Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée]

Aller en bas 
+5
Makkar
Vorapsak
Anariel
Osiis
Chalice
9 participants
AuteurMessage
Chalice
grunt animik
grunt animik
Chalice


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] Empty
MessageSujet: Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée]   Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] EmptyVen 27 Avr - 22:04

Je pousse timidement, une porte lourde et sertie d'ornement doré, que m'attend-il derriere cette porte....

INTRUS!!! INTRUS!!! GAAAAARDES!!!

-Quoi quoi que se passe-t-il?
-Qui es-tu, pourquoi es-tu la misérable?
-Euh..je...je...ne voulais point vous déranger noble seigneur *s'incline*
-Qui que tu sois, ton pouvoir semble grand mais infime face a nous. Soit tu tente de nous rejoindre, soit tu periras...
-Je prendrais la premiere solution
-Entres dans l'arene dans ce cas

*Apres nombre de combats et ayant prouvé sa valeur face a l'ennemi, l'administration reprend le dessus avec la paperasse*

-Bien, veuillez remplir ce formulaire 8-)
- -_-"

A. Personnage

Nom du personnage : Chalice «… je boirai le calice remplit de votre sang jusqu’à la lie »

Race : Reprouvé « Anciennement trahi par les miens, je me reveille aujourd’hui apres un long sommeil pour servir Dame Sylvanas et prendre enfin ma vengeance… »

Classe : Démoniste « …les voix de l’ombre ne sont pas lontemps restées silencieuse (quelle magnifique insertion de Silence xD) et je m’en vais maitriser les voix de la corruption et de la demonologie… »

Niveau : 70 « …la puissance des anciens n’a désormais plus rien a m’enseigner »

Talents : 43/7/11 « D’une main jailliront les maledictions, de l’autre je drainerai tes dernieres ressources vitale… »

Métiers : Couture et Enchantement « …ma mere m’avait appris la couture jadis, un vieux fou m’avait appris a les rendre magique… »

(Note : pour ceux qui se demanderaient pourquoi mon personnage est féminin, posez moi la question et soyez patient pour entendre la réponse^^)

B. Votre motivation & Vous IG

Décrivez votre expérience du jeu (WoW, autre MMORPG) : Après avoir parcouru les contrées dévastées de MuOnline ( très ancien MMORPG gratuit), mon parcours est passé ensuite par l'univers attachant mais néanmoins plein de surprises de Ragnarok Online, mon destin m'a porté vers le monde magique et fantastique sous la menace de sombres maléfices dans Lineage II. Après ces quelques escapades, ce long voyages m’a amené Dans un monde en proie à la destruction et préalablement déchiré par la guerre, le Monde de Warcraft. En combattant pour la premiere fois sur le royaume de la Confrérie du Thorium avec un rogue, puis j’ai décidé de passer sur un serveur JcJ JdR qu’est le culte de la rive noire.

Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Un apport non négligeable de jeux de mots tous aussi nuls les uns que les autres.
Un ENORME soutien à touts les incompris qui font des plaisanteries qui ne font rire personne en faisant des vannes encore plus nulles pour faire passer la moquerie sur moi oO.
Plus sérieusement, quelques touches de RP dans les lieux communs, une aide lorsqu’elle est nécessaire (et non abusive hein^^). En outre, j’apporterais ce que l’on me demande et ce dont je suis capable 


*Mon index squelletique se barre...*

Que pensez-vous que Silence vous apportera ?
Un soutien lors des multiples bides que je ferais ? ( l’art de répondre a une question par une question). Je n’attend pas de l’aide, car ce n’est pas le but d’une guilde, l’entraide en est une option, mais attention a ne pas tomber dans l’assistanat ce qui n’est pas mon cas). J’attend plutot une certaine cohésion et une certain interactivité entre les membres, des evenements, des sorties en guilde, du JcJ, du PVE et du RP bien sur^^

Où avez-vous connu Silence, qui vous en a parlé ?
J’ai pu apprécier votre réputation et votre ampleur durant les raids contre l’alliance qui ont était organisés, de nombreux membres de votre guilde y étaient présents, c’est comme cela que je vous ai connu.

Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dans quelle(s) guilde(s) et pour quelles raisons êtes-vous parti ou pourquoi avez-vous été banni ?
Premierement guildé dans le royaume de la Confrérie du Thorium auprès de la Lumière Ecarlate et des Trèfles Noirs, puis sur le Culte de la Rive Noire dans une guilde fort sympathique nommée « Le Cercle des Etoiles ». J’ai decidé de quitter cette guilde a cause d’un certain manque d’activité intra-guilde, aucun evenement, aucune sortie en groupe, un jeu solo dans lequel je parlais a des membres de guilde sans plus, que je voyais principalement pour apporter mon aide.

-Culte de la Rive noire est un serveur JcJ RP-
Dîtes-nous ce que vous évoque :

Vous et le RP :
Pouvoir se glisser dans la peau de son personnage en employant un langage soutenu et meme moyen-ageux si on en a les moyens , tout ceci pour recréer une sorte de communauté dans les capitales comme dans une vie ordinaire en relatant des exploits passé, fictif ou pas, ainsi que des anecdotes (fictive ou pas^^), de quoi donner de la vie en gros 

*Erf satanée globe oculaire, faut que je me fasse refaire l'orbite, ca tombe toujours...*

Vous et le PVP : Un moyen de se mesurer aux autres joueurs pour prouver sa valeur au combat ou pour se venger si cela est necessaire, sans tomber pour autant dans le camping de joueur ou dans le grey-kill, ce serveur a beau etre un serveur de « guerre » ouverte, a la guerre il y a un honneur a preserver en ne tuant pas les impuissants ce qui est purement stupide (sauf si c’est pour aider des hordeux qui se font camper ce qui devient de l’aide donc ne se refusant pas)

Vous et le PVE HL :
Un bon moyen de se retrouver en guilde pour des raids, afin de créer des habitudes, et de tester la patience des uns et des autres^^, j’ai cependant assez peu d’expérience dans les instances a plus de 5joueurs. Je ne demande qu’a apprendre. « Une instance ratée n’est JAMAIS un drame. Un objet qui vous passe sous le nez n’est JAMAIS une catastrophe. »
(pour reprendre les termes de la charte)


Quelles sont vos dispositions (pour jouer) ?
Disponible surtout le soir et la nuit jusqu'à tres tard, et parfois l’apres-midi.

Possédez vous Team Speak ?
Oui

Avez vous GEM et GuildAds, les avez-vous installer ?
GuildAds est installé, GEM ne l’est pas.

Avez vous lu et accepté la charte ?
Honnêtement, pensez-vous que certains aurait l’honnêteté de dire non^^.
Pour ma part j’ai lu les deux chartes et le reglement

C. Vous IRL (In Real Life)
Prénom : Michaël
Age :19ans
Ville :Cagnes sur mer (06)

*Ouf enfin*

-Mais...mais...mais qu'est ce que vous faites!
-Tu iras au cachot jusqu'au verdict
-Beuh :'(
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée]   Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] EmptyVen 27 Avr - 22:05

Inscription Fermé, Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Chalice
grunt animik
grunt animik
Chalice


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée]   Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] EmptyVen 27 Avr - 22:07

Et bien ma foi, tant de mal pour rien Sad

*sort du cachot*
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée]   Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] EmptyVen 27 Avr - 22:10

Attend quelques secondes... Smile
Les fermetures seront closes à partir de la tienne. Je vais donc l'examiner, ainsi que mes amis.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chalice
grunt animik
grunt animik
Chalice


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée]   Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] EmptyVen 27 Avr - 22:10

*A oublié ses clés dans le cachot...*

*S'absente pour la soirée en vagabondage dans son cachot, et ecoutera vos paroles a son retour* (oui un cachot c'est grand avec plein de trucs a explorer >.<)

Bonne soirée a tout a l'heure je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée]   Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] EmptyVen 27 Avr - 22:15

up
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée]   Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] EmptyVen 27 Avr - 22:29

Pour. Une place de démoniste va bientôt être libre.
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée]   Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] EmptyVen 27 Avr - 22:31

Recrutement fermé, certes mais pas pour ce genre de candidature : +1
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée]   Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] EmptyVen 27 Avr - 23:53

Le recrutement est fermé aux candidatures "habituelles". Celle-là sort clairement du lot, donc un grand oui.
Revenir en haut Aller en bas
Azujin
grunt animik
grunt animik
Azujin


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2007

Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée]   Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] EmptySam 28 Avr - 2:11

Un gros +1 même si en tant que membre , j'ai rien à dire.

Rien que pour l'effort , la construction du post qui reflete la volonté de rentrer dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Chalice
grunt animik
grunt animik
Chalice


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée]   Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] EmptySam 28 Avr - 2:39

*Rentré de son escapade dans son cachot*

Flatté par vos reactions, l'effort que j'ai fourni n'aura peut-etre pas été vain Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée]   Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] EmptySam 28 Avr - 3:17

prison de stormwind c'est au fond a droite en passant la porte ou ya marqué "exit"
sinon j'ai pas lu ... c'était juste un trait d'humour passagé ...
on verra demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abandon
soldat sympatik
soldat sympatik
Abandon


Nombre de messages : 161
Age : 51
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 18/03/2007

Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée]   Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] EmptySam 28 Avr - 13:52

Super candidature sortant du lot (+0.2x4+0.2) drunken What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleur3.ch
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée]   Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] EmptySam 28 Avr - 14:04

Ma foi, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée]   Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] EmptySam 28 Avr - 14:15

Oki, je vais en discuter ce soir IG si je te vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Contenu sponsorisé





Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée]   Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel sourd dans la nuit...Chalice [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser