Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 candidature de Nori [acceptée]

Aller en bas 
+2
Vorapsak
nori
6 participants
AuteurMessage
nori
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature de Nori [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature de Nori [acceptée]   candidature de Nori [acceptée] EmptyVen 27 Avr - 1:51

Bonjour a tous je me presente je m'appelle Emmanuel j'ai 26 ans et j'habite a Lorient

Je viens par cette chaude soirée poster ma candidature pour peu etre vous rejoindre bientôt sur les terre d'Azeroth

Mon personnage principal s'appelle Nori c'est un tauren chasseur
il est actuellement level 36 full maitrise des bête
En metier il a choisi herboristerie et alchimie mais il aime bien pêcher de temps a autre au bord d'une riviere

Niveau experience du jeu je ne vais pas vous mentir je suis un debutant et j'ai encore beaucoup de chose a apprendre mais une chose est sur c'est que j'apprend vite et j'ai tout de même une certaine experience de ce genre de jeu apres avoir joué a Silkroad et a guild wars

Ma guilde actuelle est la "maison khan drathir"(une guilde RP) mais ce que je recherche dans une guilde c'est une athmosphere clemente sans prise de tête ou je pourrais m'y sentir a mon aise et y apporter ma joie de vivre et ma sympatie
Heureusement que Vorapsak (un ami de longue date)m'a parlé de vous parce que la "maison khan drathir" n'a pas assé d'adhérents pour me satisfaire au plus haut point et faire de nombreuses instances
Sur ce genre de jeu j'aime egalement le PVP (une passion que j'ai aquis en jouant de nombreuses heures sur guild wars)

Au niveau de ma disponibilité je travaille en 4/8 (parfois du matin/de l'apres midi ou de nuit et les week end) c'est un vrai casse tête chinois mais generalement je sais plusieurs jours à l'avance comment je travaille

Je possede team speak avec un micro et j'ai même skype au cas ou ^^
Je n'est pas encore installé GEM et guildads j'essaierai d'y penser prochainement

J'ai lu et accepté votre chartre

Very Happy bon jeu a tous a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature de Nori [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nori [acceptée]   candidature de Nori [acceptée] EmptyVen 27 Avr - 1:54

...
Heureusement que je t'ai dit d'utiliser le post d'exemple...


Bon...
+1 car je le connais, il peut potentiellement devenir LE nolife de Silence (non, pas au-dessus d'Osiis, bien sûr)
IRL, il est très sympa, et IG, il ne demande qu'à apprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

candidature de Nori [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nori [acceptée]   candidature de Nori [acceptée] EmptyVen 27 Avr - 2:12

noob + copain de vora :=> -1
nan sérieux vora tu veux que ca nous rejoigne? ^^ boh +1 alors



toujours regarder dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature de Nori [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nori [acceptée]   candidature de Nori [acceptée] EmptyVen 27 Avr - 8:14

Ravi, bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Arainn
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de Nori [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nori [acceptée]   candidature de Nori [acceptée] EmptyVen 27 Avr - 10:17

nori a écrit:


j'aiune certaine experience de ce genre de jeu apres avoir joué a guild wars

Sur ce genre de jeu j'aime egalement le PVP (une passion que j'ai aquis en jouant de nombreuses heures sur guild wars)


tu est sur d'avoir un + quelque chose de la part de hider Laughing

Vora, le post d'exemple doit il fermer toutes possibilités ? Il me semble pourtant qu'il as énoncé dans un texte contruit et bien développé tout ce qui était demandé.
A mes yeux tout y est, ou alors cite moi ce qu'il manque.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature de Nori [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nori [acceptée]   candidature de Nori [acceptée] EmptyVen 27 Avr - 14:09

C'est un très bon ami IRL, mais il y a des règles (surtout que je lui ai dit qu'il y avait le post, mais je ne peux pas lui reprocher étant donné qu'il fait figurer les informations qu'il y a dans le formulaire de base (de plus, il l'a lu pour répondre aux questions) donc je retire ma critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abandon
soldat sympatik
soldat sympatik
Abandon


Nombre de messages : 161
Age : 51
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature de Nori [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nori [acceptée]   candidature de Nori [acceptée] EmptyVen 27 Avr - 14:40

sympathique présentation... +2
Pote de vorapsak..... -1

donc +1 l'ami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleur3.ch
Contenu sponsorisé





candidature de Nori [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nori [acceptée]   candidature de Nori [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Nori [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser