Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté]

Aller en bas 
+8
Osiis
Fredles
tacausse
sadro
Vorapsak
Faé
Makkar
Malyssagorr
12 participants
AuteurMessage
Malyssagorr
péon soporifik
péon soporifik



Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté]   Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 1:38

- 23h49, chic j'ai un peu d'avance, je vais pouvoir paufiner un peu ma candidature:

* Sors un papier de son sac en tisse néant imprégné
- 20 Eau dranéïque filtrée
- 10 Ankh
- 7 ...

- Heu nan ça c'est la liste des courses !!! pffff je suis trop stressé ! Malyssagorr nom de Thrall calme toi !

Ah voici ma candidature, alors, chers officiers, blabla blabla, votre guilde bla bla bla bla, parceque c'est la plus grandes de toutes les guildes et que vos officiers sont beaux forts et sentent le parfum...

* Se gratte la tête *

- Je crois que j'en fais un peu trop ...

Essayons ça:

Chers officiers Silencieux, *pense fort* mais c'est une guilde de sourds et muets ? comment on va donc bien pouvoir faire sur TS ?

La réputation de votre guilde n'est plus à faire, et je crois savoir que vos inscriptions sont clauses ... *pense fort* toi t'as le chic de te tirer un sort d'éclair dans le pied, dès le début de ta candidature ..ne leur dit pas ça voyons ...

Sur les conseils d'un ami qui vous rejoint, (Tacausse pour ne pas le nommer) et après un entretien avec l'un de vos officiers, je vous soumet ma candidature.

J'ai longtemps oeuvré pour la faible et l'orphelin un peu partout en Azeroth, n'hésitant pas à mettre ma vie en danger ...

Doté d'un courage à toute épreuve, je serais votre allié *pense fort* allié.. allié .... mesures-tu ce que tu leur dit ?! vas y traites toi de sale gnome pendant que tu y es....

Doté d'un courage à toute épreuve, je serais votre fidèle compagnon disponible et méritant ! *pense fort* V'la maintenant qu'ils vont te prendre pour un pet....


Je vous prie *pense fort* dis plutôt que tu les supplies oui... que tu les implores ... de bien vouloir la prendre en considération et de m'accorder un essai afin de vous convaincre de ma motivation et de ma détermination.

Je vous prie de trouver, ci-après le formulaire 62B récupéré auprès de mon maitre Chaman à Oggrimar. Il a été Tamponné comme convenu auprès de l'officier de Sombrelune.


A. Personnage

Nom du personnage : Malyssagorr (si vous ne connaissez pas la boite à Malyss... vous ne pouvez pas comprendre, mais vous découvrirez cela bientôt si vous acceptez ma candidature^^).

Race : Orc (parce que je le vaux bien)

Classe : Un chat Man ! heu nan un Chaman (aussi appelé couteau Suisse ou Totem suisse)

Niveau : 70 (quel plaisir de survoler l'outreterre à dos de coursier des vents)

Talents : 0/46/14 autrement appelé Roxor DPS qui peut heal en second. (talents non figés, je pense respé)

Métiers : Joaillerie 336 et Minage 150 (changement récent de métier)

B. Votre motivation & Vous IG

Décrivez votre expérience du jeu (WoW, autre MMORPG) :

C'est mon premier MMORPG, et j'y joue assez souvent, en moyenne 8h/jour en semaine et 15h le we). J'ai fais mes débuts tout seul, snif c'est triste, n'avoir personne à qui raconter des blagues foireuses et faire profiter de mon Bac +8 en littérature (spé Carlos et Jean Roucas).

Puis j'ai intégré avec Tacausse la guilde des Milles Peuples (oui oui oui je sais Mille ne prend pas de S, ben c est pas moi qui était GM), une guilde RP mais qui ne faisait que du RP. C'était bien mais j'ai voulu essayer autre chose.

Je suis alors passé chez les Neltharions, une très bonne guilde au niveau du PVE.

Que pensez-vous apporter à la guilde ?

Je ne ferais pas allusion à ma bonne humeur, que je crois être communicative, à ma vision, une instance ratée n'est jamais qu'une instance ratée *se touche le corps* non je ne saigne pas, je suis en vie, donc ce n'est pas grave.

Ma connaissance de la noobattitude, ben oui j'avoue j'ai été un noob puis un moins noob puis un moins moins noob mais qui galérait un peu seul et j'aime aider les autres (suis fait comme ça) donc je ne rochigne pas à la tache quand on me demande de rush une instance, d'aller tuer des vilains ALLY qui campent, d'aller ramasser des cacas pour une quête à Nagrand (celle la c'est ma quête préférée) ou tout simplement de farmer des manas primordiaux...

Et puis n'oubliez pas le dicton du jour: "une instance sans chamy, c'est comme un jour de l'an sans champy" (pas drôle je sais mais s'il vous plait ne refusez pas ma candidature pour ce jeu de mot, c est pas moi c'est ma femme qui a insisté pour que je le mette, et vous comprenez je ne voulais pas dormir sur le canapé, parceque le chien il y dort déja et qu'il y a des poils *une heure plus tard* merci !


Que pensez-vous que Silence vous apportera ?

Alors...

2000 PO pour ma prime d'entrée
une prime parachute de 10 000 PO si je suis viré
Me rush toutes les instances jusqu'à ce que je suis full stuff

... pardon ?! quoi ?! pas possible ? ah bon, ben ...

Alors je dirais l'expérience des uns et des autres, sur les instances, le jeu, le savoir faire raid (que j'ai déja un peu tout de même).

Mais également du soutien si je viens à faire des bétises (mon ancienne me guilde me lapidait sur la place publique d'oggrimar, ça fait mal !!)

Des sorties communes PVP PVE..

Où avez-vous connu Silence, qui vous en a parlé ?

J'ai participé à quelques instances avec des membres de votre guilde, Tacausse s'en est également fait le relais mais surtout via votre forum Smile


Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dans quelle(s) guilde(s) et pour quelles raisons êtes-vous parti ou pourquoi avez-vous été banni ?

Ah, je ne voudrais pas me rêpéter, je sens que vous avez un peu sommeil, alors:

- Milles Peuples, guilde 100% RP: j'en suis parti pour découvrir d'autres choses.

- Neltharion, un peu pour les même raisons, la guilde n'organise pas beaucoup de choses vu sa taille, ainsi que d'autres raisons plus persos et propre à plusieurs membres sur le départ.


-Culte de la Rive noire est un serveur JcJ RP-
Dîtes-nous ce que vous évoque :

Vous et le RP :
* Remuant la tête dans tous les sens* le RP ? sans un minimum de RP faut pas choisir un jeu tel que WOW, je ne me pose même pas la question!

Dans le jeu, je suis un ORC donc ... j'agis comme un ORC, remarquez que je n'ai pas besoin de beaucoup me forcer quand on y réfléchis un peu.

J'aime bien forcer le RP dans certaines sorties communes ou dans des endroits qui s'y prettent.

Vous et le PVP :

Pour ma part, je me suis toujours dit que lorsque je serais HL j'aurais pitié des petits Nally (c'est ainsi que je les nappelle) mais je crois que j'ai du me faire assassiner une bonne 100 aine de millers de fois depuis mon level 1.

Quand 6 level 70 vous tombe desus alors que vous êtes level 36, faut dire que cela n'encourage pas la pitié.

Aujourd'hui... comment dire... tout ce qui est ally doit mourrir, pas d'autres solutions, c'est comme ça, même un petit level 20...

et si l'attaque peut être encore plus sournoise alors la... c'est super (exemple, attendre en monture volante 4 ally qui farment 10 mobs, et attaquer quand ils ont les mobs sur le dos et presque plus de life, bon moyen pour en manger 4 d'un coup)...

Mais j'attaque aussi à la loyale (ségolène.. désolé... j'avais prévenu pour les jeux de mots). J'ai vaillament obtenu mon kodo en BG.

Vous et le PVE HL :

Combatif mais fataliste, si le groupe est partant pour faire 69 fois l'instance tant qu'elle n'est pas finie, je suis... tant que le challenge est la.. on se cherche, on s'applique, on théorise, un vrai plaisir !

Je n'ai pas encore testé les héroîques.. je cherche d'abord à pouvoir faire les lams sans whipe (lol)

Quelles sont vos dispositions (pour jouer) ?

Je ne vais pas vous mentir, je suis un peu no life (je peux me le permettre).. donc très souvent, tous les soirs, jusqu'à tard, parfois jusqu'au matin et souvent en journée, toute la journée, ainsi que les we.

Possédez vous Team Speak ?
Oui

Avez vous GEM et GuildAds, les avez-vous installer ?
Oui

Avez vous lu et accepté la charte ?
Non trop long... Attendez Attendez, je plaisante, oui je l'ai lu et pourrais presque la réciter par coeur..

C. Vous IRL (In Real Life)
Prénom : Didier
Age :30 ans
Ville :Marseille - Mulhouse - Lyon (j'habite Marseille mais suis 5 jours par semaine entre mulhouse et lyon pour le travail)

Merci de m'avoir lu !

Salut ...

* récupère ses affaires et sors de la salle sans dire un mot*


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté]   Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 2:08

J'adore ! Les inscriptions sont closes, mais quelqu'un comme toi fera forcément bouger les choses en bien, c'est oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssagorr
péon soporifik
péon soporifik



Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté]   Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 2:18

* replace son casque qui était tombé en sautillant *

Merci de ta confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté]   Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 4:44

*se réveil suite au tintamarre du casque tombé*
Hein... Gné ? Ah ? C'est fini ? Euh.... bah, moi suis ok...
*se tourne vers la droite, et chuchotte à Makkar*
Hum... c'est ok hein ? j'ai pas tout suivi la, c'était un peu long, j'ai du m'assoupir t'sais, mais c'était ok non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté]   Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 4:58

*sourit dans le fond de la pièce*
Mmmm...
On dit "wechigne" et pas "wochigne", mais bon, c'est ok pou' moi. J'ai bien entendu "femme" ?
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté]   Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 4:59

donc moi je dis -1 a cause de sa troisiéme molaire gauche !
*rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté]   Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 5:03

fake -1, il a plus de molaiwe, on a pawlé tout à l'heu'e
Revenir en haut Aller en bas
tacausse
péon lymfatik
péon lymfatik
tacausse


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté]   Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 6:57

Aujourd'hui est un jour a part chez les Silences, en effet un jeune Orc souhaite rejoindre leurs rangs.... Malyssagorr est le nom de ce fier Hordeux...

L'assemblée s'est réunie, tenant une séance exceptionnelle. Les débats quand au devenir de ce Chaman sont animés....
C'est alors qu'un leger bruit se fait entendre, tel un leger murmure dans le lointains....

Les loups de monte restés a l'extérieur commencent à s'agiter, leurs sens développés les alertes d'une présence inhabituelle...
Petit a petit, le bruit se fait plus présent, néanmoins on peine encore à le distinguer... cela ressemble au bruit de la fôret... du souffle du vent caressant et agitant les branches....

Intrigué par les hurlement anormaux de leurs montures, le garde se risque plus avant.... il lui semble distinguer une forme, improbable cependant. La forme, comme se sentant découverte ou tout du moins devinée, s'immobilise soudainement. Pas de doute se dit le garde, il y a quelqu'un, ou quelque chose qui cherche à épier cette assemblée exceptionnelle! Rassemblant son courage, car courage il faut par cette nuit sombre et sordide, il se force a braver les tenebres environnantes a la rencontre de cette chose... Il se rapproche, se cramponnant de plus en plus a ses armes au fur et à mesure qu'il avance, la forme se précise... le bruit, celui la meme qui avais provoqué l'agitation des loups, lui semble tout a coup insupportable tant la nuit est silencieuse et l'angoisse présente. Nul doutes se dit-il, c'est bien le son caractéristique du vent cinglant les branches des haut arbres des forêts d'Azeroth de son enfance... Un leger voile passa alors sur ses perceptions, l'espace d'un instant, le souvenir de ces bon moments dans les teres de sa jeunesse lui revenant en mémoire... La forme, comme sentant cet instant de faiblesse, si infime fut-il, bondit en arrière. Le garde sortit aussitôt de sa torpeur juste a temps pour voir cette chose changer soudainement d'aspect dans un rugissement bestial et disparaitre.... Rien... Plus rien, plus de forme, plus de bruit... rien... Que l'obscurité le silence et le vide de cette partie désolée de l'Outreterre.

Ebahi, tourmenté, angoissé, le garde n'arrivais plus a savoir si tous cela n'avait été qu'un rève, une illusion, dut au sentiments étrange que provoquaient en lui la proximitée de l'Alliance et les longues nuits passés à veiller. Comme pour se rassurer lui même, notre garde, bien que vaillant et fier Guerrier de la Horde, s'attachat a cette idée qui soulageait son esprit : c'étais une hallucination dut a la pression des batailles de ces derniers jours... Aucun doute ne persistait en lui, tant bien qu'il se permis de quiter sa faction pour aller voir si tous allais bien du coté des écuries, laissant son poste sans garde... l'acces a l'assemblée réunie ce soir là étais libre...

La chose, bien réelle en fait, étais toujours bien présente, mais tapis dans l'ombre, se déplacant sans bruit aucun, épiant les fait et gestes du garde sans que celui-ci ne se doute de la moindre des choses. Elle avancait, a la frontiere du visible et des tenebres, observant, s'arretant pour repartir aussitôt après un bref coup d'oeil embrassant toute chose environnantes, mais se meuvant toujours avec ce même but : la porte donnant acces a l'assemblée! Bastion desormais a l'abandon...

Aucun bruit ne se fit entendre, cependant la chose se trouvait maintenant a l'intérieur du batiment qui abritais cette nuit la tous les membres de cette guilde renommée, les Silences. Les débats allaient bon train, tout le monde était agité, la cause de ces éloquentes démonstrations était le recrutement d'un nouveau Chaman parmis leur rangs, le groupe était divisé, les uns arguaient la bonne présentation et le savoir faire de ce dernier, ce a quoi les autres répondaient que leur rangs comptaient deja trop d'initiés. Aucun ne se doutait qu'une chose était tapis, là, juste a coté d'eux. Une personne parmis la foule semblais être plus respectée que les autres, quand il parlais, le tumulte cessait le temps de l'écouter puis seulement après qu'il ai fini de s'exprimer le brouhaha reprenait. Nul doute, ce doit être le chef se dit la chose... Elle avanca alors vers lui, a pas de velours, sans aucun bruit, toujours semblant se fondre dans les tenebres ou du moins dans un espace imperceptible pour l'oeil... Le chef de cette assemblée étais là... devant elle.... a portée de souffle... elle l'observait, le jaugait, puis soudainement, un bruit assourdissant retentis, comme un râle bestial et rauque, aussitôt suivi de ce meme bruit qui avais intrigué le garde, le bruit de branches en mouvement! La chose était là, elle avait pris forme, aux yeux de tous.... Un tréans se trouvait devant cette assemblée réunie... Avant même que qui que ce soit ne put réaliser ce qui se pasait, le tréan articula d'une voie profonde et grâve, propre a ces êtres ancestraux, +1 pour Malyssagorr....




Arf, je suis pas encore des votres... j'ai pas mon mot a dire... ok, je sors.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté]   Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 10:46

Il m'a l'air aussi sympathique que Tacausse, donc bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté]   Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 11:02

Makkar l'a dis, ces deux là ont beaucoup de choses à apporter à la guilde. Et puis quand la force d'un orc rencontre la poésie d'un littéraire, sa peut donner quelque chose de très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Malyssagorr
péon soporifik
péon soporifik



Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté]   Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 12:17

*sors un mouchoir en tisse néant imprégné* (cher le mouchoir, mais faut bien ça) ...

*essuis une goute perlant sur son front*

- Ouf ...

+ 1 aussi pour Malyssagorr ..

* on me tape sur l'épaule *

- Mais tu n'as pas à dire +1 jeune chaman, tu n'est pas officier !!!

* S'incline*

- Désolé je me suis laissé emporté par l'émotion ...

-- Va pour cette fois !!

Merci pour ces chaleureux messages... sur la tête du Gnome Milardan ... ça me touche !
Revenir en haut Aller en bas
nori
grunt animik
grunt animik



Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté]   Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 12:28

quand je vois la candidature de Tacausse et de Malyssagar un sentiment de honte m'envahit en pensant a la mienne

des personnes qui font de telle choses ont forcement leur place parmis nous parce que ca montre une grande motivation et de grandes capacité d'adaptation a notre style de jeu

en plus niveau RP vous avez beaucoup d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté]   Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 15:19

Citation :
- Mais tu n'as pas à dire +1 jeune chaman, tu n'est pas officier !!!


tout le monde a son mot a dire ... MEME LES JOUEURS QUI SONT LA DEPUIS MOINS DE DEUX SEMAINES !
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté]   Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 15:47

même le candidat ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté]   Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 17:08

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Astradë
grunt animik
grunt animik
Astradë


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : quelque part dans les tarides...
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté]   Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 17:45

Astradë bien en colére

deja on critique pas la guilde des mille peuples je connais personnellement leur capitaine c'est une amie!

deuxiéme question (hrp) es tu malyssa du serveur cdo?

Astradë déesse qui claque la porte en partant...
Revenir en haut Aller en bas
hyann
grunt animik
grunt animik
hyann


Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté]   Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 17:47

Mouhaha, un putride orc disciple des arts chamaniques vient postuler chez Silence.
Pauvres fous que vous êtes, que peuvent vos totems contre la puissance démoniaque qui est la notre.
Bon, tu auras pour mission d'assurer ma sécurité et Kazzak sait comme ma tête est mise à prix par l'alliance. Si tu t'acquittes de ta tache sans bobos pour mon auguste personne, tu auras ma voix. Sinon, je prendrai ton âme.

Hyann
Revenir en haut Aller en bas
Malyssagorr
péon soporifik
péon soporifik



Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté]   Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 20:25

*s'insurge*

Moi dire du mal des milles peuples ?! Jamais Oh grand Jamais !

C'est une guilde que j'adore pour le RP. Et Merga est aussi mon amie Smile)

* Sors ses deux masses vertes * (on ne se moque pas svp)

* Pose ses totems *

* Appelle son Golem *

* File 200 PO à 3 potes 70*

- Protégeons Hyann !! j'ai besoin de sa voix !

... 3 ally arrivent

*cours*

- Protégez la, je reviens ... (dès que vous les aurez tué)...

Laisse la Hyann, les gardes du corps et le Golem...

- Désolé faut que j'aille réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Zan'Jin
grunt animik
grunt animik
Zan'Jin


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté]   Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 20:57

*passe avec ses totems et autres talismans plus ou moins utiles sous le bras*
Encore un chaman? Et bein! On commence a etre un peu serré tu sais!
En plus je suppose qu'il va falloir partager la bouffe? Avec un orc en plus!! La Horde nous perdra! Quand je pense à la gloire passé de nos illustres ancetres...arh!

Bon, si tu m'amène trois "brochettes de gnomes farci aux pommes", je t'accepte, mais compte pas sur moi pour te refiler ma bouffe!

...
...
...

Dis, t'as pas 2po?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté]   Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée (enfin presque) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un Vaudooiste (presque) fanatique ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser