Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Je me présente... [ Annulé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isfel
péon soporifik
péon soporifik



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Je me présente... [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Je me présente... [ Annulé ]   Je me présente... [ Annulé ] EmptyDim 22 Avr - 21:16

A. Personnage
Nom du personnage : Isfel
Race : Mort-vivant
Classe : Démoniste
Niveau : 69
Talents : 32/07/21
Métiers : Couture 350 et Enchantement 341


B. Votre motivation & Vous IG
Décrivez votre expérience du jeu (WoW, autre MMORPG) : Priston Tale, Ragnarök Online, ROSE Online, FlyFF, Diablo (1 et 2), et WoW

Que pensez-vous apporter à la guilde ? Des pierres de soin.

Que pensez-vous que Silence vous apportera ? ENFIN quelqu'un avec qui jouer... et je dis ça... sans désespérer... je le jure.

Où avez-vous connu Silence, qui vous en a parlé ? Filmawen, une Elfe de Sang très cocace...

Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dans quelle(s) guilde(s) et pour quelles raisons êtes-vous parti ou pourquoi avez-vous été banni ? Oui, je suis partie car j'ai changé de serveur.

-Culte de la Rive noire est un serveur JcJ RP-
Dîtes-nous ce que vous évoque :
Vous et le RP : De temps en temps.

Vous et le PVP : Y'a pas de mal à se faire du bien.

Vous et le PVE HL : Je suis pour.


Quelles sont vos dispositions (pour jouer) ? Le soir en général, et le week-end.

Possédez vous Team Speak ? Oui.

Avez vous GEM et GuildAds, les avez-vous installer ? Bientôt.

Avez vous lu et accepté la charte ? Oui.


C. Vous IRL (In Real Life)
Prénom : *Censuré*
Age : 19 ans
Ville : Serris


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

Je me présente... [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... [ Annulé ]   Je me présente... [ Annulé ] EmptyLun 23 Avr - 0:20

c'est gentil de te présenter mais bon pas bien terrible comme candidature
-1 c'est trés movais
Revenir en haut Aller en bas
Elanion
grunt animik
grunt animik
Elanion


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Je me présente... [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... [ Annulé ]   Je me présente... [ Annulé ] EmptyLun 23 Avr - 0:40

Je dirais non.

Ce n'est PAS ce qu'on peut attendre d'une candidature : ce n'est qu'une énumération.

C'est sûr il y a de la ponctuation, pas trop de fautes ni de sms, mais c'est vraiment creux...

Citation :
Décrivez votre expérience du jeu (WoW, autre MMORPG) : Priston Tale, Ragnarök Online, ROSE Online, FlyFF, Diablo (1 et 2), et WoW

Ca fait liste de course...Une liste de course c'est pas une description d'expériences...Tu aimes quoi tu cherches quoi etc? Aucune info.

Citation :
Que pensez-vous apporter à la guilde ? Des pierres de soin.


Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dans quelle(s) guilde(s) et pour quelles raisons êtes-vous parti ou pourquoi avez-vous été banni ? Oui, je suis partie car j'ai changé de serveur.

C'est sobre, c'est concis...Trop peut-être non?


Citation :
Vous et le RP : De temps en temps.

Vous et le PVP : Y'a pas de mal à se faire du bien.

Vous et le PVE HL : Je suis pour.

"Ne pas se mouiller". Tu aimes quoi concrêtement? Aucune info...


Bref on dirait que tu répond au questionnaire juste comme ça, pour répondre, mais sans se fatiguer...

Faut montrer la motivation pour entrer dans une guilde à mon sens...

Bref -1 pour moi si pas de nouvelle candidature ...en fait candidature tout court ...
Revenir en haut Aller en bas
Isfel
péon soporifik
péon soporifik



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Je me présente... [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... [ Annulé ]   Je me présente... [ Annulé ] EmptyLun 23 Avr - 2:06

J'ai dis ce que j'avais à dire, une réponse à un questionnaire ne nécessite pas un pavé, jusqu'à preuve du contraire ?

Bien sûr, je me tiens disponible pour répondre aux éventuelles questions... si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Je me présente... [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... [ Annulé ]   Je me présente... [ Annulé ] EmptyLun 23 Avr - 2:29

Le recrutement se durcit car de très bonnes candidatures ont été faites et nous entendons à ce qu'elles soient plus étayées que cela. Il y a quelques temps, ta candidature aurait peut-être été accepté, maintenant, nous attendons des candidats qu'ils aient l'état d'esprit avant d'y être plutôt que de l'adopter par obligation.
On passe peut-être à coté de quelqu'un de très sympathique mais cela ne se ressent pas dans la candidature.
-1
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Je me présente... [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... [ Annulé ]   Je me présente... [ Annulé ] EmptyLun 23 Avr - 9:39

Vora a tout dit, à partir de maintenant, nous n'accepterons plus que des joueurs "RP" qui l'auront largement fait voir dans leur candidature (tu as de bons exemples dans les précédentes). Si tu penses en faire partie, à toi de jouer. Smile

Dans le cas contraire, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

Je me présente... [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... [ Annulé ]   Je me présente... [ Annulé ] EmptyLun 23 Avr - 15:09

Makkar a écrit:
Vora a tout dit, à partir de maintenant, nous n'accepterons plus que des joueurs "RP" qui l'auront largement fait voir dans leur candidature (tu as de bons exemples dans les précédentes). Si tu penses en faire partie, à toi de jouer. Smile

Dans le cas contraire, bonne chance à toi.


hum je suis globalement pas d'accord la ... on recrute pas que des joueurs RP non plus ...

d'ailleurs ca serai cool de ne plus recruter du tout ... 126 membres ca commence a faire trop
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Je me présente... [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... [ Annulé ]   Je me présente... [ Annulé ] EmptyLun 23 Avr - 15:13

oui +1 Sadro, pas que des joueurs RP mais de là à complètement fermer le recrutement, non, j'attends jsute des candidatures parfaites dont on saura qu'il y aura un véritable apport à la guilde (guerrier spé déf, entend ma voix !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Je me présente... [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... [ Annulé ]   Je me présente... [ Annulé ] EmptyJeu 26 Avr - 4:47

De plus, trop de démo tue le démo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... [ Annulé ]   Je me présente... [ Annulé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente... [ Annulé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser