Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 magikill (mage 70) [acceptée]

Aller en bas 
+2
Osiis
magikill
6 participants
AuteurMessage
magikill
péon soporifik
péon soporifik



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

magikill (mage 70) [acceptée] Empty
MessageSujet: magikill (mage 70) [acceptée]   magikill (mage 70) [acceptée] EmptyDim 29 Avr - 18:48

Bonjour a tous

Je viens vous presenter mon petit mago afin de le faire guildé bientot chez silence(enfin je l'espere^^).

donc commencons par le debut

nom de perso : magikill
race : undead
classe : mage
niveau : 70
talents : 41/20/0 (arcane/fire)
métiers : enchanteur/couturier

Alors voila j'ai commencé wow il y a une bonne année maintenant ,j'ai fait 2 personnages 70 dont 1 rogue qui n'es pas sur ce serveur(arak arham).
mon mage a été transferer aujourdhui sur la culte de la rive noir pour la simple et bonne raison de rejoindre la guild silence.
vous aller me demander pk?
warkill qui est mon demi-frère en irl ma beaucoup parlé de la guild en bien et j'aimerai me mettre vivement a faire du pve.(légerement blasé du pvp)
Donc en ce qui concerne mon experience en pve j'en ai tres peu(karazan et zg sont mes plus grosse hl^^)sinon en ce qui concerne les instances normal outreterre je les ai toutes faites(a part botanica).
Mon experience en pvp est un peu plus complete car j'ai toujours fait du pvp et etant guildé dans une grosse guild pvp de mon ancien serveur j'y es beaucoup appris.
Donc pour moi silence sera donc la pour me faire avancé dans ma pitite experience pve.
Mes disponibilités sont de 3-4 soirs par semaine minimum.
En ce qui concerne les add-on ou programme j'ai team speak, pas GEM ni guildads(car pas utilisé dans l'ancienne guild) mais bon si il faut les telecharger il y aura pas de souci bien entendu^^

En irl :
prénom : yann
age : 21 ans -->22 dans moin d'un mois xD
ville : niort

voila j'ai fait a peu pres le tour s'il manque des infos qui vous interesserait de connaitre vraiment n'hesiter pas a me les demander.
A bientot IG


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

magikill (mage 70) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: magikill (mage 70) [acceptée]   magikill (mage 70) [acceptée] EmptyDim 29 Avr - 18:54

Désolé, nous le repetons une nouvelle fois, les inscriptions sont actuellement closes.
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

magikill (mage 70) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: magikill (mage 70) [acceptée]   magikill (mage 70) [acceptée] EmptyDim 29 Avr - 18:55

Bon sang un Niortais !

Alez Osiis, pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

magikill (mage 70) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: magikill (mage 70) [acceptée]   magikill (mage 70) [acceptée] EmptyDim 29 Avr - 19:02

Moi je dis sa parce que nous l'avons décider. Si vous voulez passer outre cette décision, allez y, ce n'est pas un problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

magikill (mage 70) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: magikill (mage 70) [acceptée]   magikill (mage 70) [acceptée] EmptyDim 29 Avr - 19:02

Effectivement candidatures closes pour le moment. Nous y reviendrons à une date ultérieure non définie.
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Anariel
liche fatidik
liche fatidik
Anariel


Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/03/2007

magikill (mage 70) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: magikill (mage 70) [acceptée]   magikill (mage 70) [acceptée] EmptyDim 29 Avr - 19:42

Non non je déconnais...

Même si un Niortais ne peut être que bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

magikill (mage 70) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: magikill (mage 70) [acceptée]   magikill (mage 70) [acceptée] EmptyLun 30 Avr - 15:00

en meme temps il ne suit meme pas l'exemple et sa candidature ne m'interesse pas du tout.
D'une maniére générale en temps normal et meme si c'est le frere de warkill (ou demi frere j'en sais rien j'ai une famille normale:p)je ne lui aurai pas donné mon approbation...
Revenir en haut Aller en bas
Vendil
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2007

magikill (mage 70) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: magikill (mage 70) [acceptée]   magikill (mage 70) [acceptée] EmptyLun 30 Avr - 15:17

/e agree with sadro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magikill (mage 70) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: magikill (mage 70) [acceptée]   magikill (mage 70) [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magikill (mage 70) [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage lvl5 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser