Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 En dépit de ça..

Aller en bas 
+4
Ilyan
Makkar
Fredles
Poxzr
8 participants
AuteurMessage
Poxzr
péon soporifik
péon soporifik



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

En dépit de ça.. Empty
MessageSujet: En dépit de ça..   En dépit de ça.. EmptyMer 2 Mai - 23:34

Je regrette , de poster cela ici, mais je ne peux posté ailleur car je n'ai pas l'acces spéciale qui me permette d'aller sur les parties du forum reservé aux membres.

Je déplore que le Wowiste moyen ( voyez par la le joueur Lambda) ait un esprit fermé et étriqué et ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
Mais n'est-on pas finalement de purs produist made in La société De Consommation.

Je déplore que certains sujets soit " banni" sur le canal guilde...qui reléverait un peu le niveau intellectuel de ce qui se passe en général.

Je déplore aussi qu'il n'y est pratiquement aucune communication entre les membres...( mise a part quelques blablaement qui permette de combler les trous, et de créer une certaine dynamique, certainement artificielle)

Je déplore aussi ( Cf le poste de Fredles) que certains mots relativement dénigrants et blasphématoires, soient employé de plus en plus fréquemment...Je ne sais pas pourquoi certaines personnes parle sans arrêt de gay, de pédé ect (peut-être à cause d'une frustration aigue...La société nous a donné la possibilité de se vider, utilisez ses moyens , nous en serions que plus soulagé) . Tout le monde a le droit d'exprimer ce qu'il veut. Tout le monde est libre..mais notre liberté s'arrête lorsque l'on fait preuve d'irrespect vis à vis d'autres individu.

Tout cela je le déplore, mais certaines personnes se complaisent dans une bassesse plus que profonde..NE me voyez pas comme un rabajoie, aigri, comme la personne qui casse l'ambiance .Nous sommes des Hommes ( femmes , hommes comprit) La vie nous a donné la possibilité de penser..utilisez cette faculté.Certes WoW est un plaisir... Tout peut-être dit, , mais pas avec n'importe qui.

Voila ce post a été écrit sous une certaines spontanéité..mais j'ai un peu explosé devant le comportement de certaines personnes...(entrer dans le jeu, n'est qu'une facette possible , d'un comportement facile, il est plus facile de laisser courir , que de se plaindre, mais il est tout aussi difficile de se plaindre tout en laissant courir)
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

En dépit de ça.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit de ça..   En dépit de ça.. EmptyMer 2 Mai - 23:57

Bon, je ne sais pas trop de quoi tu parles, étant donné que j’ai pris l’habitude de désactiver le canal guilde pendant mes instances. C’était le cas ce soir. C’est mal pour un officier, je sais, mais si je veux rester concentré, je n’ai pas le choix.

Si tu veux parler de politique (c’est le sujet qui était discuté avant que je désactive), moi je préfère qu’il n’en soit pas question sur le canal guilde. Tout bêtement parce que je sais que ça dégénère systématiquement. Il vaut mieux parfois ignorer ce que pensent les autres plutôt que de s’engueuler. C’est hypocrite, mais si on veut garder une bonne qualité de jeu, ça me paraît essentiel.

Maintenant, il a peut être été question d’autres choses. Voila ce qui arrive quand on désactive le canal guilde...

En ce qui concerne les fiote, gay et autres tapette, c’est un grand classique. J’ai appris à faire la différence entre le « tapette » dont me gratifie le petit Osiis et le sale pédé reçu en whisp, de temps en temps… On s’y fait. Mais sur le canal guilde, je n’hésiterai pas à faire des rappels à l’ordre aux personnes concernées. Ca fait parti de ces mots qui gâchent le plaisir de jeu quand on est concerné. Même si ça agace certains que je mette en avant mon homosexualité, c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour rappeler qu’on existe et qu’on à le droit au même respect que les autres.

Comme dit Lathie, à bon entendeur… (Ça devrait devenir la devise de la guilde je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

En dépit de ça.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit de ça..   En dépit de ça.. EmptyJeu 3 Mai - 1:03

Tu as bien raison. La moindre des choses pour que ça soit clair, c'est de le dire directement à la personne concernée, au moment où les paroles sont proférées. Je compte sur toi pour nous aider dans ces moments-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
liche fatidik
liche fatidik
Ilyan


Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2007

En dépit de ça.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit de ça..   En dépit de ça.. EmptyVen 4 Mai - 9:01

Je suis assez d'accord avec Fredles. Militant associatif et politique, je ne ferai pas d'allusion à la politique dans le jeu, cela pourrait sembler déplacer voire même une certaine forme de publicité pour telle ou telle idée.

Toutefois, les remarques à caractères homophobes, racistes, antisémites, sexistes et j'en passe et des meilleurs sont effectivement à bannir avec la plus dure des fermetés quand ces derniers propos sont usés de façon inconsidérés et sans plaisanterie (oui, on peut rire de tout... mais pas avec n'importe qui).

Enfin Poxzr a raison... Parlons de culture sur le canal de guilde ! Parlons de musiques, de cinéma, de littérature, de théâtre, d'arts plastiques etc... ! C'est vrai que parler d'autres choses que du jeu sur le canal de guilde serait génial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mu-web.org
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

En dépit de ça.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit de ça..   En dépit de ça.. EmptyVen 4 Mai - 13:33

"si tu veux garder tes amis évite de parler politique et religion" cf ma grand-mere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boidoc
gob energik
gob energik
Boidoc


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

En dépit de ça.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit de ça..   En dépit de ça.. EmptySam 5 Mai - 9:04

Pareil qu'Ilyan ^^
Revenir en haut Aller en bas
nori
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 27/04/2007

En dépit de ça.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit de ça..   En dépit de ça.. EmptySam 5 Mai - 12:19

nous somme sur ce jeu pour s'amuser,delirer et il est dommage que ca parte en engueulade a cause de sujets hors contexte du jeu
parlont RP et oublions notre veritable identité durant notre temps de jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zan'Jin
grunt animik
grunt animik
Zan'Jin


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2007

En dépit de ça.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit de ça..   En dépit de ça.. EmptyMar 8 Mai - 19:19

Pourquoi ne pas parler dee étranges manigances de Sylvanas? Ou des élections chez les pins tordus? Et le mouvement capitaliste gobelins ne vous fait il pas peur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dépit de ça.. Empty
MessageSujet: Re: En dépit de ça..   En dépit de ça.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En dépit de ça..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser