Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Crytopsy [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crytopsy
péon soporifik
péon soporifik
Crytopsy


Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Ferney Voltaire (01)
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation Crytopsy [Accepté] Empty
MessageSujet: Présentation Crytopsy [Accepté]   Présentation Crytopsy [Accepté] EmptyLun 23 Avr - 8:00

bon, étant déjà dans la guilde, je vais me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas.

J'ai commencé il y a deux ans sur les sentinelles où j'ai un guerrier 60. Je suis venu sur le culte de la rive noire suite à la venue d'amis irl qui voulaient du jcj.

Crytopsy est mon perso principal que je bichonne depuis presque un an.

Je suis mineur couturier et pour mon template, je varie entre ombre/discipline et sacré discipline selon les besoins.

J'ai commencé sur ce serveur avec une guilde de potes, Bloodhunger Doctrine qui existe encore et où^j'ai mes rerolls, Psycroptic, un mage 24 et Tapadépéhos, un démo 20.

Je suis ensuite aller chez Coeur de Magma afin de pouvoir faire des raid car ma guilde de base n'était pas expérimentée pour ce genre d'évenement.

Ensuite, je suis aller chez History suite au manque de pve de la guilde Coeur de Magma.

Trouvant que je jouais toujours de mon côté, je suis aller chez In Extrêmis, guilde de Lôulou, un bon ami mais à mon retour de vacances, plus de Lôulou; J'ai donc cedé au whisp répétitifs à chaque connection de quelques membres de Silence^^

Je suis à la disposition de la guilde pour n'importe quel lvl en fonction de ma disponibilité bien entendu.

Sinon, Irl, je joue de la batterie, de la guitare et un peu de basse et je compose des morceaux sur ordinateur.

Je joue avec Snakerider depuis le début de mon perso pratiquement donc s'il me met un -1, c'est juste un abus de bourbon voir autre chose dont je tairai le nom.

j'espère que je me sentirai enfin à ma place chez vous car trop souvent, je me suis retrouvé dans mon coin pour quêter ou instancer.

voilà, à vous de donner votre avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Présentation Crytopsy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crytopsy [Accepté]   Présentation Crytopsy [Accepté] EmptyLun 23 Avr - 9:40

Merci pour l'effort. Smile Je verrouille, cette présentation ne nécéssitant pas de commentaires à part un gros : bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Crytopsy [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser