Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Nicoz venu de nul part...(acceptée)

Aller en bas 
+2
Freïhr
nicoz
6 participants
AuteurMessage
nicoz
soldat sympatik
soldat sympatik
nicoz


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Mayenne (france)
Date d'inscription : 05/10/2006

Nicoz venu de nul part...(acceptée) Empty
MessageSujet: Nicoz venu de nul part...(acceptée)   Nicoz venu de nul part...(acceptée) EmptyVen 6 Oct - 0:04

Nom du personnage : Nicoz
Orc, Chaman, niveau 27.

Talents : Tout est à refaire Smile je me suis planté sur toute la ligne et stratégiquement ça ne tient pas la route mais j'attends mon niveau 30 pour tout changer et refaire quelque chose de plus intelligent...

Métiers : Mineur, Forgeron. Mais je me suis plus consacré à mes points d'expérience sur des quêtes ou instances qu'à mes métiers qui évoluent, certes, mais tout doucement pour le moment. Mais peut être qu'une guilde pourrait me remotiver sur ces points faibles à développer. Des compétences secondaires en secourisme et pêche.

Vous et WoW ( vos expériences, vos personnages ...): Je joue depuis 3 mois et je ne possède qu'un seul personnage. Je suis assez épaté de constater qu'il n'est pas rare de rencontrer des joueurs possédant plusieurs personnages à des niveaux assez intéressant...chapeau. ça n'est pas mon cas : mon personnage vous sera tout dévoué si vous l'acceptez même s'il est loin d'être parfait... Razz
J'apprécie assez le statut de Heal, et j'ai plutôt développé cet aspect là de mon personnage même s'il m'est arrivé plusieurs fois de servir de rabatteur.

Vos Ambitions et vos motivations : Passer de bon moment avec d'autres joueurs. Je m'étais fixé des objectifs plus personnels comme atteindre l'ultime level 60 mais tout seul WoW ne présente qu'un maigre intérêt...je garde cet objectif sous le coude mais le "jouer ensemble" passera avant. La vrai richesse de ce jeu réside là dedans à mon sens désormais. Je ne suis pas un crack et j'accepterai avec plaisir tous trucs et astuce permettant une meilleure utilisation de mes compétences pour la guilde Smile

Pourquoi avoir choisi Silence? : Silence...c'est Zahityr qui m'a renseigné sur votre existence et puis le nom m'a bien plus : mon job est riche en bruits et sons (au sens positif de l'expression) mais à travers Wow je viens chercher autre chose et Silence...c'est paradoxal non ? Et puis je reconnais que ce forum est très bien réalisé et agréable à utiliser. Sans compter que lorsqu'on parcourt les post on s'aperçoit que les gens on l'air très sympa et que les exigences de la charte correspondent assez bien à mes disponibilités et à la manière dont je conçois les relations entre les joueurs. Le fait de me déclarer pro Pvp ou non Pvp et pro Pve ou non Pve ne vous renseignera guère sur mon attitude. Le Rp ne dérange pas le moins du monde même si j'avais choisi un serveur Rp pour des raisons annexes au Rp dans sa stricte définition. Ce qui m'intéressait à la base était le fait de comprendre ce de racontent les gens et non pas de tomber sur un charabia indéchiffrable façon SMS...Le Rp accrochera aisément si mon intégration fonctionne bien. Cependant, si un ally abordable se présente, je ne me gène pas pour lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu Wink

Quelles sont vos dispositions? : Tous les soirs de 21h30 à 01h30 sauf exceptions et le week end (jeu pas envisageable sur ce moment de la semaine).

Possédez vous Team Speak ?: Utilisateur MAC oblige pour moi c'est Team speeX mais ça n'a pas l'air très au point pour le moment et bon nombre d'utilisateurs s'en plaignent (des solutions peut être ?). donc pour le moment non. Je ne voudrais pas que mon OS soit perçu comme un obstacle. Sachez simplement que les add-ons Wow sont tous compatibles PC/MAC (mais sans doute le savez vous déjà...)

Avez vous lu et accepté la charte?: OUI, aucune remarque particulière à faire sur ce point.

Renseignement annexes :
Age*: 21 ans.
Ville*: un bled paumé en Mayenne pour ceux que ça intéresse (des fois que j'arrive à retrouver des confrères de ce lointain continent dans vos rangs Smile

Pour ceux qui veulent VRAIMENT en savoir plus...http://nicozworld.ifrance.com...mais je vois pas en quoi ça peut vous être utile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nicozworld.ifrance.com
Freïhr
liche fatidik
liche fatidik
Freïhr


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 16/09/2006

Nicoz venu de nul part...(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Nicoz venu de nul part...(acceptée)   Nicoz venu de nul part...(acceptée) EmptyVen 6 Oct - 1:16

Et bien, voilà une candidature agréable....
Pour moi, sans hésiter tu es le bienvenue, quand je la lis, je vois de l'ambition et vraiment beaucoup de motivation, et de plus je fais totalement confiance à mon cher doyen Zahlt.

Alors à très vite dans le jeu pour ma part



Nounours
Revenir en haut Aller en bas
Ithaqua
grunt animik
grunt animik
Ithaqua


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 16/09/2006

Nicoz venu de nul part...(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Nicoz venu de nul part...(acceptée)   Nicoz venu de nul part...(acceptée) EmptyVen 6 Oct - 1:20

+1 a bientot je pense
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Nicoz venu de nul part...(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Nicoz venu de nul part...(acceptée)   Nicoz venu de nul part...(acceptée) EmptyVen 6 Oct - 1:51

Effectivement je trouve ta candidature tres bien faite.... De plus tu m'a l'air d'une personne serieuse mais qui pour autant puisse (et cherche) s'amuser tout en restant correcte et utilisant un langage "francais" ^^ Je pense que tu sera le bienvenu ici, tout comme moi ai ete accueilli avec sympathie.

J'espere te voir tres prochainement dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Snakerider
liche fatidik
liche fatidik
Snakerider


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/09/2006

Nicoz venu de nul part...(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Nicoz venu de nul part...(acceptée)   Nicoz venu de nul part...(acceptée) EmptyVen 6 Oct - 2:42

+1 pour moi aussi !

Candidature très agréable à lire, et appréçiant beaucoup Zahltyr, je lui fais pleinement confiance !

Je suis entré il y a peu dans la guilde et tu verra, c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
nicoz
soldat sympatik
soldat sympatik
nicoz


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Mayenne (france)
Date d'inscription : 05/10/2006

Nicoz venu de nul part...(acceptée) Empty
MessageSujet: ça fait bien plaisir un tel acceuil !   Nicoz venu de nul part...(acceptée) EmptyVen 6 Oct - 3:24

Et bien tout le plaisir sera pour moi. Sauf avis contraire, je serai donc à votre disposition ce vendredi à partir de 21h30.
Bonne journée !

Nicoz. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nicozworld.ifrance.com
Zahltyr
liche fatidik
liche fatidik
Zahltyr


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2006

Nicoz venu de nul part...(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Nicoz venu de nul part...(acceptée)   Nicoz venu de nul part...(acceptée) EmptyVen 6 Oct - 7:35

Je suis également convaincu par ta candidature, c'est avec plaisir que nous t'acceuillerons parmi nous. Comme je te l'avais dit quand nous avions brièvement discuté, nous n'exigeons pas de nos membres d'être des accros, mais jouer au moins une ou deux fois par semaine est bien ^^

à très bientot, j'espère,
Revenir en haut Aller en bas
nicoz
soldat sympatik
soldat sympatik
nicoz


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Mayenne (france)
Date d'inscription : 05/10/2006

Nicoz venu de nul part...(acceptée) Empty
MessageSujet: Interrogations...   Nicoz venu de nul part...(acceptée) EmptyVen 6 Oct - 23:07

(Re)bonjour à tous,

Et bien voila, après lecture scrupuleuse du règlement me voici donc arrivé au rang de recrue si tout bien compris...
Le règlement stipule donc que les recrues bénéficient des mêmes avantages que les membres. Je me suis donc équipé des addons préconisés et c'est là que ça se complique Razz enfin pas tout à fait. Les addons fonctionnent bien mais on me demande un mot de passe, nom de canal du calendrier, aucune appartenance à une guilde (ce qui me semble logique vu que je ne suis membre encore), etc...alors comment être au courant de comment ça marche tout ça ? scratch
j'ai retourné le forum dans tous les sens espérant trouver une solution mais study Mad
oups...sans doute sui je plus ignare que la moyenne des utilisateurs Warcraft ou bien j'ai du rater un marche.Si je pouvais bénéficier de quelques informations complémentaires, ces dernières seraient les bienvenues...
à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nicozworld.ifrance.com
nicoz
soldat sympatik
soldat sympatik
nicoz


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Mayenne (france)
Date d'inscription : 05/10/2006

Nicoz venu de nul part...(acceptée) Empty
MessageSujet: RE...   Nicoz venu de nul part...(acceptée) EmptyVen 6 Oct - 23:28

Impatient que je suis... Very Happy
problème résolu.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nicozworld.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Nicoz venu de nul part...(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Nicoz venu de nul part...(acceptée)   Nicoz venu de nul part...(acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicoz venu de nul part...(acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser