ta candidature si il n y avait pas ce pretre (et je comprend que tu ne veuille pas l abandonner^^) et si elle avait été un peu plus etoffé ou RP, plus motivé quoi ...

peut etre a bientot

desolé Freihr^^
Revenir en haut Aller en bas
Onah
Invité




inscription (refusé) Empty
MessageSujet: Re: inscription (refusé)   inscription (refusé) EmptyMar 3 Oct - 9:42

Heu, c'est un peu court je trouve.

Pas possible de se faire une opinion sur une telle avalanche de paroles.


Onah Lomalanka,
Fille de la Nature
Revenir en haut Aller en bas
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

inscription (refusé) Empty
MessageSujet: Re: inscription (refusé)   inscription (refusé) EmptyMar 3 Oct - 11:13

Ahem, Ithaqua, tu n'as pas a t'excuser.
Certes, j'a fait une annonce, j'ai répondu à tes questions qui étaient orientées pvp, mais nous nous faisons pas que cela, nous avons de plus grand objectifs ( je devais me déconnecté, donc pas le temps de tout préciser)

Certes, tu joues que le week-end je comprend, mais si en plus tu joues ta pretresse, nous n'aurons jamais l'occassion de te rencontrer, et puis tu dis que c'est une question de RP, mais c'est aussi un serveur JDR.

Enfin, cela étant je pense que si tu veux nous rejoindre, il n e faut pas non plus se voiler la face, le pvp est moindre, certes les membres en font choses normal, mais nos niveaux dispatchés ne nous permettent pas de pvp en raid ou autres.

Alors pour ta candidature oui pourquoi pas, mais la présence est tout de meme importante, si nous souhaitons vers une instance et que tu n'es pas là parce que tu joues ton autre perso, nous serons dans l'embarras, je pense que c'est compréhensible, et c'est tout a fait normal que tu joues ta pretresse, mais la guilde doit avancée et si les membres ne se connectent pas pour des instances, elle ne fera que réculée.


Voilà en clair ^^^
Je ne suis pas contre ta candidature, mais si au moins tu lis le réglement et que tu vois que nous ne sommes pas que pvp, et si tu attaches plus d'importance a ce reroll....
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

inscription (refusé) Empty
MessageSujet: Re: inscription (refusé)   inscription (refusé) EmptyMar 3 Oct - 11:46

Vu que l'on m'a conseiller de pouvoir donner un avis sur les inscriptions, voila le mien :

Si, d'apres ce que j'ai compris, tu cherche une guilde avec qui faire un peu de pvp de temps en temps le week end, je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour postuler. Je crois qu'avant tout cette guilde est de permettre au joueur de pouvoir s'entraider pour progresser dans le jeu et de favoriser au maximum un comportement RP. Tout cela dans le but de pouvoir faire du pve HL en guilde dans la bonne ambiance et le RP. C'est sur que le pvp fait parti mais du a nos difference de niveau ce n'est pas encore tout a fait possible voir homogène au sein de la guilde. D'ailleurs personnelement je ne pense pas que vous me verez souvent dans les BG ^^ puisque je n'aime pas ca. Par contre je joue sur un serveur pvp pour pouvoir etre confronte a tout moment a une attaque dans les territoires contester et c'est en cela que j'apprecie le pvp (chacun ses gouts^^).
Donc je pense que tu devrais reflechir a cela, et si tu es neanmoins motive d'accepter nos regles, de participer au pve et au mode RP, pourquoi pas ? Mais c'est aussi a toi de decider si cela te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Zahltyr
liche fatidik
liche fatidik
Zahltyr


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2006

inscription (refusé) Empty
MessageSujet: Re: inscription (refusé)   inscription (refusé) EmptyMar 3 Oct - 22:53

Notre candidat a retiré son post et sa candidature, sujet clot, merci à tous de vos commentaires qui expliquent bien nos avis à tous

je ferme le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription (refusé) Empty
MessageSujet: Re: inscription (refusé)   inscription (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'excusez et revenir [REFUSE ET REREFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser