Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 demande de recrutement [Refusée]

Aller en bas 
+8
Hider
Astradë
Snakerider
sadro
Anariel
Faé
Vorapsak
asdrubalvect
12 participants
AuteurMessage
asdrubalvect
péon soporifik
péon soporifik
asdrubalvect


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] EmptyJeu 26 Avr - 14:43

Bonjour à tous,
Bon je vais remplir selon le cartouche donc je me nomme

Nom du personnage :asdrubalvect

je suis un gars toujours en fufu car je suis
Classe : rogue

ben je n'ai plus de barre d'expérience car je suis
Niveau : 70

et j'ai mes os un peu apparent car je suis
Race : undead

Temps de connexion : environ 4 chaque soir et no life certain WE
Visité toutes les instances de l'outreterre

Votre expérience dans le jeu : Zg fini Mc 1er boss AQ1er boss

Vos Ambitions et vos motivations: J'aimerai faire des instance pour decouvire de plus gross instance Smile

Possédez vous Team Speak : oui



Prénom:céline
Age :17 ans
Ville: lille

voila ! j'espert que je n'ai rien oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] EmptyJeu 26 Avr - 15:33

+1 s'il y a une photo ^^

et -1 si tu te sert pas du super post à disposition pour remplir les parties qui nous font vibrer...
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] EmptyJeu 26 Avr - 15:37

Rah toujours le meme Vora... trop gentils sur la gente féminine...

Donc, je disais, +1 si il y a une photo ^^
et -1 si tu ne complete pas un peu ta candidature (regarde le modele ainsi que les bon post qui ont vraiment marqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] EmptyJeu 26 Avr - 15:41

Je trouve justement qu'elle a, sans avoir lu le formulaire apparement, fait preuve d'une certaine originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] EmptyJeu 26 Avr - 15:46

C'est vrai aussi, mais je ne recent pas assez ses motivations,/ambitions autre que "faire des instances" ^^ J'aimerais avoir une touche de personnalité, un quelconque indice sur ses habitudes de jeu, son RP aussi pourrait etre interessant d'en avoir un appercu.... etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] EmptyJeu 26 Avr - 16:09

-1 trop derogue
Revenir en haut Aller en bas
Snakerider
liche fatidik
liche fatidik
Snakerider


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/09/2006

demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] EmptyJeu 26 Avr - 16:41

Le pseudo de ce rogue me ddit bien quelque chose... je serai tenté de dire +1.

Par contre toujours pas de photo, c'est plutot mauvais signe ça : -1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
asdrubalvect
péon soporifik
péon soporifik
asdrubalvect


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] EmptyJeu 26 Avr - 17:05

ba pour vous dire c'est la premiere fois que je poste dans sur un forum donc voila je sais pas trop par quoi commencer j'ai du oublier des quel que petit truk je suis desoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Astradë
grunt animik
grunt animik
Astradë


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : quelque part dans les tarides...
Date d'inscription : 27/03/2007

demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] EmptyJeu 26 Avr - 17:15

depuis que je suis plus voleuse je les aimes plus car il faut les soigner ses mechants.....enfin les soigner aux bandages hihi

Sinon par pure curiosite quelle est ta branche de prelidection?

Si tu me rencontres tu t'inclineras devant moi et me reconnaitras comme ta Déesse?

aller hop hop on repond Smile

Astradë pretesse déesse a ses heures
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] EmptyJeu 26 Avr - 18:10

t'es pas dans la guilde toi si ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
asdrubalvect
péon soporifik
péon soporifik
asdrubalvect


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] EmptyJeu 26 Avr - 19:49

Euh... pour ma template j'ai un 26/3/32.


euh... si je te rencontre je serais obliger de m'inncliner et de te reconnaitras comme ma Déesse ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hider
gob energik
gob energik



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2007

demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] EmptyJeu 26 Avr - 20:42

bien je dirait +1 pour la fougue don tu a fait part en ne fesant pas ta candidature conformément,

sinon je te conseil d'aller voir dans le poste qui sert de candidature exemplaire, de faire un copièr coller puis de complèter toute les question Smile

bien sur pour que mes camarade mette un +1 en se momment ou les candidature sont refuser du a une fermeture du recrutement, il te faudrait afficher une photo de toi toute .... oups j'ai oublier que fredles sa l'interresser pas Mad

bas prend pas peur :p c'est l'humour de la maison Wink sinon moi +1, et je fait piston si tu lead les instance avec un micro qui marche sur ts xD
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] EmptyJeu 26 Avr - 21:12

Dingue quant même ! Tout ça parce qu'il y a marqué "Céline" en bas de page. Est-ce que je fais pareil quand il y a marqué "Karim" (exemple choisi au hasard, mais j'ai un faible pour les arabes^^) ? Alors ? Oui ? Ah mince, je suis pris...

Sans rire, je trouve quant même qu'il manque ce petit zeste de folie, d'originalité dans cette candidature. Un peu comme si tu ne savais pas toi même ce que tu recherches. Silence c’est avant tout accepter les gens tels qu’ils sont, avec leurs défauts et bien entendu leurs qualités. Leurs obsessions étranges aussi. Je ne sais pas trop de quelle guilde tu viens (Brainless, non ? Je suis trop faignant pour aller chercher) mais je pense qu’on peut dire que Silence est une guilde atypique. Beaucoup de fortes personnalités (avec les conflits, rarement graves, que ça peut entraîner), d’attentes déçues ou hors d’atteintes, de règles bizarres et de projets inattendues… Mais c’est aussi beaucoup de plaisir. Essaie de repérer ça. De le sentir. Sinon, tu seras déçu très vite. Et nous aussi. Il faut parfois savoir passer son chemin et se tourner vers des gens plus conformistes. A toi de voir avec qui tu souhaites jouer pour ne pas te sentir mal à l’aise. Je te conseille très fortement de parcourir les autres candidatures pour essayer un peu de repérer l'ambiance générale si tu souhaites vraiment nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] EmptyVen 27 Avr - 1:37

En plus d'être d'accord avec ce qu'a dit Fredles, je rappelle que nous venons de fermer notre recrutement, hors cas exceptionnel, comme celui de Sulphu.

Cette candidature me paraissant tout sauf RP, ça sera donc un non, étant donné que c'est ce qui avait été décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] EmptyVen 27 Avr - 2:03

Moi, je te laisse une chance car il y a peu de filles dans la guilde
Essaye d'étayer ^^
Peut-être est-ce la timidité (tout comme celle du personnage qui te représente) qui a écrit cette candidature, alors, je demande plus, lache-toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] EmptyVen 27 Avr - 5:29

Bien que j'appuie le fait de fermer les candidature momentanement, je pense que le meilleur moyen serait de te rencontrer en jeu et de discuter avec toi, d'une pour te connaitre un peu mieux, de deux pour te presenter un peu la guilde, et de trois pour voir ensemble si cela te conviens ou pas ^^

Donc, si tu es toujours motive, nous attendons une reponse de ta part et au plaisir de faire ta rencontre en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] EmptyVen 27 Avr - 7:25

asdrubalvect a écrit:
ba pour vous dire c'est la premiere fois que je poste dans sur un forum donc voila je sais pas trop par quoi commencer j'ai du oublier des quel que petit truk je suis desoler Sad

A commencer par écrire "truk" => truc,et "désoler"=>désolé, oui, tu as zappé la moitié du formulaire que voilà.
Sinon les candidatures sont fermées non?
J'ai déjà joué avec toi, je sais que tu n'es pas trop mauvaise. Mais tu portes aussi le prénom de mon ex. Sans avis pour conclure.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] EmptyVen 27 Avr - 7:28

Hider a écrit:
...et je fait piston si tu lead les instance avec un micro qui marche sur ts xD

Avant de parler du micro des autres, vois à installer KTM. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] EmptyVen 27 Avr - 8:14

Oui enfin bon s'appeler Céline comme ton ex, elle n'y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Abandon
soldat sympatik
soldat sympatik
Abandon


Nombre de messages : 161
Age : 51
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 18/03/2007

demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] EmptyVen 27 Avr - 14:41

Ouais en fait je suis contre car ma collègue de travail super chiante s'appelle Céline, donc non...


meuh non +1 ma chtite !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleur3.ch
Abandon
soldat sympatik
soldat sympatik
Abandon


Nombre de messages : 161
Age : 51
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 18/03/2007

demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] EmptyVen 27 Avr - 14:46

D'ailleurs Céline saymal !!!

http://les.filles.saimal.fr/cloud/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleur3.ch
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] EmptyVen 27 Avr - 15:07

Abandon a écrit:
D'ailleurs Céline saymal !!!

http://les.filles.saimal.fr/cloud/

On peut y voir le prénom "Clitorine"...

wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
Abandon
soldat sympatik
soldat sympatik
Abandon


Nombre de messages : 161
Age : 51
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 18/03/2007

demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] EmptyVen 27 Avr - 15:23

Tiens y'a même Anariel... bizarroide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleur3.ch
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] EmptyVen 27 Avr - 22:18

Bon, on reprend. On viens de notifier sur le forum que les inscriptions étaient closes, et donc, avons clos celle-ci à partir de la personne suivante. Ta demande entre donc en compte à condition que tu la retravailles avec un schéma similaire à celui que l'on propose. Je l'inspecte et donne mon avis, Asdrubalvect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement clos
» Keagan , parce qu'il le vaut bien ( recrutement!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser