Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 foya pretre 70[Accepté]

Aller en bas 
+8
Fredles
Makkar
narlock
Hider
Faé
Anariel
Osiis
foya
12 participants
AuteurMessage
foya
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2007

foya pretre 70[Accepté] Empty
MessageSujet: foya pretre 70[Accepté]   foya pretre 70[Accepté] EmptySam 21 Avr - 2:47

bonjour a tous chers amis de la horde je me permets de vous soliciter pour rejoindre vos rangs.
A. Personnage
Nom du personnage :foya
Race :mort vivant
Classe :pretre
Niveau :70
Talents :
ouhla voila un point difficile je change souvent de template en ce moment je suis spé ombre en 7/0/54 mais hier j'eatais spé heal en 18/43 enfin bref . jai un bon stuff heal(+1300 aux soins 457 d'esprit et 95mana/5s) et un stuff dps dont je dois ameliorer quelques pieces
Métiers :j
oalier 373/couturier 270(je monte trés vite jetais a 0 ya 2 jours)


B. Votre motivation & Vous IG
Décrivez votre expérience du jeu (WoW, autre MMORPG) :
je joue a wow depuis juillet 2006 mais jai deja acquis une bonne experience du jeu en ayant rasé mc zg et en ayant visité aq20 bwl et karazhan ou jai tué aran deja

Que pensez-vous apporter à la guilde ?
mon aide a ceux qui ont en besoin de la bonne humeur et aussi des gemmes etant donné que les joaliers hl ne courent pas les rues

Que pensez-vous que Silence vous apportera ?
un plaisir de jeu, rencontrer de nouvelles personnes et decouvrir les nouvelles choses de bc

Où avez-vous connu Silence, qui vous en a parlé ?
jai connu silence il y a longtemps lorsque feltalos nous filait un coup de main pour completer nos groupes incomplets pour zg ou aq. la je connaos quelques peronnes de guildés comme dixhem(mon noob de frere, amesolitaire,nanorck avec qui je viens de faire une instance heroique et dautres avec qui jai joué dont je ne me rapelle plus le nom(il est tard quand meme la)

Avez-vous déjà été guildé ?
Si oui, dans quelle(s) guilde(s) et pour quelles raisons êtes-vous parti ou pourquoi avez-vous été banni ?
ma derniere guilde etait in extremis je suis parti car la guilde etait morte a la fin le gm avait trop de soucis irl a gere

-Culte de la Rive noire est un serveur JcJ RP-
Dîtes-nous ce que vous évoque :ben il ffaut respecter certaines regles comme ne pas ecrire en sms pas d'insultes etc..
pour ma part je ne suis pas specialement rp mais je respecte ceux qui le sont et je suis totalement jcj c'est a dire que des que je vois un ally je le tue enfin jessaye car en spé heal c'etait pas marrant tous les jours
Vous et le RP :cf plus haut^^

Vous et le PVP : jue tue les ally mais je ne campe sauf cas exceptionnel

Vous et le PVE HL :
comme je lai dit jai fini mc et zg et a karazhan jai tué atumen, moroes, dame de vertu,l'opera,curator et aran. jai deja leadé plusieurs karazhan ainsi que zg aq et mc


Quelles sont vos dispositions (pour jouer) ?
je joue quasiment tous les soirs de 20h a 00h00 et plus le week end mais je suis aussi connecté parfois de 17h a19h en semaine
le week end des fois je suis trés souvent connecté et dautres pas connecté du tout quasiment

Possédez vous Team Speak ?oui

Avez vous GEM et GuildAds, les avez-vous installer ?
guildads oui gem non mais je le ferais

Avez vous lu et accepté la charte ?oui



C. Vous IRL (In Real Life)
Prénom :karim
Age :21ans
Ville :stiring wendel(prés de l'allemagne)

pour completer ce questionnaire je tiens a preciser que jai tous mes accés heroiques que je suis clairvoyant révéré.
en ce qui concerne ma spé en ce moment je suis spé ombre jai été spé heal quasiment depuis le debut de bc(sauf phase de lvl up de 60 a 66) et s'il faut que je me respé heal pour les raids kara ce n'est pas un probleme a vous de voir mais je compte rester ombre encore un petit peu Laughing

voial jespere que jai repondu a vos questions correctement et désolé de pas mettre des couleurs etc .. mais il est 01h47 et jai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

foya pretre 70[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: foya pretre 70[Accepté]   foya pretre 70[Accepté] EmptySam 21 Avr - 3:03

Chouette, je suis le 1er !

Hmm, plutôt complet
J'aimerai savoir ce que pense Crytopsy de toi, tes antecedants dans la guilde etc...
Pour le moment j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

foya pretre 70[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: foya pretre 70[Accepté]   foya pretre 70[Accepté] EmptySam 21 Avr - 8:30

foya a écrit:
voial jespere que jai repondu a vos questions correctement et désolé de pas mettre des couleurs etc .. mais il est 01h47 et jai la flemme

Bah autant attendre le lendemain pour êtr een forme et ne pas donner cette image négative alors.
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

foya pretre 70[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: foya pretre 70[Accepté]   foya pretre 70[Accepté] EmptySam 21 Avr - 9:24

Bah, personnelement j'ai deja eu l'occasion de jouer plusieurs fois avec Foya, et a chaque fois cela c'etait tres bien passe. Je pense aussi que la personne doit etre plutot interessante donc je met un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Hider
gob energik
gob energik



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2007

foya pretre 70[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: foya pretre 70[Accepté]   foya pretre 70[Accepté] EmptySam 21 Avr - 9:56

+1 tu a l'air sérieu motier, et surtout tu a l'air de ti connaitre.

sinon si tu veu rester spec ombre, pas de problème, nous avon beaucoup de healer, et 1 seul spec 0/13/41/999. le 999 c'est la spec déco xD, plus sérieusement nous avon que 1 prêtre spec ombre, 2 ne serait pas de refu, et comme tu a l'air d'avoir un bon stuff heal c'est encore mieu.
Revenir en haut Aller en bas
narlock
liche fatidik
liche fatidik
narlock


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2007

foya pretre 70[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: foya pretre 70[Accepté]   foya pretre 70[Accepté] EmptySam 21 Avr - 10:18

Bonjour Foya

J'ai jouer avec toi hier, c'etait pas nanorck mais narlock Razz 0

J'ai discuter avec , je l'ai vu jouer et je le trouve trés bien.

Pour moi c'est un grand +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
foya
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2007

foya pretre 70[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: foya pretre 70[Accepté]   foya pretre 70[Accepté] EmptySam 21 Avr - 10:49

merci pour votre soutien et vos reponses
anariel si jai posté a l'heure la c'est parce que jai demandé a narlock(désolé davoir mis narnock Embarassed ) si vous recrutiez des pretres il ma dit oui mais va poster sur le forum. je lui ai dit j'irais poster quand je deco de wow jai fait quelques petits trucs puis je suis venu.

hmmm c'est crytopsy qui va me juger si je comprends bien.
j'ai été 2fois son maitre de classe jespere ne pas lavoir fait trop souffert^^ crytopsy je t'embrasse par avance(en fait non)
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

foya pretre 70[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: foya pretre 70[Accepté]   foya pretre 70[Accepté] EmptySam 21 Avr - 12:18

Non pas te "juger" mais juste je lui souhaitais lui demander son avis sur la personne, mais on s'en passera en fait, mon approbation est totale.
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

foya pretre 70[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: foya pretre 70[Accepté]   foya pretre 70[Accepté] EmptySam 21 Avr - 13:57

Hé hé si dans tes valises tu pouvais emmener un guerrier ça serait génial. ^^
Revenir en haut Aller en bas
foya
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2007

foya pretre 70[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: foya pretre 70[Accepté]   foya pretre 70[Accepté] EmptySam 21 Avr - 14:36

arf sa sa va etre dur je n'ai qu'un hunt lvl61 comme reroll ^^ mais je vais voir avec quelques amis wawa
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

foya pretre 70[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: foya pretre 70[Accepté]   foya pretre 70[Accepté] EmptySam 21 Avr - 14:46

Je voudrais juste attirer ton attention, comme on l’a déjà fait pour d’autres, sur le fait que notre progression PVE est assez lente. Tu sembles être quelqu’un appréciant cet aspect du jeu (si j’en crois ton expérience) et tu viens d’une guilde dont l’objectif était clairement le PVE HL et qui avait bien avancé. Si tu regardes notre liste des membres, nous avons largement de quoi faire Kharazan tous les soirs, voir de commencer les instances à 25. Or, pour plein de raisons, notamment expliquées dans la charte, nous n’en sommes pour le moment qu’à tuer régulièrement Attumen et Moroes. Donc, attends-toi à voir la fréquence de ce type d’instance se réduire par rapport à ce que tu as pu connaître ailleurs. Nous privilégions avant tout le plaisir (et c’est très important), la bonne entente entre les membres, la diversité des sorties proposées et la qualité de jeu plutôt que la rapidité. En gros, nous ne visons pas à concurrencer qui que soit et les reproches de la part de membres du type « on est trop lent » sont généralement mal perçus.

Si tu es d’accord avec ce que je viens d’écrire, alors sois le bienvenu !

(Karim est un très joli prénom. Tu es d’origine arabe ? Tu n’es pas obligé de répondre, je suis curieux, c’est tout^^)
Revenir en haut Aller en bas
foya
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2007

foya pretre 70[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: foya pretre 70[Accepté]   foya pretre 70[Accepté] EmptySam 21 Avr - 15:39

tu sais j'ai longtemps cru etre un fana du pve hl quasiment tous les soirs mais je me suis rendu compte qu'il ya des moments ou j'avais besoin de respirer et de plus vouloir avancer a tout prix en raidant tous les soirs n'est en general pas bon pour les guildes sa crée beaucoup de problemes .
Tout sa pour te dire que ne pas raider tous les soirs ne me derange absolument pas car je prefere etre dans une guilde ou la bonne ambiance regne plutot qu'une guilde trés avancé en pvehl mais ou l'amusement personnel n'est pas mis en avant et ou il ya enormement de tensions.


mon prenom est bien d'origine arabe mon pere est tunisien et ma mere française voila vous savez tout sur moi ou presque maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Dixhem
grunt animik
grunt animik
Dixhem


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

foya pretre 70[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: foya pretre 70[Accepté]   foya pretre 70[Accepté] EmptySam 21 Avr - 15:56

Ouais ! et Moi je suis son Noob de frère ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zan'Jin
grunt animik
grunt animik
Zan'Jin


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

foya pretre 70[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: foya pretre 70[Accepté]   foya pretre 70[Accepté] EmptySam 21 Avr - 17:29

J'ai déjà joué avec lui, joueur sérieux, sympa, etc...
Bref +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

foya pretre 70[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: foya pretre 70[Accepté]   foya pretre 70[Accepté] EmptyDim 22 Avr - 3:13

mon père est né en Tunisie et ma mère est française moi aussi, donc +1...
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

foya pretre 70[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: foya pretre 70[Accepté]   foya pretre 70[Accepté] EmptyDim 22 Avr - 12:43

Juste pour dire que c'est Foya qui nous a conduit à la victoire face à la Damoiselle de Vertu, en plus d'avoir su expliquer très simplement la tactique à utiliser, il a su rester calme, optimiste et patient face à des débutants. C'est quelque chose qui favorise grandement le plaisir de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Amesolitaire
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 31/03/2007

foya pretre 70[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: foya pretre 70[Accepté]   foya pretre 70[Accepté] EmptyDim 22 Avr - 20:27

Bienvenue FOFO
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

foya pretre 70[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: foya pretre 70[Accepté]   foya pretre 70[Accepté] EmptyDim 22 Avr - 20:46

Merci Foya =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foya pretre 70[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: foya pretre 70[Accepté]   foya pretre 70[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foya pretre 70[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser