Guilde Silence - Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tacausse .... l'arbre qui danse. [Accepté]

Aller en bas 
+4
Vorapsak
Faé
Makkar
tacausse
8 participants
AuteurMessage
tacausse
péon lymfatik
péon lymfatik
tacausse


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2007

Tacausse ....  l'arbre qui danse. [Accepté] Empty
MessageSujet: Tacausse .... l'arbre qui danse. [Accepté]   Tacausse ....  l'arbre qui danse. [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 1:50

Et bien d'abord, bonjour a tous, je sais que le recrutement de votre guilde est temporairement clos, mais ayant joué quelque peu ces derniers temps avec vous, je me permet tout de même de laisser un petit poste de candidature ! (oh le petit éffronté! ^^)

alors, tout d'abord, faisons cela dans les formes... LE formulaire! ^^

A. Personnage

Nom du personnage : Tacausse
Race : Tauren
Classe : Druide
Niveau : 70
Talents : Restauration
Métiers : Herboriste 390 - Alchimiste 375


B. Votre motivation & Vous IG

Décrivez votre expérience du jeu (WoW, autre MMORPG) :

Eh bien avant WoW, j'étais adepte de Guild wars, cela depuis sa sortie, mais depuis que j'ai gouté a WoW (environ fin 2006)... je ne peut plus décrocher (je vous rassure, j'ai tout de meme une vie réelle, je ne me prend pas pour un arbre au boulot ^^).

Que pensez-vous apporter à la guilde ?

Ce que je pense apporter a la guilde, eh bien tout d'abord, en terme de jeu, un Druide Restauration avec une disponibilitée assez conséquente, et chevronné en alchimie, et surtout ne rechignant pas a aider son prochain ^^. Mais également en terme humain, un joueur ouvert d'esprit et aux autres, aimant la bonne humeure!

Que pensez-vous que Silence vous apportera ?

Eh bien j'espere que Silence m'apportera des heures de jeu dans la bonne humeure.

Où avez-vous connu Silence, qui vous en a parlé ?

J'ai connu Silence lors d'instances, aussi bien à 5 que Karazhan, je pense qu'il n'est pas besoin de citer ceux qui m'ont fait le plaisir de jouer avec moi, vous vous reconnaitrez! (et puis surtout il y en as pas mal, et j'ai la flemme de taper tous les noms! ^^). Quand a ceux qui m'ont inciter a postuler, je n'aurais pas la prétention de les citer ici, j'espere juste qu'ils appuieront ma candidature!

Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dans quelle(s) guilde(s) et pour quelles raisons êtes-vous parti ou pourquoi avez-vous été banni ?

Tacausse a deja été guildé deux fois, une premiere fois chez "Les Milles Peuples" (chef de guilde : Merga), c'étais une guilde axé Role Play uniquement, mais je l'ai quitté car le Role Play en permanence ne me convenait pas (vous avez deja essayé de traverser tout Azeroth en marchant vous? essayez, vous verrez!). La deuxieme fois dans une guilde assez jeune, "Neltharion" (chef de guilde : Myrigolyth), guilde axé PVE (il parait HL....je cherche encore ^^), mais, ayant eu a faire avec des officiers (bien qu'étant officier également) étrois d'esprit, bornés, et ne pensant pas à l'évolution de la guilde, je prefere postuler chez vous et laisser deriere moi cet épisode.

-Culte de la Rive noire est un serveur JcJ RP-
Dîtes-nous ce que vous évoque :


Vous et le RP :

Toujours partant pour un peu de Role Play, je trouve cela très amusant de se façonner un caractère et une façon d'agir, néanmoins, une soirée ou deux par semaine est pour moi le maximum, car le Role Play, c'est bien, mais ca fait pas avancer! ^^

Vous et le PVP :

Druide spé Heal.... PVP.... hum hum.... je pense que tous est dit... PVP oui, mais en équipe et avec team speak, sinon je deviens le fournisseur officiel de victoires honorables de toutes l'alliance!

Vous et le PVE HL :

Ah, le PVE HL.... eh bien c'est le coté que je préfere dans WoW, je dispose deja de mon acces Karazhan (vous ayant connu la bas, ca va de soi...), mais également de tous les acces héroiques, et de quelques raid pré BC.


Quelles sont vos dispositions (pour jouer) ?

Je suis disponible tous les jours, de 18h30 à 00h00 (ou plus si necessaire) en semaine, et le week end, je n'ai aucune obligation, donc disponible si besoin est...

Possédez vous Team Speak ?

Oui, logiciel obligatoire! ^^

Avez vous GEM et GuildAds, les avez-vous installer ?

Les deux sont installés....

Avez vous lu et accepté la charte ?

Lecture des trois chartres effectuée en bonne est du forme! ^^


C. Vous IRL (In Real Life)

Prénom : Clément
Age : 26 ans
Ville : Besancon



Bon, juste pour m'assurer votre soutiens a tous, si vous m'acceptez parmis vous, vous aurez le privilege de pouvoir tripoter mes branches!! Eh oui, c'est pas donné a tous le monde! ^^ (au fait, Malyssagorr.... c'est un gars bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
liche fatidik
liche fatidik
Makkar


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/01/2007

Tacausse ....  l'arbre qui danse. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tacausse .... l'arbre qui danse. [Accepté]   Tacausse ....  l'arbre qui danse. [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 2:09

J'ai entendu tout un tas de choses sympas sur toi, j'ai donc hâte de te rencontrer. Oui pour toi, car tu as déjà beaucoup joué avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Faé
dragon colérik
dragon colérik
Faé


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Tacausse ....  l'arbre qui danse. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tacausse .... l'arbre qui danse. [Accepté]   Tacausse ....  l'arbre qui danse. [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 4:33

J'appuie.... gné..gnéééé...gnééééééééé......
*se frotte le front*
bah, j'ai beau appuyer, il se passe rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elricfae.free.fr/
Vorapsak
dragon colérik
dragon colérik
Vorapsak


Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 15/02/2007

Tacausse ....  l'arbre qui danse. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tacausse .... l'arbre qui danse. [Accepté]   Tacausse ....  l'arbre qui danse. [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 4:59

C'est maw'ant mais Tacausse me fait penser à des p'tits woulés de viande entouwés de pain... ça m'donne faim, +1
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

Tacausse ....  l'arbre qui danse. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tacausse .... l'arbre qui danse. [Accepté]   Tacausse ....  l'arbre qui danse. [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 5:01

-1 pour la meme raison que le totem suisse familier et gnome ...
du moins ... pas tant que l'autre aura une carie.
DITES OUI A LA SANTÉ BUCCODENTAIRE !
*rire sournois*

Bienvenue chez silence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linedwell
soldat sympatik
soldat sympatik
Linedwell


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Tacausse ....  l'arbre qui danse. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tacausse .... l'arbre qui danse. [Accepté]   Tacausse ....  l'arbre qui danse. [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 8:33

A que pensez vous apporter à Silence, tu n'a pas dit que ceux qui le souhaitaient pouvaient tripoter tes branches, c'est mal ça, néanmoins +1.
Revenir en haut Aller en bas
Osiis
Admin archaik
Osiis


Nombre de messages : 963
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2006

Tacausse ....  l'arbre qui danse. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tacausse .... l'arbre qui danse. [Accepté]   Tacausse ....  l'arbre qui danse. [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 9:34

On en a discuté hier, je n'ai toujours pas changé d'avis, tu es le genre de personne dont Silence à besoin, ta ouverture d'esprit m'a à elle seul convaincu. Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Truc toumistik
Truc toumistik
Fredles


Nombre de messages : 1092
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Tacausse ....  l'arbre qui danse. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tacausse .... l'arbre qui danse. [Accepté]   Tacausse ....  l'arbre qui danse. [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 10:40

Bah moi je suis pour bien entendu. Quelqu'un de très bien que j'apprécie particulièrement^^

Et puis il a mis sa photo^^
Revenir en haut Aller en bas
sadro
dragon colérik
dragon colérik
sadro


Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/09/2006

Tacausse ....  l'arbre qui danse. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tacausse .... l'arbre qui danse. [Accepté]   Tacausse ....  l'arbre qui danse. [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 15:16

Citation :
ta ouverture d'esprit m'a à elle seul convaincu.

ton facon d'écrire et trés éloquant ziis :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tacausse ....  l'arbre qui danse. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tacausse .... l'arbre qui danse. [Accepté]   Tacausse ....  l'arbre qui danse. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tacausse .... l'arbre qui danse. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silence - Culte de la Rive Noire :: LA GUILDE SILENCE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser